Les discussions
Erreur de periphérique e/s lors de transfert de donées sur dde
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre ce problème : Manquant cruellement d'espace sur mon disque C:\, j'ai besoin de transférer un dossier co...
Desactivation de a defragmentaton planifiée
Bonjour messieurs dames, je suis en win8.1 -j'ai mis un SSD 250GO en en premier et un DD en secund ,j'ai appliqué toutes les recommandations pour o...
Sav de acer temp estimer ?
Bonjour, hier j'ai appeler le SAV pour leur dire que mon pc acer ne fonctionne plus = il ne demarre plus, au demarrage = message DOS en disant reb...
Affichage capture d'écran
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux avoir la capture d'écran pour avoir une carte michelin ( windows 8.1)
Version d'audacity
Bonjour, J'ai Windows 8.1 64 bits. Quelle version de "Audacity" dois-je choisir ? Merci d'avance pour vos conseils.
Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus
Bonjour, Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus (les touches t et y). Au début, quand j'appuyais sur la touche t, cela écrivais gt, pareil...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite. Le disque est plein à ras la gueule et j'ai une un problème, l'installation de windows 8 vers wind...
Qualité photos assez moches
Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines, un PC portable HP http://www.auchan.fr/hp-15-g212nf/p-b644212. Je suis parti en voyage ce w...
Boot impossible - partition efi ko ?
RésoluBonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...
Blue screen : "system_service_exeption"
Bonjour, Configuration: Windows 8.1 Professionel, MSI GE60 2PE-007XFR Apache Pro Mon ordinateur (config ci dessus) refuse de démarrer depuis c...
Installation windows 8 impossible
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite pour m'aider à résoudre un problème lié à l'installation de Windows 8 entreprise build 9200. En effet quand je p...
Récupéré un dossier word supprimé
Bonjour, salam, il ya un bon moment j'ai supprimé un dossier word et je veux le récupérer est ce possible?? sachant que je me souviens du nom du fic...
Protéger une clé usb avec mot de passe
Bonjour, Avec Windows 8 Je souhaite protéger une clé USB par un mot de passe. Aidez moi svp...je ne trouve pas Merci à tous
Windows 8.1 pro étudiants sur mac
Bonjour, Je suis étudiant et je souhaite acquérir Windows 8.1 Pro Étudiants (59,99 € sur le Microsoft Store) pour ensuite passer à Windows 10 quand ...
Récupération de photos effacées par inadvertance sur carte sd
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un logiciel gratuit pour faire cela ? Merci d'avance. p.tailly Configuration: Windows / Firefox 37.0
Qu'est-ce que windows-bt? est-ce indispensable?
RésoluSalut à tous, Tout est dans le titre, qu'est-ce que c'est? ça me bouffe 37GB :O puis-je le supprimer sans soucis? Merci
Window8 une horreur
Bonjour, On ne pourra pas m accuser d etre un fan de mac, j ai toujours refuser d en avoir un, je suis plutot microsoft a fond j ai eu quasi toute ...
Arrêter une mise à jour windows 8
Bonjour, Cela fait maintenant 13heures que mon ordinateur est en pleine mise à jour est ce normal ? Il est écrit " Laissez votre PC allumé pendant...
Ouverture de session
RésoluBonjour : Je voudrait s'avoir si on peux mettre se système sur windows 8.1 si oui comment ? Merci pour vos réponse. Confidentiel1
Le réparateur à mis un mot de passe dans on ordinateur
Bonjour, alors voilà j'ai un pc étudiant depuis cette année, vue que je suis en seconde c'est l'ordi lib... déjà l'écran avait complètement rendu l'âm...
Mise en veille prolongé, comment en sortir?
Bonjour, mon ordinateur est un windows 8. Et il s'est mis en veille prolongée depuis + de 24h et juste avant je lui avait enlevé sa batterie car il r...
Historique des sites consultés
Bonjour, Tout le monde demande à effacer l'historique des sites consultés mais moi je voudrais le contraire. Rien ne s'inscrit dans cet historique. ...
Mise a jour 8.1 invalide ma clé produit
Bonjour, après une mise a jours automatique de windows 8.1 je me retrouve avec un écran bleu qui apparaît de temps en temps pour me dire que ma cl...
Erreur fatale c0190005 lors de la mise à jour !
Bonjour, Mon ordinateur (sous windows 8) a fait sa mise à jour comme d'habitude et quand je suis revenue voir où ça en était, l'écran était noir. ...
Installation windows8.1
Bonjour, j'ai dans mon ordi et je veux passer à Windows 8.1.Le problème est qu'à chaque fois que je lance l'installation je reçois le msg:"La mise à...
