Les discussions

Démarrage impossible - restauration faite - les données???

Bonjour, Impossible depuis hier de démarrer windows en mode avec ou sans échec J'ai donc réinstaller windows 8 et utiliser aussi le cd de réparati...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Beats

Bonjour, Bonjour, j'ai installer hier Windows 8 sur mon HP x360 310 G1 avec option HP Beats Audio™ Alors voila je voulais savoir si il était p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Firefox "ne repond pas"

Bonjour, Depuis quelques temps Firefox ou autres navigateur internet se freeze a peut prêt toutes les 20 secondes pendent 2-3 secondes et affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mot de passe ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 8.1 sur mon PC (origine), mais j'étais passé à Windows 10. J'avais retiré mon mot de passe d'entrée d'après vos ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Probleme de sign-up

Bonjour,j'ai oublier le mot de passe de Mon compte Microsoft alors je ne peux plus telecharger des applications de store .Qu'est ce que je doit faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Urgent à l'aide svp problème de bureau

Bonjour, Bonsoir j'ai un probleme je viens d'ouvrir mon ordinateur Windows huit est sur mon bureau il est impossible de retrouver mes icônes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
MaximeNtns

Impossible d'utiliser un compte microsoft sur ce pc - 0x80070426

 Résolu

Bonjour, Comptes > Votre Compte > "Se connecter a un compte Microsoft" J'arrive de nouveau a une fenêtre me demandant mon mot de passe, et après...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JockerDamien

Gestion de l'alimentation se modifie automatiquement

Bonjour, j'ai un Asus R510JK-DM177H avec windows 8.1. A certains moment, la gestion de l'alimentation de mon pc varie automatiquement et passe à p...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Schmurtz

Comment récupérer num de série w8 sur pc asus

Bonjour, Je dispose d'un pc Asus All In One fonctionnant sur W8. Je dispose d'un autre pc Asus All In One donc le HDD était hs et que j'ai rempla...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Revenir a window 8

Bonjour a tous mon ordi ma mis sur windows 8.1 et je veux revenir a windows 8 comme avant comment faut il faire s'il vous plait merci

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
madmyke

Windows (8.1) ne peut pas être installé sur ce disque... gpt

Bonjour, Sur un pc gigabyte en Windows 8.1 (plein de virus) je tente sans succès de refaire une installation depuis le dvd Windows. (Officiel avec c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Redbart

Impossible de modifier le fichier hosts

 Résolu

Bonjour jeunes gens, Je suis en petit conflit diplomatique avec mon ordinateur concernant le petit fichier hosts que vous retrouvez par ce chemin :...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
patge65

Gagner des performances

Bonjour, J'ai un PC de 4Go de RAM, un CPU Intel Celeron 2,17Ghz. Je souhaite gagner de performances pour jouer aux jeux gourmands, ca va être pas ter...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc freeze !

Bonjour, Depuis une semaine quand j'allume mon ordinateur, soit, dès l'entrée de mon mot de passe ou peu après mon pc freeze complètement (obligé de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Tukaa

Démarrage impossible de la session

Bonjour, Voilà mon problème dont je semble être la seule personne à l'avoir puisque je n'y trouve pas la solution exacte après recherches. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lotirosa

Activation du windows 8.0

j'aimerais activer mon windows 8.0 et je ne sais pas comment m y prendre je sollicite de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Ecran bleu

je suis sur windows 8 .au demarage Kernel security check failure bloque et dit votre ordi a rencontre un probleme , et doit redemarer....rien ne boug...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cado21

"your pc needs to be repaired" error code 0xc000000f

Bonjour, j'ai un pc gamer avec lequel j'ai eu quelques problèmes d'erreur de pages bleues au démarrage dont je n'ai pas trouvé de solutions malgré des...

93 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
adri98

Debqueurlo

Bonjour, comment débloquer le bloqueur de pub de l'Equipe Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
miquet1624

Driver irql not less or equal windows 8.1 écran bleu

depuis 3-4 jours mon pc fait des écran bleue aléatoirement avec "driver irql not less or equal" écrit , j'ai vue qu'il fallait que je désinstalle avas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Supprimer maj 8.1

Bonjour, après la mise a jour en 8.1 mon pc fonctionnai au ralenti. j'ai bien galéré a le remettre en 8.0 et depuis il veux refaire cette satané mise...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
marichat02

Impossible de démarrer

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur MSI GP60 2PE, avec windows 8, qui marchait très bien jusqu'à présent. J'ai installé il y a quelques temps le logic...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
monk521

Problème au sortir de veille

Bonjour, Quand mon PC se met en veille et que je veut en sortir, les pages sur lesquelles j'étais sont toujours là, mais elle ne répondent plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lasqual

Perte de mon mot de passe administrateur

Bonjour, j'ai oublié mon le lot de passe de mon compe administrateur je ne peux plus rien modifier. Comment faire pour le trouver ou le supprimer; me...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
phil2k

Formater un parttion syteme

 Fermé

Bonjour, on me dit de formater ma partition systeme c'est quoi et commet je formate ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kaneagle

