Les discussions
Installer windows xp sur pc w8
Bonjour, je viens d'acquérir une tour avec w8 j'aimerais installer en complément w xp pour pouvoir utiliser un logiciel incompatible avec w8 je su...
Que choisir pour boot sur clé usb ?
Bonjour, Dans le bios de la carte mère pour booter sur une clé USB j'ai le chois entre USB FDD, USB ZIP, USB CD ROM et USB HDD : lequel utiliser ? ...
Clé d'activation de windows 8
FerméBonjour, svp j'ai besoin d'aide, après avoir installer mon windows8 dans mon ancienne machine, j'ai egarer mon boitier ou etait ma clé d'activation:...
Problème avec le parametrage
Bonjour, je vien d'adquerir un portatil avec windows 8 ,et mon compte de facebook et skype se connecte automatiquement au demarage de l'aurdi. je ...
Domaine entreprise
RésoluBonjour, j'ai pas mal recherché mais peu de gens ont abordé le sujet et j'arrive pas a trop a trouvé mais est qu'on peut integré a un domaine wind...
Probléme pour accéder au windows store
Bonjour à tous je viens d'acquérir un ordi packard bell easy note et je ne peux pas me connecter au windows store je ne suis pas très callée en ordi v...
Affichage autonomie batterie
Bonjour, Je viens d'avoir une Surface RT et je voudrais savoir comment afficher le temps de batterie restant car je n'est que le pourcentage.. ...
Probleme d'affichage
Bonjour, Alors que je nettoyais le clavier de mon PC j'ai du faire une manip et depuis l'affichage est dévié d'un quart vers la droite (tout fonctio...
Impossible de créer une image système
RésoluBonjour, j'essaie de faire une image système de mon laptop N56DP que je viens d'acheter. J'ai un disque durexterne de 1 To et il me reste 738Go de dis...
Bug démarage et après win 8
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Sous Windows 8. Lorsque j'allume mon PC il n'y a pas de problème je met mon mot de passe,... puis quand je...
Reinitialiser windows 8
Salut à tous! j'ai un mega pb! au fait; j'ai un asus (system model: G75VX) avec windows 8 pré-installe é. Suite à quelques problemes, je voulais rem...
Choisir son système d'exploitation ?
Bonsoir, j'ai récemment remis à l'état d'usine mon PC Windows 8 HP. Tout va bien, mais un seul petit problème vraiment énervant: à chaque démarrage, o...
Word sur windows 8
Bonjour, Comment on fait pour installer Word sur mon PC? J'ai un disque , mais je suis incapable de le mettre dans mon ordi , la fente présente est...
Freez
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivant : Lorsque que je joue à un jeu (World of Warcraft), j'ai des freez. (J'y joue depuis plusieurs années, et j...
Activer les cookies
Bonjour, Activer les cookies avec windows 8 ...je ne sais pas faire ...pourtant cela ne doit pas être compliqué...mais il est vrai qu'avec Windows ...
Problème préparation des péripheriques lors de l'installation.
Bonjour, Il m'arrive un problème lors de l'installation de windows 8 sur mon deuxième PC. (Avec une clé officielle différente du premier) J'exp...
Tablette samsung notes 10.1 et synchro pc
RésoluBonjour Impossible de connecter via USB ma tablette Samsung et le PC sous windows 8. Rien ne s'affiche, le PC ne détecte apparemment pas cette tablet...
Minecraft demarrage impossible sous windows 8
RésoluBonjour, Voila recement j ai telecharger Windows 8 sur mon pc pôrtable ... instalation niquel sauf quand je lance minecraft je recois ceci ...
Passage à 7 : qu'est ce que je risque ?
Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter un ordinateur vendu directement avec Windows 8. Je n'aime pas du tout l'interface, ouh mais alors pas du to...
Installer java pour windows 8 ?
RésoluBonjour, Voila tout est dans la question je ne trouve pas comment faire , j'ai regarder sur le cite java mais c'est ecri en anglais et meme quand ...
Windows 8: bad video card drivers
RésoluBonjour à tous Je suis passée ce week end à Windows 8 64 bits (j'étais auparavant sous windows 7 32 mais je voulais plus de mémoire). Cependant...
Erreur 0x80070005
Help! Mon clavier ne veut plus redevenir Azerty! Quand je veux restaurer mon win 8,1 j'ai droit à la fatale: erreur 0x80070005 Je n'ai pas de viru...
Sauveguarder windows 8
RésoluBonjour, je suis aller en magasin ce week end pour voir les ordinateurs .et le vendeur m'a dit que maintenant il fallait faire une sauveguarde de wind...
Lan sans fil et wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC (fixe, ASUS M11AA) avec connectivité Lan sans fil et windows 8. Est-ce la connectivité Lan sans fil me permet d...
