Les discussions

Passage a win 8 impossible de mettre résolution 1900*1080

Bonjour, Passage et win7 à win8 résolution 1900*1080 impossible Messagepar superlightman » 20 Fév 2013, 12:10 Bonjour J'ai fait une mise à ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
superlightman

Lecteur dvd/cd-rom n'est plus dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur dvd/cd-rom, n'apparait plus dans le poste de travail. Marque :Optiac DVD RW AD-7580S, cependant il est reconnu dans le gestion...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
henrigoland

Windows8 sauvegarder le systeme

Bonjour, j'ai windows 8 et j'ai fait une copie de C: sur dvd pour sauvegarder le systeme ce qui a duré très longtemps + d'1 jour car il prenait tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pastorale403

Problème mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu redémarrer mon pc et windows a lancé automatiquement une mise à jour. Mais ça fait plus de deux heures maintenant et le messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lolotte

Sauvegarde nécessaire ? ou pas ?

 Résolu

Bonjour, 1/ Avant de passer de Windows 7 à Windows 8 est il nécessaire de faire une sauvegarde des documents ou autres que je veux conserver, ou b...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
joraline

Microsoft.net framework erreur

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec mon nouveau pc portable (Msi GE70) qui m'a forcé à le formater (après seulement 1 mois d'utilisation.....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Windmaster

Installer win 7 en plus de windows 8

Bonjour, j'ai un windows 8 sur mon ordinateur, je souhaite ajouter le windows 7 tout en gardant mon windows 8. le problème c'est que quand je démar...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme au redemarage

Bonjour, Depuis quelque temps dès que je souhaite redemarrer mon pc ce dernier reste bloqué sur 'Redemarrage en cours " et la roue reste a touner ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Neroibo

Windows 8

Bonjour, Windows 8 est une merde ! Je suis un développeur fidèle à Microsoft depuis plusieurs années. Mais là, ils ont fait un OS à la con ! Tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ultimatejoey

Processus impossible à tuer

Bonjour, j'ai installé Steam sur mon ordinateur hier, et lorsque je lance l'application, le message d'erreur "Steam is already running. You may only...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Noz

Windows store fonctionne pas

Bonjour, je viens d avoir Windows 8 64 bits et ça commence mal je vais sur Windows store je choisi n importe quels jeux gratuit, j appuie sur téléc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ultimatejoey

Courrier hotmail s'ouvre à la grandeur de l'écran

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon hotmail. dans windows 8 ... il prend tout l'écran (24") et je n'ai pas l'option en haut à droite (le petit carré ) pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu7

Impossible d'éteindre mon pc

Bonjour, J'ai acheter un PC HP depuis peu, il est sous Windows 8 et je suis dans l'incapacité de l'éteindre. Je vais dans "Paramètres", "Marche/A...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ultimatejoey

Mon pc peut-il fonctionner

Bonjour, Mon dieu, je vais paraître totalement ridicule mais tant pis, il ne tue pas. Je viens de formater mon pc, et j'ai installé le Windows 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ultimatejoey

Argo

Bonjour, Mon père à voulu passer sous windows 8, et depuis une semaine tout fonctionnait très bien. Et ce matin, en allumant l'ordi, je n'ai pas com...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ultimatejoey

Pas de wifi!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi avec midows 8 sans wifi] intégrée. je n'y connais pas grand chose mais je pensais simplement remettr...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
poupougne13

Premier écran quand on ouvre windows 8

Bonjour, Y a t'il une possibilité de se passer de l'écran marron de Windows 8 ? Merci !!! Ma question est peut-être pas bien posée, veuillez m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jag72

Confirmation de suppression de fichier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous Windows 8, et lorsque je suis sous l'explorateur de fichiers la suppression se fait de suite , sans demander ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
alainc83

Webcam intégrée probléme

Bonjour , j'ai installer Windows 8 sur mon pc portable ( Windows 8 pro ) il fonctionne bien, appart que quand je clique sur la tuiles camera , ma came...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cddede

Comment imprimer des documents qui s ouvre avec le lecteur

 Résolu

Bonjour, j ai plusieurs documents à imprimer, ils s ouvrent via le lecteur et impossible de les imprimer!!! comment puis je les ouvrir et imprimer san...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pk il y a toujours des mises a jour sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi il y a toujours des mises a jour de Windows sur mon ordinateur portable et comment faire pour qu'il y en a le m...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nombre de messages non lus erroné

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, dans l'utilitaire Courrier de Windows 8, il est mentionné que j'ai un message non lu, alors que j'ai beau chercher dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Pampululu

Sous titrage en arab

Bonjour, pour quoi le sous titrage en arabe dans windows 8 comme des symbol Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dudule100

Erreur 1603

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer flight simulator X sur mon PC qui tourne sous W8 en 64 bits et j'obtiens à la fin du chargement les me...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
dodl24

