Les discussions
Pc devenu lent
Bonjour, j'etais sur win7 quand j ai installe win8 32bit via le net c,est tellement lent que ne veut s'allumer que faire s'il vous plait
Démarrage hasardeux
Bonjour, j'ai un problème de démarrage assez hasardeux de mon pc et je ne sais pas trop ce qui peut être défectueux. il arrive de plus en plus sou...
4go à 8go nécessaire ou pas ?
Bonjour, J'ai un i7 avec à la base 4Go de mémoire RAM avec un ssd en disque principal. Depuis que j'ai mis le ssd tout à changé, l'ancien disqu...
Recuperer utilisateur windows
Bonjour, Ayant fait une manipulation pour donner privilege au profil administrateur, mais en parallel j'ai du supprimer les autres utilisateurs, ma...
Peripherique bluethooth desactiver
Bonjour, je ne sais pas comment activer le Bluetooth de mon ordinateur et aussi quand je connecte un telephone portable par cable ça n'affiche pas sur...
Soupçon...
Bonjour a tous, J'ai acheté un ordinateur portable windows 8 de marque ASUS a un particulier il y a deux mois. Le premier problème quand je vais...
Ma cam se fige au bout de 20 secondes
RésoluSuite à reinitialisation d'usine J étais sous windows 10 et remis en windows 8.1car mon pc tournait continuellement dans le vide . . Pas mal de probl...
Defragmenter le disque
Bonjour, je voudrait defragmenter mon disque due pouvez vous m aidez svp Configuration: Windows / Firefox 49.0
Impossible d' activer windows defender windows 8
Bonjour, J' ai besoin d'aide je n'arrive pas a activer windows defender, je clique sur "activer" un chargement s'effectue puis une page s'ouvre en m...
Impossible de désinstaller une appli
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de désinstaller une appli sur Windows 8, sans succès. Quand je clique droit sur la tuile de l'application, l...
Tout supprimer et réinstaller windows
RésoluBonjour,tout d'abord je sais ou il faut aller pour tout supprimer et réinstaller Windows, mais le souci c'est qu'il me dit que le Contrôle de compte, ...
One drive
RésoluBonjour, One Drive ne se synchronise pas sur mon Samsung S6. Aucun de mes fichiers s'affichent alors que j'en mets plein sur One Drive avec mon or...
Ram limitée sous win 8.1 32 bits
Bonjour je suis passé sur windows 8.1 a cause de demande de mise a jour vers ce dernier depuis windows 8 (qui a la base lui meme est une mise a jour d...
Rensignements
Bonjour, bon jour ...comment metre a jour mon systeme windows 8.1 sans perdre mes données Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Uncable éthernet n'est pas branché correctement ou est endommagé
RésoluBonjour, j'habite en résidence CROUS et aujourd'hui, pour la première fois depuis 3 ans, mon ordinateur ne détecte pas la connexion internet via le câ...
Windoxs 8 professionnel builb 9200
Bonjour, comment activer Windows 8 professionnel builb 9200. je né pas de clé pour l’activer il y à t’il du monde qui pourrai me dire comment faire me...
Changer batterie sur ordinateur portable lenovo 20324
Bonjour, J,ai démonté mon ordinateur portable pour changer la batterie ,mais je ne la trouve pas je ne sais pas à quoi elle ressemble, merci à qui...
Verrouillage d'activation
Bonjour, mon ipad m'indique verrouillage d,'activation et je ne sais comment le deverrouiller, pouvez vous m',aider svp. Configuration: Win...
Télécharger pilote ne fonctionnant plus
Bonjour comment télécharger bluetooth AVRCP Device Et bluetooth hard copy cable remplacement Server tout cela pour pc PACKARD BELL EasyNote E...
Bouton marche arret
Bonjour, comment remettre le bouton marche arret sur la barre de tache Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Installation windows 7 impossible
Bonsoir, voilà après avoir acheter sur le net un PC d'occasion utilisant windows 8.1 j'ai essayer de le formater et ainsi pouvoir réinstaller windows ...
Mon ordi s ouvre sur le bios
Bonjour à tous Je viens vers vous car j ai un gros probleme.. j espere que vous pourrez m aider.. J ai voulu demarrer mon pc aujourd hui et il s o...
Windows update ne marche plus .... impossible de faire les maj !
RésoluBonjour, Je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment procéder pour dépanner Windows Update qui refuse de faire les mises à jou...
Oubli de mot de passe
Bonjour, comment retrouver son compte Microsoft et son mot de passe ? en vous remerciant d'avance pour votre aide cordialement Yannick ...
Pare feu qui fait des siennes..
Bonjour, j'ai depuis peu, un problème sur mon PC : à chaque démarrage d'une application qui a besoin d'une connexion à Internet, une fenêtre "Aler...
