Barre des tâches
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'esthétique de Windows, lorsque je lance un programme Windows comme le courrier Windows ou bien les p...
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'esthétique de Windows, lorsque je lance un programme Windows comme le courrier Windows ou bien les p...
Bonjour, mon wifi ne fonctionne pas.j'ai essayé mais en vain Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à tous. Je possède un ordinateur portable sous Windows 8, et depuis un certains temps, je n'arrive plus à accéder au panneau de configurati...
Bonjour Après tentative de remettre a l'origine un TOSHIBA SATELLITE CD50D-a-138 un formatage s'est lancé. Pas de bol 2 partitions ont disparue. ...
Bonjour, je ne trouve pas dans mes paramètres de la souris,comment supprimer le double clic pour ouvrir les dossiers merci pour vos renseignement...
Bonjour, Je n'arrive pas à voir le foot ball sur rojata dès que je valide les images sont bloqués par les publicités. Comment faire pour la débloq...
Bonjour je viens de formater mon pc et donc de tout réinstaller mais arriver à un moment j'ai eu le message d'erreur de d'explorer.exe sans savoir d'o...
Bonjour, je voudrait telecharger wold comment fait Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, j'ai formaté mon pc et lorsque que le système se met à jour il bloque à 8%. Rien a y faire à part fermer mon pc et le rouvrir mais le t...
Bonjour, comment enlever les marges noires Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à toutes et tous, Sous Windows 8.1, j'ai 4 fichiers (ou plutôt les raccourcis vers ces fichiers) dans le dossier démarrage. Sans que j'en con...
Bonjour , Bonsoir j'ai un problème : depuis que j'ai acheté mon ordinateur (2014) j'ai un problème : si par exemple j'appuie sur l'icone du calendrier...
Bonjour, Je travaille sous Windows 8. Passionnée de généalogie, mon logiciel "généalogiste deluxe 3327". Je ne peux plus mettre de nouvelles donn...
Bonjour à tous, Lorsque je connecte mon smartphone à mon pc via le port usb, il se connecte/déconnecte sans cesse à fréquence d'une à 2 secondes. J...
J'essaie d"installer windows 8 sur un nouveau PC sans OS. toutes mes tentatives de démarrer avec le DVD ISO ou avec l'USB de démarrage que j'ai créé s...
Bonjour/soir! Depuis un moment le pc réagit bizarrement avec le clavier... Je m'explique: Par exemple: ma touche Alt Gr ne fonctionne plus,sûreme...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell windows 8 hier soir je voulais aller sur internet mais sa me faisait une page blanche et rien d'autr...
Bonjour, je voudrais partager ma connection internet que je reçois via un reseau cablé avec mon téléphone android. je ne sais pas comment faire. j'ai...
Bonjour, Depuis mise à jour Windows 8 en 8.1 le bluetooth à disparu de mon pc. Impossible de l'activer car les onglets ont purement disparu. Mon o...
Bonjour a tous et a toutes j'ai un probleme avec mon ordinateur portable win8 aujourd'hui je demarre l'ordinateur il est ecri " reparation de windows...
Bonjour, problème pc tablette Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, cela fait un moment que j'essaie d'installer iTune sur mon PC mais presque a la fin de l'installation ce message appariait : service 'apple m...
Bonjour, Jai un pc portable medion akoya et je n'arrive pas a régler la luminosité! Dites moi comment faire, merci
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus modifier mes fichiers word, ni les supprimer car la "fonction MS-DOS" n'est pas valide. Comment puis-j...
Windows 10 s'est téléchargé sur mon ordinateur. Mais pour ce que je l'utilise, ca ne me sert pas à grand chose et c'est plus une lacune que quelque ch...
Bonjour, j'ai ordinateur 3 windows 8.1 et j'ai un disque dur connecter sur le réseau local box sfr. Voila j'aimerai installer la session windows 8.1 ...
Bonjour il y a quelques semaine mon pc avait des problemes j avait du le réinitialiser et apres l avoir quand j ai voulu le réutiliser il y avait le c...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème nous sommes aujourd'hui mercredi et cela fait depuis lundi que mon pc actualise Windows 8.1. Alors que j...
Bonjour, comment changer de langue ?
Bonjour, Je possede un DELL Inspiron CORE i3. Des touches de mon clavier sont restees enfoncees. Je voudrais pouvoir utiliser un clavier USb exter...
Bonjour, Je possède 2 PC : un PC de bureau fixe à mon domicile (MSI) sous Windows 7 SP1 parfaitement à jour + un PC de voyage (ASUS) sous Windows 8...
Bonjour, Est-il possible de changer la couleur de la sélection de Windows ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Marc.
Bonjour, En voulant remettre a l'État d'usine mon ordinateur (lenteur) ,je l'ai bloqué en réinitialisant le mot de passe , comment faire pour le dé...
Bonjour, Bon je vous le dis tout de suite, je ne suis pas fort en informatique. Le son de mon Pc c'est arrêté net et mon ordi ne détecte aucun probl...
Bonsoir, J'ai un énorme problème et à court de solution, je viens vous en parler. Ce problème m'était déjà arrivé il y'a quelques mois 5 fois enviro...
j'ai des photos en PDF que je ne peux faire défiler (diorama). Comment les faire devenir JPG, où le défilement est possible ?... ou autre solution ...
Bonjour, je un pc hp note 15 je voulait faire restaure en appuyant f11 mais il m'affiche error code 0xc000001 donc je connait de quoi faire aide m...
Bonjour, ma mère à un problème sur son pc depuis quelques jours, impossible de trouver sa session au demarrage, j'ai donc essayer plusieurs trucs sans...
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu le PC (laptop) de ma sœur et il semblerait qu'un petit problème y soit présent. En effet...
Bonjour jai perdu mon portable et je ne retrouve plus mon compte outlook et mon mot de passe pour recuperer mes contacts telèphoniques. Que dois je fa...
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai Windows 8 Quand je clique sur l'icône réseau sans fil rien ne s'affiche comment faire Configuration: iPhone / S...
Bonjour, j'aimerais activer window defender Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0
Bonjour, Quand j'essaye d'installer un jeu d'échecs sur mon petit PC (8/8.1), l'application w/Store m'indique que je suis autorisé à l'installer, e...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. J'ai un problème avec ma connexion wifi. Mon ordi est un asus, et il fonctionne avec Windows 8. Alors j'avais ...
Bonjour, je me demandais si il y avait un historique des ouvertures de cession sous windows 8 ou même un historique d'allumage et d'extinction de l'or...
je n arrive pas à remettre l'icone de batterie dans la barre de taches!!! merci de me répondre!!
Bonjour, jaimerais savoir comment activer window defender sur 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0
Bonjour,je cherche à désinstaller un programme sur windows 8.1 mais j'ai un message qui me dit de "contacter l'administrateur système". Je suis admini...
Bonjour, C'est bien ennuyeux de ne plus pouvoir se servir de "Word" !! Si quelqu'un pouvait m'aider ça me redonnerait la possibilité de ré-écrire, ...
Bonjour, J'ai un ecran bleu au démarrage de windaube 8 ! "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer" "nous allons redémarre...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.