Les discussions

vingaros Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc0000185 ou 0xc000009d

Bonjour à tous, Je vous contacte suite à un problème avec mon ordinateur portable Lenovo. Lors du démarrage j'ai le droit à un jolie écran bleu avec...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
christopherce6
kev-s17 Windows 8 / 8.1

Disque dur hs windows pré-installer

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Le Disque Dur du PC de ma mère est HS. Sauf que le problème est qu'elle n'a pas fait de CD de restaura...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
kev-s17
jalex-jalex Windows 8 / 8.1

Comment démarrer ordi depuis clavier usb

Bonjour, Changement d'un clavier PS/2 pour un clavier USB. Avec PS2 je pouvais démarrer l'ordi. via une des touches du clavier (le bouton de démarr...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jalex-jalex
TekStorm22 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne veut plus fonctionner

Je vous explique: mon PC est un HP qui vient d'un lycée. Je ne sais pas sa config mais il fait tourner Team Fortress 2 aisément. Le problème est comme...

TekStorm22
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Activation impossible de windows8

Résolu

Bonjour à tous, donc aujourd'hui j'aimerai vous exploiter mon problème. ça fait 2ans que j'ai un Toshiba Satellite sous windows 8, tout allait bien ju...

Utilisateur anonyme
Rodrigues Windows 8 / 8.1

Pc s'éteint aléatoirement

Bonsoir, http://postimg.org/image/u1agvtmex/full/ Voilà mon problème. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
LittleHeadbanger
objois Windows 8 / 8.1

Minecraft

bonjour minecraft est il gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
-Silverfox-
manochette Windows 8 / 8.1

Compte microsoft

Bonjour, je ne comprends pas cette obligation quasi à créer un compte Microsof tafin d'avoir accés à ses données type mails,courrier,agenda, contatc...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Chiendona Windows 8 / 8.1

Cd-room

Bonjour à tous Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur de ma machine. Il n'y à ni bouton, ni trou mais aussi l'icône ne s'affiche pas au niveau de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox
raphaelou Windows 8 / 8.1

Ecran blanc

Bonjour, alors voila mon problème, ca fait quelques temps que quand mon pc portable n'était pas sur branché sur le secteur des "bandes" défilait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
babarjo
rachelle57 Windows 8 / 8.1

Ptobleme avec jeux pc

Bonjour, j ai acheté un jeux sur pc (gtav) est il me demande installer windows media player mais je n arrive pas a l installer cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Rachelle 57
missgyver Windows 8 / 8.1

Probleme de lancement du defragmenteur

Bonjour, mon problème et légèrement différent je trouve sans problème l'icône je lance la défragmentation ça me commence une analyse puis plus rien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
missgyver
manon Windows 8 / 8.1

Barre des tâches floue

Bonjour, le fond de la barre des tâches n'est pas bien visible, en fait il correspond à l'image du fond d'écran en "grisé". je ne pense pas que ce ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
manon
jalex-jalex Windows 8 / 8.1

Démarrer avec pavé numérique verr-num

Bonjour, Clavier USB neuf filaire perixx Comment au démarrage disposer du clavier numérique ? J'ai modifié via regedit / hkey_users / etc ... mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Vic3198
Fouldou30 Windows 8 / 8.1

Problème internet

Salut tout le monde. J'ai récemment acheté un ordinateur lenovo qui est sous windows 8 ou 8.1 (je sais plus ) ^^ Mais je rencontre des problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx
Pacherenc Windows 8 / 8.1

Clavier matériel et non virtuel

Bonjour, Je dispose de win 8.1 qui fonctionne avec le clavier virtuel sur un écran tactile. Comment faire pour basculer vers la méthode traditionnel...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Pacherenc
aideplease Windows 8 / 8.1

Démarrage via uefi

Bonjour, Mon pc sous Windows 8 a crashé avec écran bleu suite à une mise à jour sympa. un ami me l'a ressuscité en changeant l'ordre de démarrage, m...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
llewelyn Windows 8 / 8.1

Problème après une maj windows

Bonjour a tous, Voici quelques temps déjà, suite a une grosse mise a jour de mon windows 8.1, je rencontre un message d'erreur a chaque démarrage e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yamahamax33
pouhon45 Windows 8 / 8.1

Les ennuis de l'achat de microsoft

Bonjour, je viens d'acheté par internet la version 8.1; j'ai reçu le groupe de 5 signes pour le démarrage. Il m'a été demandé de remettre mon e-mail...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmes pour android

Bonjour Existe il un "émulateur" qui permet de faire fonctionner des apk sous windows ??

