Comment réinstaller un ordinateur
Bonjour, défois j'ai du mal à réinstaller un ordinateur car je ne peux pas changer l'ordre de démarrage surtout les ordinateur qui n'ont jamais été ...
Bonjour, défois j'ai du mal à réinstaller un ordinateur car je ne peux pas changer l'ordre de démarrage surtout les ordinateur qui n'ont jamais été ...
Bonjour à tous, Depuis mi février j'ai de gros soucis avec mon ordinateur (Pavillon 23, HP, processeur Intel). En effet, impossible d'accéder au gest...
Bonjour, Un programme installé me demande .NET Framework 3.5 pour fonctionner,mais quand une fois démarrer l'installation-téléchargé chez Windows-...
Bonjour, est ce que la mise a jour du systeme n'entraine pas la perte des fichiers sur mon ordinateur? Configuration: / Firefox 32.0
Bonjour, Je possède un portable TOSHIBA Satellite C855D-12J équipé de Windows 8.1. Sauf erreur de ma part, je crois qu'il ne serait pas compatible ...
Bonjour Bonsoir J'ai u,n pc acer win,dows 8 donc voila hier j'étais sur un jeu appelé transformice et j'ai vu une fourmi sortir de mon pc ensuite ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc Packard Bell sous Windows 8. Lorsque je le démarre celui affiche " Préparation de la réparation en c...
Bonjour, J'ai télécharger windows 7. Mais dans le programme d'instalation quand je clique sur réparer l'ordinateur ca me dit : cette version des...
Bonjour, Mon pavé numérique ne marche pas
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1. J'ai partitionné mon Disque C:\ en deux partitions SYSTEME et DONNEES, pour pouvoir faire une ...
Bonjour/Bonsoir à tous, Comme dit dans le titre, mon ordinateur plante pour un oui pour non. Je m'explique, Donc j'ai un PC "pièce par pièce" q...
Bonjour, moi jai un pc qui est venu avec une version de windows xp premium home et il ya une cle du produit qui est colle en dessous du pc je voudra...
bonjour a tous escuser moi jai un gros probleme sur mon ordi je voulaispasser de 32bits a 64bits et jai suivis un tuto sur youtube jai fais les mani...
bonjour j'ai un petit problème en ce moment lorsque je veux nettoyer mon disque windows le systeme se bloque au niveau de nettoyage windows update. ...
Bonjours, Quand je démarre mon ordi je vois la page de chargement Asus après écran noir j arrive sur la page pour rentrer le mot de passe je le rentr...
Salut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...
Bonjour, un carre blanc apparait sur mon bureau apres demarrage+une boite de dialogue contenant un mesage.je ferme la boite le carre blanc reste e...
Salut je suis une nouvelle donc pour,Commencer mon problème est que j'ai remis mon pc a le mode d'usine donc je l'est recommencer depuis le début depu...
Bonjour, SVP j ai un problem de off, j ai suprimée des videos from My Gopro .. et mainant j ai téléchargé un logieciel Rocovery Data ! j ai bi...
Bonjour, Comme j'ai besoin de conserver mes données et que mon ordinateur ne veux plus démarrer normalement , et que sa doit faire la 5ième fois qui...
Bonjour,existe il un driver gratuit et fiable Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjour, Bonjour je viens jute acheter un ordinateur que je metrise pas un brin ! Je viens de mettre en marche ! Déjà oublier mot de passe !!! Or...
Bonjour, Alors voilà, je suis sur Windows 8.1, donc qui est mon système d'exploitation de départ quand j'ai acheté l'ordinateur. J'ai déjà installé...
Bonjour, Comment créer une icone ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, Mon disque dur a griller jessaie de reinstaller windows 8.1 x32 avec une image iso sur un nouveau disque dur sur mon toshiba satellite PSK...
Bonjour tout le monde , Mon Pc m'a obligé à faire la mise à jour de Windows 8 / 8.1 , et depuis je ne peux plus me servir de l'ordi .... Il démarr...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider je rencontre un problème pour restaurer mon pc a partir d une image système Détails: Systhem Restore fa...
