Les discussions

Redémarrage forcé

Bonjour, Alors voila, je viens d'avoir un ordinateur Compaq avec Windows 8, j'ai installé tout ce dont j'avais besoin et il ne se passe pas une jour...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sympatiqueCCM

Liste logiciels à désinstaller incomplète après mise à niveau

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à niveau de Windows 7 à Windows 8.1, dans la fenêtre "Programmes et fonctionnalités", pour désinstaller des pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Medz60

Kernel data inpage error et plus d'os

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC, qui ne date que de 2 mois, hier soir en regardant un film il a soudainement affiché un écran bleu avec un...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kameliab95

Problème du touchpad avec windows8

Bonjour, J'ai acheté dernièrement le système windows 8 que j'ai installé sur mon VAIO VPCEH, acheté en août 2011. J'avais donc avant windows 7. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ApprentiGeekou

Raccourci volume qui disparaît

Bonjour, Je possède Windows 8.1 et souvent quand je démarre mon ordinateur, le raccourci du volume (qui se situe à côté de l'heure et de la date) d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ApprentiGeekou

Mon pc reste bloqué sur redémarrage en cours

Salut j'ai un pc Hp windows 8 j'ai voulu mettre sony vegas pro 13 en periode d'essaie sur un site que je connais bien. Je le télécharge normalement s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zelda83

Faire une clé d'instalation windows 8 pour ordi fixe !

 Résolu

Bonjour voila, j'explique mon problème: Donc je viens d'acheté un ordi fixe mais sans OS c'est a dire sans Windows dessus donc je me demandé si je pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
UgLeGeek

Mise à jour ordinateur windows 8 qui ne se termine jamais

Bonjour, Mon ordinateur, un Lenovo avec Windows 8, est bloqué depuis hier soir sur une mise à jour "Laissez votre PC allumé pendant ce temps. Inst...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Kebabi

Quelle est la capacité de win8

Bonjour, je veux installer win8 pro mais j'ai vu dans microsoft que sa capacité est 16 gb pour 32bit mais moi j'ai seulment 18gb dans le disc C ....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Cybermate

Je sais plus quoi faire :/ (écran bleu, win 8)

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais plus quoi faire, Je reçois un a chaque démarrage de mon ordinateur un écran bleu, en me proposant de redémarrer mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
wanted6

Comment activer la clé d'activation windows 8

Bonjour, j'ai un ordinateur mais ma clé n'est pas activée aider moi a l'activer. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
superbarnis

Problème de clé usb

Bonjour, ma clé de 4 go a été vidée à 0 octal comment puis-je la réparer? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.5

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Problème windows update

Bonjour. J'ai un souci avec les logiciels et applications sur mon PC. Je ne peux pas lancer des jeux en ligne (type League of Legends), ni les applic...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Démarage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'au démarrage de Windows 8.1 les applications Courrier (e-mail) et Calendrier de Windows s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
LenovoH30

Probléme préparation de la réparation automatique en boucle

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un ordinateur portable Acer sous Windows 8, et il y a a peu près une heur celui-ci c'est éteint tous seul puis quand je l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
poupougne13

Problème luminosité : écran noir

Bonjour à tous, Alors voilà, hier soir j'ai baissé la luminosité au maximum et je me suis retrouvée avec un écran totalement noir, donc impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tribun

Mon asus t100 ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai un Asus T100 qui marché très bien jusqu'a la. Mais voila, depuis hier après-midi, j'ai un gros problème d'allumage. Quand il veu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tribun

Installation de pack fr impossible

Bonjour, Mon ordinateur fraîchement arrivé ce matin, commander sur Auchan est en Anglais. J'ai donc tenter d'installer le pack en Français. Tout c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
elmatador55

Ma souris a disparue

Bonjour, j'ai mis en vieille mon ordinateur axer aspire E14 (Windows8.1) puis ma souris a disparue, pourriez vous m'aidez à retrouver ma souris sans f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
poupoune

Panne de code à

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Windows 8. J'ai créé un compte Microsoft mais mon ordinateur depuis refuse le mot de passe je me suis donc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
patafoin

Teamviewer entre ordi windows et linux

Bonjour, Tout est dans le titre : peut on utiliser teamviewer pour une connexion entre deux ordinateurs l'un sous Windows Xp et l'autre sous Linux...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
rolem

Activation windows pro

bonsoir, je n'arrive pas a retrouver la clé d'activation pour Windows 8 pro. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jc80

Ouvrir le lecteur cd/dvd

Bonsoir je suisdecant un probleme qui me fait unpeu pitié j'ai achete un ordinateur portable il y a pret de 1 ans et je ne trouves pas comment ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller des trucs sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desinstaller Utorrent et deux trois programmes aussi sur mon HP qui est sur windows 8 helppppp

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Yumi65895

Le panneau de configuration

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de cacher un jeu nommé dofus du panneau de configuration car je n'arrive pas a changer de nom ni l'icone ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ledorifort1

