Les discussions

netber Windows 8 / 8.1

Petit probleme pour win 8.1 pro

bonjour, je pense avoir fait une bétise.... j'ai des revenus modeste et je ne peut pas me permettre d'acheter un win 8.1 à 120€ ... j'ai trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lucky-Luke87
Mayonnelle Windows 8 / 8.1

Enregistrement de service

Résolu

J' ai besoin de réinitialiser l' enregistrement de service sous windows 8. Comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mayonnelle
The_Full_Ubuntu_Alchemist Windows 8 / 8.1

Analyse et répération du disque c

Bonjour chers internautes, suite à un problème de lancement du jeu Battlefield 3 et ne essayant de le régler, j'ai activé la magnifique commande qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist
evanez Windows 8 / 8.1

Impossible de supprimer des fichiers pdf

Bonjour, Lorsque je veux supprimer des fichiers pdf (fichiers téléchargés devenus inutiles, par exemple), j'en supprime quelques-uns sans problème...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox
buenobug Windows 8 / 8.1

Help mode sans echec sans acces bureau

Bonjour, mon frère a fait réparer son pc mais ils ont mis un utilisateur avec un mot de passe , quelqu'un peut me dire comment acceder au mode san...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme
MisterCacao Windows 8 / 8.1

Outil sélection de windows xp sur 8.1 ...

Bonjour à tous et à toutes, Voilà ma question con du jour x) En effet, je suis sur Windows 8.1 et depuis maintenant déjà plusieurs semaines, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MisterCacao
M5Acer8 Windows 8 / 8.1

Obtenir windows 10

Bonjour, Je possède depuis environ un mois un Acer Aspire V nitro sous 8.1 qui est normalement compatible Windows 10 mais je n'ai pas l'application ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
NerdHelp
bourriinnette Windows 8 / 8.1

Où est ce maudit presse papier ??

Bonjour à tous, J'ai épluché tous les forums, impossible de trouver le presse papier sur windows 8... Je désespère quelqu'un connait il le secret ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000
MAMINOA Windows 8 / 8.1

Mise a jour adobe air

Résolu

bonjour on me propose la mise à jour adobe air N° 18.0.0.199 dois-je le faire ? (installée sur mon PC N° 18.0.0.180) . Je me méfie car j'ai déjà eu d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
MAMINOA
Ytmag Windows 8 / 8.1

Windows getting ready !

Bonjours , tt a l'heure j'ai essayer de redémarrer ma tablette , mais maintenant elle reste bloquer a "Windows getting ready , don't turn off your com...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Ytmag
Steddy Windows 8 / 8.1

Changer navigateur pour fire fox ?

Résolu

Bonjour, J'ai présentement internet par satellite et mon fournisseur m'a suggéré de changer mon navigateur (Google chrome) pour fire fox pensant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
amazingrèce
airplay Windows 8 / 8.1

Quelle configuration ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je suis a l`hotel. Il y a un ordi dans la chambre. J`y ai installe firefox. Au redemarrage, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Winkiniz
Mumu Windows 8 / 8.1

Comment télécharger google earth

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 et je n'arrive pas à télécharger ce logiciel Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
iceship1
michelle974 Windows 8 / 8.1

Adobe flash player

Résolu

Bonjour j'ai encore besoin de vous, je n'arrive plus a ouvrir mes pages internet ( jeux banque etc , il apparaît : erreur de code adobe flash player q...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
emir31
Cascadelles1943 Windows 8 / 8.1

Portable hp

Bonjour, Comment accéder au mode sans échec ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
tanteelise
db Windows 8 / 8.1

Windows 8/8.1. pour windows vista

Résolu

Bonjour, windows 8/8.1. est-il interréssant dele télecharger en lieu et place de windows Vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
db
lorrain Windows 8 / 8.1

Mot de passe "microsoft" perdu ...

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe "microsoft" qui doit me servir à mettre en marche mon netbook Asus PC X102B. Je me suis connecté avec un autre...

lorrain
kabre85 Windows 8 / 8.1

Reinitialisation de windows 8/8.1

j'ai installé Windows 10 sur mon PC Dell et l'installation de Windows à supprimée tous mes données, fichés et applications de Windows 8/8.1. j'aimera...

tribun
sanspc Windows 8 / 8.1

Installation microsoft windows

Bonjour, j'ai acheté un PC tout en un (un seul écran sans tour) il y a peu. Lors de l'installation, Microsoft me demande une adresse inter net pour ...

