Les discussions

Ash Windows 8 / 8.1

" a commercial " sur internet

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait, comment réparer la touche "a commercial " qui ne fonctionne pas lorsque j'ouvre le volet internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^
PAPISKONE Windows 8 / 8.1

Bios toshiba satellite c55-a

Bonjour, j'ai un serieu probleme avec mon pc qui ne boot sur rien (hdd,cd,usb). sur le bios j'ai desactiver le boot secure mais j'ai l'impression qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
momo225
Boulonne Windows 8 / 8.1

Enlever le mot de passe utilisateur

Bonjour, Je ne peux plus rien enregistrer l'administrateur est bloqué par Microsoft et Norton. Que faire SOS. Merci Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^
Linda taiop's Windows 8 / 8.1

Les touches de mon portable beug

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable quand ma touche MAJ est activer, mes lettre sont en minuscule et quand se n'est pas activer c'est en...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Linda taiop's
janjouna25 Windows 8 / 8.1

Probleme lors de l'installation

Bonjour, j'ai un windows 8 , lorsque j'essaye d'installer un logiciel il me dit probleme erreur de fichier bdeadmin.cpl c/widowc/syswow64/bdeadmin....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
janjouna25
akoo13 Windows 8 / 8.1

Antivirus windows 8

Résolu

bonjour faut-il un antivirus pour Windows 8 merci pour les futures reponses

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
akoo 13
loumarie83 Windows 8 / 8.1

Veille

Bonjour, je viens pour demander de l'aide car depuis plusieurs jour mon pc HP Pavilion 20 windows 8 ne veux plus se mettre en veille malgré que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri
mjcmjcmjc Windows 8 / 8.1

Fenêtre glissante à droite

Résolu

Bonjour, Je possède un lenovo portable avec windows 8. Lorsque j'ouvre une fenêtre souvent cette dernière glisse sur le c^té droit m'empéchant de ...

max3811
rolvi Windows 8 / 8.1

Adobe flash player

Bonjour, J'ai une tablette Surface RT WINDOWS 8.1 et je n'arrive pas à télécharger adobe flash Player qui m'est demandé pour regarder les émissions...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
rolvi
christ Windows 8 / 8.1

Question antivirus windows

Bonjour, faut-il un antivirus pour -windows-8-utilisation Windows 8] Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jojolaguitare
lapinash Windows 8 / 8.1

Winload.exe au démarrage

Bonsoir, J'ai installé un SSD, installé W7 dessus. Mais j'ai un multiboot de 3 os en tout. Je boote sur le SSD donc W7 et sur les 2 autres ...

lapinash
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Application courrier

Résolu

Bonjour, j'a un ordinateur sous Windows 8.1 et quand je lance l'application courrier il me dit que elle ne peut pas être ouverte et qu'il faut que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu

Résolu

bonjour a tous lors du démarrage de mon pc j ai reçu un écran bleu avec 3 lignes d erreur C:\Windows\Minidump\020216-278282-01.dmp c:\users\p...

tribun
fvh Windows 8 / 8.1

Problème connexion internet

Bonjour, j'ai un HP Pavilion windows 8 et j'ai des soucis avec ce dernier. Je n'arrive pas à me connecter sur internet à n'importe quel site. Par ...

Dragonaryx
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Dossier sur "ce pc"

Résolu

Bonjour, Je me pose une question toute bête que voici : sur quel disque se trouvent les dossiers musique, images, documents, vidéos, etc... présent...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Slowbro98
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Choisir mode d'alimentation par défaut

Hello .. ! A chaque fois que mon PC portable Windows 8 s'allume , dans les option d'alimentation , il se met en mode Economie d'énergie , ce qui réd...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Schiez
Yosukey Windows 8 / 8.1

Mes logiciels ne répondent plus

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que mon ordinateur n'ouvre plus rien sur mon pc sauf google chrome ( par chance ). Je m'explique, lorsque je ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Yosukey
Kikijsd Windows 8 / 8.1

Problème driver contrôleur réseau

Bonjour en voulant réinstaller Windows8 car je l'avais renitialiser donc j'ai du réinstaller les drivers sur driver sloud sauf que le driver du contrô...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri
chris Windows 8 / 8.1

Serveur occupé

Bonjour : Quand je suis sur le point de fermer mon ordinateur, j'ai un message qui s'affiche constamment en m'indiquant "serveur occupé " et me pro...

