Les discussions

Tele charger adobe reader

Bonjour, je ne peux pas télécharger Adobe Reader sur une tablette Surface 2. Il faut passer par Windows Store qui ne propose pas Adobe. Y-a-t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10

Probeme de demarage

J' ai un pc portable packard bell easynote tk85. Il peut de temps que j'ai telecharger qq chose puis mon pc ne veux plus demarer et il me donne un me...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
TheField

Mise à jour interminable

Bonsoir, Alors voilà mon problème... Voyant mon ordinateur ralenti je décide de le redémarrer, rien ne précisait une mise à jour à faire... Mais ça f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Échec de la configuration des maj windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin, il s'est lancé à faire des maj. Et maintenant il me met ''échec de la configuration des maj de Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne marche plus

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous sauf j'ai un pc Acer. J'ai essayé d'appuyer sur les touches F2 F9 et F10 mais ça ne marche pas. Ça ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
superbarnis

Problème windows store

bonjour , Déjà je tiens a préciser que je suis débutante en ce qui concerne l'informatique, donc je vais tenter de m'expliquer le plus clairement pou...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
elody06340

Installation de windows

Bonjour, je n'arrive pas a reinstaller un autre systéme dans mon asus S200E, et le disque a été formater a chaque fois l'installation s'arrete a u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
regcal

Disparition de l'icône son

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous Windows 8.1 et l'icône son à disparu, je ne sais absolument pas comment remettre cette icône. Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle

Net. framework 3.5

 Résolu

Bonjour, ce Jérôme je ne parviens pas à télécharger Net. Framework 3.5 dans mon ordinateur Configuration: Windows / Opera Next 52.0.2871.64

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jmarion3

Fatal error c0000022 - plantage de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma femme (un ASUS) vient de planter à 96% d' une mise à jour importante de Windows. Message "fatal error C0000022" Le PC ne déma...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Vidéos sur you tube

Bonjour, Sur mon portable qui a windows 8 , je ne peux plus lire les vidéos venant de You tube depuis quelques temps. Voilà le message qu'il m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
RousselJean-Yves

Problème de démarrage

 Résolu

Bonsoir , j'ai un ordinateur de marque Acer. Au démarrage il y a un écran bleue qui s'affiche avec les écritures suivants : Recovery

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Hassmorgose

Wifi non fiable

Bonsoir. Je suis chez SFR et je connecte par wifi un portable fonctionnant avec Windows 8. Depuis plusieurs jours, j'ai des soucis à maintenir une co...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bazfile

J'arrive pas a formater

Bonjour, J'ai un ordi sony vaio j'ai telecharger 8.1 sur le site windows et jai installer sur le usb ensuite j'ai mit la cable usb sur mon ordi qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bazfile

Winload.exe & winload.efi manquants

Bonjour, L'ordinateur de ma fille est un Lenovo 50-30 avec Windows 8.1 que j'ai fait passé à Windows 10 quand les mises à jour étaient gratuites P...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
bazfile

Le licence de mon pc est expiré et je n'arrive pas

Bonjour, Le licence de mon ordinateur pc est expiré et je n'arrive pas à me connecter, comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Mon ordi ne fonction plus

Bonjour, Quand j'ai ouvert l'ordi sony vaio etait ralenti mais le matin il fonctionnais normalement. Je sais pas pourquoi d'un coup il a ralenti.....

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
ozcan1

Écran bleu kernel security check failure piloteamd

Bonjour a tous et a toutes , j'ai un problème avec mon pc portable Hp Pavillon 15 que j'ai depuis quelques jours. Une amie m'a donné son pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Tyssan

Aucune trace du bluetooth windows 8.1 acer

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve à aucun endroit trace du Bluetooth sur le pc de maman Acer Windows 8.1 (64 bits). Si je me souviens cela a bugué puis disparu ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
fabcastor

Problème de carte réseau ?

Bonsoir à tous J'ai, depuis environ 2 ans, un petit problème avec mon PC ACER Aspire E5-571G-53U8, en effet, quand je souhaite me connecter à un r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Ryan453

Problème audio

Salut j'ai un problème de son sur mon laptop au début j'avais le win 8.1 ensuite j'ai voulus migrer vers le win10 et la l'icône du son porte une crois...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pop-up

bonjour sur un site on me demande d accepter les pop-up comment fait on???? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Suppression de yahoo dans firefox

Bonjour, Je suis nul en informatique, chaque fois que je consulte Firefox et uniq Firefox ( pas Google) les sites demandés sont en anglais et appa...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
wawa

Comment connaître la ram de son pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment voir les ram de son PC merci (Windows 8)

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
loulou91470

Probleme de son

Bonjour, Comme vous pouvez le voir j'ai un probleme de son mais mon ordinateur ne detecte pas d'où ça provient . J'ai fait la mise à jour de tout mai...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
franckyvescharlesponcy

Comment savoir quels sont ces peripheriques svp?