Fox
L3gend28 Windows 8 / 8.1

Problème de réparation automatique

Bonjour, je surfais sur internet lorsque mon pc à planté. J'ai dû l éteindre et lorsque le pc se rallume sa me met restauration automatique mais celle...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
L3gend28
grosdav52 Windows 8 / 8.1

Pavé tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite i5 mon pavé tactile fonctionne mais je ne peux plus faire le défilement à l'aide de mes 2 doigts je dois aller à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
emir31
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Démarrage sur le bureau

Résolu

Bonjour, Comment démarrer sur le bureau à l'allumage de windows 8.1 ? merci pour votre aide.

emir31
gmodlneoc Windows 8 / 8.1

Windows phone

Résolu

Bonjour tout le monde Comment puis-je trouver un point chaud dans mon windows phone afin de me servir de l'abonnement internet de mon phone comme mod...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
LeMicroteux
maya Windows 8 / 8.1

Demmarer

Bonjour, J arrive pas à demmarée mon pc Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34
sophia2309 Windows 8 / 8.1

Restauration hp

Bonjour, J'ai un ordinateurs HP x360-310 beats audio, depuis 3 jours, il est bloqué au démarrage (le logo HP apparaît mais il semble redémarrer c...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
le druide
XxAnonyma Windows 8 / 8.1

Comment demarrer en mode sans echec ?

Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin de votre aide ?? voila jeudi j'ai fait une restauration, mais il mon dit de redemarrer mon pc car win...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
XxAnonyma
papyauch Windows 8 / 8.1

Partition

Résolu

Bonjour. Moi je ne veux pas grouper les 2 partitions mais j'aimerais prendre par exemple 10 go sur la partition D pour l'ajouter sur C .Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
le druide
breim Windows 8 / 8.1

Whatsapp sur un pc

bonjour cher ami , j'ai besoin de votre aide pour installer le whatsapp sur mon pc Windows 8.1 merci pour toute aide -- le pire de l'ignorance...

saag
papounne45 Windows 8 / 8.1

Disque dur externe

Bonjour, je cherche a instaler un disque dur externe de 500go pour les sauvegardes merci de m aider n ayant pas de notions informatique et surtout ...

Sannin_WD
elysta Windows 8 / 8.1

Windows update erreur 80200056

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un souci que je rencontre avec Update sous WS8. Après avoir lancé la MAJ de WS 8 (pour KB291...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Malko
nounou03 Windows 8 / 8.1

Suppression accidentelle d'un compte utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé accidentellement le compte utilisateur local de mon ordi (windows 8.1); j'ai perdu toutes mes données ; comment faire pour r...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
nounou03
floriandu78 Windows 8 / 8.1

Impossible de mettre à jour windows update

Bonjour, Je vous eexpliqu mon problème. Cela fait quelques temps que pour faire mes mises à jour Windows, je met un max de temps. Seulement ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
floriandu78
Senestro Windows 8 / 8.1

Impossible de remettre mon pc a l'état d'usine

Résolu

Bonjour, suite a des petit problème personnel je souhaite formater mon PC et le remettre a l'état d'usine. J'ai un Asus portable sous win8.1, le prob...

Senestro
Hugo_Mi Windows 8 / 8.1

Problème d'allumage 8.1

Bonjour a tous, je possède un ordinateur portable de marque HP sous Windows 8.1, le problème est que lorsque je l'allume, il me dirige vers la réparat...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Hugo_Mi
Blue75 Windows 8 / 8.1

Applications qui ne s'ouvrent pas

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC, mais j'ai remarqué que les applications du menu Démarrer ne s'ouvrent pas, elles s'ouvrent puis se referme...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Blue75
Yzeures Windows 8 / 8.1

Changer vista en win 10

Bonjour, Est-il possible d'obtenir windows 10 gratuitement alors que j'ai vista ? Merci. Bonne journée Configuration: Windows Vista / Firefox ...

Nul-en-techno
Twknd Windows 8 / 8.1

Webcam intégrée qui zoom seule

Bonjour. Comme le titre l'indique, ma webcam zoom toute seule, partout sauf dans la camera (l'appareil photo) ! J'ai un Asus T100 depuis le moi...

AAlbann
Triade_Infinity Windows 8 / 8.1

Gel d'écran / problème de drivers

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis pour le moins embêtant sur mon PC ; des freezes incessants et aléatoires (cela peut aller de 5 min à 1h30) ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Triade_Infinity
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 24 302