Les discussions
Problème de réseau - erreur 0x8007005
Bonjour, Beaucoup d'opérations me sont devenues impossible, même d'accéder à mes fichiers. Je voulais passer de Windows 8 à 8,1 pour migrer vers 10. ...
Est-ce possible sur windows 8.1 d'avoir google play store
RésoluBonsoir, comme le dit le titre de ma question, je voudrais savoir si on peut mettre google play store (et les applications qui vont avec ) sur un netb...
Windows anglais en francai
Bonjour, J ai reçu en cadeau un portable Windows 8 d'une personne aux USA. Soucis le portable est en anglais. J ai était voir dans le pannea...
Driver_irql_not_less_or_equal nvlddmkm.sys
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j,ai un probleme lors de l'ouverture de Photoshop CC. Un écran bleu s'affiche et me dit: driver_irql_not_less_or_equal...
Ecran bleu après passage de windows 8.1 à 10
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'aieffectuer la mise a niveau vers Windows 10 que me proposait gentiment windows ... problème étant que après cet...
Problème avec avast
RésoluBonjour, J'ai un problème avec avast comme mentionné dans le sujet. J'ai vu qu'Avast prenais beaucoup de % d'utilisation du disque quand je regarde...
Problème mise à jour win 8 vers win 8.1
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'installer Windows 8.1 depuis le Windows store: Quand je clic sur installer Windows 8.1 il me dit qu'il me manque cert...
"no bootable device - please restart system".
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne fonctionne pas. Je ne comprend pas ce qu il se passe. Quand j allume mon ordinateur sa me met une image. ...
Mon ipod nano 7g ne veut plus lire certaines musiques
Bonjour, Depuis quelque temps, mon iPod refuse de lire certaines musiques (alors qu'il les lisait sans problèmes avant). Il les affiche une demi s...
Imposible de demarrer ! (erreur)
Bonjour, voila mon probleme : Mon ordinateur demarre et qua d il charge une erreur s'affiche de ma-config.com " bind: une tentative d'acces a un sock...
Wscript.exe
bonjour. mon problem es le suivant: mon ordinateur affiche ce message " wscript.exe - Write Protect Error the disk cannot be written to because it...
Chers honorables membres de la communauté
Bonjour, j'ai un problème sérieux et je veux votre aide. Mon Windows defender est désactivé et lorsque je veux supprimer le dossier Windows defender ,...
Deux ecrans windows 8.1
Bonjour, j'ai deux ecran sur windows 8.1 avec une barre des tâches et un menu demarrer (avec classic shell) sur chaque ecran, le probleme c'est que q...
Je n'arrive pas à installer...
Bonjour, J'ai reçu un ordi portable en cadeau mais il a une version de Windows 8 en 64 bits. J'ai tenté de réinstaller le Windows 8 en 32 bits puisq...
Suppression ios8'
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0 Aider moi a désinstaller iOs8' et merçi
Pk mon ordi me dit d'insérer un support lors d'une suppression ?
Bonjour ou bonsoir , voilà déjà deux ans que j'ai mon ordi portable un Samsung (ne me dite pas que je me suis fais avoir je le sais :) ) cela une sema...
Mon pc crash
Bonjour, mon pc crash quant il a envie et ca peut être n'importe quand Config de mon pc : Intelcore i5, nvidia GT220, windows 8.1, et entretien nic...
Parametrage pc - bloquer utilisation
Bonjour, Je dois paramétrer plusieurs PC tactile dans un atelier. Les utilisateurs doivent avoir uniquement besoin d'accéder sur des sites interne...
Bouton arret sur bureau
Résolubonjour impossible de rajouter un bouton arret sur mon pc j'ai un pc samsung portable T500
Bonhnomme noir qui marche le long de mon pc ..
bonjours a vous j'ai besoin de votre aide depuis que ma mére ma toucher le pc , jai trop souvent comme un clipart en annimation qui se met praiquement...
La touche @ est bloquer
Bonjour, mes touches en bas a droite des chiffres comme hashtag son bloquer svp aider moi Configuration: Windows / Firefox 38.0
Sony vegas patch
Bonjour, Récemment, j'ai installé le patch KHG illégal de Sony Vegas Pro pour l'utiliser gratuitement. Mais le patch ne veut pas s'ouvrir, ce messa...
Administrateur système
Bonjour, J'ai une tablette Haier et j'ai récemment fait la mise à jour Windows 8.1 j'avais d'autres mises à jour à faire mais en allumant ma tablet...
Rar file opener
Bonjour, j'ai voulu télécharger le logicile " RAR file opener " aujourd'hui sur mon pc, ( avec windows 8 pour système), afin de décompresser un fic...
Windows update sous win8.1
bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre le problème de windows update sous win8.1 Les mises à jours ne s'installent pas et je voudrais pass...
Message d'erreur, demarrage du pc lent, bttray, pinnacle
Bonjour ! Merci de me donner un coup de main. Mon PC portable HP est sous windows 8. Il prend pas mal de temps à démarrer. C'e...
