Les discussions
Impossible de terminer les mises à jour
Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable ou windows 8.1 était pré installer dessus windows me demandant de télécharger plusieurs mises à jour imp...
Fichier bureau et mes document
Bonjour J ai fait une mauvaise manipulation et j ai effacé tout mes fichiers:bureau,mes documents etc... Comment les récupérer ? Merci pour votre a...
Sauvegarde windows 8.1
Bonjour, comment faire la sauvegarde de Windows 8.1 avant de passer à Windows 10 sur l'ordinateur que je viens d 'acheter. Merci R bouchet Configur...
Problème suite à une actualisation de mon pc
Résolubonjours après avoir actualisé mon pc j'ai un problème, effet tous les programmes suivant ont été supprimé de mon pc : 7-Zip 15.05 beta x64 7-...
Impossible de se connecter à la wifi
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler peut importe les indications que j'ai suivi. Mon problème est le suivant, j'ai un PC fixe sur...
Gta 4 chargement infini
Bonjour, Mon GTA 4 se lance jusqu'a arriver au chargement avec les personnages qui changent et a partir de la rien a faire aidez moi Configura...
Mot de passe messagerie mail
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0envahi par des spams sur mon compte de messagerie Free je souhaiterai changer le mot d...
G2 sortent
Fermésalut je suis salama musimwa de la RDC Kinshasa je veut votre aide pour continue mes étude en Europe je vient de terminé ma 2è gradua en science inf...
Probleme d'activation sur windows 8.1
Bonjour, C'est une longue histoire qui ma mené jusqu'à ce problème: Un jour windows 8.1 ma proposé de faire la mise a jour windows 10, j'ai accepté l...
Problème application windows 8
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, les applications de windows 8 du type : windows store, photo, video, musique ou encore calendrier ne se lance...
"installation de la mise à jour..." ne s'arrête pas
Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur comme tous les jours, parfois celui-ci fait une ou plusieurs mise à jour durant la nuit. Hier soir il a...
Bracelet connecté jawbone
Bonjour, Je souhaiterais aquerir un bracelet Jawbone, mais je ne sais pas si il existe une appli. pour windows.phone ? Quelqu'un pourrait t-il m...
Ordinateur acer e5-571
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu, comme une grande installer un bloqueur de pub, mais ce faisant un tas d'autres choses indésirables se sont invitées. M...
Mon windows defender ne s'ouvre plus, que faire ?
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on m'aide à ouvrir sur Windows 8.1. Lorsque j'essaye de l'ouvrir, un message apparaît "Aucun programme n'est associé à ce f...
Messagerie par défaut
Bonjour, Quand j'ai commencé avec Windows 8, il m'a été demandé un compte microsoft et je l'ai configuré avec mon adresse Gmail. Ensuite j'ai insta...
Soucis de compte
RésoluBonjour, Bonsoir , voila je voudrais savoir, si une session est lié au compte microsoft et que la personne a changer son mot de passe microsoft , il...
Gros souci, après lancement clearavast
RésoluBonjour à tous! Je viens vers vous, car suite à ma tentative de désinstallation d'Avast, via ClearAvast, il m'a été proposé de démarrer en mode sans ...
Problème pc message d'erreur
RésoluBonjour, j'ai un Pc Windows 8 j'ai fait la mise à jour Windows 10 et quand jai allumer mon Pc il m'a marquer se qu'il y a sur la photo que faire...
Écran noir après connexion, pas de gestionnaire de tâches
Bonjour, mon ordinateur reste figé sur un écran noir après connexion de mon compte administrateur. Je ne peux pas avoir accès au gestionnaire de tâche...
Windows 8.1 sur un nouveau pc sans os
RésoluBonjour, j'ai acheter Windows 8.1 en contenu téléchargeable et je veux le mettre sur mon nouveau pc qui est donc sans os vu que je l'ai monté moi mê...
Windows 8.1 a planté !
Bonjour, Je rentre de vacances , j'avais donc quelques mises a jour de w8 a faire.. je suis donc allé sur windows update,il me proposait 1 mises a ...
Probléme avec windows media player
Bonjour, J'ai l'habitude d'extraire mes musique avec le lecteur Windows Media mais la cette fois ci j'ai fais comme d'habitude pour les télécharger ...
Aucune connexion
Bonjour, J'ai un gros probleme de reseau avec mon ordinateur, il ne detecte aucun reseau, lorsque je vais sur licone de l'ordinateuravec une croix...
Ssd reconnu dans le bios mais pas dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc et lors de l'installation de windows avec le cd il me propose de l'installer soit sur mon SSD soit sur mon disqu...
Licence windows 8
Bonjour la famille, j'ai actuellement windows 7 sur mon pc et j'ai télécharger l'iso de windows 8 et je veux l'installer sur mon pc à la place du 7. M...
