Les discussions

Problème application windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, les applications de windows 8 du type : windows store, photo, video, musique ou encore calendrier ne se lance...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
la duchesse

"installation de la mise à jour..." ne s'arrête pas

Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur comme tous les jours, parfois celui-ci fait une ou plusieurs mise à jour durant la nuit. Hier soir il a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
darkleopard

Bracelet connecté jawbone

Bonjour, Je souhaiterais aquerir un bracelet Jawbone, mais je ne sais pas si il existe une appli. pour windows.phone ? Quelqu'un pourrait t-il m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
JohnnyBoggota

Ordinateur acer e5-571

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu, comme une grande installer un bloqueur de pub, mais ce faisant un tas d'autres choses indésirables se sont invitées. M...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
darkleopard

Mon windows defender ne s'ouvre plus, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide à ouvrir sur Windows 8.1. Lorsque j'essaye de l'ouvrir, un message apparaît "Aucun programme n'est associé à ce f...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Malekal_morte-

Messagerie par défaut

Bonjour, Quand j'ai commencé avec Windows 8, il m'a été demandé un compte microsoft et je l'ai configuré avec mon adresse Gmail. Ensuite j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Aigle74

Soucis de compte

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , voila je voudrais savoir, si une session est lié au compte microsoft et que la personne a changer son mot de passe microsoft , il...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
taupic

Gros souci, après lancement clearavast

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vers vous, car suite à ma tentative de désinstallation d'Avast, via ClearAvast, il m'a été proposé de démarrer en mode sans ...

63 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
fabul

Problème pc message d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc Windows 8 j'ai fait la mise à jour Windows 10 et quand jai allumer mon Pc il m'a marquer se qu'il y a sur la photo que faire...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après connexion, pas de gestionnaire de tâches

Bonjour, mon ordinateur reste figé sur un écran noir après connexion de mon compte administrateur. Je ne peux pas avoir accès au gestionnaire de tâche...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Alicia3009

Windows 8.1 sur un nouveau pc sans os

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Windows 8.1 en contenu téléchargeable et je veux le mettre sur mon nouveau pc qui est donc sans os vu que je l'ai monté moi mê...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Zi7up

Windows 8.1 a planté !

Bonjour, Je rentre de vacances , j'avais donc quelques mises a jour de w8 a faire.. je suis donc allé sur windows update,il me proposait 1 mises a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sixzeart

Probléme avec windows media player

Bonjour, J'ai l'habitude d'extraire mes musique avec le lecteur Windows Media mais la cette fois ci j'ai fais comme d'habitude pour les télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
AnthonyD14

Aucune connexion

Bonjour, J'ai un gros probleme de reseau avec mon ordinateur, il ne detecte aucun reseau, lorsque je vais sur licone de l'ordinateuravec une croix...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dJkJ57

Ssd reconnu dans le bios mais pas dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc et lors de l'installation de windows avec le cd il me propose de l'installer soit sur mon SSD soit sur mon disqu...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
madmyke

Licence windows 8

Bonjour la famille, j'ai actuellement windows 7 sur mon pc et j'ai télécharger l'iso de windows 8 et je veux l'installer sur mon pc à la place du 7. M...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
oyarijoey

Réinitialiser tout.

Bonjour, depuis longtemps, mon ordinateur HP qui utilise windows 8 bugue. J'ai donc mis un antivirus pour ne pas qu'il y ait de problèmes. Hier, ma so...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
darkleopard

Pc lent sous wondows 8.1

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si je suis au mauvais endroit. veuillez m'excusé. Donc ...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
dJkJ57

Pas ouvrir les dd au démarrage.

Bonjour, Quand mon PC s'allume le ou les disques durs s'ouvrent automatiquement, comment faire pour qu'ils ne s'ouvrent pas automatiquement et que...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
yggdrasoli

File:\efi\microsoft\boot\bcd

 Résolu

Bonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...

72 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne détecte pas le réseau ad hoc (ordinateur à ordinateur)

Bonjour à tous ça fait des jours que je cherche la solution de mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider voila je viens d'avoir un nouvelle ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Mistermoz2683

Bug windows update

Bonjour à tous, Voulant installer windows, je me rend dans windows update afin de faire toutes les mises à jour avant mon passage vers le nouvel O...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Gamer-Actu

Lecture de cd-rom impossible

Bonjour, Je suis sur un pc portable hp que j'ai récemment acheté ayant Windows 8.1.J'ai réussi à lire des DVD sans problèmes mais pour ce qui est de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
ApeeeX

Passer à windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis avec une version 32 bits sous Windows 8.1; puis-je passer à une version 64 bits avec Windows 10 ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Désinstallation impossible d'un programme

Bonjour, Je rencontre un problème avec une désinstallation d'un programme dans l'application "Désinstaller un programme". Lorsque je choisis c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Pc redémarre en boucle

Bonjour, J'ai récemment acquis une copie de l'antivirus Micro Trend Internet Security (MTIS) par clé usb. Donc j'ai lancé l'installateur qui m'a s...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mimikhrelia

Problème pour réactiver le mode sans echec

Bonjour, je viens d'avoir un portable asus window 8.1 et j'ai vu que pour réactiver le mode sans échec il fallait écrire la commande suivante: bcd...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
falbala12

Récupérer ses mails de windows mail sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possédais un ordinateur sous vista avec windows mail depuis 2007, cependant celui ci est mort j'ai donc acheté un nouvel ordi sous w8....