pistouri
kid54 Windows 8 / 8.1

Compte microsoft

Bonsoir j'ai une nouvelle adresse pour mon compte Microsoft car j'ai changé de fournisseur mais lorsque je vais sur Windows store ou one drive on me r...

pistouri
Michel94 Windows 8 / 8.1

Pc lenovo

Bonjour, mon pc affiche la marque et puis plus rien l ecran reste noire defois il est ecrit (tentative de reparation),(diagnostic) merci de me repon...

kamil679
jean02290 Windows 8 / 8.1

Perte du mot de passe administrateur

Bonjour, J'ai deux sessions sur ma bécane....sous windows 8. Je voudrai supprimer la première sessionmais je viens de m'apercevoir que j'ai perdu m...

^Abel^
nera Windows 8 / 8.1

Utilisation bouton

Bonjour, je n'arrive pas à faire des print screen (imprime écran)? comment activer le bouton Imp.Ecran? merci Configuration: Windows 8 / Ch...

The Braveheart
jacquesvisan Windows 8 / 8.1

Disque dur hs

Bonjour a tous disque dur hs ordinateur ne m'affiche que marque du constructeur - après aucune manoeuvre possible - je compte changer disque dur - j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jacquesvisan
AmazingToshiba Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas à me mettre en admin

Bonjour ! En fait j'ai vraiment un gros problème avec mon ordinateur : Je ne peux pas me mettre en admin alors que c'est mon ordinateur ! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri
marijon07 Windows 8 / 8.1

Mon compte microsoft

Bonjour, je suis auto entrepreneur ,et j'ai vraiment un probleme ,et j'ai besoin de votre aide en urgence. J' ai une adresse Microsoft que j'ai ouve...

jag72
dadou83470 Windows 8 / 8.1

Pc hp neuf et tres lent

Bonjour, Mon pc est neuf, j ai fais les mises à jour et il est d'une lenteur incroyable. Pourriez vous me venir en aide? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kardegil
armel184 Windows 8 / 8.1

Probleme de lecture

aidez moi svp les amis mon ordi portable nouvellement acheté a un problème de lecture windows media player refuse de lire une vidéo en .vob -- ♥...

armel184
Damping Windows 8 / 8.1

Acces dual boot windows 8 et linux

Bonjour, J'essaie d'installer linux en dual boot avec windows 8. J'ai désactivé le secure boot pour les histoires de compatibilité d'UEFI. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tontonsebastien
anoncia Windows 8 / 8.1

.odt à .doc et/ou .pdf

J'ai tous mes documents établis avec open office mais mes destinataires n'arrivent pas à les ouvrir ; aussi bien le tableur que le traitement de texte...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
moumoutte51 Windows 8 / 8.1

Activation

Résolu

Bonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
moumoutte51
demetrio2002 Windows 8 / 8.1

Mission accomplie

Résolu/Fermé

Bonsoir, C'est encore moi. Je l'ai fait, ouais je l'ai fais. J'ai augmenté la capacité de ma clé usb de 1 à 4 GB. Merci quand mme pour votre aide. B...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
crapoulou
astride Windows 8 / 8.1

Éclairage

Bonjour, Comment faire je trouve l'éclairage est trop sombre j'ai surement cliquer sur une touche merci Salutations Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
nadellen
BRETHOME Windows 8 / 8.1

Couleur des vignettes

Bonjour, Peut on changer la couleur des vignettes sur windows 8 ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

pistouri
Lucas_Cr7_57 Windows 8 / 8.1

Problème de paramètres

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur pour le réinitialiser, donc j'ouvre les paramètres et là les paramètres se ferme au bout de 2 secondes. ...

pistouri
Karibou26 Windows 8 / 8.1

Bloqué sur la fenêtre recovery

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je décide de passer de w8 à w10. Je lance l'installation tout se passe bien. Je me connecte une premiè...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thev
Ophélie Windows 8 / 8.1

Désinstallation office par erreur

Bonjour! J'ai accidentellement supprimé Microsoft office (Famille et étudiant 2013) et impossible de le réinstaller sur mon ordi, j'ai déjà essayé t...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Jojolaguitare
jvella30 Windows 8 / 8.1

Installer windows8.1

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux installer Windows 8.1 sur un Asus k70ij actuellement il est sur windows-7 merci par avance

Jojolaguitare
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 24 302