Les discussions

tomtom2828100 Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8.1

Bonjour à tous et à toutes, Voila il y a quelques semaine j'ai monter moi même ma configuration et j'y ai installé Windows 8.1 avec un CD et donc la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard
frv10 Windows 8 / 8.1

Problème démarrage toshiba satellite

bonsoir, j'ai un problème avec mon pc qui ne démarre plus, ou plutôt qui ne s'arrête pas de démarrer ... bloquer sur l'écran de démarrage ce n'est p...

141 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard
liliom09 Windows 8 / 8.1

Je n' ai plus arobase sur windows 8

Résolu

Bonjour J' n'arrive plus à avoir arobase en tapant alt gr arobase , je suis obligé de taper : ctrl + alt + arobase . Merci de bien vouloir m' aid...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
frere m
xipit Windows 8 / 8.1

Fond d'écrans animé

Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je n'ai pas trouvé ma réponse a ma question, alors j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
xipit
Thegamers47 Windows 8 / 8.1

Impossible de terminer les mise a jour

Bonjour, Depuis 1 mois quand je fait des mises a jour au moment de redémarre mon pc sous Windows 8.1 il me dise impossible de terminer les mises a jo...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jenni
Nathan83400 Windows 8 / 8.1

Application a desinstaller sur windows 8

Résolu

Bonjour quelle sont les appli , programme que je peut desinstalé sans affecter le fonctionnement de l'ordinateur Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Nathan83400
Pandicorn Windows 8 / 8.1

Plug-in adobe shockwave

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à Isketch ou à d'autre jeux nécessitant Adobe. Je l'ai donc installé mais je ne peut toujours pas jouer. Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
faller
serniti Windows 8 / 8.1

Microsoft mahjong

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Microsoft mahjong ?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
zuteflut
losanoa3002 Windows 8 / 8.1

Comment lires fichier ds2 via windows 8

bonjour à tous/toutes! J'aurais voulu savoir s'il existait un moyen d'ouvrir des fichiers DS2, afin de pouvoir écouter donc un enregistrement audio, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mr-Grobe Windows 8 / 8.1

Verifier l'état de son pc

Bonjour, Je suis un utilisateur de Windows 8 sur un PC que j'ai depuis 10 mois environ, et je trouve qu'il est de plus en plus lent, c'est normal mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
darkleopard
Youn22 Windows 8 / 8.1

Je peut plus jouer a farming simulator 2015

Bonjour, j'ais changer d'odinateur mais avant j'ais mis farming simulator 2015 sur mon ancien ordinateur et sur le nouveau je peut plus le re in...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
clementIV
belin69 Windows 8 / 8.1

Partition d

Résolu

Bonjour, Je viens de formater l'ordi de mon voisin, tout réinstallé puis migré vers windows 8.1 tout c'est bien passé (un peu long quand même) mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
belin69
adi Windows 8 / 8.1

Clavier

Bonjour, Merci de m'indiquer comment passer mon clavier de qwerty à azerty.(dell inspiron 15) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
adi
kadiambiko Windows 8 / 8.1

Mise à niveau windows 8 vers 8.1

bonsoir s.v.p auel est le mot cle pour actualiser le Windows 8. par Windows 8.1 ?... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
teutates
hdkzojv Windows 8 / 8.1

Série de problèmes windows 8.1

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Toshiba et me retrouve face à un plusieurs problèmes surement liés, dont voici la liste: - Plus d'icônes ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
hdkzojv
Infection Windows 8 / 8.1

Probleme clavier + micro

Bonjour, J'ai deux problèmes sur W8.1, avant hier mon micro marchait très bien, mon clavier aussi, mais maintenant mon clavier à changer ma touche...

Infection
diamantboy3147 Windows 8 / 8.1

Affichage application

bonjour je viend juste d'avoir windows 8 et un petit probleme me tracasse sur l'ecran d'affichage appliction on retrouve les programe que je vient d'...

darkleopard
franckyboy64 Windows 8 / 8.1

Problème avec vidéo

Bonjour J'ai acheté un nouveau portable avec Windows 8.1 Je n'arrive pas a jouer aux jeux sur Facebook et je ne peux voir aucun vidéo que dois-je ...

jmdepise
pap Windows 8 / 8.1

Pc portable

Bonjour, Mon ordinateur portable depuis ce matin a un probleme concernant la souris tactile, elle est affiché sur l'ecran mais on ne peut pas la fair...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
poupougne13
dufortechnic Windows 8 / 8.1

