Les discussions
Impossible de redemarrer windows
bonjour a tous escuser moi jai un gros probleme sur mon ordi je voulaispasser de 32bits a 64bits et jai suivis un tuto sur youtube jai fais les mani...
Nettoyage windows
bonjour j'ai un petit problème en ce moment lorsque je veux nettoyer mon disque windows le systeme se bloque au niveau de nettoyage windows update. ...
Écran noir mais pointeur souris visible
RésoluBonjours, Quand je démarre mon ordi je vois la page de chargement Asus après écran noir j arrive sur la page pour rentrer le mot de passe je le rentr...
Probleme de boot ou bios
RésoluSalut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...
Carre blanc sur le bureau
Bonjour, un carre blanc apparait sur mon bureau apres demarrage+une boite de dialogue contenant un mesage.je ferme la boite le carre blanc reste e...
Je n'arrive pas a faire la mise a jour windows 8.1
Salut je suis une nouvelle donc pour,Commencer mon problème est que j'ai remis mon pc a le mode d'usine donc je l'est recommencer depuis le début depu...
Le lecteur windows media a rencontré un problème lors de . .
Bonjour, SVP j ai un problem de off, j ai suprimée des videos from My Gopro .. et mainant j ai téléchargé un logieciel Rocovery Data ! j ai bi...
Réparation automatique et écran noir.
Bonjour, Comme j'ai besoin de conserver mes données et que mon ordinateur ne veux plus démarrer normalement , et que sa doit faire la 5ième fois qui...
Mise a jour de pilotes gratuits
Bonjour,existe il un driver gratuit et fiable Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Perdue mot de passe
FerméBonjour, Bonjour je viens jute acheter un ordinateur que je metrise pas un brin ! Je viens de mettre en marche ! Déjà oublier mot de passe !!! Or...
Problème avec windows update
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sur Windows 8.1, donc qui est mon système d'exploitation de départ quand j'ai acheté l'ordinateur. J'ai déjà installé...
Comment créer une iicone
Bonjour, Comment créer une icone ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Installer le pilote du lecteur pour toshiba l840d pskfcc-009003
Bonjour, Mon disque dur a griller jessaie de reinstaller windows 8.1 x32 avec une image iso sur un nouveau disque dur sur mon toshiba satellite PSK...
Problème mise à jour windows 8/8.1
Bonjour tout le monde , Mon Pc m'a obligé à faire la mise à jour de Windows 8 / 8.1 , et depuis je ne peux plus me servir de l'ordi .... Il démarr...
Problème de restauration
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider je rencontre un problème pour restaurer mon pc a partir d une image système Détails: Systhem Restore fa...
Impossible d accéder au bureau sablier permanent
Bonjour j ai un ordinateur portable HP 17 pavilion sous windows 8 Depuis plusieurs jours gros problème. Et je n y connais rien :-( Lorsque je l ...
Probleme allumage pc
Bjr jai un packardbell sous windows 8 et hier je travailler ac lorsque d'un coup il a bloquer pendant deux heures j'ai attendu mais rien il c'est etei...
Votre avis
Bonsoir. un ami a un problème avec son pc. lorsqu'il l'allume un message s'affiche: boot device not found -please install an operating system on yo...
Reinisialisation de mon ordi pour le vendre
Bonsoir, je vais vendre mon ordi Lenovo tout en un c365 au départ il était sous windows 8 puis j'ai installer Windows 10 merci de votre aide ...
Démarrage impossible
Bonjour à Tous, J'ai voulu remettre en route un PC acer XC600. j'ai fait 2 erreurs : - Je l'ai allumé avant de brancher "souris/clavier", du co...
Démarrage impossible - restauration faite - les données???
Bonjour, Impossible depuis hier de démarrer windows en mode avec ou sans échec J'ai donc réinstaller windows 8 et utiliser aussi le cd de réparati...
Beats
Bonjour, Bonjour, j'ai installer hier Windows 8 sur mon HP x360 310 G1 avec option HP Beats Audio™ Alors voila je voulais savoir si il était p...
Firefox "ne repond pas"
Bonjour, Depuis quelques temps Firefox ou autres navigateur internet se freeze a peut prêt toutes les 20 secondes pendent 2-3 secondes et affiche ...
Mot de passe ouverture
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller Windows 8.1 sur mon PC (origine), mais j'étais passé à Windows 10. J'avais retiré mon mot de passe d'entrée d'après vos ...
Probleme de sign-up
Bonjour,j'ai oublier le mot de passe de Mon compte Microsoft alors je ne peux plus telecharger des applications de store .Qu'est ce que je doit faire ...
Urgent à l'aide svp problème de bureau
Bonjour, Bonsoir j'ai un probleme je viens d'ouvrir mon ordinateur Windows huit est sur mon bureau il est impossible de retrouver mes icônes qui ...
