Supprimer compte "Autre Utilisateur"
mathildesarah
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MachineGun725 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MachineGun725 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 1 moi j'ai un ordi sous windows 8, que je découvre tous les jours encore.
Au début je n'avais que mon compte microsoft mais dernièrement lorsque je me connecte directement on me propose AUTRE UTILISATEUR en me disant LE NOM D'UTILISATEUR OU LE MOT DE PASSE EST INCORRECTE. REESSAYEZ. je clique sur la flèche a coté et ça me propose encore AUTRE UTILISATEUR et quand je clique encore sur la flèche j'ai mon compte et AUTRE UTILISATEUR.
Comment puis-je supprimer ce compte sachant que je suis allée dans les paramètre du PC et il n'y a pas d'autre utilisateur d'enregistrer, ni dans les compte utilisateur. Il y a que le miens.
Merci beaucoup.
depuis 1 moi j'ai un ordi sous windows 8, que je découvre tous les jours encore.
Au début je n'avais que mon compte microsoft mais dernièrement lorsque je me connecte directement on me propose AUTRE UTILISATEUR en me disant LE NOM D'UTILISATEUR OU LE MOT DE PASSE EST INCORRECTE. REESSAYEZ. je clique sur la flèche a coté et ça me propose encore AUTRE UTILISATEUR et quand je clique encore sur la flèche j'ai mon compte et AUTRE UTILISATEUR.
Comment puis-je supprimer ce compte sachant que je suis allée dans les paramètre du PC et il n'y a pas d'autre utilisateur d'enregistrer, ni dans les compte utilisateur. Il y a que le miens.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Windows 10 autre utilisateur n'apparait pas
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Pour supprimer un compte :
http://www.windows8facile.fr/supprimer-compte-utilisateur-windows-8/
http://www.windows8facile.fr/supprimer-compte-utilisateur-windows-8/
MachineGun725
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
5
Ce n'est malheureusement pas le problème, le problème que le compte n'apparaît nul par sauf au démarrage du pc.