Les discussions

Obtenir windows 10

jai windows 8.1 activé .mes mises a jour windows update sont faite regulierement et je n'arrive toujours pas a obtenir l'invite de reservation de wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ant.r72

Configuration clavier

BONJOUR Quand je vais dans paramètres système il me mettent pas clavier je fait comment ? svp

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mick4947

Rsmettre le code secret à l'ouverture de mes séances

Bonjour, je voudrais vous demander de bien vouloir me faire connaître ce que je dois faire pour remettre un code secret sur mon pc. Avec mes saluta...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
BlueskyFR

Mot de passe de l'ouverture du pc

Bonjour, Je voudrais vous demander de bien vouloir m'aider à remettre le code secret à l'ouverture de mon pc Windows 8/8.1 Merci bien ; Avec m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

Clé usb bootable sur toshiba

Salut j'ai besoin de votre aide alors je vous explique. En faite j'ai un clé usb qui contient un boit pour Windows 8. Mais quand je la branche sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
frv10

Désinstaller avira

Bonjour, impossible de désinstaller avira antivirus malgré tous les conseils Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jedi08

Cession démarrage windows 8

Bonjour, J'ai récemment créer une cession sur l'ordinateur des mes parents (pour apprendre l'informatique à ma mère qui décide enfin de s'y mettre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Antocmoi

Mon pc plante

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver des réponses à mon problème. Depuis assez longtemps, quand je joue a Minecraft, pendant une copi...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Papounet17000

Nouveau pc dans la maison

Bonjour, mon fils vient d'avoir un nouveau pc portable. lors de l'enregistrement windows 8, il a mis mon email et mon mot de passe (donc mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
astuces72

Arrêt en cours très long nouvel ordinateur

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème et espère que vous pourrez m'être utile :-) J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mj1974

Remplacement de dossiers

Bonjour, Etant donné que mon premier disque dur était presque plein, j'ai dû déplacer mes dossiers Vidéos, Images ... sur mon autre disque dur. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Redbart

Problème mise à jour

Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai voulu installer des mises à jour en passant par Windows Update. Pendant plusieurs heures, le téléchargement des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mybuterfly

Raccourcie

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre options internet et bloc note en raccourcie sur mon bureau avec windows 8 svp merci d'avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
crisberlakee

Supprimer mises a jour en echec

Bonjour, Comment supprimer les mises a jour en echec venant de l'installation de windows10 que je ne veux pas installer tout de suite.Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
poupougne13

Connexion internet

Bonjour j'ai achetez un pc sur c discount je l'ai reçut aujourd'hui et impossible d'aller sur internet il me dit la page ne peut s'ouvrir veuillez vé...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Djessy79

Transfert de windows d'un pc portable à un pc neuf

Bonjour, Alors voilà la situation : J'ai un PC portable avec windows 8 dessus et j'aimerais savoir comment faire pour mettre windows sur un CD ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Monstertwoo

Impossible d'accéder au menu de mon windows

Bonjour, Utilisatrice d'un windows 8, j'ai rencontré dernièrement plusieurs soucis, pages internet qui se lançaient seules, problème de lenteur, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Réparer fichiez système suite a un virus

Bonjour, Alors voila mon problème il y'as quelque mois (2 ou 3 il me semble ) j'ai choppez un virus qui m'as bousillée mes fichiez systèmes, qui m'as ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Pas d'activation de adobe flash player

Bonjour, Comme l'un de vos internautes, je n'ai pas réussi à activer adobe flash player, il est bien installé et après rien. Je ne même plus jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
e.t

Toshiba

Bonjour est-ce que quelqu'un peut m aider mon ordinateur Toshiba ne veut plus redémarrer si vous plais aider moi avant que mes parent le sache si non ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fxvb

Microsoft office pour windows office

bonjour je cherche le pack microsoft office ( exel. word ) pour windows 8 merci

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jaquy

Cd de sauvegarde

bonjour vient acheter un pc portable il et sous window 8 et comment faire pour faire les cds de sauvegardes le cas ou j'ai besoin un jour de formater ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Judex

[windows 8.1] mise à jour bloqué à 14 sur 124 pendant 12h

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours mon nouveau pc Dell supposé être une machine de puissance. Je l'ai sous Windows 8.1 Pro. Hors, cela fait mainten...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
asutraxx

Debloquer ma tablette windows

bonjour,j ai eu une tablette windows du nom de connect 7 avec un systeme de windows 8.1 et pour logo intel inside.Cette tablette vient de londre et qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
philippeassi

Privilége administrateur ???

