Les discussions

Ben Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 est en train de lâcher

Bonjour, Je constate une succession de problèmes divers sur mon pc portable depuis une heure, notamment des programmes qui ne se lancent plus ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Ben
NOSRIPLEON Windows 8 / 8.1

Icônes du bureau disparu windows 8.1

Bonjour, Les icônes de mon bureau ont disparus comment faire pour les récupérés. Avec le clic droit affichage et afficher les éléments cela ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jfmimi
Penndu Windows 8 / 8.1

Mises à jour

Bonjour, Question peut-être stupide mais tant pis... J'ai récupéré un pc portable Toshiba sous Windows 8 qui n'a pas été connecté à Internet depui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-
m-e-s6 Windows 8 / 8.1

Mon pc cale au demarrage

Salut!!!, j'ai un problème de démarrage du PC modèle HP notebook15, j'ai essayé de diagnostiquer, pas de résultats, réinitialiser toujours pas de résu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-
dylan.f Windows 8 / 8.1

Bonjour j'aurais besoin de conseil

Bonjour, j'ai actuellement un pc équipé de windows 8.1 x64, installé sur mon HDD de 1.80 To. Prochainement je recevrais ma nouvelle carte mère (g...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-
micha639_2313 Windows 8 / 8.1

Clé usb

Bonjour, j'ai perdu mon disque F pour utiliser une clé USB que faut-il faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
julien.four
fseni1125 Windows 8 / 8.1

Mise a jour des pilotes

bonjour a toute la communaute ccm. je suis ravis de vous rejoindre dans ce forum. j'ai un soucis avec les pilotes de mon pc. ca fait depuis plus d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Malekal_morte-
karounette Windows 8 / 8.1

Mise à jour vers windows 10

Bonjour est -il possible de mettre gratuitement à jour mon PC de 8.1 vers le 10 ? je ne l'ai pas fait lorsque c'était proposé. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
^Abel^
objectiviste Windows 8 / 8.1

Gravure de dvd

Je viens de télécharger un ISO de Wind 8.1-Update Novembre 2019 que je voulais graver sur DVD. Seulement,il s'est avéré au moment de la gravure que l...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Jojolaguitare
preclo Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Bonjour, J'ai remis mon ordi Acer à sa configuration d'usine apres quelques problemes de fonctionnement, et je n'arrive pas à faire les mises à jour....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05
Bakondi Windows 8 / 8.1

Toshiba satellite l770/l775

Bonjour, Svp, ma maman voulait éteindre mon pc, elle a fait appui long pour l'éteindre, Mainant si j'allume le pc sa m'écrit seulement TOSHIBA Lead...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05
Thios-2019 Windows 8 / 8.1

Réinstallation windows 8.1

j'ai un pc TOSHIBA avec windows 8.1 qui est altéré. comment faire pour réinstaller le windows avec un cd. merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zarran05
MatteoR Windows 8 / 8.1

Démarrage

Bonjour, J'ai le message PXE-MOF exiting PCE ROM qui apparaît pouvez vous me dire comment retourner dans le bois s'ils vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Manuela445024 Windows 8 / 8.1

Restauration toshiba

Bonjour, Comment puis je restaurer mon ordinateur portable Alors qu'il m'affiche cela

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Kelly
Doug Windows 8 / 8.1

Accès bios toshiba satellite

Bonjour, j'ai pu accéder à mon BIOS Toshiba satellite en appuyant sur CTRL+F12 puis appuyer sur la touche d'allumage. Configuration: Android / ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Alex
cadero Windows 8 / 8.1

Calendrier sous windows

Bonjour, Mon calendrier est apparue vide j'ai perdu tous mes rendez vous ou est mon erreur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10
LimC Windows 8 / 8.1

Problème démarrage acer portable

Bonjour, Mon acer reste sur un écran noir. Lorsque je le démarre puis rentre le mot de passe pour accéder au bureau l’ecran Reste noir. Avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Cesel45
Anayik Windows 8 / 8.1

