Les discussions

Migda77 Windows 8 / 8.1

Clonage hdd vers ssd problème.

Bonjour, J'ai acheté un ssd 120 Go afin de l'installer sur mon ordinateur portable pour cloner mon hdd et mon OS windows 8.1. Je précise que mon ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Migda77
Karaam Windows 8 / 8.1

Kernel data inpage error

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le forum à la recherche de mon problème et j'ai vu que je n'étais pas le seul dans le même cas. Cela fait 1 mois maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-
Wendy Windows 8 / 8.1

Asus reste bloqué au démarrage

Bonjour, Je possède un Asus X35B depuis trois ans maintenant sauf que depuis peu il refuse de s'allumer. Aujourd'hui lorsque je l'ai allumé il a fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
superbarnis
fayza Windows 8 / 8.1

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, j'ai regarder une vidéo pendent quelque seconde et puis ma tablette ses éteint est ne se r'allume plus Configuration: Windows 8.1 / C...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Pomme d'Apple
idigagi Windows 8 / 8.1

Windows 10

Bonjour, L'équipe de ccm J'ai windows 7. J'aimerai passé à windows 10. Comment se fait la mise à jour ? Parait-t-il ce n'est pas payant !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Ydicapela Windows 8 / 8.1

Demarrage et extinction tres lent

Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc est hyper lent au démarrage et à l'extinction, j'aimerais de l'aide pour remédier à ce problème. Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papounet17000
fuegogo Windows 8 / 8.1

Bureau qui clignote

Bien le bonjour. J'ai actuellement un pc avec Windows 8.1, je n'ai pas encore fait la maj 10 car je voulais avoir des retours d'abord. J'allume,...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lucky-Luke87
Tsugi-san Windows 8 / 8.1

Clé usb, périphérique inconnu..

Bonsoir, J'ai une clé USB de 12GB qui marchait encore parfaitement hier et qui aujourd'hui, n'est pas disponible. Elle n'apparait pas dans le Gest...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Tsugi-san
arion320 Windows 8 / 8.1

(programme).exe - image incorrecte

Bonjour, Aillant récupérer depuis pas longtemps mon disque dur, j'ai continuer mon utilisation habituelle mais, depuis que je l'ai récupérer ça me...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
arion320
mikalol Windows 8 / 8.1

Bug de la réparation automatique windows 8

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car il y a 8 jours , j'ai eu le fameux problème de La Réparation Automatique qui.. n'en fini jamais de redéma...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mikalol
BlaakJak Windows 8 / 8.1

Blue screen depuis reinitialisation

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs portables identiques achetés il y'a deux ans en même temps. Problème : le premier ordinateur a la moitié de l'...

monk521
Ghassan Windows 8 / 8.1

Problem avec le nvidia driver

Bonjour, J ai installé windows 8 depuis 2 jours et j ai installé le NVIDIA driver mais Il n'apparait pas a dans le gestionnaire des periphérique et ...

SheRirR
Thibaud18000 Windows 8 / 8.1

Probleme au demarage windows 8.1

Bonjour tout le monde! Alors voila j'ai un soucis depuis 1 petite semaine au demarage de mon pc.Je vais essayer d'etre clair,mais ce n'est pas simple ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
J7589
quent76500 Windows 8 / 8.1

Installation windows 8.1 avec le cd impossible.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 8.1 en CD, j'ai inséré le CD, j'ai suivi les premières étapes et entrer la clé d'activation. Ensuite, il me demande de...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
quent76500
xTricky Windows 8 / 8.1

Problème de connection !

Bonjour, Je suis sous Window 8.1 et j'ai récement acheté un ASUS R510J. Je me connecte à mon réseau orange jusque ici aucun problème. Je peux navi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
xTricky
jeanedt Windows 8 / 8.1

Problème de réseau - erreur 0x8007005

Bonjour, Beaucoup d'opérations me sont devenues impossible, même d'accéder à mes fichiers. Je voulais passer de Windows 8 à 8,1 pour migrer vers 10. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
-LOove_GAame-
Kate59 Windows 8 / 8.1

Windows anglais en francai

Bonjour, J ai reçu en cadeau un portable Windows 8 d'une personne aux USA. Soucis le portable est en anglais. J ai était voir dans le pannea...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Papounet17000
MrDeamWark Windows 8 / 8.1

Driver_irql_not_less_or_equal nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j,ai un probleme lors de l'ouverture de Photoshop CC. Un écran bleu s'affiche et me dit: driver_irql_not_less_or_equal...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MrDeamWark
Grim7 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu après passage de windows 8.1 à 10

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'aieffectuer la mise a niveau vers Windows 10 que me proposait gentiment windows ... problème étant que après cet...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Grim7
Bennhyon Windows 8 / 8.1

Problème avec avast

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec avast comme mentionné dans le sujet. J'ai vu qu'Avast prenais beaucoup de % d'utilisation du disque quand je regarde...