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
lassou59 Windows 8 / 8.1

Problème avec windows 8.1

Bonjour voila mon problème:enfet j'ai fait des mises en jours de mon pc Windows 8 pour passer a Windows 8.1 et depuis ce jour a chaque fois que je com...

nadellen
thomasf91 Windows 8 / 8.1

Dual boot w8 / w7

Bonjour, Alors voila je dispose d'un pc HP DV6-6153 sf. J'ai voulu faire un dual boot W8/W7 sur une partition libre. Malheureusement quand le pc s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
fabbb9 Windows 8 / 8.1

Windows 8 et adresse mail

bonjour j'ai mis en route le pc de ma mere , pc qui fonctionne sous w8 or , au moment de la mise en route , le pc m'a demandé de rentrer une adresse...

Utilisateur anonyme
ptitepate Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir 7-zip

Bonjour, après divers chargement et désinstallation , je n'arrive pas à ouvrir le logiciel 7zip , quand je fais " ouvrir " il me le re charge et ainsi...

sunsess
nandoniel Windows 8 / 8.1

Imprimente

Bonjour, mon imprimente me fait voir de toutes les couleurs j'arrive pas a imprimer tout est allumer et bien branche mais on me dit que l'imprimente...

christopherce6
antonin873 Windows 8 / 8.1

Sav de acer temp estimer ?

Bonjour, hier j'ai appeler le SAV pour leur dire que mon pc acer ne fonctionne plus = il ne demarre plus, au demarrage = message DOS en disant reb...

antonin873
coudray53200 Windows 8 / 8.1

Affichage capture d'écran

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux avoir la capture d'écran pour avoir une carte michelin ( windows 8.1)

fun2000
Lola Herland Windows 8 / 8.1

Version d'audacity

Bonjour, J'ai Windows 8.1 64 bits. Quelle version de "Audacity" dois-je choisir ? Merci d'avance pour vos conseils.

Valentinou
fab Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite. Le disque est plein à ras la gueule et j'ai une un problème, l'installation de windows 8 vers wind...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
yamahamax33
yohan06 Windows 8 / 8.1

Qualité photos assez moches

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines, un PC portable HP http://www.auchan.fr/hp-15-g212nf/p-b644212. Je suis parti en voyage ce w...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yohan06
Worsy Windows 8 / 8.1

Boot impossible - partition efi ko ?

Résolu

Bonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Worsy
ugdpy Windows 8 / 8.1

Blue screen : "system_service_exeption"

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 Professionel, MSI GE60 2PE-007XFR Apache Pro Mon ordinateur (config ci dessus) refuse de démarrer depuis c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ugdpy
wogtiger2 Windows 8 / 8.1

Installation windows 8 impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour m'aider à résoudre un problème lié à l'installation de Windows 8 entreprise build 9200. En effet quand je p...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Pfff Pathétique
Sarra Windows 8 / 8.1

Récupéré un dossier word supprimé

Bonjour, salam, il ya un bon moment j'ai supprimé un dossier word et je veux le récupérer est ce possible?? sachant que je me souviens du nom du fic...

MzedeGang

Windows 8.1 pro étudiants sur mac

Bonjour, Je suis étudiant et je souhaite acquérir Windows 8.1 Pro Étudiants (59,99 € sur le Microsoft Store) pour ensuite passer à Windows 10 quand ...

KFantomas
ivanxl Windows 8 / 8.1

Window8 une horreur

Bonjour, On ne pourra pas m accuser d etre un fan de mac, j ai toujours refuser d en avoir un, je suis plutot microsoft a fond j ai eu quasi toute ...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tanteelise
ACookieEater Windows 8 / 8.1

Arrêter une mise à jour windows 8

Bonjour, Cela fait maintenant 13heures que mon ordinateur est en pleine mise à jour est ce normal ? Il est écrit " Laissez votre PC allumé pendant...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ACookieEater
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 24 302