Les discussions

Photo impact

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos dans PhotoImpact. Il me dit: Photo Impact a cessé de fonctionner, veuillez fermer votre système c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jeanrperro

Probleme formatage

Bonjour les génies :) j'ai un problème hors du commun , j'essaye de formater mon pc asus P451C NOTEBOOK , l'installation démarre normalement que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pistouri

Afficheur nvidia

Bonjour, J'ai une erreur qui est la suivante : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kern...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pistouri

Problème plein écran sur vidéo

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps sur mon pc. Lorsque je regarde des vidéos en streaming en plein écran au bout de 5 ou 10 mns...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pistouri

Soucis d'activation suite à réinstall windows 8

Bonjour, windows ne veut pas la clé issue du bios pour activer windows. J'ai le message suivant: "Cette clé ne peut être utilisée pour activer cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pistouri

Impossible de changer la langue windows 8

Bonjour, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8 il est impossible de changer la langue; j'ai trouvé que ou en change la langue est écrie ( Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
pistouri

Lenovo t540p réinstallation système

Bonjour, Je dois réinstaller le système de mon ordinateur portable. Il est actuellement sur windows 10 et je dois passer en windows 8.1.... J'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
pistouri

Pc qui beug

Bonjour, j avais télécharger un jeu (Hearstone) il y a environ 1 mois un jour quand j essayer d'y jouer la fenêtre n apparaisse pas mais dans la bar...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
pistouri

Svp pc qui beug

Bonjour, je voudrai vous demander pourquoi mes application ne se referme pas? il se ferme mais l icone reste dans la barre des tache et cela fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
pistouri

Windows 7

Bonjour, Tout d'abord bon week end vu qu'il fait beau. Quelqu'un aurait il la solution pour un pc acheté chez Carrefour, et apparemment je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
pistouri

Écran bleu : "patientez" avec la roue qui mouline

 Résolu

Bonjour à vous tous et bon samedi, J'ai un portable packard bell by acer. Windows 8 et je navigue avec firefox. Je ne peux même pas vous contacter...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nobeline

Connexion wifi

bonjour jai acheter une tablette est je narrive pas a me connecter au wifi il me demande un nom d'utilisateur est je nest pas le nom d'utilisateur j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
pistouri

Mise à jour

Bonjour, j'ai reçu des lise à jour que je n'ai pas voulu installer, donc je les ai masquées, comment faire pour les supprimer ?? silverligt: kb 29772...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amilo pro v3515 compatible windows 8 ?

Bonjour, je voudrais savoir si le windows 8 est compatible avec amilo pro v3515. Car je voudrais l'upgrader a la base , il fonctionnait sous vista...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
phil2k

Impossibilité d'accéder aux fichiers présent sur le bureau

Bonjour à tous, je vous écris ce message de mon Toshiba Satellite sous W8.1. Depuis hier, mon bureau "disparaissait" par intermittence, ne laissant...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Shinnigami

Redémmarage intempestif du pc

Bonjour, j'ai acheté un ordi Acer (tout en un) en février 2015, le système d'exploitation est Windows 8.1. sous mon profil (administrateur) pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
JeanPaul2B

Comment ouvrir son ordinateur quand on a oublié son mot de passe

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable depuis un peu plus d'un an. C'est un HP avec Windows 8.1. D'habitude je me connecte grace a mon empreinte digi...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lalama

Comment installer de vieux jeux sur windows 8

Bonjour, Je souhaite retrouver et installer un vieux jeux de PC. Il s'agit de Fruity Frank! J'ai trouvé des sites de téléchargement mais apparemm...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Aurélie

Problème de réparation automatique

Bonjour voilà mon problème, Mon pc Acer aspire v3 sous Windows 8.1 vient de ce planter ce matin sous aucun prétexte, j'étais entrain de naviguer t...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
darkleopard

Windows refuse de démarrer.

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ce matin, j'essaye d'allumer mon ordinateur sous Windows 8.1 et je tombe sur une page bleue me disant : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Météo

Bonjour à vous Depuis ce matin ,je suis confronté au problème suivant L'une ou l'un d'entre vous se trouve dans la même situation ? Merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
transat

Rechargement de l'image windows 8 apres dd hs

Bonjour, Je possede un PC portable samsung 300Ec5 avec DD750MO et 4GO de RAM. Le DD a rendu l'ame mais je possede une image sur un disque exter...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mike04

Rien ne réponds...

