Les discussions

Impossible de créer une image système

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une image système de mon laptop N56DP que je viens d'acheter. J'ai un disque durexterne de 1 To et il me reste 738Go de dis...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
para416088

Bug démarage et après win 8

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Sous Windows 8. Lorsque j'allume mon PC il n'y a pas de problème je met mon mot de passe,... puis quand je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser windows 8

Salut à tous! j'ai un mega pb! au fait; j'ai un asus (system model: G75VX) avec windows 8 pré-installe é. Suite à quelques problemes, je voulais rem...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir son système d'exploitation ?

Bonsoir, j'ai récemment remis à l'état d'usine mon PC Windows 8 HP. Tout va bien, mais un seul petit problème vraiment énervant: à chaque démarrage, o...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Word sur windows 8

Bonjour, Comment on fait pour installer Word sur mon PC? J'ai un disque , mais je suis incapable de le mettre dans mon ordi , la fente présente est...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tribun

Freez

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivant : Lorsque que je joue à un jeu (World of Warcraft), j'ai des freez. (J'y joue depuis plusieurs années, et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Zheltorn

Activer les cookies

Bonjour, Activer les cookies avec windows 8 ...je ne sais pas faire ...pourtant cela ne doit pas être compliqué...mais il est vrai qu'avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Redbart

Problème préparation des péripheriques lors de l'installation.

Bonjour, Il m'arrive un problème lors de l'installation de windows 8 sur mon deuxième PC. (Avec une clé officielle différente du premier) J'exp...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SnakeRabbit

Tablette samsung notes 10.1 et synchro pc

 Résolu

Bonjour Impossible de connecter via USB ma tablette Samsung et le PC sous windows 8. Rien ne s'affiche, le PC ne détecte apparemment pas cette tablet...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ryko1820

Minecraft demarrage impossible sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila recement j ai telecharger Windows 8 sur mon pc pôrtable ... instalation niquel sauf quand je lance minecraft je recois ceci ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
0147

Passage à 7 : qu'est ce que je risque ?

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter un ordinateur vendu directement avec Windows 8. Je n'aime pas du tout l'interface, ouh mais alors pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer java pour windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans la question je ne trouve pas comment faire , j'ai regarder sur le cite java mais c'est ecri en anglais et meme quand ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Xrapian

Windows 8: bad video card drivers

 Résolu

Bonjour à tous Je suis passée ce week end à Windows 8 64 bits (j'étais auparavant sous windows 7 32 mais je voulais plus de mémoire). Cependant...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x80070005

Help! Mon clavier ne veut plus redevenir Azerty! Quand je veux restaurer mon win 8,1 j'ai droit à la fatale: erreur 0x80070005 Je n'ai pas de viru...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Spy17

Sauveguarder windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis aller en magasin ce week end pour voir les ordinateurs .et le vendeur m'a dit que maintenant il fallait faire une sauveguarde de wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
novice7459

Lan sans fil et wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC (fixe, ASUS M11AA) avec connectivité Lan sans fil et windows 8. Est-ce la connectivité Lan sans fil me permet d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flux de photo depuis iphone, avec cable

Bonjour, Je suis étudiant et j'utilise mon iphone pour prendre des photos des diaporamas et les mettre sur mon ordi. L'année dernière, il me suffisa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante tout-en-un

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me procurer une imprimante tout-en-un mais ne sais trop laquelle ... j'ai surtout besoin du numérisateur car je n'imprime pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
PrincesseTintin

Fichiers temporaires

Bonjour, avec Windows XP j'allais chercher les fichiers de streaming vidéo dans mes fichiers temporaires. Depuis que j'ai Windows 8 je ne vois plus ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
choucaldia

Voudrai un bouton menu démarrer

Bonjour, Pourriez vous avoir la bonté, de m'expliquer, comment réinstaller, un bouton démarrer, il a été supprimé. Configuration: Windows 8 / I...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
piquesous

Est-il possible de retrouver les pilotes de ma machine sur une a

Bonjour, Bonsoir, voici mon problème mon ordinateur a rencontré un problème, j'ai voulu faire recovery je n'ai pas pu, j'ai voulu réinitialiser pareil...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration de mon ordinateur

Bonjour, comment je peut restaurer mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Jackarcole

Restaurer mon ordinateur

Bonjour, comment g peut restaurer mon ordinateur apres formatage complete?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
zac02

Formatage

Bonjour, jai effacer windows de mon ordi quoi faire?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
bourbons

Bug click droit

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec mon click droit. j'ai fait un sfc/scannow et voila ce qui marque 2013-09-14 01:20:23, Info CBS TI: ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tetah

Comment faire réapparaître une icône sous windows 8 ?