Réinitialiser tout.
Bonjour, depuis longtemps, mon ordinateur HP qui utilise windows 8 bugue. J'ai donc mis un antivirus pour ne pas qu'il y ait de problèmes. Hier, ma so...
Pc lent sous wondows 8.1
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si je suis au mauvais endroit. veuillez m'excusé. Donc ...
Pas ouvrir les dd au démarrage.
Bonjour, Quand mon PC s'allume le ou les disques durs s'ouvrent automatiquement, comment faire pour qu'ils ne s'ouvrent pas automatiquement et que...
File:\efi\microsoft\boot\bcd
RésoluBonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...
Je ne détecte pas le réseau ad hoc (ordinateur à ordinateur)
Bonjour à tous ça fait des jours que je cherche la solution de mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider voila je viens d'avoir un nouvelle ...
Bug windows update
Bonjour à tous, Voulant installer windows, je me rend dans windows update afin de faire toutes les mises à jour avant mon passage vers le nouvel O...
Lecture de cd-rom impossible
Bonjour, Je suis sur un pc portable hp que j'ai récemment acheté ayant Windows 8.1.J'ai réussi à lire des DVD sans problèmes mais pour ce qui est de...
Passer à windows 10
RésoluBonjour, je suis avec une version 32 bits sous Windows 8.1; puis-je passer à une version 64 bits avec Windows 10 ?
Désinstallation impossible d'un programme
Bonjour, Je rencontre un problème avec une désinstallation d'un programme dans l'application "Désinstaller un programme". Lorsque je choisis c...
Pc redémarre en boucle
Bonjour, J'ai récemment acquis une copie de l'antivirus Micro Trend Internet Security (MTIS) par clé usb. Donc j'ai lancé l'installateur qui m'a s...
Problème pour réactiver le mode sans echec
Bonjour, je viens d'avoir un portable asus window 8.1 et j'ai vu que pour réactiver le mode sans échec il fallait écrire la commande suivante: bcd...
Récupérer ses mails de windows mail sous windows 8
RésoluBonjour, Je possédais un ordinateur sous vista avec windows mail depuis 2007, cependant celui ci est mort j'ai donc acheté un nouvel ordi sous w8....
Mise a jour avec windows update
bonjour voila j'avais il y a assez de temps déjà de ne pas activer les mises a jour importantes sauf que la je me suis dit qu'il faudrait peut être qu...
Clavier bloquer
bonjour, je vous écris à partir du clavier visuel mon clavier et mon touch pad ne marche plus suite à une mise à jour qui a foiré en plein millieu....
Oublie de mot de passe
FerméBonjour, je me nomme Kaddy kanza depuis la République Démocratique du Congo ma question est celle-ci: j'ai oublié le mot de passe de mon compte u...
Probleme au démarrage
bonjour , J'ai un Pc portable ASUS eeebook X205TA . J'ai téléchargé avast il y a deux jours , et lorsque j'ai voulut redémarrer le Pc il s'allume ...
Carte graphique désactivé sous windows 8..
Bonjours , bonsoir , je vous explique rapidement ce qui m'est arrivé.. Donc je joué tranquillement et je vois que mon pc utilise ma carte graphique I...
Déplacer les fichiers sur une carte sd
Bonjour, J'ai un ordinateur tablette asus qui ne possède pas de DD mais uniquement une mémoire flash de 30Go. Je me suis rendue compte que cette mém...
Mises à jour qui se répètent et ne s'installent pas
Bonjour, Le problème est le suivant : Lorsque mon ordinateur fait une mise à jour il affiche dans un premier temps : "Mise à jour 1 sur 1" et cela...
Redemarrage de mon pc
Bonjour j ai une machine hp pavillon,a chaque fois que je me connecte avec ma machine avec une cle internet elle redemarrea tout seul.
Wifi connecté mais pas d'internet sur certains réseaux
Bonjour, J'ai un problème qui semble assez répandu car j'ai trouvé de nombreuses questions par rapport à ça mais j'ai un paramètre supplémentaire ...
Problème allumage
RésoluBonjour, Lorsque J'allume mon PC l'écran s'allume correctement mais le problème c'est que quand je tappe mon mot de passe de la session je tappe s...
Installation de windows 8
j'ai assayer d'installer d'instaler windows 8 sur un encien desktop par le fichier iso le setup a ete lancer normalement mais lorsque l'apareille c'...
Je dois passer la clé de windows 8 \ 8.1
Bonjour, Je dois passer la clé de Windows 8 \ 8.1 Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157
Récupération votre pc doit être réparé
Bonjour, Voilà mon problème.. Hier une maj de w8.1 a été demandée. Hier soir en éteignant mon ordi j'ai cliqué sur "mettre à jour et arrêter". Ce...