Windows

Bonjour, j'aimerais avoir le setup de windows 8 je vous prie si c'est possible. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Fermiparadox
maromu Windows 8 / 8.1

Obtenir windows 10

jai windows 8.1 activé .mes mises a jour windows update sont faite regulierement et je n'arrive toujours pas a obtenir l'invite de reservation de wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ant.r72
thewolf Windows 8 / 8.1

Configuration clavier

BONJOUR Quand je vais dans paramètres système il me mettent pas clavier je fait comment ? svp

mick4947
mecit khan Windows 8 / 8.1

Mot de passe de l'ouverture du pc

Bonjour, Je voudrais vous demander de bien vouloir m'aider à remettre le code secret à l'ouverture de mon pc Windows 8/8.1 Merci bien ; Avec m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^
Mopade00 Windows 8 / 8.1

Clé usb bootable sur toshiba

Salut j'ai besoin de votre aide alors je vous explique. En faite j'ai un clé usb qui contient un boit pour Windows 8. Mais quand je la branche sur mo...

frv10
karloune Windows 8 / 8.1

Désinstaller avira

Bonjour, impossible de désinstaller avira antivirus malgré tous les conseils Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

jedi08
Antocmoi Windows 8 / 8.1

Cession démarrage windows 8

Bonjour, J'ai récemment créer une cession sur l'ordinateur des mes parents (pour apprendre l'informatique à ma mère qui décide enfin de s'y mettre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Antocmoi
xNooZzGaming Windows 8 / 8.1

Mon pc plante

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver des réponses à mon problème. Depuis assez longtemps, quand je joue a Minecraft, pendant une copi...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Papounet17000
chris6412 Windows 8 / 8.1

Nouveau pc dans la maison

Bonjour, mon fils vient d'avoir un nouveau pc portable. lors de l'enregistrement windows 8, il a mis mon email et mon mot de passe (donc mon compte ...

astuces72
Lougos68 Windows 8 / 8.1

Arrêt en cours très long nouvel ordinateur

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème et espère que vous pourrez m'être utile :-) J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mj1974
Spleeen Windows 8 / 8.1

Remplacement de dossiers

Bonjour, Etant donné que mon premier disque dur était presque plein, j'ai dû déplacer mes dossiers Vidéos, Images ... sur mon autre disque dur. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Redbart
mybuterfly Windows 8 / 8.1

Problème mise à jour

Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai voulu installer des mises à jour en passant par Windows Update. Pendant plusieurs heures, le téléchargement des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mybuterfly
crisberlakee Windows 8 / 8.1

Raccourcie

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre options internet et bloc note en raccourcie sur mon bureau avec windows 8 svp merci d'avance de vos réponses

crisberlakee
papyauch Windows 8 / 8.1

Supprimer mises a jour en echec

Bonjour, Comment supprimer les mises a jour en echec venant de l'installation de windows10 que je ne veux pas installer tout de suite.Merci Con...

poupougne13
Djessy79 Windows 8 / 8.1

Connexion internet

Bonjour j'ai achetez un pc sur c discount je l'ai reçut aujourd'hui et impossible d'aller sur internet il me dit la page ne peut s'ouvrir veuillez vé...

Djessy79
iovz Windows 8 / 8.1

Impossible d'accéder au menu de mon windows

Bonjour, Utilisatrice d'un windows 8, j'ai rencontré dernièrement plusieurs soucis, pages internet qui se lançaient seules, problème de lenteur, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard
Alaric45 Windows 8 / 8.1

Réparer fichiez système suite a un virus

Bonjour, Alors voila mon problème il y'as quelque mois (2 ou 3 il me semble ) j'ai choppez un virus qui m'as bousillée mes fichiez systèmes, qui m'as ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard
pegaze33 Windows 8 / 8.1

Pas d'activation de adobe flash player

Bonjour, Comme l'un de vos internautes, je n'ai pas réussi à activer adobe flash player, il est bien installé et après rien. Je ne même plus jouer ...

e.t
fxvb Windows 8 / 8.1

Toshiba

Bonjour est-ce que quelqu'un peut m aider mon ordinateur Toshiba ne veut plus redémarrer si vous plais aider moi avant que mes parent le sache si non ...

fxvb
jaquy Windows 8 / 8.1

Cd de sauvegarde

bonjour vient acheter un pc portable il et sous window 8 et comment faire pour faire les cds de sauvegardes le cas ou j'ai besoin un jour de formater ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Judex
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 24 545