Bonjour. J'ai essayé de faire des Mises à jour mais "peripheriques inconnus"

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
franckyvescharlesponcy

Pc très lent au démarrage et après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en ouvrant mon pc asus, j'ai le message "bienvenue" puis un écran noir pendant environ 8 mn. J'ai ensuite les "vignet...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran vert ou bleu clignotant longtemps

Bonjour, A l'ouverture de session, l'écran vert ou bleu clignote incessamment pendant longtemps avant de donner la main après un message : L'ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Nicolas3538

Reinitialisation

Bonjour, J'essais de réinitialiser ma tablette surface RT mais j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il me manque des fichiers ... que je dois i...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
iternam

Ecran bleu erreur system_service_exception

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pc portable sony SVE1112 il ya 1 semaine et pendant un transfert de fichier, un ecran bleu est apparu affichant erreur sys...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
laure

Verrouillage de session

Bonjour, J'ai un problème de verrouillage de ma session; il y a quelque temps je pouvais à l'ide de la touche Windows et de mon icône en haut a dro...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Cesel45

Erreur en tentant de renommer un fichier

Bonjour, Quand j'essaie de renommer un dossier le message suivant apparait : Erreur 0x8007000D données non valides. j'utilise windows 8.1. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Benjamin9058

Page d acceuil parametré google nouvelle pourtant

 Résolu

Bonjour, donc sous Windows 8.1 j ai internet explorer 11, j ai parametré Google en page d acceuil ca marche , pourtant a l ouverture d une nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir une application mac osx sous windows 8

 Résolu

Bonjour, On parle beaucoup de passer Windows sous Mac OSX mais aujourd'hui j'aimerai faire l'inverse. C'est a dire que je possède actuellement un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
theo

Supprimer mot de passe ouverture windows 8

Bonjour, comment supprimer mot de passe a l'ouverture? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mode sans echec et mode active directory

Bonjour, Apres mode sans echec et mode active directory, PC ne redémarre pas. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Problème avec ma clé de produit

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC et après l'avoir fait il m'ont demandé ma clé de produit alors je l'ai entrée mais ça n'a pas marché. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bazfile

Préparation de la réparation automatique...

Bonjour/Bonsoir ! J'ai un problème avec mon PC portable Samsung mis sous Windows 8. J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide. Voilà le pro...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Roxane-James

Probléme avec le amd control center.

Bonjour, J'ai installé Catalyse Control center sous windows 8.1,l'installation s'est bien deroulée mais j'ai un probleme dans L'application, dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Redbart

Message windows shell

bonjour je viens vers vous pour m'aider a résoudre mon problème .Au démarrage de mon pc portable Toshiba l, j'ai un pavé qui indique "windowsShell"C...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciels (programmes ) perdus

Bonjour y'a peu de temps mon système Windows 8 à eu un bug dû coup j'ai fait une récupération système grâce à la fonction restaurer ( je ne l'ai pas...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Lulu69

Comment programmer la mise en veille prolongée ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite programmer la mise en veille prolongée sur mon Windows 8. Connaissez-vous un logiciel gratuit ou payant qui permet cela SVP ? ...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration d'usine notebook asus

j'ai un notebook asus model UX303L, j'ai effectuer la restauration avec F9, et ce la ne donne que l'image dans la photo. le problème c'est que à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
zozomada11

Installer pack office sur disque d

Salut salut, J'aimerais installer mon pack office sur mon Asus Transformer T200 qui tourne sous Windows 8.1, mais celui je ne trouve aucun moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Thamnosebleed

Pc très long à ouvrir

Bonjour, Mon PC Asus met très longtemps à s'ouvrir et je dois toujours fermer les onglets et les ré-ouvrir plusieurs fois avant que la page apparais...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kirabelle

Photo très floues

Bonjour. Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que les photos prises avec ma webcam intégrée ne soient plus floues ? Je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
francoise1940

Mode avion non désactivable

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. J'ai un Lenovo ThinkPad T430i avec pour système de base Windows 7 mais en ce moment il tourne sous Windows 8. Voil...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Loeufdepaques

Mon ordinateur est devenu tres lent!

Bonjour, J'ai un laptop sony vaio, depuis quelque temps mon ordinateur etait lent donc j'ai telecharger adwcleaner et Malwarebytes j'ai commencer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ozcan1

Connection imprimante

bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 5510 jusqu'à maintenant, j'imprimais en wifi, et suite à une panne internet, je ne peux plus ; pour impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Mon ordi est lent

Bonjour, J'ai un ordi Sony viao depuis quelque temps mon ordinateur est lent, j'ai du mal a regarder des vidéos sur youtube defois ça bloque, la v...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 24 522