Les discussions
Compte utilisateur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur windows 8. J'avoue avoir un peu du mal.... Ma session utilisateur est calquée sur mon adresse mail ho...
Amd catalyst installation mais pas d'exe
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai un problème avec l'affichage, j'ai donc voulu installer Catalyst d'AMD. J'ai trouvé la version rel...
Windows phone
Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1 Salut je voudrais une nouveau telephone et j 'au beaucoup flasher sur les windows phone que je voudrais ...
Pivotage d'écran à 90°
Bonjour, Comment remettre l'image de l'écran en position normale alors qu'elle a pivoté de 90° vers la gauche....??? Le PC est un portable et ...
Son ( modèles de sons )
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer le son d'ouverture et de fermeture, mais contrairement au précédant Windows, il n'y a pas d'événement d'attribué p...
Problème installation office 2013 avec windows 8
Bonjour, je tente d'installer office 2013 sous Windows 8 mais au moment de lancer l'installation, je reçois un message "Office nécessite une version p...
Impossible de synchroniser ma musique sur mon iphone
Bonjour, QAUND JE VEUX SYNCRONISER LA MUSIQUE? IL ME DIS QUE MON IPHONE EST SYNCHRONISER AVEC UNE AUTRE BIBLIOTEQUE? JE NE COMPREND PAS§§ Con...
Problème d'ouverture chrome, urgent.
Bonjour, J'utilise le moteur de recherche google chrome avec windows 8. Google chrome se lance dans une page différente du bureau depuis que j'ai ré...
Passage a win 8 impossible de mettre résolution 1900*1080
Bonjour, Passage et win7 à win8 résolution 1900*1080 impossible Messagepar superlightman » 20 Fév 2013, 12:10 Bonjour J'ai fait une mise à ...
Lecteur dvd/cd-rom n'est plus dans le poste de travail
RésoluBonjour, Mon lecteur dvd/cd-rom, n'apparait plus dans le poste de travail. Marque :Optiac DVD RW AD-7580S, cependant il est reconnu dans le gestion...
Windows8 sauvegarder le systeme
Bonjour, j'ai windows 8 et j'ai fait une copie de C: sur dvd pour sauvegarder le systeme ce qui a duré très longtemps + d'1 jour car il prenait tou...
Problème mise à jour
RésoluBonjour, J'ai voulu redémarrer mon pc et windows a lancé automatiquement une mise à jour. Mais ça fait plus de deux heures maintenant et le messag...
Sauvegarde nécessaire ? ou pas ?
RésoluBonjour, 1/ Avant de passer de Windows 7 à Windows 8 est il nécessaire de faire une sauvegarde des documents ou autres que je veux conserver, ou b...
Microsoft.net framework erreur
Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec mon nouveau pc portable (Msi GE70) qui m'a forcé à le formater (après seulement 1 mois d'utilisation.....
Installer win 7 en plus de windows 8
Bonjour, j'ai un windows 8 sur mon ordinateur, je souhaite ajouter le windows 7 tout en gardant mon windows 8. le problème c'est que quand je démar...
Probleme au redemarage
Bonjour, Depuis quelque temps dès que je souhaite redemarrer mon pc ce dernier reste bloqué sur 'Redemarrage en cours " et la roue reste a touner ...
Windows 8
Bonjour, Windows 8 est une merde ! Je suis un développeur fidèle à Microsoft depuis plusieurs années. Mais là, ils ont fait un OS à la con ! Tou...
Processus impossible à tuer
Bonjour, j'ai installé Steam sur mon ordinateur hier, et lorsque je lance l'application, le message d'erreur "Steam is already running. You may only...
Windows store fonctionne pas
Bonjour, je viens d avoir Windows 8 64 bits et ça commence mal je vais sur Windows store je choisi n importe quels jeux gratuit, j appuie sur téléc...
Courrier hotmail s'ouvre à la grandeur de l'écran
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon hotmail. dans windows 8 ... il prend tout l'écran (24") et je n'ai pas l'option en haut à droite (le petit carré ) pour...
Impossible d'éteindre mon pc
Bonjour, J'ai acheter un PC HP depuis peu, il est sous Windows 8 et je suis dans l'incapacité de l'éteindre. Je vais dans "Paramètres", "Marche/A...
Mon pc peut-il fonctionner
Bonjour, Mon dieu, je vais paraître totalement ridicule mais tant pis, il ne tue pas. Je viens de formater mon pc, et j'ai installé le Windows 8 ...
Argo
Bonjour, Mon père à voulu passer sous windows 8, et depuis une semaine tout fonctionnait très bien. Et ce matin, en allumant l'ordi, je n'ai pas com...
Pas de wifi!!!!!
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi avec midows 8 sans wifi] intégrée. je n'y connais pas grand chose mais je pensais simplement remettr...