Flux de photo depuis iphone, avec cable
Bonjour, Je suis étudiant et j'utilise mon iphone pour prendre des photos des diaporamas et les mettre sur mon ordi. L'année dernière, il me suffisa...
Imprimante tout-en-un
RésoluBonjour, j'aimerais me procurer une imprimante tout-en-un mais ne sais trop laquelle ... j'ai surtout besoin du numérisateur car je n'imprime pas ...
Fichiers temporaires
Bonjour, avec Windows XP j'allais chercher les fichiers de streaming vidéo dans mes fichiers temporaires. Depuis que j'ai Windows 8 je ne vois plus ce...
Voudrai un bouton menu démarrer
Bonjour, Pourriez vous avoir la bonté, de m'expliquer, comment réinstaller, un bouton démarrer, il a été supprimé. Configuration: Windows 8 / I...
Est-il possible de retrouver les pilotes de ma machine sur une a
Bonjour, Bonsoir, voici mon problème mon ordinateur a rencontré un problème, j'ai voulu faire recovery je n'ai pas pu, j'ai voulu réinitialiser pareil...
Restauration de mon ordinateur
Bonjour, comment je peut restaurer mon ordinateur?
Restaurer mon ordinateur
Bonjour, comment g peut restaurer mon ordinateur apres formatage complete?
Formatage
Bonjour, jai effacer windows de mon ordi quoi faire?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Bug click droit
RésoluBonjour, j'ai un bug avec mon click droit. j'ai fait un sfc/scannow et voila ce qui marque 2013-09-14 01:20:23, Info CBS TI: ...
Comment faire réapparaître une icône sous windows 8 ?
Bonjour, Au secours, sans le faire exprès, dans l'icône "Photos", j'ai masqué une des icônes qui devait s'appeler bibliothèque ou un truc comme ca. ...
Dvd sauvegarde
RésoluBonjour, Je voudrais faire une sauvegarde de windows 8 sur DVD. Seulement voilà je suis un peu perdu, je ne connais pas windows 8 C'est un pack...
Windows 8 ne fonctionne pas
Bonjour Suite à une coupure de courent, Windows 8 c'est apparemment réinstallé et m'a configurer en profil temporaire. j'aimerai revenir à un profil ...
Problème avec windows store
Bonjour, je m'adresse ici pour vous témoigner d'un problème qui est apparu lors de l'achat d'un nouvel ordinateur portable, très récemment, et muni d...
Comment décompresser un fichier.zip
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider pour connaître une application gratuite, pour utiliser un fichier.zip Cordialement
Version de windows 32/64bits
Hello! J'ai acctuellement un pc que jai en parti monté moi meme et jai installer windows8 sur celui ci mais je nai pu installer que la version 32 b...
Installer une version oem
Bonjour, J'ai acquis un PC chez LDLC vendu sans OS. Comme je n'étais pas tout à fait sur de la qualité de windows 8 (on aura beau lire tout les...
Impossible de quitter le bios
Salut salut tout le monde Un ami vient de recevoir un ordinnateur portable (commandé sur internet, neuf). Il fait le premier alumage, et tombe sur...
Disque dur externe non reconnu, echec réinitialisation des ports
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe samsung 1000 go, et j'utilise une tablette asus vivo tab avec windows 8. windows ne reconnait...
Problèmes au démarrage de windows 8 après mise a jour...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc inspiron 15z. Ce pc étant fourni avec , j'ai essayé (surtout grâce à un ami), de changer de version et passer su...
Windows store
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu sur Windows store, j'ai eu un soucis pour autre chose et j'ai du faire une restauration et là je n'ai plus mon jeu ...
Conversion
Bonjour, comment lire des fichiers WDB sur windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Comment remettre une page web en plein écran
je me suis mis sur un site ,qui suite à une mauvaise manoeuvre, s'est rétrécit et est devenu illisible cela ne le fait pas sur d' autres sites, mais ...
Capture d'ecran
Bonjour, comment faire capture d''écran sur pc portable assus qu'il n'a pas la touche imp. ecran?? Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Ordi neuf-windows 8 a planté
Bonsoir, Alors je dis dans le titre que c'est windows 8 qui a planté, mais je n'en suis pas complètement sûr; je m'explique: Je viens de m'acheter u...
Changer l'icone d'un dossier : windows 8
Bonjour, je voudrai changer l'icone d'un dossier mais je n'y arrive pas ! mon Pc est en Windows 8 merci de votre aide
Probleme pour désactiver l'indexation
Bonjour a tous , j'ai un probleme pour enlever l'indexation sur windows 8 . J'ai été sur plusieurs forum pour me renseigner là-dessus, mais déja pou...