Erreur fatale C0190005 lors de la mise à jour !

Fermé
SmileChiik Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 13:08
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 15 avril 2015 à 02:08
Bonjour,

Mon ordinateur (sous windows 8) a fait sa mise à jour comme d'habitude et quand je suis revenue voir où ça en était, l'écran était noir. J'ai bougé la souris mais rien, j'ai attendu sans qu'il se passe quelque chose. J'ai appuyé sur le bouton d'allumage mais toujours rien. J'ai alors forcé l'arrêt et en rallumant le pc il est resté sur la page de démarrage Toshiba, jusqu'à ce que le message "Erreur fatale C0190005 lors de la mise à jour" et il a fini par s'éteindre. Impossible de le rallumer. Je n'ai pas envie d'aggraver les choses alors je préfère demander. Qu'est-ce que je dois faire ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
15 avril 2015 à 02:08
Bonjour

Alors tu as fais l'erreur à ne pas commettre c'est-à-dire de couper l'ordi avant la fin des mises à jour. Il faut savoir être très patient en informatique.

Une solution avoir un dvd vierge ou une clé usb et y installer Hiren'sBoot CD. Remarque: il faut rendre la clé bootable avec Xboot par exemple. Ensuite démarrer sur la clé USB. Tu devrais avoir un menu qui s'affiche. Choisir "windows mini xp". Une fois mini xp lancé tu arriveras sur son bureau. Aller a "my computer" afin de vérifier sous quelle lettre est ton DD principal. Ensuite clique sur start>programs>check disk. Tape ensuite la lettre attribuée à ton lecteur et appuye sur "enter". Attends la fin du processus. Redémarre ton ordinateur normalement. Vois si le problème est résolu.

Cordialement
0