Les discussions
Msvcp140.dll
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...
Photos floues sur windows
Bonjour, J'ai un probléme avec mes photos sur windows média bibliothèque .Elle sont floues .Quoi faire pour réparer .Un grand merci de me répondre ....
Arrière-plan bureau surprise!
Bonsoir, J'ai une de mes photos qui est venue se "coller" en arrière-plan, je n'arrive pas à la supprimer même en l'ayant éliminée de tous mes fichie...
Windows 8.1 pas de wifi
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai Windows 8.1 et quand j'ai voulu aller sur internet, il n'a détecté aucun wifi. Je suis allé da...
Probleme installation de wampserver sur une surface pro 3
Bonjour, J'ai un souci avec l'installation de wampserver sur une surface pro 3, je fais l’installation correctement mais arrivé à la fin j'ai un me...
Bug a répétition
Bonjour Pc portable samsung sous windows 8.1 J'allume mon pc portable, il rame puis reste allumé environ une minute puis j'ai le message "Vo...
Problème de pc portable
Bonjour , hier mon pc fonctionner très bien et ce matin en l'allumant il ne marcher plus ! J'ai essayé toutes les solutions mais rien ne marche et dep...
Installation de windows 10
Bonjour, j'ai windows 8.1 entreprise installer sur mon pc, mais j'ai des problèmes avec les APP sur l’écran d'accueille sont disparu et le Play store ...
Connaitre mon compte microsoft
Bonjour, j'ai un probleme chaque fois que je veut me connecté à mon comte microsoft je ne cnnais plus mon compte povez vous m'aider merci
Bibliothèque corrompue et compte utilisateur disparu
Bonjour, Après avoir créé une seconde partition, j'ai voulu transférer "mes documents" et autres dossiers de la bibliothèque de "C" à "E". L'opératio...
Clée non demandé pendant l'installation de windows 8
Bonjours bonsoir, j'ai une tour depuis 5 ans, et j'ai récemment formaté mon pc pour avoir un pc comme neuf. Mais lors de la réinstallation de Windows ...
Sur un samsung note10
Résolubonjour a tous et d'avance merci connais ce genre de problème j'ai tout essayé enfin peut-être je ne suis pas un as de l'informatique en t...
Le disque c est toujours en rouge
Bonjour, Le disque C de mon ordinateur Windows 8 était totalement plein depuis quelques mois ce qui fait qu'il est depuis ce temps de couleur rouge ...
Ordi rame tout ne répond pas
Bonjour je suis désespérée et me vois donc vous demander de m aide car mon ordi ne répond plus voici une photo du message que je reçois ...
Windows search filter a cessé de fonctionner
Voila mon erreur : Windows search filter a cessé de fonctionner Une erreur a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows a f...
Problème de système
Bonjour, Je serai ravi d’obtenir de l’aide de la part de quiconque voudrait m’aider, j’ai un Toshiba SATELLITE L830-16H, le système c’est planté et ...
Pc est très lent en connexion à cause de processeur!!!
RésoluBonjour , depuis quelque temps j'ai PC très lent en surfant sur le net , j'ai cru que c'est l'internet est lent donc j'ai changé vers le fibre , mais...
Ouvrir un document en "docx"
Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour ouvrir un document en "docx" Merci d'avance
Vidéo transferée vers pc incorrecte
Bonjour, mon mobile est un Samsung Galaxy A6 et mon Pc est sous Windows 8.1 Mes vidéos sont tout à fait lisibles sur mon smartphone, mais lorsque je...
Onglet de la barre des tâches qui ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis cet après-midi: je suis sous Windows 8.1, quand je clique sur l'icône de Thunderbird, il s'ouvre seulement en miniat...
Impossibilité d'ouvrir ma cle usb sur windows 8 après changement de pays
Bonsoir, Merci pour votre aide et désolée de n'avoir rien obtenu comme solution, j'ai essayé toutes vos propositions. cordialement, Hu
Problème connexion réseau wifi depuis partage connexion d'un téléphone
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...
Explorateur fichiers
RésoluBonsoir à tous j'ai une question à vous posez pour en comprendre le fonctionnement de celui ci, comment se fait t'il que quand je vais sur des dossier...
Icône inconnue sur la barre des tâches ''rond barré en rouge''
RésoluBonjour a toutes les personne qui seraient amenées a me lire et a m aider :D depuis quelques jours j ai un icone étrange qui est apparu sur le menu...