Bonjour, Au secours, sans le faire exprès, dans l'icône "Photos", j'ai masqué une des icônes qui devait s'appeler bibliothèque ou un truc comme ca. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
vivian234

Dvd sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde de windows 8 sur DVD. Seulement voilà je suis un peu perdu, je ne connais pas windows 8 C'est un pack...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Edawards

Windows 8 ne fonctionne pas

Bonjour Suite à une coupure de courent, Windows 8 c'est apparemment réinstallé et m'a configurer en profil temporaire. j'aimerai revenir à un profil ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
AIC06

Problème avec windows store

Bonjour, je m'adresse ici pour vous témoigner d'un problème qui est apparu lors de l'achat d'un nouvel ordinateur portable, très récemment, et muni d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
MisterPhelps

Comment décompresser un fichier.zip

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider pour connaître une application gratuite, pour utiliser un fichier.zip Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Version de windows 32/64bits

Hello! J'ai acctuellement un pc que jai en parti monté moi meme et jai installer windows8 sur celui ci mais je nai pu installer que la version 32 b...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Hives98

Installer une version oem

Bonjour, J'ai acquis un PC chez LDLC vendu sans OS. Comme je n'étais pas tout à fait sur de la qualité de windows 8 (on aura beau lire tout les...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
balthasare

Impossible de quitter le bios

Salut salut tout le monde Un ami vient de recevoir un ordinnateur portable (commandé sur internet, neuf). Il fait le premier alumage, et tombe sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
quentin53160

Disque dur externe non reconnu, echec réinitialisation des ports

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe samsung 1000 go, et j'utilise une tablette asus vivo tab avec windows 8. windows ne reconnait...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gabriel AI

Problèmes au démarrage de windows 8 après mise a jour...

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc inspiron 15z. Ce pc étant fourni avec , j'ai essayé (surtout grâce à un ami), de changer de version et passer su...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jays75

Windows store

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu sur Windows store, j'ai eu un soucis pour autre chose et j'ai du faire une restauration et là je n'ai plus mon jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
albatorelle

Conversion

Bonjour, comment lire des fichiers WDB sur windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bob7325

Comment remettre une page web en plein écran

je me suis mis sur un site ,qui suite à une mauvaise manoeuvre, s'est rétrécit et est devenu illisible cela ne le fait pas sur d' autres sites, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Claude051968

Capture d'ecran

Bonjour, comment faire capture d''écran sur pc portable assus qu'il n'a pas la touche imp. ecran?? Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
leo

Ordi neuf-windows 8 a planté

Bonsoir, Alors je dis dans le titre que c'est windows 8 qui a planté, mais je n'en suis pas complètement sûr; je m'explique: Je viens de m'acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mussoelo

Changer l'icone d'un dossier : windows 8

Bonjour, je voudrai changer l'icone d'un dossier mais je n'y arrive pas ! mon Pc est en Windows 8 merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Lucaséclair

Probleme pour désactiver l'indexation

Bonjour a tous , j'ai un probleme pour enlever l'indexation sur windows 8 . J'ai été sur plusieurs forum pour me renseigner là-dessus, mais déja pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ex7forw8 et lecteur media

Bonjour , J'ai installer Ex7forW8 , le menu Windows 7 a l'air plutôt bien mais impossible de lire la musique ou lancer des vidéo, car l'interface mét...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers sous win xp introuvable sous windows 8 : comment faire ?

Bonjour à toutes et tous, je viens de passer de win xp à win 8 sur mon ordi fixe (je vous écris encore sous le win xp) ...mais le problème c'est qu...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ryko1820

Flah player 64

Bonjour, J'essaie de trouver un "flash player 64" mais chaque fois le soit disant 64 bits, est en 32. Alors ma question est la suivante: quelqu'un po...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sefiguro

Impossible de réinitialiser windows 8

Bonjour, J'ai dans l'optique de réinitialiser mon Windows (qui est actuellement sur un disque dur) et d'en profiter pour le réinstaller sur un SSD...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Assistance

 Résolu

bonsoir chers amis, mon pc ne m'envoi plus le message sur le niveau de la batterie, il s'arrête tout seul. Que dois-je faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kevin50100

Mot de passe administrateur

Bonjour, besoin d aide.j ai modifie mon mot de passe pour ouvrir mon ordi portable c un lenovog780 que dois je faire iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mémoire carte graphique

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, MSI GX60 (ordianteur surpuissant). Processeur AMD Quad-Core A10-5750M (2.5 GHz - 3.5 GHz...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
balthasare

Problème téléchargement windows update

 Résolu

Bonjour, Salut je viens de réinstaller Windows 8 pour quelque petit problème mais voila il y a toujours un soucis quand je souhaite télécharger les Mi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jemms
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 24 518