Les discussions

Problème de réseau - erreur 0x8007005

Bonjour, Beaucoup d'opérations me sont devenues impossible, même d'accéder à mes fichiers. Je voulais passer de Windows 8 à 8,1 pour migrer vers 10. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
-LOove_GAame-

Est-ce possible sur windows 8.1 d'avoir google play store

Résolu

Bonsoir, comme le dit le titre de ma question, je voudrais savoir si on peut mettre google play store (et les applications qui vont avec ) sur un netb...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tontonlord

Windows anglais en francai

Bonjour, J ai reçu en cadeau un portable Windows 8 d'une personne aux USA. Soucis le portable est en anglais. J ai était voir dans le pannea...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Papounet17000

Driver_irql_not_less_or_equal nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j,ai un probleme lors de l'ouverture de Photoshop CC. Un écran bleu s'affiche et me dit: driver_irql_not_less_or_equal...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MrDeamWark

Ecran bleu après passage de windows 8.1 à 10

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'aieffectuer la mise a niveau vers Windows 10 que me proposait gentiment windows ... problème étant que après cet...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Grim7

Problème avec avast

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec avast comme mentionné dans le sujet. J'ai vu qu'Avast prenais beaucoup de % d'utilisation du disque quand je regarde...

Bennhyon

Problème mise à jour win 8 vers win 8.1

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer Windows 8.1 depuis le Windows store: Quand je clic sur installer Windows 8.1 il me dit qu'il me manque cert...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
tribun

"no bootable device - please restart system".

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne fonctionne pas. Je ne comprend pas ce qu il se passe. Quand j allume mon ordinateur sa me met une image. ...

43 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod nano 7g ne veut plus lire certaines musiques

Bonjour, Depuis quelque temps, mon iPod refuse de lire certaines musiques (alors qu'il les lisait sans problèmes avant). Il les affiche une demi s...

Dimitrouille

Imposible de demarrer ! (erreur)

Bonjour, voila mon probleme : Mon ordinateur demarre et qua d il charge une erreur s'affiche de ma-config.com " bind: une tentative d'acces a un sock...

Dimitrouille

Wscript.exe

bonjour. mon problem es le suivant: mon ordinateur affiche ce message " wscript.exe - Write Protect Error the disk cannot be written to because it...

Dimitrouille

Chers honorables membres de la communauté

Bonjour, j'ai un problème sérieux et je veux votre aide. Mon Windows defender est désactivé et lorsque je veux supprimer le dossier Windows defender ,...

exla

Deux ecrans windows 8.1

Bonjour, j'ai deux ecran sur windows 8.1 avec une barre des tâches et un menu demarrer (avec classic shell) sur chaque ecran, le probleme c'est que q...

Dimitrouille

Je n'arrive pas à installer...

Bonjour, J'ai reçu un ordi portable en cadeau mais il a une version de Windows 8 en 64 bits. J'ai tenté de réinstaller le Windows 8 en 32 bits puisq...

Dimitrouille

Suppression ios8'

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0 Aider moi a désinstaller iOs8' et merçi

Dimitrouille

Pk mon ordi me dit d'insérer un support lors d'une suppression ?

Bonjour ou bonsoir , voilà déjà deux ans que j'ai mon ordi portable un Samsung (ne me dite pas que je me suis fais avoir je le sais :) ) cela une sema...

Dimitrouille

Mon pc crash

Bonjour, mon pc crash quant il a envie et ca peut être n'importe quand Config de mon pc : Intelcore i5, nvidia GT220, windows 8.1, et entretien nic...

Dimitrouille

Parametrage pc - bloquer utilisation

Bonjour, Je dois paramétrer plusieurs PC tactile dans un atelier. Les utilisateurs doivent avoir uniquement besoin d'accéder sur des sites interne...

Dimitrouille

Bouton arret sur bureau

Résolu

bonjour impossible de rajouter un bouton arret sur mon pc j'ai un pc samsung portable T500

BOUILLE

Bonhnomme noir qui marche le long de mon pc ..

bonjours a vous j'ai besoin de votre aide depuis que ma mére ma toucher le pc , jai trop souvent comme un clipart en annimation qui se met praiquement...

Dimitrouille

La touche @ est bloquer

Bonjour, mes touches en bas a droite des chiffres comme hashtag son bloquer svp aider moi Configuration: Windows / Firefox 38.0

Dimitrouille

Sony vegas patch

Bonjour, Récemment, j'ai installé le patch KHG illégal de Sony Vegas Pro pour l'utiliser gratuitement. Mais le patch ne veut pas s'ouvrir, ce messa...

Dimitrouille

Administrateur système

Bonjour, J'ai une tablette Haier et j'ai récemment fait la mise à jour Windows 8.1 j'avais d'autres mises à jour à faire mais en allumant ma tablet...

Dimitrouille

Rar file opener

Bonjour, j'ai voulu télécharger le logicile " RAR file opener " aujourd'hui sur mon pc, ( avec windows 8 pour système), afin de décompresser un fic...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
cathydeslandes

Windows update sous win8.1

bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre le problème de windows update sous win8.1 Les mises à jours ne s'installent pas et je voudrais pass...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Bruce Willix

Message d'erreur, demarrage du pc lent, bttray, pinnacle

Bonjour ! Merci de me donner un coup de main. Mon PC portable HP est sous windows 8. Il prend pas mal de temps à démarrer. C'e...

kaminternational

Sous win 10 passer de 32 à 64bits

Bonjour, Mon pc supporte 64bits mais il tourne en 32bits sous win 10, comment faire pour passer en 64bits? Configuration: Windows / Chrome 44.0...