Déverrouiller un disque dur sous windows 8.1
Bonjour, Ayant un Asus de la série R900V, je l'ai fait évolué de windows 8 à windows 8.1. Suite à un plantage du système, j'ai réussit à reveni...
Sifflement
Bonjour, bonjour quand je veux enregistrer ma voix j'ouvre mixcraft et mon ordi siffle je n'entend que les sifflements pas ma voix
Restauration en échec
Salut' j'ai restauré mon système windows 8.1,est enfin au redémarrage ( windows could not complet réinstalle try) Encore il est incapable de bouté su...
Preparation windows
Bonjour, A chaque allumage de mon PC sous windows 8 il fait une préparation windows et je perds touts mes fichiers comme si j'avais fait une réanima...
Plusieurs écrans bleus de la mort - win 8.1
Bonjour, depuis quelques semaines mon portable plante sans explications, je me retrouve avec un écran gelé où je vois des déformations d'image (je...
Erreur 0xc000000f
Bonjour, étant de bonne fois j'ai voulu réparer l'ordi de ma copine mais mes compétences en informatique ne sont pas suffisante. descriptif du prob...
Je ne peux plus enregistrer mes documents
Bonjour Suite à un virus j ai éliminé des dossiers infectés signalés par un antivirus, depuis j 'arrive plus a enregistrer les documents Est ce rép...
Problèmes recherche mises à jour
Bonjour, j'ai reinitialisé mon ordinateur portable et depuis, la recherche des mises à jour pour windows 8 tourne tout le temps sans que rien ne se pa...
Installation windows 10 bloqué à 46% obtention mises à jour, windows update ko
RésoluBonjour, Je tente d'installer Windows 10 sur mon PC 8.1. Je l'avais déjà fait auparavant sur ce même PC, notification de Windows Update où j'ai cli...
Acceder a ma boite mail
Bonjour, IMPOSSIBLE D ACCEDER A MA BOITE MAIL
Problème d'accès au disque dur externe
Bonjour, j'ai ce message qui s'impose dès lors que je désire à parvenir au disque dur F: F n'est pas accessible, échec de la requete en raison d'une ...
Demande de clé d'activation
FerméBonjour, comment je pourrais téléchargé la clé d'activation de " The Sims 4 "
Compte perdu
Bonjour, J'ai perdu mon compte microsoft
Écran bleu et tentative de réparation
Bonjour, J’ai un Toshiba Model SATELLITE C50-B14E Série YE080213P. Quand je l’allume j’ Sur mon écran DIAGNOSTIC DE VOTRE ORDINATEUR TENTATIVE ...
Windows
Bonjour mon pc windows 8 reste bloqué à l'entrée du démarrage Acer explore beyond limits donc je ne c'est plus quoi faire pouvais vous m'aidé ça serai...
Carte réseau non connectée
RésoluBonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide pour un problème de carte réseau ! Depuis cet après midi, ma carte réseau semble être désactivé...
Error 1962 no operating system found.
Bonjour, Boot séquence will automatically repeat Voilà je ne peuX pas utiliser l'ordinateur lenovo que je viens d'acheter. Depuis ce matin j'e...
Je suis a nouveau administrateur
FerméBonjour, ouf le conneries il faut les payer comment j'ai fais ? merci pour les heures de lecture 3 nuits sans dormir je viens de prendre 10 de+ A...
Je ne suis plus administrateur
bonjour suite a une recherche pour ne plus porter de code sur netplwiz j'ai coché la case (jamais) et bloquer mon code n'est plus valable j'...
Installer framework 3.5
je n'arrive pas à installer framework 3.5 sur windows 8.1, une erreur s'affiche code erreur 0x800f0906.
Site inaccessible
Bonjour, j'ai un petit ordi portable pavilion HP j'ai du reseau mais je ne peux pas naviguer, lorsque je veux aller sur un site j'ai le message suiv...
Supprime un utilisateurs via cmd
Je suis sous W8 je me suis trompé d'utilisateur a a la connexions, j'ai sélectionné un vieux compte. Le mot de passe de ce compte a expiré il me dema...
Actualisation de pc
Bonjour, j'ai actualisé mon PC après j'ai un problème avec le windows office c'est payant n'est pas gratuit et comment faire pour revenir a windows ...
Problème wifi
Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! J'ai changé le système d'exploitation de mon ordinateur j'ai mis le Windows 8.1 64bits mais le WiFi ne marche...
Gta 5adroid
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu GTA V et il me demande si vous n'êtes pas un qu'est-ce que je dois faire pour jouer à mon jeu