Barre des tâches répond pas.
Noods68
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous...
Depuis ce matin il m'est impossible de gérer ma barres des tâches... Je ne peu rien faire, ni même redémarrer l'ordinateur.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Depuis ce matin il m'est impossible de gérer ma barres des tâches... Je ne peu rien faire, ni même redémarrer l'ordinateur.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
A voir également:
- Barre des tâches répond pas.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
1 réponse
Qu'est-ce que tu entends par "gérer la barre des tâches"
As-tu le même problème avec le bureau?
Si oui, appuie sur Ctrl + Maj + Echap, rends-toi dans l'onglet "Processus", cherche et sélectionne "explorer.exe", et clique sur "Arrêter le processus". La barre des taches et les icônes du bureau devraient disparaître.
Ensuite, va dans le menu Fichier > "Nouvelle tâche (Exécuter...)", puis tape "explorer.exe"
Regarde si le problème est résolu.
As-tu le même problème avec le bureau?
Si oui, appuie sur Ctrl + Maj + Echap, rends-toi dans l'onglet "Processus", cherche et sélectionne "explorer.exe", et clique sur "Arrêter le processus". La barre des taches et les icônes du bureau devraient disparaître.
Ensuite, va dans le menu Fichier > "Nouvelle tâche (Exécuter...)", puis tape "explorer.exe"
Regarde si le problème est résolu.