Les discussions

Problemes pour installer win 8 64 bits avec un xp 32 bits

Bonjour à tous, je tiens à vous prévenir je suis novice en informatique donc soyez indulgent ^^ Mes soucis ont commencés il y a quelques jours lors...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fab2004

Je ne peut pas détecter de wifi, raison et solution ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iBuyPower équipé d'une Gigabyte GA-B75M-HD3. J'ai installé le driver de la carte mère mais voilà que je ne peut pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tribun

Conflit de gpu: gt555m vs onboard chipset

Bonjour, je me suis rendu compte que parmis les 2 cartes graphiques que j'avais sur mon PC, tous mes programmes, notamment les jeux, s'executai...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
urkdum

Réinstaller un autre windows 8 après formatage.

Bonjour, Je vous explique le topo : J'ai acheté il y a quelques jours un pc portable : un Samsung NP300-S05FR, qui a nativement Windows 8 64bits...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
berthel35

Restaurer son pc à son état d'usine

Bonjour, Ayant eu un problème sur mon acer Aspire M5-581TG j'ai installé un autre windows 8 par dessus sans le formater. Un windows 8 Professionnel ...

83 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi limitée win 8

Salut, j'ai récemment acquit un acer v517pg avec windows 8 intégré, le roblème c'est que quand je me connecte en wifi, elle se deconnecte et marque "W...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
K4lla

Ouverture compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, ce qu'est ce compte Microsoft que plusieurs applications me demandent de créer. De plus, au bout...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Emir44

Changer l'image d'un compte utilisateur

Bonjour, Sous Windows 8 Je voudrai savoir comment changer l'image d'un compte Merci pour votre aide Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
peteramd

Vc agent,problème

Bonjour ou Bonsoir, Depuis aujourd'hui ,je reçois sa comme message : https://www.casimages.com/i/130301102446437555.png.html Quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Missidi971

Problème téléchargements sous windows 8

Bonjour, J'ai un problème lorsque je télécharge des fichiers sous windows 8. Le téléchargement se passe très bien, mais lorsque je double clique d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
clement

Problème au démarrage de windows 8

bonsoir jai un probleme avec mon acer v5 531 sous windows 8 au demarage il marque acer en vert puis il y a un fond bleu ciel et se marque fichier du r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jeremdu24300

Partage applications entre utilisateurs

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fonctionnant sous Windows 8. Une fois que j'ai tout installé mes programmes (office, VLC,...), j'ai décidé...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nathan 60

Help écran vert !!

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec l ordi et surtout avec windows 8 J avais un profil utilisateur où j entrais mon mot de passe Je l ai entré Ça rama...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nicosmik

Télécharger avec win8

Bonjour, salut mes amis j'ai installe win 8 mais j'arrive plus a utiliser jdownloader car il capte les liens mais il ne les télécharge plus com...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Edawards

Ma clé usb est protégée en ecriture (windows 8)

Bonjour, Voila , je suis sur windows 8 et ce matin je copié un fichier sur ma clé et comme mon entrer usb est pas très stable la clé c'est débranché...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Trying2

Bonjour mesdames, bonjour messieurs. un petit renseignement s.v.

Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs. Un petit renseignement. J'ai fais l'acquisition d'un PC de Bureau Packard Bell avec Windows 8, quand je veux b...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Alain

Comment changer les mise a jour de windows 8

Bonjour, bonsoir a tous j'ai un nouveau ordinateur et je suis un peu perdu dans l'apres midi l'aide et support ma demander de mettre un jour p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
magnolia 8

Dual boot windows 8 / xp connexion internet perdue sous xp

Bonjour, J'ai installé récemment W8 64bits. sur un nouveau SSD, tout en conservant XP 32bits sur l'ancien HDD, ce qui me permet de faire tourner d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
riton06

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème plutôt gênant avec mon ordinateur, c'est qu'une foi allumé, mon pc prend un tend fou à se connecter à mon wifi. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Pierre65

Liaisonskype

BJR Pourquoi ça sonne mais pas de connexion possible Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Pascattack

Désinstaller windows 7 en dual boot pour ne garder que windows 8

Bonjour, j'ai installer Windows 8 en dual boot avec Windows 7 et j'aimerai ne garder que Windows 8 sauf que lors du formatage du la partition j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
le_vilain

Réinstallation système windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un HP Envy dv7 avec Windows 8, toutefois je désirerais me départir d'une foule d'applications installées. Est-il pos...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jakkihm

Sauvegarde de windows 8, quel dvd choisir ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la sauvegarde des lecteurs de mon ordinateur, on me dit que la sauvegarde peut occuper 46 Go d'espace disque. Il nous reste des ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Ecran bleu ... windows 8

Bonjour, j'ai un nouveau PC packardbell avec Windouws 8 , je n'arrete pas d'avoir des erreurs Ecran Bleu qui n'envoient vers System_service_Exception...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ijij31

Souris n'apparait qu'après redémarage

Bonjour, Je suis depuis peu en possession d'un PC Windows 8 pro de marque Toshiba Satellite. Mon problème est le suivant : A chaque démarrage à...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kardegil

