Les discussions

Pc devenu lent

Bonjour, j'etais sur win7 quand j ai installe win8 32bit via le net c,est tellement lent que ne veut s'allumer que faire s'il vous plait

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
VeNoMx96

Démarrage hasardeux

Bonjour, j'ai un problème de démarrage assez hasardeux de mon pc et je ne sais pas trop ce qui peut être défectueux. il arrive de plus en plus sou...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
VeNoMx96

4go à 8go nécessaire ou pas ?

Bonjour, J'ai un i7 avec à la base 4Go de mémoire RAM avec un ssd en disque principal. Depuis que j'ai mis le ssd tout à changé, l'ancien disqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papounet17000

Recuperer utilisateur windows

Bonjour, Ayant fait une manipulation pour donner privilege au profil administrateur, mais en parallel j'ai du supprimer les autres utilisateurs, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tonny16

Peripherique bluethooth desactiver

Bonjour, je ne sais pas comment activer le Bluetooth de mon ordinateur et aussi quand je connecte un telephone portable par cable ça n'affiche pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mangre

Soupçon...

Bonjour a tous, J'ai acheté un ordinateur portable windows 8 de marque ASUS a un particulier il y a deux mois. Le premier problème quand je vais...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Ma cam se fige au bout de 20 secondes

Résolu

Suite à reinitialisation d'usine J étais sous windows 10 et remis en windows 8.1car mon pc tournait continuellement dans le vide . . Pas mal de probl...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
pistouri

Defragmenter le disque

Bonjour, je voudrait defragmenter mon disque due pouvez vous m aidez svp Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
stoups

Impossible d' activer windows defender windows 8

Bonjour, J' ai besoin d'aide je n'arrive pas a activer windows defender, je clique sur "activer" un chargement s'effectue puis une page s'ouvre en m...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Manaluz

Impossible de désinstaller une appli

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de désinstaller une appli sur Windows 8, sans succès. Quand je clique droit sur la tuile de l'application, l...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
melissa6969

Tout supprimer et réinstaller windows

Résolu

Bonjour,tout d'abord je sais ou il faut aller pour tout supprimer et réinstaller Windows, mais le souci c'est qu'il me dit que le Contrôle de compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
kaumune

One drive

Résolu

Bonjour, One Drive ne se synchronise pas sur mon Samsung S6. Aucun de mes fichiers s'affichent alors que j'en mets plein sur One Drive avec mon or...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Minisim

Ram limitée sous win 8.1 32 bits

Bonjour je suis passé sur windows 8.1 a cause de demande de mise a jour vers ce dernier depuis windows 8 (qui a la base lui meme est une mise a jour d...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
TheBledard

Rensignements

Bonjour, bon jour ...comment metre a jour mon systeme windows 8.1 sans perdre mes données Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pistouri

Uncable éthernet n'est pas branché correctement ou est endommagé

Résolu

Bonjour, j'habite en résidence CROUS et aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 ans, mon ordinateur ne détecte pas la connexion internet via le câ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

Windoxs 8 professionnel builb 9200

Bonjour, comment activer Windows 8 professionnel builb 9200. je né pas de clé pour l’activer il y à t’il du monde qui pourrai me dire comment faire me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
bendrop

Changer batterie sur ordinateur portable lenovo 20324

Bonjour, J,ai démonté mon ordinateur portable pour changer la batterie ,mais je ne la trouve pas je ne sais pas à quoi elle ressemble, merci à qui...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
TheBossAp

Verrouillage d'activation

Bonjour, mon ipad m'indique verrouillage d,'activation et je ne sais comment le deverrouiller, pouvez vous m',aider svp. Configuration: Win...

Papounet17000

Télécharger pilote ne fonctionnant plus

Bonjour comment télécharger bluetooth AVRCP Device Et bluetooth hard copy cable remplacement Server tout cela pour pc PACKARD BELL EasyNote E...

pistouri

Bouton marche arret

Bonjour, comment remettre le bouton marche arret sur la barre de tache Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

Armegal

Installation windows 7 impossible

Bonsoir, voilà après avoir acheter sur le net un PC d'occasion utilisant windows 8.1 j'ai essayer de le formater et ainsi pouvoir réinstaller windows ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
raspey

Mon ordi s ouvre sur le bios

Bonjour à tous Je viens vers vous car j ai un gros probleme.. j espere que vous pourrez m aider.. J ai voulu demarrer mon pc aujourd hui et il s o...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mcreton

Windows update ne marche plus .... impossible de faire les maj !

Résolu

Bonjour, Je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment procéder pour dépanner Windows Update qui refuse de faire les mises à jou...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sheng

Oubli de mot de passe

Bonjour, comment retrouver son compte Microsoft et son mot de passe ? en vous remerciant d'avance pour votre aide cordialement Yannick ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Help!svp.

Pare feu qui fait des siennes..

