Les discussions

Mon pc ne démarré plus

Bonsoir, J'ai un énorme problème et à court de solution, je viens vous en parler. Ce problème m'était déjà arrivé il y'a quelques mois 5 fois enviro...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Swat67

Comment passer de pdf en jpg/jpeg (possible?)

j'ai des photos en PDF que je ne peux faire défiler (diorama). Comment les faire devenir JPG, où le défilement est possible ?... ou autre solution ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Solution pour 0xc000001

Bonjour, je un pc hp note 15 je voulait faire restaure en appuyant f11 mais il m'affiche error code 0xc000001 donc je connait de quoi faire aide m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Autre utilisateur, connexion impossible

Bonjour, ma mère à un problème sur son pc depuis quelques jours, impossible de trouver sa session au demarrage, j'ai donc essayer plusieurs trucs sans...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Périphérique usb non reconnu (code 28)

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu le PC (laptop) de ma sœur et il semblerait qu'un petit problème y soit présent. En effet...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kxgeneration

Recuperer contact

Bonjour jai perdu mon portable et je ne retrouve plus mon compte outlook et mon mot de passe pour recuperer mes contacts telèphoniques. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Problème de connexion

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai Windows 8 Quand je clique sur l'icône réseau sans fil rien ne s'affiche comment faire Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

J'aimerais activer window defender

 Fermé

Bonjour, j'aimerais activer window defender Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
thefloflo64

Installation jeux échecs sur 2 ordinateurs

Bonjour, Quand j'essaye d'installer un jeu d'échecs sur mon petit PC (8/8.1), l'application w/Store m'indique que je suis autorisé à l'installer, e...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
zouzi

Problème wifi

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. J'ai un problème avec ma connexion wifi. Mon ordi est un asus, et il fonctionne avec Windows 8. Alors j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Regis59

Historique

Bonjour, je me demandais si il y avait un historique des ouvertures de cession sous windows 8 ou même un historique d'allumage et d'extinction de l'or...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Redbart

Icone batterie

je n arrive pas à remettre l'icone de batterie dans la barre de taches!!! merci de me répondre!!

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Edawards

Windows defender

Bonjour, jaimerais savoir comment activer window defender sur 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
LolMdr74

Problème de désinstallation

Bonjour,je cherche à désinstaller un programme sur windows 8.1 mais j'ai un message qui me dit de "contacter l'administrateur système". Je suis admini...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pistouri

L'icône word a disparu de mon bureau

Bonjour, C'est bien ennuyeux de ne plus pouvoir se servir de "Word" !! Si quelqu'un pouvait m'aider ça me redonnerait la possibilité de ré-écrire, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern

Ecran bleu démarage

Bonjour, J'ai un ecran bleu au démarrage de windaube 8 ! "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer" "nous allons redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Lecure91

Pas d'accès à l'écran d’accueil, disque dur verrouillé

Bonjour, J'ai un soucis, je suis avec le pc d'une amie, mais je n'arrive pas à régler le problème. C'est un Packard Bell sous Windows 8 / 8.1 (ell...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pistouri

Windows aide

 Résolu

Bonjour a tous j ai acheter un pc portable ou windows etait deja installer dessus y a pas de cd vue que mon pc ne charge plus trop bien est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
commentcamarche974

Comment réinstaller son windows

Salut à tous je voudrais faire quelque modification sur mon PC mais avant je préfère demander conseil ici ! ;) Je veux changer de processeur, carte ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
phil2k

Panne systeme

Mesdames, messieurs bonsoir. voici mon problème: j'ai un pc HP2000 Notebook. j'ai installé Windows 8.1, 64 bits ( avec Windows Defender comme Anti...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fabul

Port usb

Bonjour, j'ai un HP Pavillon dv7 avec windows 8.1 et sur 4 port USB je n'en ai que 2 qui marches, les deux autres quand je connecte quelque chose dess...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
billmaxime

J'ai un probleme avec mon ordi

Bonjour, je suis alpha. Depuis un bon moment deja mon ordi portable a des probleme Lorsque que je l'arrete et que je le ralume ca fair comme di j'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Julien.Jud

Firefox 43.0.4 refuse installation adblock

Bonjour, Les ennuis ont commencé avec le plantage sans cesse de Adobe flash player . Alors installé la dernière version 20, avec protection décochée....