Bonjour j ai un ordinateur portable HP 17 pavilion sous windows 8 Depuis plusieurs jours gros problème. Et je n y connais rien :-( Lorsque je l ...
Bjr jai un packardbell sous windows 8 et hier je travailler ac lorsque d'un coup il a bloquer pendant deux heures j'ai attendu mais rien il c'est etei...
Bonsoir. un ami a un problème avec son pc. lorsqu'il l'allume un message s'affiche: boot device not found -please install an operating system on yo...
Bonsoir, je vais vendre mon ordi Lenovo tout en un c365 au départ il était sous windows 8 puis j'ai installer Windows 10 merci de votre aide ...
Bonjour à Tous, J'ai voulu remettre en route un PC acer XC600. j'ai fait 2 erreurs : - Je l'ai allumé avant de brancher "souris/clavier", du co...
Bonjour, Impossible depuis hier de démarrer windows en mode avec ou sans échec J'ai donc réinstaller windows 8 et utiliser aussi le cd de réparati...
Bonjour, Bonjour, j'ai installer hier Windows 8 sur mon HP x360 310 G1 avec option HP Beats Audio™ Alors voila je voulais savoir si il était p...
Bonjour, Depuis quelques temps Firefox ou autres navigateur internet se freeze a peut prêt toutes les 20 secondes pendent 2-3 secondes et affiche ...
Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 8.1 sur mon PC (origine), mais j'étais passé à Windows 10. J'avais retiré mon mot de passe d'entrée d'après vos ...
Bonjour,j'ai oublier le mot de passe de Mon compte Microsoft alors je ne peux plus telecharger des applications de store .Qu'est ce que je doit faire ...
Bonjour, Bonsoir j'ai un probleme je viens d'ouvrir mon ordinateur Windows huit est sur mon bureau il est impossible de retrouver mes icônes qui ...
Bonjour, Comptes > Votre Compte > "Se connecter a un compte Microsoft" J'arrive de nouveau a une fenêtre me demandant mon mot de passe, et après...
Bonjour, j'ai un Asus R510JK-DM177H avec windows 8.1. A certains moment, la gestion de l'alimentation de mon pc varie automatiquement et passe à p...
Bonjour, Je dispose d'un pc Asus All In One fonctionnant sur W8. Je dispose d'un autre pc Asus All In One donc le HDD était hs et que j'ai rempla...
Bonjour a tous mon ordi ma mis sur windows 8.1 et je veux revenir a windows 8 comme avant comment faut il faire s'il vous plait merci
Bonjour, Sur un pc gigabyte en Windows 8.1 (plein de virus) je tente sans succès de refaire une installation depuis le dvd Windows. (Officiel avec c...
Bonjour jeunes gens, Je suis en petit conflit diplomatique avec mon ordinateur concernant le petit fichier hosts que vous retrouvez par ce chemin :...
Bonjour, J'ai un PC de 4Go de RAM, un CPU Intel Celeron 2,17Ghz. Je souhaite gagner de performances pour jouer aux jeux gourmands, ca va être pas ter...
Bonjour, Depuis une semaine quand j'allume mon ordinateur, soit, dès l'entrée de mon mot de passe ou peu après mon pc freeze complètement (obligé de...
Bonjour, Voilà mon problème dont je semble être la seule personne à l'avoir puisque je n'y trouve pas la solution exacte après recherches. Mon ...
j'aimerais activer mon windows 8.0 et je ne sais pas comment m y prendre je sollicite de l'aide
je suis sur windows 8 .au demarage Kernel security check failure bloque et dit votre ordi a rencontre un probleme , et doit redemarer....rien ne boug...
Bonjour, j'ai un pc gamer avec lequel j'ai eu quelques problèmes d'erreur de pages bleues au démarrage dont je n'ai pas trouvé de solutions malgré des...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.