Profil temporaire

Bonsoir, Quand j'ai voulu me reconnecter à ma session, il m'ouvre une page avec un profil temporaire et me dit que mes fichiers sont perdus. je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
sicoma

Code erreur 0xc000000d

Bonjour, moi j ai 1 probleme mon ordi windows 8 me met un fond ecran bleu sur le quel il y a ecrit : [...] /bcd error code 0xc000000d et donc je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
florentin012005

Ecran de vérouillage

Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour changer l'image affichée dans les paramètres du PC. Une image figure sur l'aperçu, 5 autres en dessous. Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
elguel91

Réinitialiser mon ordinateur portable asus

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire de façon détaillée quelles sont les différentes étapes pour réinitialiser mon PC portable Asus. Windows 8.1 P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tontonsebastien

Windows 8 ecran noir sur cintiq companion

Bonjour tout le monde, Voici mon problème , je possède une cintiq Companion de chez wacom , une tablette tactile pour dessiner , mon systeme d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kingdomriku1

Pilote scanner epson perfection 1670 sur windows 8 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonsoir, après recherche sur le site du support Epson, je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1670 sur Windows 8 64 b...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ydrezet

Repasser en windows 8

Bonjour la compagnie je viens vers vous car j'ai un soucis. Voilà, j'avais un windows 8.1 sur mon ordi. Mon frangin et installer windows 10 des...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simongremaud

Programme déjà en cours d'exécution ?!

Bonsoir, j'ai cet après-midi réinstallé Windows sur mon PC (8.1 pour être précis), mais j'ai un gros problème, je ne peux plus installer aucun program...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
r33int

Mon routeur'fait le mort

Bonjour à tous' J' un soucis d3 disparition de routeuz sur un pakard bell. En effet il n est plus sur ma barrz de tâche et je ne peux donc me conn...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Kiliane971

Création d'un fichier iso

Bonjour, Comment on procède pour créer un fichier ISO? J'en ai besoin pour le mettre sur une clé USB, et booter mon disque dur qui a planté. Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nelsonlimaloli

Session bourrée de problèmes

 Résolu

Bonjour, Je suis un enfant de 11 ans et j'ai un problème avec ma session Windows sur l'ordi de mon père. Quand je mets Mozilla Firefox et que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nelsonlimaloli

Comment booter mon disque dur?

Bonjour, J'ai planté mon disque dur,j'ai voulu le formater mais il refuse...il y a 2 jours je suis passé par le CCM pour chercher à le réparer, on ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fontom_18

J'arrive pas a avoir les droits d'administrateur

Bonjour Quand je veux suprimer un fichier sa me dit vous n'avez pas les droits d'aministrateur. On est d'accord sa marche mais quand je veux crée ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nelsonlimaloli

Winrar64

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ou je peux telecharger winrar64 car lorque j'essaie de le telecharger je tombe toujours sur la version winrar32 merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jmarion3

Windows\système32\winload.efi

Bonjour, je m'appel Nino, s'il vous plait j'ai un laptop HP que j viens de m'offrir, il était sous Windows 8, alors je voulu faire l'update pour p...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cado21

Comment récupérer des fichiers après formatage disque externe ?

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucie, voir gros même. J'ai voulu changer le format de mon disque dur pour le rendre compatible à ma ps3 ( sous le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nadellen

Disque vierge pour windows 8

Bonjour, Comment doit être formaté un disque pour installer Windows 8.1 par dessus sur une machine récente en UEFI ? Quel type de table de partiti...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cado21

Suite à la mise à jour proposer pour woindows 10

Bonjour, je voudrais savoir, avant j'avais Windows 8.1, et j'ai fait ma mise à jour de Windows 10 et in informaticien ma dit il aurait fallu désin...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cado21

Toshiba satellite processeur i3 très lent

 Résolu

Bonjour à vous, ^_^ C'est presque qu'un cri d'alerte. J'ai un Toshiba C55-A-1PN, processeur i3 sous windows 8, depuis bientôt 2 ans. Je l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
LeenPC

Formater disque et réinstaller windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur mon ordinateur en supprimant tout ce qui était présent dessus. Cependant quand j'arrive à l'étape ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ZeroGuy

Rétablir vignette bureau

Bonjour, sous windows 8.1 vignette bureau disparue. Merci de m'aider si il y a une solution à ce problème. Bne journée Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Mel5906

Restauration système impossible...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Castiel030

Nouveaux pc médion mais ont m'as dérobé ( système exploitation)

Bonjour a tous le monde. j'ais acheter un pc medion numéro b 174, avec la clé dans démarrage bios , mais on ma volé le Windows 8.1 d'exploitation; Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
acohen612

Impossible de sortir du bios

Bonjour, Je regardais un film sur mon Asus I7 lorsque un message est apparu me proposant de télécharger windows 8.1. J'ai malencontreusement cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lucem

Ecran bleu

bonjour , mon ordinateur demarre avec l'écran bleu et le message suivant : STOP 0X0000007B (0xF601B84C,0xC0000034,0x00000000,0X00000000) INACCESSIB...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Symonadmin
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 24 518