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monpoit-henry

Activer mn windows

Bonjour, comment activer mon windows 8.1 proffesionnel Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows impossible installer imprimante fichier inf manquant

 Résolu

Bj après être passé à wIndows 8'1 Plus d'arobase et impossible installer Windows live mail et imprimante hp 1350 . Si qeulqun a une solution j'en se...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
billmaxime

Gros soucis asus windows 8

Bonjour a vous , Hier soir je décide d’éteindre mon pc , ce matin en me réveillant mon pc s'allume j'entre mon mot de passe et la boum , chaque cl...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
cado21

Enreistrement impossible de la webcam

Bonjour, Je ne parviens pas à créer des vidéos en m'enregistrant avec la webcam de l'ordinateur. Quelque soit le logiciel de capture utilisé (P...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
superfloflo25

Windows live mail

Bonjour, Windows live mail ne s'installe pas sur 8.1 Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lucien

Redémarre en boucle suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC qui tourne sous Windows 8. Suite à une mise à jour qui s'est mal passée. L'ordinateur redémarre en boucle. I...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sifusalade

Clé d'activation qui ne fonctionne pas

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui un nouvel ordinateur Toshiba sur lequel était installé Windows 7. Dans la boite, se trouvait le CD d'installation de...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de ping mais une possibilité de surfer

Bonjour, J'ai récemment installé une machine virtuelle et ayant un problème de connexion dessus j'ai regardé en détails celle de mon Windows physi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Jiwalk

Retrouver mon compte norton

Bonjour, Je ne retrouve pas mon compte Norton or je me suis réabonné début janvier. Windows ne "veut" pas ouvrir le logiciel Norton ??? merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
marion

Pc se bloque a utilisations des fonctionalités 100%

Bonjour, j'ai eu un pc a noel, il est bloquer depuis une mise a jour et il y a marquer "utilisation des fonctionallités 100% ne pas éteindre l'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Pc très lent et firefox aussi très lent...

Bonsoir, J'ai un pc très lent... firefox peine à ouvrir. Mon rapport ZHPdiag est le suivant : https://www.cjoint.com/c/FArt0TLRtls Si q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
xanaisx

Restauration système ?

Bonjour, J'ai beaucoup de soucis de DLL manquantes alors j'ai décidé de faire une restauration système. Manque de bol: entre le moment où les problèm...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Partage d'imprimante win 8 / win xp

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante hp Laserjet 1320 sur mon nouvelle ordinateur avec win8. Mon imprimante est installer sur mon autre or...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
MarcW

Météo sur mon bureau

Bonjour, SVP Comment faire pour recevoir la météo sur mon bureau concernant le village de Requeil sarthe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
HelpiOS

Asus bloqué

Bonjour, Hier mon ordi ASUS sous Windows 8 a fait des mise à jour. Puis depuis hier soir 21h, il est bloqué à 100% sur "utilisation dès fonctionna...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cado21

W 10 vers 8.1

Bonjour j'ai installé windows 10 plusieurs fois de windows 8.1 si bien q'en récupération je reviens toujours a W 10 Que faire???? Mreci de votre co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Votre licence windows 8.1 va bientôt expirer

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! Depuis hier, un message s'affiche sur mon Asus (acheté en août 2015), à savoir "Votre licence Windows va bientôt expirer"... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nevskyless

Lecteur windows 8.1 page noire

 Résolu

Bonjour, Lorsque je charge un document PDF et que je veux l'ouvrir, le lecteur WINDOWS m'affiche une page noire ??? Je n'avais pas ce genre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Ordinateur asus probleme de reparation du pc

Bonjour, j'ai un probleme sur monordinateur portable et jai essayer toute les options mais je revien toujour au meme endroit Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Edawards

Pc portable packard bell qui s'éteint tout seul

Bonjour, depuis déjà quelques mois il arrive de plus en plus fréquemment (maintenant c'est tous les jours) que mon PC s'éteigne tout seul après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Lunai

Supprimer windows 8

Bonjour, comment supprimer Windows 8 je préfère windows10 Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Tri alphabétique des photos

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour trier mes photos par ordre alphabétique des titres au lieu de la date de prise de vue ? Merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
BUKSIE4

Résolution

Bonjour, j'ai un ordinateur HP avec Windows 8.1 est la résolution de mon ordinateur portable est de normalement 1600x900 (17") et la la résolution est...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable samsung np350v5c-s06fr new dd

Bonjour à toutes et tous, Je suis détenteur du PC reprit en objet avec un DD de 750 GO sous W8. un beau matin, plus moyen de fonctionner et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Lolek59

Touch pad barre des charm

 Résolu

Bonjour, je cherche à déactive la barre des charmes lorsque j'utilise le pad. quand je fait un balayage ( involontaire) de droite à gauche il m'ouvre...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tO

Lire un dvd sur window 8

Bonjour, j'ai un Asus et je voudrais regarder un DVD que je vient d'acheter comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour ! en nettoyant mon pc portable, sous windows8 mon mot de passe n'est plus reconnu !! donc j'ouvre l'ordinateur mais ne peux plus entrer dedan...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 24 518