Impossibilité suppression

Bonjour, Grace au logiciel Deamon Tool Lite j'ai réussi à créer un disque virtuel BD-Rom (Mes connaissances en informatiques étant limitées, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BigSmooth

Window 8.1

Bonjour j aimerai avoir ce type de windows , Configuration: Windows / Chrome 39.6.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, Voilà hier je regardais tranquillement une série en streaming et tout allait pour le mieux avec mon ordi mais quand je l'ai rallumé et que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
algerino77

Migration vers 32bits

Bonjour, chers guides Je cherche a savoir s'il ya un moyen de migrer vers windows8 32bits etant donné que le syteme est win 8 64 bits. Si possible co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jivef

Démarrage : lenteur inexpliquée sur la page de connexion

 Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai eu une coupure d'électricité assez étrange : plusieurs arrêts/relancements en l'espace d'une ou deux secondes. Depuis, mon ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
darkleopard

Pc portable asus de 12 mois catastrophique// dd a 100% ??

 Résolu

Bonjour a tous Mon ASUS de 12 mois.....est bloque pour de bon cette fois depuis hier soir J'ouvre le gestionnaire des taches LE DD etait deja...

67 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pc

Bonsoir lorsque j'ai allumer mon Pc la souris et le clavier ne marchait plus je ne peux pas mettre mon mot de passe ni rien car ma touche entrée ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
emir31

Ecrans a l'envers

bonjour, j'ai un sony V A I O sous windos 8 mon écrans ses retourner cela metais dejâ arriver et Ctrl+Alt+fléche du haut aver marcher mais cette fois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
emir31

Ecran noir windows 8

Bonjour, Mon probleme : Depuis lq derniere maj mon pc (acer Aspire E 15 start) a lecran noir apres que jai lancé mq session , jai deja esseyer plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
emir31

Bios

Bonjour, comment faut il faire pour aller dans le bios pour trouver la clé ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fermiparadox

Expiration de licence windows 8.1

Bonjour, je veux savoir comment avoir la clé de mon win8.1 pour l'activer à nouveau. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
darkleopard

Redémarrage ko

 Résolu

Bonjour, Le 22.07, en voulant redémarrer mon PC, j'ai obtenu le logo Compaq, puis au bout d'un moment, un écran noir. Arrêt forcé et redémarrage. Au...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
darkleopard

Impossible de terminer l'installation de windows 8.1 oem

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de Windows, j'ai entièrement réinitialisé mon disque dur afin de le réinstaller. J'ai une carte Msi qui n'offre...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
darkleopard

Mon pc c'est mis en recuperation tout seul

Bonjour, j'ai un pc Asus avec Windows 8.1. Je l'utilisai et tout d'un coup, il a commencer a buger. je l'ai donc éteint puis redémarrer. Au redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
pistouri

Mon laptop s'eteint a 30% de batterie automatiquement

Bonjour, mon pc AZUS N76V a été formaté à neuf et une mise à jour Windows 8.1 a été installée avec succès. Quand je travaille sur batterie et elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Byllle

Windows 8.1, disque dur semble instable, processus doublon

Bonjour, je suis sous windows 8.1 comme indique le titre et je suis récemment passer sous ce système d'exploitation car avant j'étais sous XP avec un ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
no_0n590

Probleme java

bonjour, a chaque fois que j'ouvre internet et que je veux ouvrir une nouvelle page, ou quoique se soit , un message d'erreur apparaît: (applic...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cycyle

Installation de windows 8.1 64bits

Bonjour, j'ai un laptop de marque TOSHIBA Satellite C70D-A-111 le système d'exploitation pré-installé était justement le Windows 8.1 64 bits. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
darkleopard

W8 problème pour réinitialiser mon pc

Bonsoir, Donc j'ai un problème quand je veux réinitialiser mon pc,Windows me dit "Ils vous manquent des fichiers.Votre support de récupération ou d'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
emir31

Probleme de retrouver l url pour le coller sur mon site

Bonjour, je n' arrive pas à retrouver mon url de video que j'avais copier sur youtube pour le coller à mon site du telechargement de video youtube f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
le druide

Gestion du disque dans windows 8.1

bonjour, dans la "gestion du disque" je désire réduire la partition C: pour gonfler D: 1ere phase : j'ai créé une partition non allouée avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Microtech71

Problème au démarage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc ne veut plus se lancer sur windows, il se lance automatiquement sur le bios sans raison et quand je regarde les priori...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
SeylaZiX

Formater windows 8.1 et mettre windows 7

Salut, J'ai hp pavilion core i5 avec systeme windows 8.1 64bits et je veux vraiment le formater et mettre windows 7 sur mon ordinateur mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
le druide

Embout du chargeur qui chauffe..

Bonjours, depuis pas longtemps l'embout de mon chargeur chauffe, même des fois brûlent quand on le touche, c'est un chargeur universelle.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote non installé

 Résolu

Bonjour, Voila après des jours de recherche je me tourne vers vous. Mon beau frère a un ordi portable easynote te69kb series packard bell. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nad
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 24 518