Sous win 10 passer de 32 à 64bits
Bonjour, Mon pc supporte 64bits mais il tourne en 32bits sous win 10, comment faire pour passer en 64bits? Configuration: Windows / Chrome 44.0...
Reimage repair
Bonjour, 86 ans - depuis que j'ai acheté ce PC portable Lenovo avec W 8, je n'ai que des ennuis - que faire ? je suis envahie de propositions de ...
Après restauration, clé windows 8 invalide
Bonjour, j'ai besoin de vous pour une aide assez urgente. J'imagine qu'un post tel que celui-ci existe déjà, mais je n'ai malheureusement pas du t...
Problème d'installation d'os avec un disque dur vierge
RésoluBonjour à tous, Ma femme possède un ordinateur portable HPPavilion g4 Notebook PC, du jour au lendemain un message d'erreur s'affiche au démarrage ...
Windows 8.1, passer de 32 à 64 bits avec la maj
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC un peu âgé dont voici une partie de la config : Système d'exploitation Windows 8.1 Pro 32 bits, mis à jour à p...
Son grésille trop sur chrome/mozilla...
Bonjour, le son grésille sur mes vidéos: youtube, dailymotion, autres sites (ex: fr2-3), ss W8.1 Cela gâche tout. Que dois je faire concretement...
Mon pc ne redémarre plus
Bonjour tout est dans le titre. Juste quand j'appuie sur le bouton redémarrer(je précise bien depuis windows et pas le bouton extérieur) sa fonctionne...
Mise à jour windows 8 à windows 8.1
Bonjour, je souhaite mettre à jour mon ordinateur afin de remplacer windows 8 par windows 8.1. J'ai malheureusement un problème, windows store n'arr...
Probleme pc (no bootable device)
Bonjour, J'ai un.ordinateur portable TOSHIBA Windows 8] , 8.1 et quand je l'allume mon ordinateur me marque " No bootable device -- Please resta...
Decouragée
encore moi , suite a un virus avec mon acer .. nous avons du reformater l ordinateur au parametre d usine qui venait avec windows 7 la restaurati...
Revenir directement sur la page d'accueil
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible une fois une fenêtre lancée via la page d'accueil de Windows 8 de revenir directement sur celle-c...
Comment débloquer un ordinateur windows 8 bloqué sur l'acceuil?
Bonjour, Mon ordinateur est récent, seulement 5 mois. Depuis 1 ou 2 semaine, il a bogué 3 fois. 1er bog : l'ordinateur a demandé à redémarrer af...
Bloquer mise à niveau de windows
Bonjourà vous tous Je vous en supplie donnez moi une réponse avant 13h30 ! Je vous explique pourquoi, j'ai réinitialisé mon pc comme à sa sortie d...
Windows 10 ou windows 8.1
RésoluBonjour, j aimerais acheter un nouveaux PC portable.Mais j' ai un prit problème c est que: j aimerais avoir windows 10 mais le problème il n est pas ...
Téléchargement de windows 10
Bonjour, Je souhaite pour l'instant conserver le système d'exploitation Windows 8.1. Est-il indispensable de télécharger la version 10 ? Est-ce que...
Plus capable d'acceder a mon ordi depuis mise à jour windows 10
Bonjour! Excusez mon français, j'écris depuis mon smartphone. Eh bien voilà, depuis la fameuse mise à jour windows 10, je ne peux plus acceder à mon...
Pas de windows update, donc pas de windows 10
Bonjour Sur un HP Pavilion, j'ai le problème suivant: - Windows Update ne fonctionne pas, reste bloqué en recherche de mise à jour, ou reste blo...
Prob disque dur usb 3.0
RésoluBonjour, ce disque disque WD wdrpck5000abk-eesn donne pour 500Go ne pese que 31.9 Go en fat 32 formate par win 8.1 pour la parttion de restaurati...
Retrouver clé windows 8.1
Bonjour.j'ai égaré la clé d'installation de windows 8.1.quelqu'un peut t'il me renseigner de la marche a suivre pour la récupérer?.d'avance merçi
Windows 8 refuse avast
RésoluBonjour, aidez-moi s'il vous plait windows 8 refuse l'insertion de la licence avast payante et donc je ne suis pas protégée merci je suis perdue ...
Mise a jour impossible
Bonjour. Depuis un ans j'essaie de mettre à jour mon pc Asus vers windows 8.1 or je n'y arrive pas car mon ordinateur s'eteint en plein milieu... et a...
Windows media
RésoluBonjour à vous tous, Voici mon nouveau problème (hé oui je crains que la fin n'est pas pour demain loll) Je suis en train d'extraire des cd retrouvé...
Windows 8 est trop lourd
Bonjour, J'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi windows prend autant de place sur mon disque. Je me suis offert un SSD il y a pas longtemps pour...
Écran noir mise à jour
Bonjour! J'ai un énorme problème avec mon ordinateur, donc mon ordinateur vient de faire une mise à jour de windows 8.1 et maintenant je suis rendu a...