Clavier azerty

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour taper le signe d'infériorité et de supériorité sur le clavier AZERTY.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jojolaguitare
papy47_4839 Windows 8 / 8.1

Problème de lenteur pc

Bonjour, j'ai trouvé un problème sur SVCHOST.EXE, alors que je n'ai aucun fichier ouvert , il "pédale" entre 50 et 70. Ayant été sur votre site, à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Yannnnnnnnn Windows 8 / 8.1

Problème de résolution d'écran sur windows 8

Comme vous l'avez certainement vu dans le titre, j'ai remarque un problème génant qui m'empêche de continuer mes études ! J'ai un problème de résoluti...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Yannnnnnnnn
erwin85 Windows 8 / 8.1

Msvcp140.dll

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
erwin85
chris_78_13 Windows 8 / 8.1

Radiateurs electriques

Fermé

Bonjour, avantages et inconvenients des radiateurs à pierres sèches

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
chris_78_13
bijou Windows 8 / 8.1

Photos floues sur windows

Bonjour, J'ai un probléme avec mes photos sur windows média bibliothèque .Elle sont floues .Quoi faire pour réparer .Un grand merci de me répondre ....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
haricot Windows 8 / 8.1

Arrière-plan bureau surprise!

Bonsoir, J'ai une de mes photos qui est venue se "coller" en arrière-plan, je n'arrive pas à la supprimer même en l'ayant éliminée de tous mes fichie...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Haricot
Azrodfr Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 pas de wifi

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai Windows 8.1 et quand j'ai voulu aller sur internet, il n'a détecté aucun wifi. Je suis allé da...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Patatroll Windows 8 / 8.1

Bug a répétition

Bonjour Pc portable samsung sous windows 8.1 J'allume mon pc portable, il rame puis reste allumé environ une minute puis j'ai le message "Vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Amyssa Windows 8 / 8.1

Problème de pc portable

Bonjour , hier mon pc fonctionner très bien et ce matin en l'allumant il ne marcher plus ! J'ai essayé toutes les solutions mais rien ne marche et dep...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-
bouachranordine5 Windows 8 / 8.1

Installation de windows 10

Bonjour, j'ai windows 8.1 entreprise installer sur mon pc, mais j'ai des problèmes avec les APP sur l’écran d'accueille sont disparu et le Play store ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Malekal_morte-
marguerite Windows 8 / 8.1

Connaitre mon compte microsoft

Bonjour, j'ai un probleme chaque fois que je veut me connecté à mon comte microsoft je ne cnnais plus mon compte povez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10
lafleche Windows 8 / 8.1

Sur un samsung note10

Résolu

bonjour a tous et d'avance merci connais ce genre de problème j'ai tout essayé enfin peut-être je ne suis pas un as de l'informatique en t...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10
FIB6 Windows 8 / 8.1

Le disque c est toujours en rouge

Bonjour, Le disque C de mon ordinateur Windows 8 était totalement plein depuis quelques mois ce qui fait qu'il est depuis ce temps de couleur rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-
NAnou_7035 Windows 8 / 8.1

Ordi rame tout ne répond pas

Bonjour je suis désespérée et me vois donc vous demander de m aide car mon ordi ne répond plus voici une photo du message que je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Tomsuper
Joker00_7279 Windows 8 / 8.1

Problème de système

Bonjour, Je serai ravi d’obtenir de l’aide de la part de quiconque voudrait m’aider, j’ai un Toshiba SATELLITE L830-16H, le système c’est planté et ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
gugu01
claudine-w51 Windows 8 / 8.1

Ouvrir un document en "docx"

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour ouvrir un document en "docx" Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
claudine-w51
kioue Windows 8 / 8.1

Vidéo transferée vers pc incorrecte

Bonjour, mon mobile est un Samsung Galaxy A6 et mon Pc est sous Windows 8.1 Mes vidéos sont tout à fait lisibles sur mon smartphone, mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
quentin2121
Résultats 901 - 950 sur un total de 24 545