Les discussions

Comment passer de windows 8.1 à windows 10?

Bonsoir, J'ai lu sur plusieurs sites que pour les utilisateurs possédant Windows 8.1, la maj vers Windows 10 serait gratuite. Or, mon ordinateur ne m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clé windows

 Résolu

Bonjour, ayant une soeur qui aime chipoter à ce qu'il ne faut pas sur l'ordinateur, mon problème se pose: J'ai un ordinateur Windows 8.1 que j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Kikoupaco

Impossible d'accèder au status de ma carte wifi !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite boulette dans les parametre de status de ma carte wifi. En cliquant droit sur ma carte wifi, j'ai cliqué sur STATUS...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mimikhrelia

Diablo 3 sur pc portable hp pavilion?

Bonjour, alors voila, j'ai un PC portable HP pavilion 17 notebook avec processeur intel core i3, je joue a pas mal de jeux type LoL, ou encore Dofus, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
simongremaud

Problème avec windows

salut tout le monde bon j'ai une question et j'aimerais avoir votre aide . J'aimerais activer Windows 8 pro x86 qui part avec ISO et je ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows store s'ouvre et se ferme aussitot

Bonjours je ne peux plus allez sur windows store la page se ferme aussitôt aprés l'ouverture. comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
jmdepise

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Salut ! je voulais télécharger adw cleaner mais j'arrive pas ya un onglet qui dit " Cette application ne peut pas s'éxécuter sur votre pc . pour trouv...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
get jinxed!

Baisser la consommation du processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai diminuer la consommation du processeur pour améliorer la batterie. J'utilise déjà ashampoo core tuner 2 pour diminuer l'importan...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Byllle

Faire une copie de mon window 8.1

Bonjour, quel et la meilleur solution pour faire une sauvegarde de Windows 8.1 ou copie en cas de ré-instal du produit h.pakard Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
androux16

Rechercher fichier par l'extension

Bonjour, Auparavant, sur XP je recherchais le même type de fichier en procédant ainsi (pour Excel par exemple) "*.txt", et j'obtenais tous les fic...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Fl4ash

Redémarrage de mon ordinateur en boucle

Bonjour, J'ai un HP x360 Windows 8 et depuis 4 jours quand je l'allume il y a le logo HP puis un ecran noir puis encore hp puis ecran noir .... ( ain...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
darkleopard

Partition manquante réinitialisation impossible

Bonjour, J'essaie de réinitialiser mon PC, car il fonctionne seulement en mode sans échec pour l'instant avec la réinitialisation il serait supposé ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
stanpellerin

Questio

Bonjour, Bonsoir, voila depuis 1 mois j'ai acheter un pc qui est sur widow 8, et depuis j'ai que des soucis avec, la première chose que j'ai eu j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
emychouuu

Résolution d'écran bloquée

Bonjour, Depuis quelques jours ma résolution d'écran est bloquée. Le problème est survenue après que j'ai branché le pc par HDMI à une TV. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jeromeA93

Problème de démarrage windows 8.1

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon pc alors je le démare tous va bien il mais le nom de mon pc est 5 secondes après écran noirs plus moyen de fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ByMax

Restauration windows 10 au 8 : clavier chamboulé

 Résolu

Bonjour à tous :) Malgré la consultation de nombreux forums ainsi que des conseils de la part d'utilisateurs (hors CCM), impossible de régler mon p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Catwogone

Windows 8.1 où trouver les fichiers ?

Bonjour, je vais acheter un PC qui est en FreeDOS donc je vais acheter une clé produit pour Windows 8.1 sur G2A mais je n'ai pas les fichiers pour les...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dsy73

Ip different entre tor et le ip de mon serveur

Bonjour, Ma question vous paraîtra peut-être étrange Quand sur Firefox, je tape my ip je, trouve mon ip classique Avec l'adresse de mon serveur ain...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloque sur "redémarrage"

bonjour ordinateur toshiba satellite sous windiws 8.1 à chaque fois que l'installation d'une mise à jour ou d'un programme réclame un redémarra...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
paprikasarabelle

Réinitialiser pc acer windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est tellement infesté de virus que la seul solution est de le remettre à son état d'usine. Je connais bien la manip' sur Win...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
cristali

Pc qui ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon 500, hier je jouer a un jeu puis d'un coup j'ai eu un écran bleu avec des ligne blanche genre problème graphiqu...

67 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
darkleopard

Filmer un jeux

Comment on fait pour filmer !!!? j'aimerai bien filmer un jeux sur mon ordi

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le son windows arrête pas d'apparaitre comment j'enlève sa!!!

Bien le bonjour,j'ai ce truc de son qui s'affiche aléatoirement quelle qu'un a l'idée de comment enlever cette mer..Merci d'avance La photo:

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Valentin690

Pour installer viber pc il faut obligatoirement un smartphone ?

Bonjour J'aimerais installer viber sur mon pc , n'ayant pas de smartphone ,pour pouvoir envoyer des msm sur un smartphone hors France . J'ai suiv...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Clonage hdd vers ssd problème.

