Les discussions

aideplease Windows 8 / 8.1

Démarrage via uefi

Bonjour, Mon pc sous Windows 8 a crashé avec écran bleu suite à une mise à jour sympa. un ami me l'a ressuscité en changeant l'ordre de démarrage, m...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
llewelyn Windows 8 / 8.1

Problème après une maj windows

Bonjour a tous, Voici quelques temps déjà, suite a une grosse mise a jour de mon windows 8.1, je rencontre un message d'erreur a chaque démarrage e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yamahamax33
pouhon45 Windows 8 / 8.1

Les ennuis de l'achat de microsoft

Bonjour, je viens d'acheté par internet la version 8.1; j'ai reçu le groupe de 5 signes pour le démarrage. Il m'a été demandé de remettre mon e-mail...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Programmes pour android

Bonjour Existe il un "émulateur" qui permet de faire fonctionner des apk sous windows ??

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
lassou59 Windows 8 / 8.1

Problème avec windows 8.1

Bonjour voila mon problème:enfet j'ai fait des mises en jours de mon pc Windows 8 pour passer a Windows 8.1 et depuis ce jour a chaque fois que je com...

nadellen
thomasf91 Windows 8 / 8.1

Dual boot w8 / w7

Bonjour, Alors voila je dispose d'un pc HP DV6-6153 sf. J'ai voulu faire un dual boot W8/W7 sur une partition libre. Malheureusement quand le pc s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
fabbb9 Windows 8 / 8.1

Windows 8 et adresse mail

bonjour j'ai mis en route le pc de ma mere , pc qui fonctionne sous w8 or , au moment de la mise en route , le pc m'a demandé de rentrer une adresse...

Utilisateur anonyme
ptitepate Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir 7-zip

Bonjour, après divers chargement et désinstallation , je n'arrive pas à ouvrir le logiciel 7zip , quand je fais " ouvrir " il me le re charge et ainsi...

sunsess
nandoniel Windows 8 / 8.1

Imprimente

Bonjour, mon imprimente me fait voir de toutes les couleurs j'arrive pas a imprimer tout est allumer et bien branche mais on me dit que l'imprimente...

christopherce6
antonin873 Windows 8 / 8.1

Sav de acer temp estimer ?

Bonjour, hier j'ai appeler le SAV pour leur dire que mon pc acer ne fonctionne plus = il ne demarre plus, au demarrage = message DOS en disant reb...

antonin873
coudray53200 Windows 8 / 8.1

Affichage capture d'écran

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux avoir la capture d'écran pour avoir une carte michelin ( windows 8.1)

fun2000
Lola Herland Windows 8 / 8.1

Version d'audacity

Bonjour, J'ai Windows 8.1 64 bits. Quelle version de "Audacity" dois-je choisir ? Merci d'avance pour vos conseils.

Valentinou
fab Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite. Le disque est plein à ras la gueule et j'ai une un problème, l'installation de windows 8 vers wind...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yamahamax33
yohan06 Windows 8 / 8.1

Qualité photos assez moches

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines, un PC portable HP http://www.auchan.fr/hp-15-g212nf/p-b644212. Je suis parti en voyage ce w...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yohan06
Worsy Windows 8 / 8.1

Boot impossible - partition efi ko ?

Résolu

Bonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Worsy
ugdpy Windows 8 / 8.1

Blue screen : "system_service_exeption"

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 Professionel, MSI GE60 2PE-007XFR Apache Pro Mon ordinateur (config ci dessus) refuse de démarrer depuis c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ugdpy
wogtiger2 Windows 8 / 8.1

Installation windows 8 impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour m'aider à résoudre un problème lié à l'installation de Windows 8 entreprise build 9200. En effet quand je p...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Pfff Pathétique
Sarra Windows 8 / 8.1

Récupéré un dossier word supprimé

Bonjour, salam, il ya un bon moment j'ai supprimé un dossier word et je veux le récupérer est ce possible?? sachant que je me souviens du nom du fic...

MzedeGang
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 pro étudiants sur mac

Bonjour, Je suis étudiant et je souhaite acquérir Windows 8.1 Pro Étudiants (59,99 € sur le Microsoft Store) pour ensuite passer à Windows 10 quand ...