Espace disque c
Bonjour, j'ai bientôt plus de place sur mon disque C: je suis en ce moment avec Windows 8 et j'aimerais faire un peu de place. Auriez-vous des astuce...
64 bits ?
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter un logiciel windows 8.1 chez la Fnac. Je voulais absolument un logiciel 64 bits mais quand je l'ai acheté j'ai o...
Classic shell ouvre-t-il une porte dans le systéme de sécurité
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118 classic shell ouvre-t-il une porte dans le système de sécurité de l'ordi? Mon anti-virus ...
Kalilinux sur windows 8.1 c'est possible ?
RésoluBonjour, j'ai télécharger KaliLinux (sur le site officiel) sur mon Windows 8.1 . Quand je ouvre le setup, ça me dit que KaliLinux ne gère pas encore l...
Linux
Bonjour, Je me demande s'il est possible d'installer linux sur un note book Lenovo vendu avec Windows 8.1 Je possède un portable avec vista, une tab...
Ecran noir pc windows 8.1 essentiel b smart'moov 1004
bonjour dès que j'ai ma sessIon ça me fait un écran noir avec une souris... ? qui pourrait m'aider? j'ai fait toutes les méthodes et ça ne marche pas....
Soucis de connexion internet sur asus r510cc
Bonjour, Depuis peu, j'ai des soucis avec ma connexion internet sur mon pc Asus R510CC, qui a été remplacé (pour un problème de batterie) en novem...
No bootable device please restart system
Bonjour j'ai un gros problème avec mon pc Toshiba satellite C850. Tout à commencé lors d'une reinitialisation du système qui prennait un temps vraimen...
Boot/bcd n'existe pas ou bien contient des erreurs
Bonjour tout le monde J'ai un problème lors du démarrage de mon Windows 8 Ce problème est apparu après que j'ai installé Kali - Linux en dualt Boot ...
Ejection dde
RésoluBonjour comment ejecter un DDE sous Windows 8.1 ? dans système Windows, ce PC, la je trouve le DDE,Je ne trouve pas ejecter lorsque je clic droit a...
Affichage des dossiers
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'ordinateur et que j'ai Windows 8.1, je n'arrive plus à mémoriser les paramètres d'affichages de chaque dossier co...
Administrateur
jai besoin dun compte dadministrateur je peu rien faire avec un compte invite
Problème activation clé windows
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable au cours du mois de décembre. Jusque il y a deux à trois semaines tout allait bien, mais depuis,...
Ordinateur très lent sous windows 8.1
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable asus qui a windows 8.1, et mon problème c'est que je trouve cet ordinateur vraiment lent sur n...
Baymich, depuis qqs jours j'ai un problème d'allumage d'écran
RésoluBonsoir, Je me permets de demander de l'aide. Pas très connaisseur dans le fonctionnement des ordinateurs, je rencontre un problème assez empoisonnan...
Comment desactiver souris tactile sur ordi portatif toshiba (w8)
RésoluJ'ai installé souris avec clé usb et suis toujours accroché dans souris TACTILE. Comment désinstaler la souris tactile
Avast ...
RésoluBonjour je possède un acer windows 8.1 j'ai eu un problème et je ne peut plus le démarrer je peut juste accéder depanage éteindre etc... Je suis aller...
Mon bureau
Je voudrais savoir comment récupérer les icônes de mon bureau qui ont complètement disparus.i Merc
All boot
Bonjour, j'ai un samsung ultra slim np530u il m'affiche all boot options are tried press f4 key to recover dans le menu boot j'ai rien j'ai de...
Windows 8.1 vers windows 8.1 professionnel
Bonjour, je veins d'acheter un PC Lenovo S510p avec windows 8 préinstallé . Je posséde un dvd windows 8.1 Professionnel que j'avais acheté dans une...
Comment supprimer les bannières sans adwcleaner?++++++
Bonjour, J'ai téléchargé pour mon pc de bureau sous windows 8.1 adwcleaner mais ça n'a pas résolu le problème bien au contraire donc quelqu'un conna...
Modifier mon mot de passe pc.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment changer mon mot de passe pour entrer dans mon P.C. portable MERCI Configuration: ...
Changement de mot de passe
Bonjour, Comment changer mon mot de passe d'entrée sur mon P.C. PORTABLE ASUS ? MERCI à qui me viendra en aide Configuration: Windows ...
Protéger un disque dur
Bonjour, Est-il possible de protéger seulement une partition d'un disque dur?
Vitesse du curseur
Salut à tou.te.s, le curseur de texte - en mode édition -, quand on le fait défiler, va à une vitesse x. Or il se trouve qu'avec l'habitude de prendr...