Bonjour, J'ai acheté un ssd 120 Go afin de l'installer sur mon ordinateur portable pour cloner mon hdd et mon OS windows 8.1. Je précise que mon ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Migda77

Kernel data inpage error

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le forum à la recherche de mon problème et j'ai vu que je n'étais pas le seul dans le même cas. Cela fait 1 mois maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Asus reste bloqué au démarrage

Bonjour, Je possède un Asus X35B depuis trois ans maintenant sauf que depuis peu il refuse de s'allumer. Aujourd'hui lorsque je l'ai allumé il a fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
superbarnis

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, j'ai regarder une vidéo pendent quelque seconde et puis ma tablette ses éteint est ne se r'allume plus Configuration: Windows 8.1 / C...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pomme d'Apple

Windows 10

Bonjour, L'équipe de ccm J'ai windows 7. J'aimerai passé à windows 10. Comment se fait la mise à jour ? Parait-t-il ce n'est pas payant !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de scan avec mon imprimante canon mp 150

Bonjour, sous windows 8.1 je ne peux malheureusement pas scanner avec mon imprimante, j'ai essayé de reconfigurer l'imprimante de la faire reconna...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Demarrage et extinction tres lent

Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc est hyper lent au démarrage et à l'extinction, j'aimerais de l'aide pour remédier à ce problème. Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papounet17000

Convertion de fichier de wordpad en texte word ou open office

Bonjour, Je suis très embêtée car suite à une mise à jour de windows 8 en 8-1 j'ai fait une fausse manipulation tous mes fichiers textes sont maint...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
bree52

Bureau qui clignote

Bien le bonjour. J'ai actuellement un pc avec Windows 8.1, je n'ai pas encore fait la maj 10 car je voulais avoir des retours d'abord. J'allume,...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lucky-Luke87

Clé usb, périphérique inconnu..

Bonsoir, J'ai une clé USB de 12GB qui marchait encore parfaitement hier et qui aujourd'hui, n'est pas disponible. Elle n'apparait pas dans le Gest...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tsugi-san

Je n'ai pas l'îcone de réservation pour windows 10

Bonjour, je suis sur Windows 8.1 sur un ordinateur asser fixe, tactile et asser jeune. Windows Udapte est activé et toutes les mises à jours ont été ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
XxLiKe592xX

Mon ordinateur s'allume mais ne va pas sur la page d'acceuille

Bonjour à tous, dernièrement j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur portable. Vous savez quand votre ordinateur s'arrête d'un coup et au momen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
XxLiKe592xX

(programme).exe - image incorrecte

Bonjour, Aillant récupérer depuis pas longtemps mon disque dur, j'ai continuer mon utilisation habituelle mais, depuis que je l'ai récupérer ça me...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
arion320

Bug de la réparation automatique windows 8

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car il y a 8 jours , j'ai eu le fameux problème de La Réparation Automatique qui.. n'en fini jamais de redéma...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mikalol

Blue screen depuis reinitialisation

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs portables identiques achetés il y'a deux ans en même temps. Problème : le premier ordinateur a la moitié de l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
monk521

Problem avec le nvidia driver

Bonjour, J ai installé windows 8 depuis 2 jours et j ai installé le NVIDIA driver mais Il n'apparait pas a dans le gestionnaire des periphérique et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
SheRirR

Probleme au demarage windows 8.1

Bonjour tout le monde! Alors voila j'ai un soucis depuis 1 petite semaine au demarage de mon pc.Je vais essayer d'etre clair,mais ce n'est pas simple ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
J7589

.net framework ne veut, malgré mes efforts, pas s'installer!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé le Nexus Mod Manager, pour mes mods Skyrim, mais je ne peux pas le lancer car il me dit qu'il me manque .Net Framework 4...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

Echec de la configuration des mises à jour windows

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'un coup de main! J'ai vendu un Packard Bell Easy Note LE EG70 avant hier, sur lequel une restauration aux paramètres ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
darkleopard

Installation windows 8.1 avec le cd impossible.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 8.1 en CD, j'ai inséré le CD, j'ai suivi les premières étapes et entrer la clé d'activation. Ensuite, il me demande de...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
quent76500

Problème de connection !

Bonjour, Je suis sous Window 8.1 et j'ai récement acheté un ASUS R510J. Je me connecte à mon réseau orange jusque ici aucun problème. Je peux navi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
xTricky

Hote de service : système local disque dur a 100 %

Bonjour, A chauque démarrage j'ai ce programme Hote de service : système local qui met mon disque dur a 100 % Cela dur 5- 10 min sa dépend :/ Un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
SkyZix_

Problème de réseau - erreur 0x8007005

Bonjour, Beaucoup d'opérations me sont devenues impossible, même d'accéder à mes fichiers. Je voulais passer de Windows 8 à 8,1 pour migrer vers 10. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
-LOove_GAame-

Est-ce possible sur windows 8.1 d'avoir google play store

 Résolu

Bonsoir, comme le dit le titre de ma question, je voudrais savoir si on peut mettre google play store (et les applications qui vont avec ) sur un netb...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tontonlord

Windows anglais en francai

Bonjour, J ai reçu en cadeau un portable Windows 8 d'une personne aux USA. Soucis le portable est en anglais. J ai était voir dans le pannea...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Papounet17000

Driver_irql_not_less_or_equal nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j,ai un probleme lors de l'ouverture de Photoshop CC. Un écran bleu s'affiche et me dit: driver_irql_not_less_or_equal...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MrDeamWark
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 24 522