Impossible d'utiliser un compte microsoft sur ce pc - 0x80070426
RésoluBonjour, Comptes > Votre Compte > "Se connecter a un compte Microsoft" J'arrive de nouveau a une fenêtre me demandant mon mot de passe, et après...
Gestion de l'alimentation se modifie automatiquement
Bonjour, j'ai un Asus R510JK-DM177H avec windows 8.1. A certains moment, la gestion de l'alimentation de mon pc varie automatiquement et passe à p...
Comment récupérer num de série w8 sur pc asus
Bonjour, Je dispose d'un pc Asus All In One fonctionnant sur W8. Je dispose d'un autre pc Asus All In One donc le HDD était hs et que j'ai rempla...
Revenir a window 8
Bonjour a tous mon ordi ma mis sur windows 8.1 et je veux revenir a windows 8 comme avant comment faut il faire s'il vous plait merci
Windows (8.1) ne peut pas être installé sur ce disque... gpt
Bonjour, Sur un pc gigabyte en Windows 8.1 (plein de virus) je tente sans succès de refaire une installation depuis le dvd Windows. (Officiel avec c...
Impossible de modifier le fichier hosts
RésoluBonjour jeunes gens, Je suis en petit conflit diplomatique avec mon ordinateur concernant le petit fichier hosts que vous retrouvez par ce chemin :...
Gagner des performances
Bonjour, J'ai un PC de 4Go de RAM, un CPU Intel Celeron 2,17Ghz. Je souhaite gagner de performances pour jouer aux jeux gourmands, ca va être pas ter...
Mon pc freeze !
Bonjour, Depuis une semaine quand j'allume mon ordinateur, soit, dès l'entrée de mon mot de passe ou peu après mon pc freeze complètement (obligé de...
Démarrage impossible de la session
Bonjour, Voilà mon problème dont je semble être la seule personne à l'avoir puisque je n'y trouve pas la solution exacte après recherches. Mon ...
Activation du windows 8.0
j'aimerais activer mon windows 8.0 et je ne sais pas comment m y prendre je sollicite de l'aide
Ecran bleu
je suis sur windows 8 .au demarage Kernel security check failure bloque et dit votre ordi a rencontre un probleme , et doit redemarer....rien ne boug...
"your pc needs to be repaired" error code 0xc000000f
Bonjour, j'ai un pc gamer avec lequel j'ai eu quelques problèmes d'erreur de pages bleues au démarrage dont je n'ai pas trouvé de solutions malgré des...
Debqueurlo
Bonjour, comment débloquer le bloqueur de pub de l'Equipe Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Driver irql not less or equal windows 8.1 écran bleu
depuis 3-4 jours mon pc fait des écran bleue aléatoirement avec "driver irql not less or equal" écrit , j'ai vue qu'il fallait que je désinstalle avas...
Supprimer maj 8.1
Bonjour, après la mise a jour en 8.1 mon pc fonctionnai au ralenti. j'ai bien galéré a le remettre en 8.0 et depuis il veux refaire cette satané mise...
Impossible de démarrer
RésoluBonjour, je possède un ordinateur MSI GP60 2PE, avec windows 8, qui marchait très bien jusqu'à présent. J'ai installé il y a quelques temps le logic...
Problème au sortir de veille
Bonjour, Quand mon PC se met en veille et que je veut en sortir, les pages sur lesquelles j'étais sont toujours là, mais elle ne répondent plus, ...
Perte de mon mot de passe administrateur
Bonjour, j'ai oublié mon le lot de passe de mon compe administrateur je ne peux plus rien modifier. Comment faire pour le trouver ou le supprimer; me...
Formater un parttion syteme
FerméBonjour, on me dit de formater ma partition systeme c'est quoi et commet je formate ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Profil temporaire
Bonsoir, Quand j'ai voulu me reconnecter à ma session, il m'ouvre une page avec un profil temporaire et me dit que mes fichiers sont perdus. je n'ai ...
Code erreur 0xc000000d
Bonjour, moi j ai 1 probleme mon ordi windows 8 me met un fond ecran bleu sur le quel il y a ecrit : [...] /bcd error code 0xc000000d et donc je s...
Ecran de vérouillage
Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour changer l'image affichée dans les paramètres du PC. Une image figure sur l'aperçu, 5 autres en dessous. Je...
Réinitialiser mon ordinateur portable asus
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire de façon détaillée quelles sont les différentes étapes pour réinitialiser mon PC portable Asus. Windows 8.1 P...
Windows 8 ecran noir sur cintiq companion
Bonjour tout le monde, Voici mon problème , je possède une cintiq Companion de chez wacom , une tablette tactile pour dessiner , mon systeme d'expl...