Démarrage via uefi
Bonjour, Mon pc sous Windows 8 a crashé avec écran bleu suite à une mise à jour sympa. un ami me l'a ressuscité en changeant l'ordre de démarrage, m...
Bonjour, Mon pc sous Windows 8 a crashé avec écran bleu suite à une mise à jour sympa. un ami me l'a ressuscité en changeant l'ordre de démarrage, m...
Bonjour a tous, Voici quelques temps déjà, suite a une grosse mise a jour de mon windows 8.1, je rencontre un message d'erreur a chaque démarrage e...
Bonjour, je viens d'acheté par internet la version 8.1; j'ai reçu le groupe de 5 signes pour le démarrage. Il m'a été demandé de remettre mon e-mail...
Bonjour, Depuis l'installation de la MAJ 8.1, j'ai des problèmes de "mémoire insuffisante" quand je me mets à jouer. Problèmes que je n'avais pa...
Bonjour à tous, Comment peut-on mettre un bouton sur le bureau de "Arrêter"sur le bureau. Sur Windows 8.1 ce qui serait plus simple pour moi. Un in...
Bonjour Existe il un "émulateur" qui permet de faire fonctionner des apk sous windows ??
Bonjour voila mon problème:enfet j'ai fait des mises en jours de mon pc Windows 8 pour passer a Windows 8.1 et depuis ce jour a chaque fois que je com...
Bonjour Je suis sous windows 8.1 et mon écran et mon unité centrale se mettent en veille au bout d'une dizaine de minute, pas pratique pour lancer ...
Bonjour, Alors voila je dispose d'un pc HP DV6-6153 sf. J'ai voulu faire un dual boot W8/W7 sur une partition libre. Malheureusement quand le pc s...
bonjour j'ai mis en route le pc de ma mere , pc qui fonctionne sous w8 or , au moment de la mise en route , le pc m'a demandé de rentrer une adresse...
Bonjour, après divers chargement et désinstallation , je n'arrive pas à ouvrir le logiciel 7zip , quand je fais " ouvrir " il me le re charge et ainsi...
Bonjour, mon imprimente me fait voir de toutes les couleurs j'arrive pas a imprimer tout est allumer et bien branche mais on me dit que l'imprimente...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre ce problème : Manquant cruellement d'espace sur mon disque C:\, j'ai besoin de transférer un dossier co...
Bonjour messieurs dames, je suis en win8.1 -j'ai mis un SSD 250GO en en premier et un DD en secund ,j'ai appliqué toutes les recommandations pour o...
Bonjour, hier j'ai appeler le SAV pour leur dire que mon pc acer ne fonctionne plus = il ne demarre plus, au demarrage = message DOS en disant reb...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux avoir la capture d'écran pour avoir une carte michelin ( windows 8.1)
Bonjour, J'ai Windows 8.1 64 bits. Quelle version de "Audacity" dois-je choisir ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour, Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus (les touches t et y). Au début, quand j'appuyais sur la touche t, cela écrivais gt, pareil...
Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite. Le disque est plein à ras la gueule et j'ai une un problème, l'installation de windows 8 vers wind...
Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines, un PC portable HP http://www.auchan.fr/hp-15-g212nf/p-b644212. Je suis parti en voyage ce w...
Bonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...
Bonjour, Configuration: Windows 8.1 Professionel, MSI GE60 2PE-007XFR Apache Pro Mon ordinateur (config ci dessus) refuse de démarrer depuis c...
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour m'aider à résoudre un problème lié à l'installation de Windows 8 entreprise build 9200. En effet quand je p...
Bonjour, salam, il ya un bon moment j'ai supprimé un dossier word et je veux le récupérer est ce possible?? sachant que je me souviens du nom du fic...