Utilisateur anonyme

Reimage repair

Bonjour, 86 ans - depuis que j'ai acheté ce PC portable Lenovo avec W 8, je n'ai que des ennuis - que faire ? je suis envahie de propositions de ...

Malekal_morte-

Après restauration, clé windows 8 invalide

Bonjour, j'ai besoin de vous pour une aide assez urgente. J'imagine qu'un post tel que celui-ci existe déjà, mais je n'ai malheureusement pas du t...

fournfan

Problème d'installation d'os avec un disque dur vierge

Résolu

Bonjour à tous, Ma femme possède un ordinateur portable HPPavilion g4 Notebook PC, du jour au lendemain un message d'erreur s'affiche au démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1, passer de 32 à 64 bits avec la maj

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC un peu âgé dont voici une partie de la config : Système d'exploitation Windows 8.1 Pro 32 bits, mis à jour à p...

astuces72

Son grésille trop sur chrome/mozilla...

Bonjour, le son grésille sur mes vidéos: youtube, dailymotion, autres sites (ex: fr2-3), ss W8.1 Cela gâche tout. Que dois je faire concretement...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
themagicvic

Mon pc ne redémarre plus

Bonjour tout est dans le titre. Juste quand j'appuie sur le bouton redémarrer(je précise bien depuis windows et pas le bouton extérieur) sa fonctionne...

Leragan

Mise à jour windows 8 à windows 8.1

Bonjour, je souhaite mettre à jour mon ordinateur afin de remplacer windows 8 par windows 8.1. J'ai malheureusement un problème, windows store n'arr...

calioper

Probleme pc (no bootable device)

Bonjour, J'ai un.ordinateur portable TOSHIBA Windows 8] , 8.1 et quand je l'allume mon ordinateur me marque " No bootable device -- Please resta...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
wanaide

Decouragée

encore moi , suite a un virus avec mon acer .. nous avons du reformater l ordinateur au parametre d usine qui venait avec windows 7 la restaurati...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
luckydu43

Revenir directement sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible une fois une fenêtre lancée via la page d'accueil de Windows 8 de revenir directement sur celle-c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Rbt81

Comment débloquer un ordinateur windows 8 bloqué sur l'acceuil?

Bonjour, Mon ordinateur est récent, seulement 5 mois. Depuis 1 ou 2 semaine, il a bogué 3 fois. 1er bog : l'ordinateur a demandé à redémarrer af...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer mise à niveau de windows

Bonjourà vous tous Je vous en supplie donnez moi une réponse avant 13h30 ! Je vous explique pourquoi, j'ai réinitialisé mon pc comme à sa sortie d...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
7572

Windows 10 ou windows 8.1

Résolu

Bonjour, j aimerais acheter un nouveaux PC portable.Mais j' ai un prit problème c est que: j aimerais avoir windows 10 mais le problème il n est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sobihan

Téléchargement de windows 10

Bonjour, Je souhaite pour l'instant conserver le système d'exploitation Windows 8.1. Est-il indispensable de télécharger la version 10 ? Est-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ltdantaylor

Plus capable d'acceder a mon ordi depuis mise à jour windows 10

Bonjour! Excusez mon français, j'écris depuis mon smartphone. Eh bien voilà, depuis la fameuse mise à jour windows 10, je ne peux plus acceder à mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
darkleopard

Pas de windows update, donc pas de windows 10

Bonjour Sur un HP Pavilion, j'ai le problème suivant: - Windows Update ne fonctionne pas, reste bloqué en recherche de mise à jour, ou reste blo...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Prob disque dur usb 3.0

Résolu

Bonjour, ce disque disque WD wdrpck5000abk-eesn donne pour 500Go ne pese que 31.9 Go en fat 32 formate par win 8.1 pour la parttion de restaurati...

Sannin_WD

Retrouver clé windows 8.1

Bonjour.j'ai égaré la clé d'installation de windows 8.1.quelqu'un peut t'il me renseigner de la marche a suivre pour la récupérer?.d'avance merçi

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Windows 8 refuse avast

Résolu

Bonjour, aidez-moi s'il vous plait windows 8 refuse l'insertion de la licence avast payante et donc je ne suis pas protégée merci je suis perdue ...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nean

Mise a jour impossible

Bonjour. Depuis un ans j'essaie de mettre à jour mon pc Asus vers windows 8.1 or je n'y arrive pas car mon ordinateur s'eteint en plein milieu... et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Akakan6358

Windows media

Résolu

Bonjour à vous tous, Voici mon nouveau problème (hé oui je crains que la fin n'est pas pour demain loll) Je suis en train d'extraire des cd retrouvé...

Souljazz

Windows 8 est trop lourd

Bonjour, J'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi windows prend autant de place sur mon disque. Je me suis offert un SSD il y a pas longtemps pour...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lothaire64

Écran noir mise à jour

Bonjour! J'ai un énorme problème avec mon ordinateur, donc mon ordinateur vient de faire une mise à jour de windows 8.1 et maintenant je suis rendu a...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
darkleopard
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 24 526