Défragmentation windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment défragmenter sous windows 8 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
piquesous

Envoyer fichier par mail

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi tout beau et tout équipé de Windows 8... j'étais ravie jusqu'au moment où je l'ai démarré. Toutes mes ce...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sylalb

Version essai norton terminee mise en place avast mais faille

Bonjour, la version d'essai de norton étant terminée je viens de mettre avast free et lors du scan il a détecté une faille du lecteur pdf adobe o'...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Personnaliser le nom des vignettes dans l'écran d'accueil

Bonjour, Y a-t-il une possibilité de personnaliser le nom des vignettes dans l'écran d'accueil de Windows 8 ? Merci pour votre aide précieuse...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de windows 8 sur dd externe

Bonjour, Je viens d'acheter un notebook asus et je voudrais sauvegarder Windows 8 sur un disque dur externe. Comment dois-je faire. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

Bonjour, J'ai un problème a activer le pare feu windows. Mon antivirus avast ne peu pas l'activer non plus et quand je vais sur le pare feu via le...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nathan 60

Bug clavier windows 8

Bonjour, très souvent quand je veux faire certaines touches sur mon clavier elles ne fonctionnent pas !! Genre un moment le z,e,r fonctionnent pas apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Desinstaller windows 8 pour mettre windows 7 a la place

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à booter sur les cd d'installation de windows 7. J'ai bien activé le demarrage sur le cd dans le bios. Mais cela ne march...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows ne repond plus

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc avec Windows 8 je ne peut plus lancer l'explorateur Windows des que je el lance il s'execute et je ne peut rien faire puis la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
shuffle56

Logiciel le plus adapté

Bonjour, je viens de changer mon Pc pour la version windows 8 et j'avais l'habitude de jouer a des jeux en lignes sauf que c'est maintenant assez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mr-chriss

Mise à jour vers win8

 Résolu

Bonjour, Mon PC bureau est sous win7, puis je trouver une mise à jour pour le passer en WIN8 ou acheter une version complète ? Merci pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
joraline

Downgrader vers windows 7

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur D'un portable équipé de windows 8........ Et c'est la qu'est mon problème, Windows 8 je ne m'y fait pas du tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
samy100881

Télécharger msn messenger

bonjour a tous voila j'ai un gros problème : a noël j'ai eu un ordinateur portable Samsung Windows 8 avant avec le Windows 7 je n'avais aucun problèm...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kikoulol22

Empecher l'installation automatique nvidia par windows update

Bonjour, Je n'arrive pas a installer correctement les pilotes graphiques nvidia sur windows 8. Je m'explique : Voulant mettre a jour mes pilo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'imprimante hp

Bonsoir à tous, Récemment passé à Win 8, j'ai énormément de problèmes de compatibilité avec mes périphériques. Surtout l'imprimante HP Color Laserj...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tribun

Ajout calendrier gmail impossible

Bonjour, j'essaye désespérément d'ajouter mon calendrier Gmail dans W8 et j'ai toujours le même message : Connexion impossible. Vérifier que le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nathan 60

Connexion internet

Bonjour, depuis que j'ai windows8 sur mon ordinateur j'ai des problemes de connexion internet sans fil. Quand je me connecte a internet un message me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Regis59

"vendre" win8 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté WIN8 Pro pour l'installer sur mon portable HP de 2010, mais j'ai dû revenir à Seven car HP n'a pas développé les pilotes (pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090

Vignettes applications disparues

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un nouvel ordinateur et au bout de 3-4 jours j'ai remarqué que certaines vignettes d'applications avaient disparues. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Edawards

Skydrive

Bonjour, Quelqu'un a t il remarqué que le dossier skydrice sous ecran start et celui sous ecran "bureau normal' ne sont pas les memes ? P...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
marcox92

Systeme service exception

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai windows 8 et j'ai toujours un écran bleu avec inscrit systeme service exception. Je n'ai rien installer de plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MFF

Skype windows 8

Bonjour, Je souhaiterai avoir skype sur windows 8 cependant quand je fais installer l'application , l'application n'a pas vraiment l'air de s'inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090

Activation de bluethoot

Bonjour, Comment activer bluetooth sur Windows 8 d' Acer aspire v5- 471 . merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
eric

Message et blocage :avec flash player 11

Bonsoir chers amis, Je rencontre un vrai problème depuis un certain temps, quand j'ouvre Firevox, et que je désire ouvrir un lien vidéo, immédiateme...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
caniche54

Java et windows 8

Bonjour, Existe-t-il une version de Java compatible avec Windows 8. Si oui, depuis quel site puis-je la télécharger gratuitement ? Merci. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dourd1

Personnalisation impossible windows 8

Bonjour, Il met impossible de changer pour exemple l'arrière plan du bureau sur windows 8, ou même de faire une mise à jour. Disons que j'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Lludo42
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 24 518