Bonjour, j'ai depuis peu, un problème sur mon PC : à chaque démarrage d'une application qui a besoin d'une connexion à Internet, une fenêtre "Aler...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
TheFrenchBob

Ajouter un disque dur sur mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, Je vais avoir besoin d'ajouter un disque dur dans mon ordinateur.. Mais sera t'il reconnu si je l'installe simplement ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenteur système, fichiers inutiles à retirer

Bonjour, Mon logiciel anti virus m'alerte régulièrement pour que j'achète une option visant à retirer 8 applications inutiles qui ralentissent mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
didmed

Pc trop lent

bonjour j'ai pc compaq sous windows 8.1 64 bits. AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R Graphics, 4.0GB RAM. Je le trouve lent sous windows et internet j'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Clavier tactile sur un pc dont l'écran n'est pas tactile ?

salut les amis :). Comment faire apparaître le clavier tactile sur un PC dont l'écran n'est pas tactile ?? Sachant que je l'ai fait ----->Clic droit...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Lyrien

Installer mon système

Bonjour! J'ai formater mon disque local C! Du coup il n'y aucun système d'exploitation sur mon ordinateur! J'essaie de réinstaller un autre système w...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Noucki95

Besoin d aide pour une installation

Bonjour lorsque j essais installer .NET il me marque un message d avertissement qui est "Le programme d'installation peut ne pas s'exécuter cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
youkai09

Mise à jour windows update impossible ...!!!

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours dès que j'allume mon pc j'ai un message sur mon écran qui me recommande de faire une mise à jour importante dans wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
sheng

Corbeille

Résolu

Bonjour, Je sais, c'est un vieux problème , Mais vraiment moi aussi je perd ma "Corbeille tantôt sur l'écran tantôt sur la barre !! . je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
pistouri

Comment remplacer windows 10 lenovo parwindows 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter 1 petit PC portable LENOVO qui utilise windows10 et comme je déteste cette version je voudrais le remplacer par windows ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Judge_DT

0.99 go ram windows 8

Bonjour je suis sur le point d'acheter un Asus EeePC 1005HA avec 0.99 GO de RAM et je voudrais savoir si je pourrais installer Windows 8 vus qu'il fau...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
JSmithJ

Pc qui rame sans arrêt

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens vous exposer mon problème après plusieurs tentatives infructueuses... Je possède un HP Envy 15 Notebook qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
raspey

Asus x550c

Bonjour à tous. Je possède un ASUS X550C et W 8.0 64 bits. Après une mise à jour lancée automatiquement au démarrage, après plusieurs minutes, cel...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Disque 100% sans cesse

Résolu

Bonjour à tous! Comme vous pouvez le lire, mon disque tourne souvent à 100% pour peu d'activité de ma part! (par exemple 1 jeu et ça beug tout...)...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
wiwi_du50

Email dans hotmail.com

Help ,,,, l'arabe est devenue la langue sur ma boite à message Outlook.com Comment faire pour sortir de ce cauchemar ???

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Chris 94

Indice de performance windows

Bonjour, Je viens d'actualiser mon indice windows et mon processeur (Core I5) a perdu quasiment 3 points. Il est passé de 7.1 a 4.9. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Probleme d administrateur

mon administrateur est decede et a emporte avec lui le mot de passe , je ne peux ni nettoyer mon ordi , optimiser celui ci ,faire des mises a jour ......

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dieoi585

Recovery your pc needs to be repaired

Bonjour à tous, j'ai un souci sur un PC samsung sous windows 8. En l'allumant j'ai un écran bleu avec le message "recovery your pc needs to be rep...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
klimero42

Critical_process_died windows 8

Résolu

Bonsoir, Mon pc est un asus je suis sur windows 8 64 bit depuis quelques jours mon pc est lent au démarrage et ce matin en redémarrant il a eu un f...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
pistouri

Avoir acces au compte administrateur

Bonjour, mon adiministrateur est decede, et a emporté son mot de passe avec lui , je ne peux effectuée resoudres mes problemes de nettoyage profond ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
PatriciaG

Démarrez une application / batch file quand j'en fermes un.

Bonjour, y'a t-il un moyen que windows éxécute une tâche bien précise: Quand je ferme une application, j'en démarre une autre. Avec le task schedu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crackwood01

Vidéo vert jaune et rouge sur youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur quelque vidéo sur youtube ou dailymotion. j'ai fait 3 captures d'écran ci-joint: J'utilise chrome comme navi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
dom12

Souris filaire usb ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ? je suis sur un ordinateur portable et souris Lenovo (windows 8...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
billmaxime

Pb de mise a jour

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros souci sur le pc secondaire voila il m'a fait une restauration système tout seul et depuis il ram...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
cc-mck

Impossible de modifier mon mot de passe windows

Bonjour, Premier problème : j'ai essayé de modifier mon mot de passe Windows de mon compte d'utilisateur mais il me mets le message suivant "Ce se...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
^Abel^

Windows

Comment restaurer mon compte Microsoft pour utiliser mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
LAJOIE
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 24 537