Problème après une maj windows
llewelyn
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yamahamax33 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voici quelques temps déjà, suite a une grosse mise a jour de mon windows 8.1, je rencontre un message d'erreur a chaque démarrage et mon pc, pour une raison inconnu, me fait très régulièrement (plusieurs fois par jour) un petit bruitage au niveau du lecteur CD, qui quand il a lieu, me fait ralentir mon écran bien souvent.
Le message d'erreur est le suivant
"LCore.exe - Erreur système
Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
Si quelqu'un sait comment régler mon soucis, ce serait apprécié
Merci beaucoup
Voici quelques temps déjà, suite a une grosse mise a jour de mon windows 8.1, je rencontre un message d'erreur a chaque démarrage et mon pc, pour une raison inconnu, me fait très régulièrement (plusieurs fois par jour) un petit bruitage au niveau du lecteur CD, qui quand il a lieu, me fait ralentir mon écran bien souvent.
Le message d'erreur est le suivant
"LCore.exe - Erreur système
Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
Si quelqu'un sait comment régler mon soucis, ce serait apprécié
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème après une maj windows
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Il semble que Lcore.exe veut se lancer mais que ce logiciel manque d'un dll qui est MSVCP.dll il sufie de lire ^^
Télécharger le et installer le et dite moi si le soucies se règle merci
http://download-free-files-now.net/msvcp-dll/
En espérant avoir aidée
Télécharger le et installer le et dite moi si le soucies se règle merci
http://download-free-files-now.net/msvcp-dll/
En espérant avoir aidée
bonjour,
je sais bien qu'il suffit de lire mais j'avoue que les noms de programmes et de fichiers me restent assez obscurs :)
j'ai essayé de télécharger le fichier, j'ai eu le droit a un joli bandeau au milieu de mon écran pour me dire que windows l'a bloqué, avec aucun autre choix que de cliquer sur "OK"
je sais bien qu'il suffit de lire mais j'avoue que les noms de programmes et de fichiers me restent assez obscurs :)
j'ai essayé de télécharger le fichier, j'ai eu le droit a un joli bandeau au milieu de mon écran pour me dire que windows l'a bloqué, avec aucun autre choix que de cliquer sur "OK"