Les discussions

malkolick Windows 8 / 8.1

Impossible d'activer mon bluetooth

Bonjour, J'ai récemment installé mon Windows 8 Pro N mais je n'arrive pas du tout à activer mon péripherique Bluetooth. C'est desactivé. On voit blu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
malkolick
Hrtse.C Windows 8 / 8.1

Problème de connexion avec windows 8

Bonjour, Voilà je suis nouvelle ici, et je ne connais pas encore très bien le fonctionnement bref .. Alors voilà, je poste ce message car j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Hrtse.C
jonni Windows 8 / 8.1

Fusion de comptes

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 7 vers Windows 8. J'avais donc un compte locale. Afin de télécharger des applications, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
henri59
fabio2207 Windows 8 / 8.1

Problème redémarrage après la mise en veille

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 j'ai un tout petit problème après avoir mis en veille mon pc. Lorsque je veux l'utiliser, (je tape...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
question2903 Windows 8 / 8.1

Onglet de sécurité

Bonjour Voici mon problème : Je me suis crée un deuxième compte utilisateur et je ne peux rien enregistrer sur le bureau a cause de "l'ongle...

Utilisateur anonyme
lilamax Windows 8 / 8.1

Vignette explorer

Bonjour, Je remarque que la vignette explorer 10 ouvre une version pleine page pas pratique en revanche si on ouvre la même application sur le bur...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lilamax
sipan Windows 8 / 8.1

Mode sans échec

Bonjour, Ma corbeille ne veut plus se vider et j'ai un fichier impossible à effacer sur mon disque dur externe. J'ai donc voulu utiliser le mode s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sawpas
camsoul Windows 8 / 8.1

Active

Bonjour, j' ai déjà installer Windows 8 32 bute mais comment active je donne de l'aide Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme
SECMAD IND Windows 8 / 8.1

Convertion

Bonjour, s'il vous plaît je voudrai savoir si c'est possible de mettre Windows 8 version Anglaise en Français si oui comment? Merci d'avance Co...

Utilisateur anonyme
Brico 01570 Windows 8 / 8.1

Passage à windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheté après le mois de juin un ordinateur de bureau équipé avec Windows 7, je reçois des propositions pour passer à Windows 8 m...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke
vendee girl Windows 8 / 8.1

Où est accessories!

Résolu

Bonjour, D'abord, desolé mais je suis trés stupide avec l'ordinateur! J'ai eu Windows XP mais j'ai acheté un nouveau ordinateur avec Windows 8....

Rychima
SECMAD IND Windows 8 / 8.1

Système d'exploitaion windows 8

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin du système d'exploitation Windows 8 version française où puis-je le trouvé? Merci Configuration: Windows 7...

SECMAD IND
trizivir Windows 8 / 8.1

Imprimer un document attaché sur windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment imprimer un document joint à un mail sur Windows 8 ...Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! ...

trizivir
yayou Windows 8 / 8.1

Incompatibilité kaspersky anti-virus 2013

Bonjour, les amis Il se toruve que lorsque j'installe Kaspersky anti-virus 2013 sur un HP probook 4540s tout neuf venu avec windows 8, j'ai un pro...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tribun
theshooteur Windows 8 / 8.1

Problème de ping windows 8

Résolu

Bonjour, Déja pour commencer, c'est le premier message que je poste sur un forum donc je m'excuse si certaines procédures ou autres sont mal respect...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
theshooteur
liline37 Windows 8 / 8.1

Problème open office et windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (Windows 8). J'ai téléchargé OPEN OFFICE 3.4.1. J'ai maintenant deux fichiers dans OPEN OF...

liline37
vct89 Windows 8 / 8.1

Aucuns réseaux détecté par windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter une mini tour Acer hors depuis impossible de me connecter a un reseau sans fil car windows 8 en détecte aucuns même en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
vct89
mgc Windows 8 / 8.1

Installation windows 8 et activation

Bonjour, comme le nom l'indique, je voudrais savoir si on peut passer de Windows 8 Cosnumer Preview à Windows 8 (version complète 32bits) en entrant j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tribun
Descabello Windows 8 / 8.1