Bonjour, Avec Windows 8 Je souhaite protéger une clé USB par un mot de passe. Aidez moi svp...je ne trouve pas Merci à tous
Bonjour, Je suis étudiant et je souhaite acquérir Windows 8.1 Pro Étudiants (59,99 € sur le Microsoft Store) pour ensuite passer à Windows 10 quand ...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un logiciel gratuit pour faire cela ? Merci d'avance. p.tailly Configuration: Windows / Firefox 37.0
Salut à tous, Tout est dans le titre, qu'est-ce que c'est? ça me bouffe 37GB :O puis-je le supprimer sans soucis? Merci
Bonjour, On ne pourra pas m accuser d etre un fan de mac, j ai toujours refuser d en avoir un, je suis plutot microsoft a fond j ai eu quasi toute ...
Bonjour, Cela fait maintenant 13heures que mon ordinateur est en pleine mise à jour est ce normal ? Il est écrit " Laissez votre PC allumé pendant...
Bonjour : Je voudrait s'avoir si on peux mettre se système sur windows 8.1 si oui comment ? Merci pour vos réponse. Confidentiel1
Bonjour, alors voilà j'ai un pc étudiant depuis cette année, vue que je suis en seconde c'est l'ordi lib... déjà l'écran avait complètement rendu l'âm...
Bonjour, mon ordinateur est un windows 8. Et il s'est mis en veille prolongée depuis + de 24h et juste avant je lui avait enlevé sa batterie car il r...
Bonjour, Tout le monde demande à effacer l'historique des sites consultés mais moi je voudrais le contraire. Rien ne s'inscrit dans cet historique. ...
Bonjour, après une mise a jours automatique de windows 8.1 je me retrouve avec un écran bleu qui apparaît de temps en temps pour me dire que ma cl...
Bonjour, Mon ordinateur (sous windows 8) a fait sa mise à jour comme d'habitude et quand je suis revenue voir où ça en était, l'écran était noir. ...
Bonjour, j'ai dans mon ordi et je veux passer à Windows 8.1.Le problème est qu'à chaque fois que je lance l'installation je reçois le msg:"La mise à...
Bonjour, j'ai bientôt plus de place sur mon disque C: je suis en ce moment avec Windows 8 et j'aimerais faire un peu de place. Auriez-vous des astuce...
Bonjour, Je viens juste d'acheter un logiciel windows 8.1 chez la Fnac. Je voulais absolument un logiciel 64 bits mais quand je l'ai acheté j'ai o...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118 classic shell ouvre-t-il une porte dans le système de sécurité de l'ordi? Mon anti-virus ...
Bonjour, j'ai télécharger KaliLinux (sur le site officiel) sur mon Windows 8.1 . Quand je ouvre le setup, ça me dit que KaliLinux ne gère pas encore l...
Bonjour, Je me demande s'il est possible d'installer linux sur un note book Lenovo vendu avec Windows 8.1 Je possède un portable avec vista, une tab...
bonjour dès que j'ai ma sessIon ça me fait un écran noir avec une souris... ? qui pourrait m'aider? j'ai fait toutes les méthodes et ça ne marche pas....
Bonjour, Depuis peu, j'ai des soucis avec ma connexion internet sur mon pc Asus R510CC, qui a été remplacé (pour un problème de batterie) en novem...
Bonjour j'ai un gros problème avec mon pc Toshiba satellite C850. Tout à commencé lors d'une reinitialisation du système qui prennait un temps vraimen...
Bonjour tout le monde J'ai un problème lors du démarrage de mon Windows 8 Ce problème est apparu après que j'ai installé Kali - Linux en dualt Boot ...
Bonjour comment ejecter un DDE sous Windows 8.1 ? dans système Windows, ce PC, la je trouve le DDE,Je ne trouve pas ejecter lorsque je clic droit a...
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'ordinateur et que j'ai Windows 8.1, je n'arrive plus à mémoriser les paramètres d'affichages de chaque dossier co...
jai besoin dun compte dadministrateur je peu rien faire avec un compte invite
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable au cours du mois de décembre. Jusque il y a deux à trois semaines tout allait bien, mais depuis,...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.