Les discussions

Problèmes windows 8.1

Bonjour, j'ai télécharger la version d'évaluation Build 9431 de Windows 8.1 prewiew et depuis il m'est impossible d'aller dans l'option "modifier les...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 8

Bonjours j'ai rencontrer un problème avec Windows 8 au niveau de mes jeux steam que ne se lance pas je suis désoler si la question a déjà était posée ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tribun

Mon ordinateur n'arrive plus a démarrer

 Résolu

Bonjour, je posséde un ordinateur sous windows 8,mais quand je veux l'allumer tout ce passe bien jusqu'a ce-que un écran tout bleu ou il y a marquer q...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sevetheo

Restauration avec mode sans échec

 Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'aimerais savoir comment on fait pour restaurer a une date antérieur sans qu'on me demande le mot de passe uti...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 evaluation sur windows 8 entreprise evaluation

Bonjour, je posséde lévaluation windows 8 entreprise pour tester son interface ect ... Je voulais savoir si je télécharge évaluation Windows 8.1 su...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Il n' y a pas "demarrer" et gadgets sur windows 8?

 Résolu/Fermé

Bonjour! Mon pc est tout neuf, avec windows 8 mais il y a pas de "bouton démarrer" ni des gadgets (du moins, j'ai fouiné partout et n'ai pas trouvé...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows8 à windows7 sur pc sony vaio

bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable SONY VAIO tout neuf https://www.materiel.net/produit/201302130016.html il tourne sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
yannkee

Supprimer l'extension chrome office viewer beta

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que chrome me demande si je souhaite supprimer de chrome cette extension chrome office viewer b...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fleurdupays

Je n'arrive pas à brancher mon pc sur ma télévision

Bonjour, Voilà mon petit souci : en fait je souhaite brancher mon ordinateur portable (Acer - Windows 8) à ma télévision (LG) avec un câble HDMI (je...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
jag72

Autre extension que .exe sur windows 8

Bonjour, Est ce qu'il existe une autre extension que .exe sur un setup (fichier d'installation) sur Windows 8. Je crois qu'il y a .msi. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Axel85130

Pourquoi quand je branche mes écouteurs

Je vous explique, quand je branche mon écouteur sur mon pc portable ( windows 8), il y a juste un oreille qui marche, mais marche sur mon iPod les deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Edawards

Pourquoi quand j'écoute quelque chose

Bonjour, Pourquoi quand j'écoute quelque chose sur mon pc portable, un windows 8, il y un moment ou il fait parfois un bruit comme ( bdddpp, ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Edawards

Ecran noir+souris avant le log-in après crash windows update

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC sous Windows 8 Il s'allume ,on voit le logo Win8 avec les petits ronds qui tournent ,puis ensuite le so...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
liliandu32

Compatibilité ordi windows 8 et imprimante windows 7

Bonjour, j ai acheté une imprimantehp windows 7 et mon ordinateur a le système windows 8 j aimerais savoir s'il serais possible d' d installer wind...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
nemy

Comment retourner à windows 7?

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un pc portable pré équipé de WIN 8. C'est une cata! J'ai constamment des problèmes de compatibilité avec des pro...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer des photos sur windows 8

bonjour .Comment importer des photos d'un téléphone sur mon nouvel ordinateur équipé de Windows 8 ,s'il vous plait ??merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
la pichette

Question sur la réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un pc sous Windows 8 et je dois maintenant le réinitialiser J'ai acheté plusieurs logiciels et jeux que j'ai installé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une image d'une partition de données

Bonjour a tous, Il y a maintenant 3 semaines, j'avais quelques problèmes d'ordinateur, j'ai donc décidé de remettre à niveau Windows en supprimant...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Remi

Comment desinstaller windows version d'évaluation

Bonjour a tous, j'ai installer windows 8 en version d'évaluation disponible 90jours mais je voudrais l'a desinstaller pour revenir sous mon ancien win...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Tony59796

Realplayer

 Résolu

Bonjour J'ai recemment changer d'ordinateur, j'ai donc reinstalle RealPlayer Sauf que depuis quand je telecharge ca me les telecharge en MP4 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8, hp et périphériques

Bonjour à tous ! J'utilise Windows 8 sur un HP Pavilion DV7. Mon problème se situe dans le fait que les périphériques se désactivent sans qu'on leu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Luke01

Plus aucun pilote ne marche sur mon windows 8

salut depuis un moment mon PC windows 8 ne s'allume qu'en mode sans echec..et pire plus aucun pilote ne marche SVP aidez moi..que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Le vieux Gourou

Jeux cd windows 8

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc sous windows 8 . J'ai acheté y'a pas longtemps Sniper 2 et quand j'insere le cd , je ne vois pas de setup ni ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
vic0705

Installation

bonjour, j'ai formaté mon disque dur pendant que je tentais d'installer win7 sur un PC qui tournais sous win8. je suis buté à présent parce que je r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
itjoie

