Problème avec Windows 8.1

Fermé
lassou59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 17:41
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 avril 2015 à 17:55
Bonjour voila mon problème:enfet j'ai fait des mises en jours de mon pc Windows 8 pour passer a Windows 8.1 et depuis ce jour a chaque fois que je commence a l utiliser je recois ce message sur l ecran<«« pour restaurer suffisamment de mémoire afin vos programmes fonctionnent correctement,enregistrez vos fichiers,puis fermee ou redémarrer tous les programmes ouverts»»
Et puis l ecran devient noir je vois plus rien et il se redémarre ainsi de suite
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
16 avril 2015 à 17:55
bonjour
etes vous sur que tous les polites existent pour w8.1?
c'est souvent comme ca, tous les pilotes n'ont pas ete developpes pour cette version (et poutr votre pc specifique)
ca signifierait dans le cas ou c'est non, que tous vos programmes ou applications d'origine peuvent ne plus fonctionner , ou mal avec des fonctions qui ne sont plus disponibles (cas par exemple de la webcam ou du lecteur d'empreintes digitales, qand ce n'est pas pire encore
avant de upgrader dans une version, il faut toujours faire une sauvegarde complete, (pour pouvoir revenir en arriere en cas de soucis); de plus il faut sauver les drivers de la version d'origine, ainsi que la cle de licence
enfin et avant tout, il faut s'assurer sur le site du constructeur du pc, en indiquant modele /reference exacts, que tous les drivers seront disponibles pour la future version

j'espere au moins que vous avez un support pour revenir a l'ancien systeme en cas de soucis, et que vous n'avez pas supprime la partition recovery au passage
0