Problème avec l'explorateur

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à l'explorateur de Windows 8, que ce soit avec l'icône dans la barre des tâches, le raccourci To...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Descabello
bouya le geni Windows 8 / 8.1

Windows

Salut pourquoi windows redemarer

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Known001
marie1000 Windows 8 / 8.1

Probleme pour installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 sur un nouvel ordinateur, honnêtement la prise en main est vraiment pénible ! Là, j'essaie d'installer simplement adobe flas...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Plagor
laky11 Windows 8 / 8.1

Installation ccleaner

Fermé

Bonjour, D'abord merci à tribun de sa réponse et j'ai téléchargé ccleaner afin de pouvoir supprimer l'historique mais après avoir téléchargé ccleaner ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kaneagle
zeld Windows 8 / 8.1

Paramètre manquant

Bonjour, J'ai passé mon pc sur Windows 8 récemment, et souhaitant profiter de l'offre gratuite du media center jusqu'en janvier j'ai demandé une cl...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
zeld
opio.am Windows 8 / 8.1

Disques dur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon ordinateur a 2 disques durs. Un se nomme Windows C et l'autre DATA D. Qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jag72
mgc Windows 8 / 8.1

Installer windows 8

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows 8 en version d'essai (avec une clé licence d'essai) et par la suite réactiver windows 8 avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mgc
coco182 Windows 8 / 8.1

Windows 8 est en 32 bits

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer Windows 8 en reformatent tout mais il se trouve que je suis en 32 bits ! Alors que mon ordinateur est en 64, j...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
alejandro67 Windows 8 / 8.1

Problème de batterie - asus u36sg - windows 8

Madame, Monsieur, Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d'aider les autres sur diverses questions, permetta...

Alejandro67
colateral Windows 8 / 8.1

Mode d'emploi de windows 8

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8 et je n'ai pas de mode d'emploi ou puis-je en trouver un Merci cordialement Configuration: Windows 8 /...

Edawards
AMA Windows 8 / 8.1

Sos mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portale dell que j'ai oublié le mot de passe pour l'ouverture de la session,comment pourrai je proceder pour le contourn...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zipe31
laky11 Windows 8 / 8.1

Supprimer l'historique avec windows 8

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi. qui a Windows 8 qui n'est pas évident, je veux savoir comment supprimer l'historique quand j'ai terminée de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun
Raouf33 Windows 8 / 8.1

Partition disque illisible

Bonjour, J'ai formaté un serveur sous windows 2008, le disque dur contient 520 Go d'espace, j'ai fait une partition système de 100Go, après avoir te...

Raouf33
Vitto057 Windows 8 / 8.1

Écran clignotan , après boot windows 8

Bonjour, Alors après installation avec succès de windows 8 ,et au redémarrage aussi effectuer avec succès , ensuite lors de la la mise à jour de m...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Vitto057
Simoran Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 a 7

Bonjour, j'ai installer windows 8 apres quelque temps de teste j'ai pas trop aimer j'ai essaye de me convaincre qu'il etait bien mais je l'aime pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Doudou Rival
iliki Windows 8 / 8.1

Erreur d'installation

Bonjour, À l'installation d'un nouvel ordinateur sous windows 8, je me suis trompée à l'inscription de mon adresse mail et ne sais pas la corriger...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Jojo29.
cave2180 Windows 8 / 8.1

Hyper v , windows 8 pro 64

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu connaitre les limites d'hyper v sur windows 8 pro 64. Nombre de vm maximal, cpu par vm, ect. Merci d'avance. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hamo
Alex Windows 8 / 8.1

Écran noir démarrage

Bonjour, Mon Pc portable Sony acheté il y a 1 mois ne démarre plus. En effet tantôt en fonctionnement normal, un écran noir est apparu. Juste la sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dourd1
Castelnaudarien Windows 8 / 8.1

Excel me fait des fichiers temps

Bonjour, Excel plante et me fait un fichiers temps et disparait lorsque je valide. Cela peut'il venir de la mise en place de bitdefender ? merci d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
castelnaudarien
joje Windows 8 / 8.1

Réinitialiser windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur windows 8 et j'ai voulu le réinitialiser sauf qu'à chaque fois que je t'ente de le faire (en passant par par...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
joje
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 24 302