Bennhyon
Oli Windows 8 / 8.1

Problème mise à jour win 8 vers win 8.1

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer Windows 8.1 depuis le Windows store: Quand je clic sur installer Windows 8.1 il me dit qu'il me manque cert...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
tribun
wanaide Windows 8 / 8.1

"no bootable device - please restart system".

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne fonctionne pas. Je ne comprend pas ce qu il se passe. Quand j allume mon ordinateur sa me met une image. ...

43 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Quent26 Windows 8 / 8.1

Imposible de demarrer ! (erreur)

Bonjour, voila mon probleme : Mon ordinateur demarre et qua d il charge une erreur s'affiche de ma-config.com " bind: une tentative d'acces a un sock...

Dimitrouille
liall Windows 8 / 8.1

Wscript.exe

bonjour. mon problem es le suivant: mon ordinateur affiche ce message " wscript.exe - Write Protect Error the disk cannot be written to because it...

Dimitrouille
Grégoire Windows 8 / 8.1

Chers honorables membres de la communauté

Bonjour, j'ai un problème sérieux et je veux votre aide. Mon Windows defender est désactivé et lorsque je veux supprimer le dossier Windows defender ,...

exla
x-max-xd Windows 8 / 8.1

Deux ecrans windows 8.1

Bonjour, j'ai deux ecran sur windows 8.1 avec une barre des tâches et un menu demarrer (avec classic shell) sur chaque ecran, le probleme c'est que q...

Dimitrouille
wahz Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas à installer...

Bonjour, J'ai reçu un ordi portable en cadeau mais il a une version de Windows 8 en 64 bits. J'ai tenté de réinstaller le Windows 8 en 32 bits puisq...

Dimitrouille
Salwamanai.est Windows 8 / 8.1

Suppression ios8'

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0 Aider moi a désinstaller iOs8' et merçi

Dimitrouille
jcpo23 Windows 8 / 8.1

Mon pc crash

Bonjour, mon pc crash quant il a envie et ca peut être n'importe quand Config de mon pc : Intelcore i5, nvidia GT220, windows 8.1, et entretien nic...

Dimitrouille
breza9 Windows 8 / 8.1

Parametrage pc - bloquer utilisation

Bonjour, Je dois paramétrer plusieurs PC tactile dans un atelier. Les utilisateurs doivent avoir uniquement besoin d'accéder sur des sites interne...

Dimitrouille
virene Windows 8 / 8.1

Bouton arret sur bureau

Résolu

bonjour impossible de rajouter un bouton arret sur mon pc j'ai un pc samsung portable T500

BOUILLE
jojo06220 Windows 8 / 8.1

Bonhnomme noir qui marche le long de mon pc ..

bonjours a vous j'ai besoin de votre aide depuis que ma mére ma toucher le pc , jai trop souvent comme un clipart en annimation qui se met praiquement...

Dimitrouille
dzartak Windows 8 / 8.1

La touche @ est bloquer

Bonjour, mes touches en bas a droite des chiffres comme hashtag son bloquer svp aider moi Configuration: Windows / Firefox 38.0

Dimitrouille
Welsh Windows 8 / 8.1

Sony vegas patch

Bonjour, Récemment, j'ai installé le patch KHG illégal de Sony Vegas Pro pour l'utiliser gratuitement. Mais le patch ne veut pas s'ouvrir, ce messa...

Dimitrouille
Mayelle55 Windows 8 / 8.1

Administrateur système

Bonjour, J'ai une tablette Haier et j'ai récemment fait la mise à jour Windows 8.1 j'avais d'autres mises à jour à faire mais en allumant ma tablet...

Dimitrouille
cathydeslandes Windows 8 / 8.1

Rar file opener

Bonjour, j'ai voulu télécharger le logicile " RAR file opener " aujourd'hui sur mon pc, ( avec windows 8 pour système), afin de décompresser un fic...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
cathydeslandes
katanadori Windows 8 / 8.1

Windows update sous win8.1

bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre le problème de windows update sous win8.1 Les mises à jours ne s'installent pas et je voudrais pass...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Bruce Willix
zorobabeloued Windows 8 / 8.1

Sous win 10 passer de 32 à 64bits

Bonjour, Mon pc supporte 64bits mais il tourne en 32bits sous win 10, comment faire pour passer en 64bits? Configuration: Windows / Chrome 44.0...

Utilisateur anonyme
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 24 545