Bien le bonjour j'ai un nouveau laptop depuis peu un bon I5 1to mémoire 8 goram etc... Après avoir découvert windows 8.1 j'ai néanmoins des soucis: ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tribun

Problème de touchpad

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1. Il se trouve que depuis cela, j'ai un problème avec mon TouchPad... je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tribun

Restauration en état d usine

Bonjour, Je voudrais reinitialiser mon pc à l état d usine. C est un Toshiba satellite C50D A 13 L. Je sais qu'il faut appuyer sur F12 mais après j...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Ritouche

Problème mise à jour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la mise à jour de Windows 8. J'ai voulu passer à la version 8.1, malheureusement après 30 minutes d'installat...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Ypi

Telechargement

bonsoir svp je voudrais installer windows 8.5 je voudrais s'avoir comment faire actuellement j'utilise windows 7 est ce que je doit directement instal...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Cpassimple

Secureboot sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour et bienvenue au nouveaux utilisateurs. Comme vous le savez tous, la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 est disponible depuis le jeudi 1...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kadirou

Cherche conseil svp pour restauration sous w8.1

 Résolu

Bonjour à tous Sur W8.1 j'ai voulu restaurer et un message s'affiche : "la restauration du système n'a pas pu être effectuée" J'ai désactivé Kas...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation sur mon pc portable asus

Bonjour Je suis étudiant en bases de données informatique. Voila j'ai un besoin urgent et j'espere que vous pourriez m'aider. Hier j'ai acheter un P...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tsuyo21

Problem de formatage

Bonjour les génies :) j'ai un problème hors du commun , j'essaye de formater mon pc asus P451C NOTEBOOK , l'installation démarre normalement que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le druide

Impossible d'ajouter des mots clés aux images

Bonjour, Comme dit dans le titre je n'arrive pas à modifier la propriété "mots-clés" de mes images. Ce sont principalement des images jpg, certaines...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
darkleopard

Support de récupération

Bonjour J'avais réalisé un système de récupération de mon Windows sur la partition D au moment de son achat, qui me servira à restaurer les paramètre...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tribun

Lecteur dvd externe sous windows 8.1

Bonjour, Avant ordinateur portable HP sous Windows 7 équipé d'un lecteur de DVD externe HP. Aucun problème pour lire CD et DVD. Maintenant ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
C59G

Ram et hdd

Bonjour, J'ai un ordi portable i7 4510U, hdd 5400rpm,4 go ram, gt840m 2go. Ma ram est utilisé à 30% environ et mon disque au démarrage 100%. Le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité office 2010 et windows 8.1

Bonjour, j'ai pc avec windows 8.1 et voudrais installer office 2010 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
CcHuMi

Windows en anglais

Bonjour, je viens d'installer Windows 8-1 mais il y a un problème c'est qu'il est en anglais. Maintenant qu'il est installé comment peut-t'on le confi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Nanot

Pas reçu de notification windows10

Bonjour, voilà je n'ai toujours pas eu de notification pour windows 10. Je suis sous windows 8.1. D'autres personnes sont dans le même cas que moi s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
didishnikov

Activer le bloqueur de popups

Bonjour, activer le bloqueur de popup Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Trying2

Windows 8.1 à jour et demande mise a jour récurrente.

Bonsoir, Je voudrais passer à Windows 10, mais, avant, le système me demande une mise à jour vers Windows 8.1. Après vérification, je constate que to...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
paslau35

Afficher l'icône poste de travail sur mon bureau

Bonjour, je souhaite afficher l'icône poste de travail sur mon bureau Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Sedorrhoide

Vignette

Bonjour, J'ai la vignette météo qui ne fonctionne plus quand je clique dessus l'écran s'anime et il y a une petite roue qui tourne sans arrêt. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
gastonne

Dossier transformé en raccourci sur disque dur externe

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. j'ai cherché une solution à mon problème sur le site mais rien ne fonctionne. je suis un peu novice en in...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
valagri

[acer e11] sauvegarde en vue d'une install linux (seul)

Bonjour, on m'a demandé de virer windows (pour linux mint) d'un netbook acer (es1-111m-c7da) et j'aimerais assurer mes arrières en sauvegardant les pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
AcerProduct

Je n'ai qu'une option boot pour la réinstalle de mon pc

Bonjour, je cherche à réinstaller mon PC portable asus car il a une "panne" "votre PC doit être réparer" je cherche donc à passer le boot CD en premiè...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Patdepanique

Windows 8.1 = plein de problèmes

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé Windows 8.1 en croyant aux promesses de Microsoft... grave erreur. J'étais plutôt content de Windows 8, avec classic shell, b...

34 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Edjalberic

Comment sauvegarder ses mises a jour

bonjour a tous je souhaiterais savoir si il existe un moyen pour sauvegarder ses mises a jour pour une réinstallation ou si il existerais un pack pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
flexi2202

Mot de passe microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Pc - avec microsoft et windows 8 J'ai oublié mon mot de passe sur ma session ..... live.fr, comment faire pour avoir à nouveau ...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
teutates

Ecran noir juste souris et rien ...

Bonjour, mon ASUS T100 transformer a tenter de se mettre a jour vers Windows 10 et comme beaucoup je tombe sur l'écran noir avec juste le curseur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alp

Revenir de windows 10 à wind8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 mais hélas j'ai trop de problèmes avec. donc je voudrais revenir à Windows 8.1 et je ne sais pas comment faire. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bonj6631
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 24 522