Les discussions

CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'esthétique de Windows, lorsque je lance un programme Windows comme le courrier Windows ou bien les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
CrazyGeekMan
ayenrotor Windows 8 / 8.1

Wifi inactif

Bonjour, mon wifi ne fonctionne pas.j'ai essayé mais en vain Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri
nellou04 Windows 8 / 8.1

Comment supprimer le double clic

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans mes paramètres de la souris,comment supprimer le double clic pour ouvrir les dossiers merci pour vos renseignement...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nellou04
Bricejaques Windows 8 / 8.1

Débloquer les images sur rojata

Bonjour, Je n'arrive pas à voir le foot ball sur rojata dès que je valide les images sont bloqués par les publicités. Comment faire pour la débloq...

pistouri
chakalis49 Windows 8 / 8.1

Erreur explorer.exe sous windows 8.1 x64

Bonjour je viens de formater mon pc et donc de tout réinstaller mais arriver à un moment j'ai eu le message d'erreur de d'explorer.exe sans savoir d'o...

pistouri
kouassi Windows 8 / 8.1

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrait telecharger wold comment fait Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^
SimonS812 Windows 8 / 8.1

Mise à jours du système bloqué

Bonjour, j'ai formaté mon pc et lorsque que le système se met à jour il bloque à 8%. Rien a y faire à part fermer mon pc et le rouvrir mais le t...

Edawards
Willy-RTVfm Windows 8 / 8.1

Lancement fichier au démarrage.

Bonjour à toutes et tous, Sous Windows 8.1, j'ai 4 fichiers (ou plutôt les raccourcis vers ces fichiers) dans le dossier démarrage. Sans que j'en con...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
thev
Manzellelala Windows 8 / 8.1

Accéder au compte administratreur...

Résolu

Bonjour , Bonsoir j'ai un problème : depuis que j'ai acheté mon ordinateur (2014) j'ai un problème : si par exemple j'appuie sur l'icone du calendrier...

corentin..
Ranaka Windows 8 / 8.1

Besoin d'aide pour message d'erreur

Bonjour, Je travaille sous Windows 8. Passionnée de généalogie, mon logiciel "généalogiste deluxe 3327". Je ne peux plus mettre de nouvelles donn...

Utilisateur anonyme
_chichi_ Windows 8 / 8.1

Packard bell

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell windows 8 hier soir je voulais aller sur internet mais sa me faisait une page blanche et rien d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri
oliv45 Windows 8 / 8.1

Bluetooth

Bonjour, Depuis mise à jour Windows 8 en 8.1 le bluetooth à disparu de mon pc. Impossible de l'activer car les onglets ont purement disparu. Mon o...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
oliv1845
armel184 Windows 8 / 8.1

Demarrage impossible

Bonjour a tous et a toutes j'ai un probleme avec mon ordinateur portable win8 aujourd'hui je demarre l'ordinateur il est ecri " reparation de windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
armel184
mm Windows 8 / 8.1

Code erreur 0xc0000185

Bonjour, problème pc tablette Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pistouri
safé669 Windows 8 / 8.1

Erreur dans l’installation d'itunes

Bonjour, cela fait un moment que j'essaie d'installer iTune sur mon PC mais presque a la fin de l'installation ce message appariait : service 'apple m...

pistouri
gumbi67 Windows 8 / 8.1

Luminosité pc portable

Bonjour, Jai un pc portable medion akoya et je n'arrive pas a régler la luminosité! Dites moi comment faire, merci

cleclefou
Phoenix78 Windows 8 / 8.1

Fonction ms-dos non valide

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus modifier mes fichiers word, ni les supprimer car la "fonction MS-DOS" n'est pas valide. Comment puis-j...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
avo9900
danycroket83 Windows 8 / 8.1

Comment récupérer windows 8.1

Windows 10 s'est téléchargé sur mon ordinateur. Mais pour ce que je l'utilise, ca ne me sert pas à grand chose et c'est plus une lacune que quelque ch...

Utilisateur anonyme
gg.7.9 Windows 8 / 8.1

Installer windows 7 sur disque sur reseau

Bonjour, j'ai ordinateur 3 windows 8.1 et j'ai un disque dur connecter sur le réseau local box sfr. Voila j'aimerai installer la session windows 8.1 ...

phil2k
MISTERELdead Windows 8 / 8.1

Ecran noir + curseur windows 8

Bonjour il y a quelques semaine mon pc avait des problemes j avait du le réinitialiser et apres l avoir quand j ai voulu le réutiliser il y avait le c...

