Supprimer compte "Autre Utilisateur" [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
-
Bonjour,

depuis 1 moi j'ai un ordi sous windows 8, que je découvre tous les jours encore.
Au début je n'avais que mon compte microsoft mais dernièrement lorsque je me connecte directement on me propose AUTRE UTILISATEUR en me disant LE NOM D'UTILISATEUR OU LE MOT DE PASSE EST INCORRECTE. REESSAYEZ. je clique sur la flèche a coté et ça me propose encore AUTRE UTILISATEUR et quand je clique encore sur la flèche j'ai mon compte et AUTRE UTILISATEUR.

Comment puis-je supprimer ce compte sachant que je suis allée dans les paramètre du PC et il n'y a pas d'autre utilisateur d'enregistrer, ni dans les compte utilisateur. Il y a que le miens.

Merci beaucoup.

5 réponses

Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
398
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
4
Ce n'est malheureusement pas le problème, le problème que le compte n'apparaît nul par sauf au démarrage du pc.

Bonjour,
Appuie sur Windows et R en même temps, dans Exécuter tapes:
control userpasswords2 et OK
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne ton nom et décoche la case " Les utilisateurs doivent entrer un nom et mot de passe pour utiliser cet ordinateur ", Appliquer, dans la nouvelle fenêtre, vérifie ton nom, (et ton mot de passe si tu en as un), clic sur OK, Appliquer et OK.
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
4
J'ai le même problème depuis quelque jour et je sait que c'est lorsque je me suis reconnecter a windows store que tous est arriver. Je n'est pas envies de formater mon ordinateur a cause d'une stupidité signé Microsoft. Je n'est rien trouver encore sur les forum a par ce que l'on sait déjà sur la gestion des comptes. Rien sur un comptes (fantôme)
Je continu mes recherche et je vais vous tenir au courant.
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
4
Bon c'est réglé!!
Appuie sur Windows et R en même temps, dans Exécuter tapes:
control userpasswords2 et OK. ensuite faut recoché la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe... pour pouvoir suprimmer tous les comptes plus bas qui ne sont pas le vrai compte. Attention faut ensuite prendre le compte admin et faire propriété.
Ensuite retaper le mot de pass (ensuite appliquer) pour par la suite décoché "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe...
redémarrer sa devrait fonctionner. La sessions inviter elle par contre ne se supprime pas. Mais elle est désactiver donc pas de problème.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
1
Lacharpente, merci mais quand je fais cette manipulation la case est déjà décoché.

Majongstyle, merci mais j'avais déjà fait ces manip comme je l'avais indiqué dans mon message.

Mystère alors pour mon soucis si on trouve pas lol

Bonne journée
Utilisateur anonyme
RE
Tu as quoi comme compte? Compte Microsoft ou un compte local?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
1 > Utilisateur anonyme
C'est mon compte microsoft que j'utilise pour cet ordi car je suis seule à l'utiliser.
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2015
4
Ça na rien changer pour moi. N'y de crée un autre compte et supprimer l'ancient.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
1
Bonjour,
Bien que ce post a 16 mois d'ancienneté , il n'a pas trouvé semble-t-il de solution, j'ai exactement le même problème et malgré toute mes recherches et tentatives, y compris supprimer tous les mots de passe (en principe) avec un logiciel tiers, j'ai tous le temps le même message au démarrage AUTRE UTILISATEUR , LE NOM D'UTILISATEUR OU LE MOT DE PASSE EST INCORRECTE. REESSAYEZ la suite est la mème pour moi qu'elle était pour mathildesarah, les solutions de lacharpente ont été bien évidemment essayées (sauf la dernière car déja compte local) sans succés. Je fais avec mais c'et énervant, surtout de ne pas savoir pourquoi. Si mathildesarah est toujours sur le site et a trouvé une solution je suis preneur.
A+