Problème de démarrage
Résolu
fab
-
yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable toshiba satellite. Le disque est plein à ras la gueule et j'ai une un problème, l'installation de windows 8 vers windows 8.1 s'est effectué automatiquement. Depuis mon ordi ne démarre plus. Avez-vous une solution?
Merci
Fabien
J'ai un pc portable toshiba satellite. Le disque est plein à ras la gueule et j'ai une un problème, l'installation de windows 8 vers windows 8.1 s'est effectué automatiquement. Depuis mon ordi ne démarre plus. Avez-vous une solution?
Merci
Fabien
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
merci
Avec EasyBCD."/!\CETTE ASTUCE NE FONCTIONNE QUE POUR LES BIOS TRADITIONNELS ET NON POUR LES UEFI" :-(
en fait mon pc démarre, je saisi mon mot de passe, ensuite j'ai la souris mais l'écran reste tout noir. Par contre j'ai accès aux gestionnaire des taches, (alt ctrl supp ou ctrl+shift+esc). impossible de lancer le processus explorer.exe, mais j'ai accès à l'explorateur en cliquant sur "ouvrir l'emplacement du fichier" d'un autre processus. Sur mon c: il y a 12go de libre. je comprends pas c'est peut-être à l'installation de win 8.1 que quelque chose a merdé.
Merci