KFantomas
ivanxl Windows 8 / 8.1

Window8 une horreur

Bonjour, On ne pourra pas m accuser d etre un fan de mac, j ai toujours refuser d en avoir un, je suis plutot microsoft a fond j ai eu quasi toute ...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tanteelise
ACookieEater Windows 8 / 8.1

Arrêter une mise à jour windows 8

Bonjour, Cela fait maintenant 13heures que mon ordinateur est en pleine mise à jour est ce normal ? Il est écrit " Laissez votre PC allumé pendant...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ACookieEater
Confidentiel1 Windows 8 / 8.1

Ouverture de session

Résolu

Bonjour : Je voudrait s'avoir si on peux mettre se système sur windows 8.1 si oui comment ? Merci pour vos réponse. Confidentiel1

Valentinou
Françoise BACART Windows 8 / 8.1

Mise en veille prolongé, comment en sortir?

Bonjour, mon ordinateur est un windows 8. Et il s'est mis en veille prolongée depuis + de 24h et juste avant je lui avait enlevé sa batterie car il r...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Françoise BACART
majo1930 Windows 8 / 8.1

Historique des sites consultés

Bonjour, Tout le monde demande à effacer l'historique des sites consultés mais moi je voudrais le contraire. Rien ne s'inscrit dans cet historique. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yamahamax33
kdemare Windows 8 / 8.1

Mise a jour 8.1 invalide ma clé produit

Bonjour, après une mise a jours automatique de windows 8.1 je me retrouve avec un écran bleu qui apparaît de temps en temps pour me dire que ma cl...

kdemare
Thieyacine Windows 8 / 8.1

Installation windows8.1

Bonjour, j'ai dans mon ordi et je veux passer à Windows 8.1.Le problème est qu'à chaque fois que je lance l'installation je reçois le msg:"La mise à...

thev
Vrossi022 Windows 8 / 8.1

Espace disque c

Bonjour, j'ai bientôt plus de place sur mon disque C: je suis en ce moment avec Windows 8 et j'aimerais faire un peu de place. Auriez-vous des astuce...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
-Silverfox-
Redshark95 Windows 8 / 8.1

64 bits ?

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un logiciel windows 8.1 chez la Fnac. Je voulais absolument un logiciel 64 bits mais quand je l'ai acheté j'ai o...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
MrGamerFR Windows 8 / 8.1

Kalilinux sur windows 8.1 c'est possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger KaliLinux (sur le site officiel) sur mon Windows 8.1 . Quand je ouvre le setup, ça me dit que KaliLinux ne gère pas encore l...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MrGamerFR
alphrite Windows 8 / 8.1

Linux

Bonjour, Je me demande s'il est possible d'installer linux sur un note book Lenovo vendu avec Windows 8.1 Je possède un portable avec vista, une tab...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
alphrite
Ziraseyon Windows 8 / 8.1

Soucis de connexion internet sur asus r510cc

Bonjour, Depuis peu, j'ai des soucis avec ma connexion internet sur mon pc Asus R510CC, qui a été remplacé (pour un problème de batterie) en novem...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Ziraseyon
Bobby00 Windows 8 / 8.1

No bootable device please restart system

Bonjour j'ai un gros problème avec mon pc Toshiba satellite C850. Tout à commencé lors d'une reinitialisation du système qui prennait un temps vraimen...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bobby00
thesilvereagle Windows 8 / 8.1

Boot/bcd n'existe pas ou bien contient des erreurs

Bonjour tout le monde J'ai un problème lors du démarrage de mon Windows 8 Ce problème est apparu après que j'ai installé Kali - Linux en dualt Boot ...

Utilisateur anonyme
jovalbonne Windows 8 / 8.1

Ejection dde

Résolu

Bonjour comment ejecter un DDE sous Windows 8.1 ? dans système Windows, ce PC, la je trouve le DDE,Je ne trouve pas ejecter lorsque je clic droit a...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Edawards
mjimm Windows 8 / 8.1

Affichage des dossiers

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'ordinateur et que j'ai Windows 8.1, je n'arrive plus à mémoriser les paramètres d'affichages de chaque dossier co...

paslau35
rene1950 Windows 8 / 8.1

Administrateur

jai besoin dun compte dadministrateur je peu rien faire avec un compte invite

paslau35
rynox Windows 8 / 8.1

Problème activation clé windows

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable au cours du mois de décembre. Jusque il y a deux à trois semaines tout allait bien, mais depuis,...

darling
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 24 545