Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Fermé
Meridihmary Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 01:20
fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 16 avril 2015 à 08:16
Bonjour,

Des touches de mon clavier ne fonctionnent plus (les touches t et y). Au début, quand j'appuyais sur la touche t, cela écrivais gt, pareil quand j'appuyais sur la touche g. Pour le y, cela inscrivais yh, pareil quand j'appuyais sur le h. Puis les touches g et h on écris normalement, mais le t et le y n'écrivaient plus. De temps en temps, ils réécrivaient, et jusqu'à hier, ils fonctionnaient plutôt bien.
J'ai un HP.
Cela vous est-il déjà arriver ? Qu'avez-vous fait ? Il se peut que ce soit à cause d'une petite goute d'eau ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 35
16 avril 2015 à 08:16
Bonjour,
Un liquide peut, en effet, être à l'origine de l'oxydation de la connectique de votre/vos touches de clavier.
2 solutions :
- Désoxyder la/les connectiques de vos touches avec un produits prévu à cet effet
- Remplacer le clavier afin de ne plus être ennuyé (si la manipulation haut dessus n'a pas fonctionné).

Cdlt,
0