Mot de passe yahoo

Bonjour, le mon passe rentre bien dans mon pc de bureau mais lorsque je veux le mettre sur le pc portable cela me dit mot passe incorrect qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
krazykat

Antivirus windows 8

Bonjour, j essai de telecharger un antivirus sur mon ordi windows8 et il me le refuse et en plus je trouve pas comme dans windows7 la rubrique tel...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire marcher des jeux vista et 7

Bonjour, Vus que je suis un gamers et que mon ordi est mort je me vois dans l obligeance de me racheter un nouveau donc j aimerais savoir si des j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MayumiTokiwa

Barre des taches windows 8

Bonjour, un grand merci pour la réponse de Nathan 60 mais comme je disais, ce n'est pas remettre l'icône ds la barre qui m'intéresse mais c'est retr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
liviol

Ou se trouve mon historique

Bonjour, j'ai win 8 et je voudrais savoir ou se trouve l'historique, cookies .... et voudrais aussi savoir comment on ferme le navigateur avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
OEil-de-faucon

Retrouver les animations windows8

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai perdu tous les petites animations windows8. Les fenêtres qui se retournent, l'animation qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
flotographe

Hp photosmart c3100 all-in_one series

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon imprimante sur mon PC portable mais le CD d'installation me dit que ce n'est pas compatible. Sur ma tour elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jmarion3

Centre de maintenance

Bonjour, Dans Centre de maintenance de mon ordinateur, j'ai 3 barres rouge de sécurité et 2 barres jaune. Ces barres concernent la protection cont...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme appication "jeux"

Bonjour, j'ai un probléme avec l'application jeux de Windows 8. le compte de mon Windows se connecte tout seul a mon profile alors que c'est un au...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
djmo78920

Arret inopine de windows probleme realtek pcie family controller

Bonjour, Merci tout d'abord a ceux et celles qui prennent le temps de me lire. Je viens d'acheter un ordinateur portable Fujitsu Lifebook AH532...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
louisj

Problèmes de compatibilités windows 8 et logiciels de dao

Bonjour a tous, J'ai acheté un PC portable HP sous windows 8 en janvier hors j'ai des logiciels de DAO comme autocad 2004 et archicad 12 que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jmwurth

Partition avec systeme d'exploitation dessus rendu comme active

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car hier soir , sans le faire exprès , j'ai rendu ma partition ou il y a avait mon windows 8 comme active ( il m'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
loulou21310

Problème windows 8 : aucun réseau détecté

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai acheté un Acer M3985 . Sur cet ordi j'ai windows 8, J'y rencontre un problème , niveau réseau aucun sont détecté. ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tribun

Installation windows 8 propre ?

Bonjour à tous, Je tourne actuellement sur un pc portable ASUS x53s et l'idée m'a pris de remplacer mon win 7 par win 8 (oui je suis friand de no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Bby L'inconue Du Net

Installer google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Google chrome ! Est-ce du à une interdiction du pare-feu Windows ? Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Lepepewe

Remplir barre des tâches sous windows 8

Bonjour, Comment procéder pour faire figure l'application "courrier" dans la barre des tâches ? Merci pour votre aide Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
frai84

Beaucoup d'écrans bleus

 Résolu

Bonjour, Fraîchement acquisiteur d'un "Compaq CQ58 Notebook PC" avec comme système d'exploitation "Windows 8 64 bits", je m'aperçois, fort malheureu...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Louismar

Approuver ce pc

Bonjour, J'ai une barre jaune "approuver ce pc", et ça dit : Vos mots de passe enregistrés pour les applications, les sites Web et les réseaux ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nathan 60

Passer à windows 8

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un VAIO vpcj1 équipé de WIN7 service pack1 - mémoire=6 Go - Disque=500 Go . On m'a dit que j'avais la possibilité pour passer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
DUME06

Barre des tâches-commande accès windows exploreur

Bonjour, En cliquant sur l'icône internet explorer dans la barre des tâches j'accédais à internet. La fonctionnalité a disparu je ne sais pourquoi....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nathan 60

Installer windows 8 sur un pc windows 7

Bonjour, j'ai une petite question, je voudrais installer Windows 8 sur mon pc portable (acer) alors que celui ci date de 2 ou 3 ans, est ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
titi-henry

Probleme de formatague

Bonjour, jétaient en train de formater mon ordie portable et jai oublier de brancher la batterie il ses etein a 12% puis quand je le rallume il ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Edawards

Réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai un nouveau PC Samsung Windows. Je voudrai reinstaller windows 8 depuis le début ... L'installation Initiale a été mal faite, Je s...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
maksor

Besoin d'aide pour installer nvidia optimus

Bonjour, tout est dans le titre, il ne me reste plus qu'a vous donner ma config :D. . . . . Operating System: Windows 8 Professionnel 64-...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
glg29

Partage de fichiers ne fonctionne pas

Bonjour, sur Windows 8, le partage des fichiers est devenu impossible (depuis quand ? je ne sais pas...). je peux me connecter vers les ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Zartan
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 24 522