Premier écran quand on ouvre windows 8
Bonjour, Y a t'il une possibilité de se passer de l'écran marron de Windows 8 ? Merci !!! Ma question est peut-être pas bien posée, veuillez m'...
Confirmation de suppression de fichier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi sous Windows 8, et lorsque je suis sous l'explorateur de fichiers la suppression se fait de suite , sans demander ...
Webcam intégrée probléme
Bonjour , j'ai installer Windows 8 sur mon pc portable ( Windows 8 pro ) il fonctionne bien, appart que quand je clique sur la tuiles camera , ma came...
Comment imprimer des documents qui s ouvre avec le lecteur
RésoluBonjour, j ai plusieurs documents à imprimer, ils s ouvrent via le lecteur et impossible de les imprimer!!! comment puis je les ouvrir et imprimer san...
Pk il y a toujours des mises a jour sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi il y a toujours des mises a jour de Windows sur mon ordinateur portable et comment faire pour qu'il y en a le m...
Nombre de messages non lus erroné
RésoluBonjour, Depuis hier, dans l'utilitaire Courrier de Windows 8, il est mentionné que j'ai un message non lu, alors que j'ai beau chercher dans la b...
Sous titrage en arab
Bonjour, pour quoi le sous titrage en arabe dans windows 8 comme des symbol Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Erreur 1603
Bonjour, J'essaie désespérément d'installer flight simulator X sur mon PC qui tourne sous W8 en 64 bits et j'obtiens à la fin du chargement les me...
Envoyer fichier par mail
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi tout beau et tout équipé de Windows 8... j'étais ravie jusqu'au moment où je l'ai démarré. Toutes mes ce...
Version essai norton terminee mise en place avast mais faille
Bonjour, la version d'essai de norton étant terminée je viens de mettre avast free et lors du scan il a détecté une faille du lecteur pdf adobe o'...
Personnaliser le nom des vignettes dans l'écran d'accueil
Bonjour, Y a-t-il une possibilité de personnaliser le nom des vignettes dans l'écran d'accueil de Windows 8 ? Merci pour votre aide précieuse...
Sauvegarde de windows 8 sur dd externe
Bonjour, Je viens d'acheter un notebook asus et je voudrais sauvegarder Windows 8 sur un disque dur externe. Comment dois-je faire. Merci d'av...
Pare feu
Bonjour, J'ai un problème a activer le pare feu windows. Mon antivirus avast ne peu pas l'activer non plus et quand je vais sur le pare feu via le...
Bug clavier windows 8
Bonjour, très souvent quand je veux faire certaines touches sur mon clavier elles ne fonctionnent pas !! Genre un moment le z,e,r fonctionnent pas apr...
Desinstaller windows 8 pour mettre windows 7 a la place
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à booter sur les cd d'installation de windows 7. J'ai bien activé le demarrage sur le cd dans le bios. Mais cela ne march...
Explorateur windows ne repond plus
RésoluBonjour, Sur mon pc avec Windows 8 je ne peut plus lancer l'explorateur Windows des que je el lance il s'execute et je ne peut rien faire puis la ...
Logiciel le plus adapté
Bonjour, je viens de changer mon Pc pour la version windows 8 et j'avais l'habitude de jouer a des jeux en lignes sauf que c'est maintenant assez ...
Mise à jour vers win8
RésoluBonjour, Mon PC bureau est sous win7, puis je trouver une mise à jour pour le passer en WIN8 ou acheter une version complète ? Merci pour vos ...
Downgrader vers windows 7
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur D'un portable équipé de windows 8........ Et c'est la qu'est mon problème, Windows 8 je ne m'y fait pas du tou...
Télécharger msn messenger
bonjour a tous voila j'ai un gros problème : a noël j'ai eu un ordinateur portable Samsung Windows 8 avant avec le Windows 7 je n'avais aucun problèm...
Empecher l'installation automatique nvidia par windows update
Bonjour, Je n'arrive pas a installer correctement les pilotes graphiques nvidia sur windows 8. Je m'explique : Voulant mettre a jour mes pilo...
Pilote d'imprimante hp
Bonsoir à tous, Récemment passé à Win 8, j'ai énormément de problèmes de compatibilité avec mes périphériques. Surtout l'imprimante HP Color Laserj...
Ajout calendrier gmail impossible
Bonjour, j'essaye désespérément d'ajouter mon calendrier Gmail dans W8 et j'ai toujours le même message : Connexion impossible. Vérifier que le...
Connexion internet
Bonjour, depuis que j'ai windows8 sur mon ordinateur j'ai des problemes de connexion internet sans fil. Quand je me connecte a internet un message me ...
"vendre" win8 pro
RésoluBonjour, J'ai acheté WIN8 Pro pour l'installer sur mon portable HP de 2010, mais j'ai dû revenir à Seven car HP n'a pas développé les pilotes (pas...