Dossier compressé ouvre avec la visionneuse windows
steve1601
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de créer un dossier compressé, ca crée un icone de la visionneuse windows...
J'imagine que j'ai dû changer les parametres par défaut du dossier compressé mais je n'ai aucune idée comment cela c'est produit
Quelqu'un saurait comment faire pour réparer cela ?
Merci
Ci-dessous une photo pour vous aider à mieux comprendre.

Lorsque j'essaie de créer un dossier compressé, ca crée un icone de la visionneuse windows...
J'imagine que j'ai dû changer les parametres par défaut du dossier compressé mais je n'ai aucune idée comment cela c'est produit
Quelqu'un saurait comment faire pour réparer cela ?
Merci
Ci-dessous une photo pour vous aider à mieux comprendre.

A voir également:
- Dossier compressé ouvre avec la visionneuse windows
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Dossier appdata - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Dossier démarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Créez un dossier compressé, clic droit > ouvrir avec > choisir un programme par défaut > sélectionner winrar ou un programme équivalent > cochez bien 'ouvrir toujours ce type de fichier avec ce programme' puis ok. Vous pouvez supprimer le dossier compressé.
Cordialement
--
Créez un dossier compressé, clic droit > ouvrir avec > choisir un programme par défaut > sélectionner winrar ou un programme équivalent > cochez bien 'ouvrir toujours ce type de fichier avec ce programme' puis ok. Vous pouvez supprimer le dossier compressé.
Cordialement
--
steve1601
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !