Probleme avec mon pc
Bonjour, tous le monde et bien j'ai un problème avec mon pc. bon le blem es que lorsque j'ai installer windox8.1 sur mon ordi il passait bien et...
Bonjour, tous le monde et bien j'ai un problème avec mon pc. bon le blem es que lorsque j'ai installer windox8.1 sur mon ordi il passait bien et...
Bonjour, Chez moi la visualisation de l'espace libre ne fonctionne pas... Voici une capture d'écran pour que vous puissiez voir http://img11...
sur une machine fonctionnant sous Windows 8.1 Pro, comment augmenter la taille du disque principale(C:)
Bonjour, J'ai besoin d'aide!! Mon ami à voulu mater un match de foot sur mon ordi avec un lien de m.... et il se trouve que depuis j'ai plein de logi...
Bonjour, j'ai un problème de luminosité, avant ce problème j'appuyer sur F2 et F3 pour régler la luminosité sur Windows 8, maintenant je peux plus la ...
Bonjour, J'ai un problème de son quand je regarde une vidéo ou que j'écoute une musique le haut parleur de mon ordinateur donne un effet d'écho et j...
Bonjour, J'ai acheté mon asus x55a sous windows 8 et j'ai fais l'upgrade vers 8.1 il y a quelques temps et je rencontre depuis ce moment là de gro...
Bonjour/soir, Je me suis monté il y a deux mois une petite configuration, voici les composants : CPU : i7 4790K OC 4.7 ghz RAM : 16 gb 1866 mhz...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ASUS X205ta qui ne possède que 32Go d'espace disque. Après avoir installé Thunderbird et configuré deux comp...
Bonjour à tous et à toutes Voilà, avant hier je regardais une série et lorsque je commençais à m'endormir, j'ai mis mon pc en veille et j'ai rabattu ...
Bonjour à vous tous et un grand merci pour les réponses. J'ai windows 8 et depuis je galère un peu. Je reçois des photos par e-mail et je ne sais pas ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome depuis que j'ai crée ma nouvelle session sur mon nouveau PC... Google Chrome était déjà ...
Bonjour, J'ai un portable avec W8 que je n'ai pas utilisé pendant à peu près trois mois. Je le remets en route et je commence par les mises à jour...
Bonjour, Subitement, les îcones de mon bureau se sont retrouvées au centre de mon écran. Comment faire pour les remettre à leur place d'origine, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec windows 8. Vraiment rien à ajouter, comme tous le disent l'interface graphique est à CHIER ! Autant in...
Bonjour, je voulais savoir comment retirer la barre latérale ou se met l'aperçu d'une image lorsque quand on clique dessus sur windows 8.1? ...
Bonjour tout le monde ! Je viens poster ici car j'ai un soucis depuis 4 jours. Mon ordinateur portable (un HP Envy dv 7) fonctionnait à merveille depu...
Bonjour, J'ai la souris de mon pc portable Asus qui n'apparaît plus sur l'écran. que dois-je faire? Aidez-moi svp Configuration: iPhone / Chro...
Bonjour/Bonsoir Je tiens a préciser que j'ai déjà vu sur se forum les résolus concernant mon problème mais qu'aucun a fonctionner. Cela fait bie...
Bonjour Voici mon problème sous Windows 8 j'ai installer l'interface de Windows 7 et a chaque fois qu'il y a des mises a jour a faire a la fermeture...
Bonjour, Je possède Windows 8.1 et j'ai un pc portable Acer . J'ai ouvert un compte invité et lorsque je met la page google avec internet explorer, ...
Bonjour, depuis 3 jours le pointeur de ma souris (via le touch pad) ne fonctionne plus, ou plutôt il s'arrête et se fige au bout de 5 mn après que mo...
Bonjour, mon defender a été désactiver comment le réactiver il me mette toujours se message cette application a été désactiver ... merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème avec mes ports USB sous windows 8/8.1. En effet, quand je redémarre mon pc, les ports USB fonctionnent normalement. Quand...
Bonjour, mon ordinateur un acer v5 touch. A planté depuis je n'arrive plus a le redémarrer il met simplement restauration en cours, se bloque a 0 pour...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma mémoire de mon pc (windows 8.1). Je trouve qu'elle est anormalement élevée. Actuellement ...
Tout d'abord, bonjour ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 8. En effet, j'ai changé mon mot de passe récemment et j'aimer...
Bonjour, Merci de m'indiquer commnt je peux installer Ccleaner ? Françoise Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour et AU SECOURS!!! Suite à une mise à jour automatique de mon PC, le clavier physique de mon pc port HPpav g7 a disparu. Je m'explique, aucu...
Bonjour J'ai fait une analyse avec Malwarbytes qui m'a trouvé deux trojan.agent.PECB que j'ai éradiqués j'ai lancé adwCleaner pour bien nettoyer et...
Bonjour, Alors voila, je viens d'avoir un ordinateur Compaq avec Windows 8, j'ai installé tout ce dont j'avais besoin et il ne se passe pas une jour...
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à niveau de Windows 7 à Windows 8.1, dans la fenêtre "Programmes et fonctionnalités", pour désinstaller des pro...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC, qui ne date que de 2 mois, hier soir en regardant un film il a soudainement affiché un écran bleu avec un...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement le système windows 8 que j'ai installé sur mon VAIO VPCEH, acheté en août 2011. J'avais donc avant windows 7. ...
Bonjour, Je possède Windows 8.1 et souvent quand je démarre mon ordinateur, le raccourci du volume (qui se situe à côté de l'heure et de la date) d...
Salut j'ai un pc Hp windows 8 j'ai voulu mettre sony vegas pro 13 en periode d'essaie sur un site que je connais bien. Je le télécharge normalement s...
Bonjour voila, j'explique mon problème: Donc je viens d'acheté un ordi fixe mais sans OS c'est a dire sans Windows dessus donc je me demandé si je pou...
Bonjour, Mon ordinateur, un Lenovo avec Windows 8, est bloqué depuis hier soir sur une mise à jour "Laissez votre PC allumé pendant ce temps. Inst...
Bonjour, je veux installer win8 pro mais j'ai vu dans microsoft que sa capacité est 16 gb pour 32bit mais moi j'ai seulment 18gb dans le disc C ....
Bonjour, voila je ne sais plus quoi faire, Je reçois un a chaque démarrage de mon ordinateur un écran bleu, en me proposant de redémarrer mon ordina...
Bonjour, j'ai un ordinateur mais ma clé n'est pas activée aider moi a l'activer. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, ma clé de 4 go a été vidée à 0 octal comment puis-je la réparer? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.5
Bonjour. J'ai un souci avec les logiciels et applications sur mon PC. Je ne peux pas lancer des jeux en ligne (type League of Legends), ni les applic...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'au démarrage de Windows 8.1 les applications Courrier (e-mail) et Calendrier de Windows s'ouv...
Bonjour, J'ai depuis 2 ans un ordinateur portable Acer sous Windows 8, et il y a a peu près une heur celui-ci c'est éteint tous seul puis quand je l...
Bonjour à tous, Alors voilà, hier soir j'ai baissé la luminosité au maximum et je me suis retrouvée avec un écran totalement noir, donc impossible ...
Bonjour, J'ai un Asus T100 qui marché très bien jusqu'a la. Mais voila, depuis hier après-midi, j'ai un gros problème d'allumage. Quand il veu...
Bonjour, Mon ordinateur fraîchement arrivé ce matin, commander sur Auchan est en Anglais. J'ai donc tenter d'installer le pack en Français. Tout c...
Bonjour, j'ai mis en vieille mon ordinateur axer aspire E14 (Windows8.1) puis ma souris a disparue, pourriez vous m'aidez à retrouver ma souris sans f...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Windows 8. J'ai créé un compte Microsoft mais mon ordinateur depuis refuse le mot de passe je me suis donc ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.