Ajouter un disque dur sur mon ordinateur
RésoluBonsoir, Je vais avoir besoin d'ajouter un disque dur dans mon ordinateur.. Mais sera t'il reconnu si je l'installe simplement ? Merci
Lenteur système, fichiers inutiles à retirer
Bonjour, Mon logiciel anti virus m'alerte régulièrement pour que j'achète une option visant à retirer 8 applications inutiles qui ralentissent mon PC...
Pc trop lent
bonjour j'ai pc compaq sous windows 8.1 64 bits. AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R Graphics, 4.0GB RAM. Je le trouve lent sous windows et internet j'a...
Clavier tactile sur un pc dont l'écran n'est pas tactile ?
salut les amis :). Comment faire apparaître le clavier tactile sur un PC dont l'écran n'est pas tactile ?? Sachant que je l'ai fait ----->Clic droit...
Installer mon système
Bonjour! J'ai formater mon disque local C! Du coup il n'y aucun système d'exploitation sur mon ordinateur! J'essaie de réinstaller un autre système w...
Besoin d aide pour une installation
Bonjour lorsque j essais installer .NET il me marque un message d avertissement qui est "Le programme d'installation peut ne pas s'exécuter cor...
Mise à jour windows update impossible ...!!!
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours dès que j'allume mon pc j'ai un message sur mon écran qui me recommande de faire une mise à jour importante dans wi...
Corbeille
RésoluBonjour, Je sais, c'est un vieux problème , Mais vraiment moi aussi je perd ma "Corbeille tantôt sur l'écran tantôt sur la barre !! . je n'ai pa...
Comment remplacer windows 10 lenovo parwindows 8.1
Bonjour, Je viens d'acheter 1 petit PC portable LENOVO qui utilise windows10 et comme je déteste cette version je voudrais le remplacer par windows ...
0.99 go ram windows 8
Bonjour je suis sur le point d'acheter un Asus EeePC 1005HA avec 0.99 GO de RAM et je voudrais savoir si je pourrais installer Windows 8 vus qu'il fau...
Pc qui rame sans arrêt
Bonjour à tous ! Alors voilà je viens vous exposer mon problème après plusieurs tentatives infructueuses... Je possède un HP Envy 15 Notebook qu...
Asus x550c
Bonjour à tous. Je possède un ASUS X550C et W 8.0 64 bits. Après une mise à jour lancée automatiquement au démarrage, après plusieurs minutes, cel...
Disque 100% sans cesse
RésoluBonjour à tous! Comme vous pouvez le lire, mon disque tourne souvent à 100% pour peu d'activité de ma part! (par exemple 1 jeu et ça beug tout...)...
Email dans hotmail.com
Help ,,,, l'arabe est devenue la langue sur ma boite à message Outlook.com Comment faire pour sortir de ce cauchemar ???
Indice de performance windows
Bonjour, Je viens d'actualiser mon indice windows et mon processeur (Core I5) a perdu quasiment 3 points. Il est passé de 7.1 a 4.9. ...
Probleme d administrateur
mon administrateur est decede et a emporte avec lui le mot de passe , je ne peux ni nettoyer mon ordi , optimiser celui ci ,faire des mises a jour ......
Recovery your pc needs to be repaired
Bonjour à tous, j'ai un souci sur un PC samsung sous windows 8. En l'allumant j'ai un écran bleu avec le message "recovery your pc needs to be rep...
Critical_process_died windows 8
RésoluBonsoir, Mon pc est un asus je suis sur windows 8 64 bit depuis quelques jours mon pc est lent au démarrage et ce matin en redémarrant il a eu un f...
Avoir acces au compte administrateur
Bonjour, mon adiministrateur est decede, et a emporté son mot de passe avec lui , je ne peux effectuée resoudres mes problemes de nettoyage profond ...
Démarrez une application / batch file quand j'en fermes un.
Bonjour, y'a t-il un moyen que windows éxécute une tâche bien précise: Quand je ferme une application, j'en démarre une autre. Avec le task schedu...
Vidéo vert jaune et rouge sur youtube et dailymotion
RésoluBonjour, J'ai un problème sur quelque vidéo sur youtube ou dailymotion. j'ai fait 3 captures d'écran ci-joint: J'utilise chrome comme navi...
Souris filaire usb ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ? je suis sur un ordinateur portable et souris Lenovo (windows 8...
Pb de mise a jour
RésoluBonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros souci sur le pc secondaire voila il m'a fait une restauration système tout seul et depuis il ram...
Impossible de modifier mon mot de passe windows
Bonjour, Premier problème : j'ai essayé de modifier mon mot de passe Windows de mon compte d'utilisateur mais il me mets le message suivant "Ce se...
Windows
Comment restaurer mon compte Microsoft pour utiliser mon téléphone