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jujulien53

Mise a jour avec windows update

bonjour voila j'avais il y a assez de temps déjà de ne pas activer les mises a jour importantes sauf que la je me suis dit qu'il faudrait peut être qu...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaneagle

Clavier bloquer

bonjour, je vous écris à partir du clavier visuel mon clavier et mon touch pad ne marche plus suite à une mise à jour qui a foiré en plein millieu....

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
romain10500

Oublie de mot de passe

 Fermé

Bonjour, je me nomme Kaddy kanza depuis la République Démocratique du Congo ma question est celle-ci: j'ai oublié le mot de passe de mon compte u...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaneagle

Probleme au démarrage

bonjour , J'ai un Pc portable ASUS eeebook X205TA . J'ai téléchargé avast il y a deux jours , et lorsque j'ai voulut redémarrer le Pc il s'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Symonadmin

Carte graphique désactivé sous windows 8..

Bonjours , bonsoir , je vous explique rapidement ce qui m'est arrivé.. Donc je joué tranquillement et je vois que mon pc utilise ma carte graphique I...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
NuCl3aR

Déplacer les fichiers sur une carte sd

Bonjour, J'ai un ordinateur tablette asus qui ne possède pas de DD mais uniquement une mémoire flash de 30Go. Je me suis rendue compte que cette mém...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
buyaman

Mises à jour qui se répètent et ne s'installent pas

Bonjour, Le problème est le suivant : Lorsque mon ordinateur fait une mise à jour il affiche dans un premier temps : "Mise à jour 1 sur 1" et cela...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Redemarrage de mon pc

Bonjour j ai une machine hp pavillon,a chaque fois que je me connecte avec ma machine avec une cle internet elle redemarrea tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
eths33

Wifi connecté mais pas d'internet sur certains réseaux

Bonjour, J'ai un problème qui semble assez répandu car j'ai trouvé de nombreuses questions par rapport à ça mais j'ai un paramètre supplémentaire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Matancy

Problème allumage

 Résolu

Bonjour, Lorsque J'allume mon PC l'écran s'allume correctement mais le problème c'est que quand je tappe mon mot de passe de la session je tappe s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cloe

Installation de windows 8

j'ai assayer d'installer d'instaler windows 8 sur un encien desktop par le fichier iso le setup a ete lancer normalement mais lorsque l'apareille c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
smed_79

Je dois passer la clé de windows 8 \ 8.1

Bonjour, Je dois passer la clé de Windows 8 \ 8.1 Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Fermiparadox

Récupération votre pc doit être réparé

Bonjour, Voilà mon problème.. Hier une maj de w8.1 a été demandée. Hier soir en éteignant mon ordi j'ai cliqué sur "mettre à jour et arrêter". Ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
galardo33

Windows update erreur

Bonjour. J'ai installé windows 10 il y a environ 2 semaines, et à cause d'un soucis sur mon ordinateur, j'ai du le réinitialisé aux paramètres d'usin...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Windows phone

Bonjour, j'ai un samsung windows phone sous windows7 et j'aimerai savoir si c'est posible que je le change en windows8.1.si oui comment?m6

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Judge_DT

Etendre volume disque c

Bonjour, J'ai consulté quelques sujets concernant mon problème, mais sans réussir à le régler pour autant. J'ouvre donc mon propre sujet sur la quest...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de matériel

Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de changer mon PC pour un flambant neuf, je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
vieuxray

Manque msvcp110.dll

Bonjour, comme beaucoup nous jouons sur hunter 2015 et depuis un telechargement hier le message d erreur s affiche a chaque fois que l on lance le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
LazaruZs

"chrome en mode windows 8" - problème barre de favoris

Bonjour, Pour faire simple : - Mes parents ont Windows 8 et... J'ai du faire une erreur de manipulation car voilà : sur Chrome, ils n'ont plus l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
PtiDino

Dvd recovery endommagés et partition recovery formattée

Bonjour, J'ai acquis récemment un ordinateur MSI GE70 0ND. J'ai crée mes DVD de restauration et j'ai ensuite voulu installer une distribution Li...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
1euquer2Z7

Afiché l'icons de langue

Bonjour, je veux apparaitre l'icons des langue sur la barre des taches Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Notebook bloque sur le logo du fabricant

Bonjour, Mon beau-père m'a passé son Notebook Samsung NP350E7C pour que je regarde. Il se trouve que dès qu'on l'allume il bloque sur la marque du f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Royzder21
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 24 518