MISTERELdead
Sophie Windows 8 / 8.1

Actualisation qui dure plus de 24h

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème nous sommes aujourd'hui mercredi et cela fait depuis lundi que mon pc actualise Windows 8.1. Alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cado21
JosiLouisa Windows 8 / 8.1

Changer de langue

Résolu

Bonjour, comment changer de langue ?

Phènix 64
hakkebey Windows 8 / 8.1

Problème groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, Je possède 2 PC : un PC de bureau fixe à mon domicile (MSI) sous Windows 7 SP1 parfaitement à jour + un PC de voyage (ASUS) sous Windows 8...

hakkebey
Marc Windows 8 / 8.1

Couleur de la sélection de windows

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la couleur de la sélection de Windows ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Marc.

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Edawards
Spartiate88 Windows 8 / 8.1

Pc bloqué mot de passe windows 8

Bonjour, En voulant remettre a l'État d'usine mon ordinateur (lenteur) ,je l'ai bloqué en réinitialisant le mot de passe , comment faire pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Cesel45
Yururre Windows 8 / 8.1

Le son de mon pc ne marche plus

Résolu

Bonjour, Bon je vous le dis tout de suite, je ne suis pas fort en informatique. Le son de mon Pc c'est arrêté net et mon ordi ne détecte aucun probl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri
Swatt67 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne démarré plus

Bonsoir, J'ai un énorme problème et à court de solution, je viens vous en parler. Ce problème m'était déjà arrivé il y'a quelques mois 5 fois enviro...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Swat67
enpanne51 Windows 8 / 8.1

Comment passer de pdf en jpg/jpeg (possible?)

j'ai des photos en PDF que je ne peux faire défiler (diorama). Comment les faire devenir JPG, où le défilement est possible ?... ou autre solution ...

Utilisateur anonyme
fourreh Windows 8 / 8.1

Solution pour 0xc000001

Bonjour, je un pc hp note 15 je voulait faire restaure en appuyant f11 mais il m'affiche error code 0xc000001 donc je connait de quoi faire aide m...

pistouri
Masaomi-Kun Windows 8 / 8.1

Autre utilisateur, connexion impossible

Bonjour, ma mère à un problème sur son pc depuis quelques jours, impossible de trouver sa session au demarrage, j'ai donc essayer plusieurs trucs sans...

pistouri
kxgeneration Windows 8 / 8.1

Périphérique usb non reconnu (code 28)

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu le PC (laptop) de ma sœur et il semblerait qu'un petit problème y soit présent. En effet...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kxgeneration
mado Windows 8 / 8.1

Recuperer contact

Bonjour jai perdu mon portable et je ne retrouve plus mon compte outlook et mon mot de passe pour recuperer mes contacts telèphoniques. Que dois je fa...

pistouri
Karl0ou Windows 8 / 8.1

Problème de connexion

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai Windows 8 Quand je clique sur l'icône réseau sans fil rien ne s'affiche comment faire Configuration: iPhone / S...

pistouri
zouzi Windows 8 / 8.1

Installation jeux échecs sur 2 ordinateurs

Bonjour, Quand j'essaye d'installer un jeu d'échecs sur mon petit PC (8/8.1), l'application w/Store m'indique que je suis autorisé à l'installer, e...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
zouzi
Apan42 Windows 8 / 8.1

Problème wifi

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. J'ai un problème avec ma connexion wifi. Mon ordi est un asus, et il fonctionne avec Windows 8. Alors j'avais ...

Regis59
ROUZAUDF18 Windows 8 / 8.1

Historique

Bonjour, je me demandais si il y avait un historique des ouvertures de cession sous windows 8 ou même un historique d'allumage et d'extinction de l'or...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Redbart
endzone Windows 8 / 8.1

Icone batterie

je n arrive pas à remettre l'icone de batterie dans la barre de taches!!! merci de me répondre!!

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Edawards
fdé fofana Windows 8 / 8.1

Windows defender

Bonjour, jaimerais savoir comment activer window defender sur 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
LolMdr74
ange918 Windows 8 / 8.1

Problème de désinstallation

Bonjour,je cherche à désinstaller un programme sur windows 8.1 mais j'ai un message qui me dit de "contacter l'administrateur système". Je suis admini...

pistouri
johannamutti Windows 8 / 8.1

L'icône word a disparu de mon bureau

Bonjour, C'est bien ennuyeux de ne plus pouvoir se servir de "Word" !! Si quelqu'un pouvait m'aider ça me redonnerait la possibilité de ré-écrire, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jeanbern
Lecure91 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu démarage

Bonjour, J'ai un ecran bleu au démarrage de windaube 8 ! "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer" "nous allons redémarre...

Lecure91
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 24 545