Ejection dde

Résolu
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
comment ejecter un DDE sous Windows 8.1 ?
dans système Windows, ce PC, la je trouve le DDE,Je ne trouve pas ejecter lorsque je clic droit avec la souris!!!
Merci de votre aide

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Cliquez sur la petite flèche en bas à droite dans la barre de tache, puis dedans vous devriez avoir un petit icone de couleur verte, là vous cliquez dessus puis vous éjectez le volume que vous choisirez.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Si c'est un DDur externe (DDE) tu ne sais pas éjecter.
Tu le déconnecte tout simplement.
Il n'y a que les cd, SD et clés USB que tu peut employer la fonction éjecter.
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci de votre aide
bonne journée
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

De rien, et bonne continuation, merci d'indiquer ce que vous avez effectué, cela en aiderai plus d'un sur le forum.
0
jovalbonne

J'ai cliqué souris gauche sur la petite flèche qui va vers le haut ,en bas a droite dans la barre d'outils,là une petite fenêtre s'ouvre et l,on trouve le DDE à éjecter
merci encore ,bonne soirée
0

Bonjour,
Merci, et oui, un disque dur s'éjecte si l'on veut s'en servir sur d'autre PC par exemple.
0