Le réparateur à mis un mot de passe dans on ordinateur

Fermé
Mathilde - 14 avril 2015 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 12:41
Bonjour, alors voilà j'ai un pc étudiant depuis cette année, vue que je suis en seconde c'est l'ordi lib... déjà l'écran avait complètement rendu l'âme et j'ai appeller le constructeur pour le faire réparer, je capte plus internet dans ma maiso, je suis obliger de rester coller à la box, et alors de deux j'ai même pas accès aux mots qu'ils y ont mis, oui parce que la session du responsable... j'y est même plus accès, alors que c'est sensé être mon ordinateur et j'ai essayer mainte fois de le remettre à zéro, rien toujours rien, le mot de passe veux pas se mettre..... il y'a deux sessions, une session jeune et une session administrateur et rien, mais je ne peux rien modifier à l'ordinateur, même pas supprimer une image.... ça me saoule. pourriez-vous m'aidez? j'y arrive pas :/
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 15:54
Bonjour . Demandez à votre réparateur . Cdlt
0
Sauf que le réparateur c'est hp et mon ordinateur est passer entre plein de main -_-
j'ai pas envie d'attendre deux semaines pour avoir un ordinateurs en état de fonctionnement à cause de leurs non sérieux!
0
Utilisateur anonyme > Mathilde
14 avril 2015 à 15:59
Nous vous comprenons très bien mais notre charte ne nous autorise pas à venir en aide pour les mots de passe . Sincèrement désolé .
0
y'a pas d'autre solutions s'il vous plait?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 12:41
Bonjour

Comme Gironsul le précise, l'aide pour retrouver un mot de passe est contraire à la charte de CCM

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

@+
0