Message error system32 cmd exe

Hello, Voilà, je sais que ce sujet a déjà été évoqué sur le forum mais je tiens à dire que je suis nulle ou plutôt carrément nulle en informatique. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
RiverP

Connexion wi-fi avec pc fixe sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous les CCMistes ! A tous les utilisateurs de WINDOWS 8 qui ont rencontré comme moi des problèmes ou des difficultés à établir une conne...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Jumpfy

Probleme de démarrage w8

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Samsung récemment acheté, sous W8. Tout allait très bien jusqu'à ce matin, je me reveiller j'allume et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
petitmecano

Sos windows 8 après chaque installation ?

bonjour/bonsoir, voila je viens de recevoir mon nouveau pc et Windows 8 ( pré installé malheureusement) et en faite je voudrais savoir si c'est no...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
stphkid

Problèmes avec la gestion d'alimentation.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Depuis quelques jours, si je veux modifier la luminosité de l'écran, je ne peux le faire qu'avec les touches s...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Veyron971

Problème de démarrage de mon pc portable

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et aussi novice en informatique. Depuis quatre jours ,je rencontre un problème avec mon ordi porta...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Le vieux Gourou

Je ne peux plus accéder à windows 8

 Résolu

Bonjour, C'est très gênant, on dirait que ni le clavier ni le touchpad ne fonctionnent. J'allume l'ordinateur, j'arrive sur l'écran où je dois r...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Defragmenter le disque

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment je dois faire pour aller à défragmenter le disque avec windows 8 pouvez vous m'aider s'il vous plait? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
poupougne13

Defragmenter le disque

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec pour programma window8 je n'arrive pas à trouver comment faire pour défragmenter mon disque .

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ysa17

Impossible d'ajouter des applications dans le pare-feu

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu bloquer une application dans le pare-feu de Windows 8 mais je viens de me rendre compte que le lien 'Autoriser une application ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
bigeyes

Dossier perdu après plantage

Bonsoir à tous, Je viens de faire un copier/coller du dossier présent sur ma carte SD vers le bureau de mon PC sous W8. Transfert nikel, le doss...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
nicolasF

Bug application message windows 8

Bonjour tout le monde! Je viens de recevoir mon tout beau tout nouveau ordinateur avec windows 8. J'ai constaté un petit bug avec l'application mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Basky

Je ne peux plus installer des logiciels sur windows 8.1 preview

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour gratuite de Windows 8.1 preview, et maintenant je ne peux plus installer de logiciels, quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu sur windows 8

 Fermé

Bonjour, ma mére c'est acheter un pc portable Windows 8 elle peux pas s'en servir car elle as oublier son mot de passe je voudrais savoir comm...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation kms vers mak

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon lieu de travail pour un collaborateur qui voudrait tester des programmes dessus. J'ai download ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Activatio win 8

 Fermé

Bonjour, salut jai installer le win 8 depuis hier ais j'arrive pas l'activer et je veux savoir faire pour l'activer merci Configuration: Win...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
dodo7263

Text

 Résolu/Fermé

comment activer Win 8

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon pc reste bleu à l'ouverture

 Résolu

bonjour , je viens d'acheter un pc portable windows 8 ACER ASPIRE V3 771 G, tout fonctionnait bien jusqu'à hier , mais j'ai voulu rentrer sur ce p...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
scorpion 53

Réinstaller windows 8, impossible d'accéder au bios...

Bonjour, Je voudrais réinstaller windows 8 (je l'ai installé par erreur en 32 bits). J'ai fait une clef bootable et je voudrais donc accéder a...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Ebenolt

Probleme avec windows 8

Bonjour, j'ai voulu installer window 8 pour remplacer windows 7 sur mon pc, je l'ai payé et ensuite installer. Au cour de l'installation je n'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub sur windows 8

comment désactiver la pub sure windows 8

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Help--ps2--

Option mode sans echec perdu

Bonjour, Hier soir, j'ai tenté de faire une manip après avoir redemarrer mon pc pour accèder au mode sans echec je ne sais plus quelle manipu...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
pascfromparis

Vieux, débutant et c..

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? je me suis offert un pc potable SAMSUNG NP350 E7C-SO7FR, voilà pour la bête. Le problème c'est que j'ai téléchargé...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
marcmarais

Le bluetooth ne fonctionne plus.

Bonjour, Je suis sous Windows 8. Avant j'arrivais à envoyer des fichiers de mon ordinateur sur mon téléphone Samsung Player One en Bluetooth ( as...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Jude94

Comment reinstaller windows 8 si on formate le disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens aupres du forum parce que je me retrouve à court de solution. J'ai recemment voulu installer 1 windows 7 Professionnel sur mon lapto...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
gerarrd2294

Clé d'activation perdue que faire

bonjour j'ai acheté un ordi portable acer avec windows 8 IL Y A PAS BEAUCOUP de temps et soudain alors que tout marchait bien ils me demandent une cl...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
acer
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 24 522