Bonjour, impossible de lancer le jeux Civilisation , alors qu'il fonctionnait tres bien jusqu'à hier. J'ai un message : "Acces refusé" veuillez ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
didiereims

Problème de "clignotage" des fenêtres sur un pc neuf.

Bonjour, J'ai reçu hier un nouvel ordinateur (Acer Aspire V Nitro) et après quelques rapides manipulations (transfère de données, installation de 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Windows tres lent

Bonjour, Je possède un pc portable Asus r700v et depuis quelques temps Windows rame et plante régulièrement. Et hier il a planté pour de bon, Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Play600

Plus de stéréo au casque

Bonjour, Alors que la stéréo fonctionne lorsque je débranche le casque, je me suis rendu compte récemment que ce dernier fonctionnait en mono sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
wahyawolfy

Activation de windows 8

Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc avec Windows 8.1 , il me demande de l'activer alors qu'il est clairement écrit qu'il y'a déjà une clé Windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Rychima

Passer à windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, dois-je formater la partition système pour passer de Windows 8.1 version 32 bits à Windows 10 version 64 bits?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
teutates

Passer à windows 10

Bonjour, j'ai Windows 8.1 en 32 bits. Faut-il formater la partition système pour passer à Windows 10 en 64 bits.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

Ordinateur asus bloqué à la récupération automatique

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus, mais depuis quelques jours il ne veut plus s'allumer il affiche le logo d'Asus puis me propose une récu...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
thev

Formatage 8.1

Bonjour, J'aimerais vous poser une petite question , j'ai un hp pavilion g7 windows 8 qui date de 3ans , je viens de le mettre en configuration d'u...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Bouba104

Problème suite à l'actualisation pc

Bonjour, Je possède un Lenovo Y50 avec Windows 8.1 (je précise que j'ai le pc depuis noêl et qu'il est très bien entretenue) , hier mon pc marché ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kaizer17

Logiciel

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage photo un logiciel comme les vendeur de veranda par exemple quand il prenne la maison en p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
georges97

Image système qui double de volume en 6 mois ???

Bonjour, J'ai l'habitude de sauvegarder sur un DD externe une image système tous les six mois. Et aujourd'hui, Windows réclame un volume de 194 Go p...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de rapidité

Bonjour ! J'ai un Hp pavillon 17 avec 12Go de Ram et I5 mais j'arrive pas a comprendre que mon pc soit super lent que ca soit au demarrage ou en util...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
faremos

Internet instable et pas d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion et je suis assez loin de mon routeur. Le problème, c'est que des fois j'ai Internet avec une ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
guy6666

Movie maker

bonjour a tous j ai un soucie je souhaiterais savoir si c étais possible de mettre movie maker de xp sur mon pc Windows 8.1 j ai tenter déjà de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
peruche23

Changer de langue rapidement

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir si il est possible de changer de langue rapidement avec une simple manipulation? (un peu comme tab+alt pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
BioK03

Ecran bleu et kernel data inpage error

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordinateur s'éteint de plus en plus souvent, avec ce message d'erreur. J'ai un pc portable de marque Asus et ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
flouxe2

Écran noir après avoir couper l'alim

Bonjour, Voilà hier j'ai changer de carte mère, de processeur, de ram et de SSD. J'ai donc installer Windows 8.1 pro 64 bits, via une clé,tout e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Tyron84

Windows store ne marche pas

salut a tous, devient quelque temps j arrive pas a ouvrir windows store.rien ne se passe quand je clique dessus.ce qui fais que j arrive pas a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
iYassine

Trouver la touche enter sur clavier windows 8

Bonjour, ou trouver la touche ENTER ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Asturion

Imprimante ne fonctionne plus depuis l'installation de windows10

Bonjour, Depuis que j'ai fait installer ce programme sur mon ordinateur, l'imprimante ne fonctionne plus Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Chris 94

Passer windows7 vers windows8.1

Bonjour comment passer windows-7 vers windows-8

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pépé35530

Sauvegarde d'image systeme

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus équipé windows8 le vendeur m'a conseillé de faire une sauvegarde avec une clé USB 32gb je fais c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pekka

Windows 8 problèmes

Bonjour, Ce message n'est pas une question mais une recommandation. J'ai installé Windows 8 sur mon PC. J'étais plutôt fière de moi. Sauf que dep...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
faustina

Mon pc ne redémarre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...

120 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
darkleopard

Clavier bloqué au demarrage

Clavier bloqué au demarrage

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nemrod18
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 24 522