Problème de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Windows 8 en décembre 2012. pas de problème. de juin à août 2013 je n'ai pas utilisé mon ordi. A mon retour début septembre j...
Bonjour, J'ai installé Windows 8 en décembre 2012. pas de problème. de juin à août 2013 je n'ai pas utilisé mon ordi. A mon retour début septembre j...
Bonjour, J'ai obtenu windows 8 en février, et j'ai eu souvent des alertes pour des nettoyages de mon pc ou pour sauvegrder mes fichiers... J'ai bie...
Bonjour à tous. Il y a quelques semaines déjà, mon ordinateur Vaio de chez Sony a eu un probleme où l'ecran était tout noir. J'ai suivi les informat...
Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un PC sous Windows 8 (Asus N550JV). Totalement novice de cet OS, je me laisse guider lors de la mis...
Bonjour à tous ! Il y a maintenant 3 jours, j'ai reçu un PC portable Erazer de chez Medion, celui-ci : https://www.medion.com/fr/accueil/ au début ...
Bonjour, J'utilise Windows 8 depuis un certain temps, mais depuis quelque jours, quand je l'allume, le BIOS affiche sont logo, mais après plus rie...
Bonjour, je veux reparer les erreurs de mon ordinateur puisque de jou anjou il devient plus lent. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Bonjour, J'ai le même soucis qu'ici : "Bonjour, j'ai acquis hier un nouveau PC Asus avec Windows 8, j'ai donc ce matin voulu télécharger MSE en d...
Salut à tous, Je viens d'acheter un pc Windows 8 (que de changements avec xp) et je n'arrive pas à transférer des images sur mon pc à partir d'un cd....
J'ai Windows 8 et lorsque je branche une carte SD ou une clé USB dans mon ordi la boîte d'exécution automatique n'ouvre pas. Je dois aller dans déma...
Bonjour, Je viens de racheter une ordinateur portable et je découvre windows 8! J'ai une imprimante brother dcp 330c et il semblerait qu'il n'existe ...
Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre virtualbox et le lecteur virtuel de Windows 8 ? C'est pour savoir lequel utiliser pour installer lin...
Bonjour, Je cherche un site ou je puisse acheter une licence de Windows 8 pas chère. Merci Configuration: Windows 7 | Edition familiale Pr...
comment le faire fonctionner avec Windows 8 ? je le branche avec clé USB mais il n'est pas reconnu comme lecteur...............
bonjour a tous, J'ai voulu telecharger mincraft mais il faut installer java alors je clique sur télécharger et la sa m affiche :Le programme d'ins...
Bonjour, Je n'arrive plus à modifier l' avatar de mon compte administrateur de mon ordinateur WINDOWS 8 car la partie ou on dit de parcourir pour ...
bonjour j'ai acheté un ordinateur portable sous Windows 8 et en 3 semaines il a commencer a planter il redémarre tous seul impossible d'y rester plu...
Slt je n'arrive pas à télécharger iTunes sur w8...J'ai un Acer inspire xc600 64b sur w8, j'ai téléchargé iTunes sur le site d'Apple, j'ai aussi essayé...
Bonjour, Je fonctionne sur Windows 8 Professionnel 64 bits que je viens d'acquérir récemment. Je souhaite installer Windows 8.1 en version Bêta, ...
Bonjour, je viens d'acquérir une tour avec w8 j'aimerais installer en complément w xp pour pouvoir utiliser un logiciel incompatible avec w8 je su...
Bonjour, Dans le bios de la carte mère pour booter sur une clé USB j'ai le chois entre USB FDD, USB ZIP, USB CD ROM et USB HDD : lequel utiliser ? ...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, après avoir installer mon windows8 dans mon ancienne machine, j'ai egarer mon boitier ou etait ma clé d'activation:...
Bonjour, je vien d'adquerir un portatil avec windows 8 ,et mon compte de facebook et skype se connecte automatiquement au demarage de l'aurdi. je ...
Bonjour, j'ai pas mal recherché mais peu de gens ont abordé le sujet et j'arrive pas a trop a trouvé mais est qu'on peut integré a un domaine wind...
Bonjour à tous je viens d'acquérir un ordi packard bell easy note et je ne peux pas me connecter au windows store je ne suis pas très callée en ordi v...
Bonjour, Je viens d'avoir une Surface RT et je voudrais savoir comment afficher le temps de batterie restant car je n'est que le pourcentage.. ...
Bonjour, Alors que je nettoyais le clavier de mon PC j'ai du faire une manip et depuis l'affichage est dévié d'un quart vers la droite (tout fonctio...
Bonjour, j'essaie de faire une image système de mon laptop N56DP que je viens d'acheter. J'ai un disque durexterne de 1 To et il me reste 738Go de dis...
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Sous Windows 8. Lorsque j'allume mon PC il n'y a pas de problème je met mon mot de passe,... puis quand je...
Salut à tous! j'ai un mega pb! au fait; j'ai un asus (system model: G75VX) avec windows 8 pré-installe é. Suite à quelques problemes, je voulais rem...
Bonsoir, j'ai récemment remis à l'état d'usine mon PC Windows 8 HP. Tout va bien, mais un seul petit problème vraiment énervant: à chaque démarrage, o...
Bonjour, Comment on fait pour installer Word sur mon PC? J'ai un disque , mais je suis incapable de le mettre dans mon ordi , la fente présente est...
Bonsoir, Mon problème est le suivant : Lorsque que je joue à un jeu (World of Warcraft), j'ai des freez. (J'y joue depuis plusieurs années, et j...
Bonjour, Activer les cookies avec windows 8 ...je ne sais pas faire ...pourtant cela ne doit pas être compliqué...mais il est vrai qu'avec Windows ...
Bonjour, Il m'arrive un problème lors de l'installation de windows 8 sur mon deuxième PC. (Avec une clé officielle différente du premier) J'exp...
Bonjour Impossible de connecter via USB ma tablette Samsung et le PC sous windows 8. Rien ne s'affiche, le PC ne détecte apparemment pas cette tablet...
Bonjour, Voila recement j ai telecharger Windows 8 sur mon pc pôrtable ... instalation niquel sauf quand je lance minecraft je recois ceci ...
Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter un ordinateur vendu directement avec Windows 8. Je n'aime pas du tout l'interface, ouh mais alors pas du to...
Bonjour, Voila tout est dans la question je ne trouve pas comment faire , j'ai regarder sur le cite java mais c'est ecri en anglais et meme quand ...
Bonjour à tous Je suis passée ce week end à Windows 8 64 bits (j'étais auparavant sous windows 7 32 mais je voulais plus de mémoire). Cependant...
Help! Mon clavier ne veut plus redevenir Azerty! Quand je veux restaurer mon win 8,1 j'ai droit à la fatale: erreur 0x80070005 Je n'ai pas de viru...
Bonjour, je suis aller en magasin ce week end pour voir les ordinateurs .et le vendeur m'a dit que maintenant il fallait faire une sauveguarde de wind...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC (fixe, ASUS M11AA) avec connectivité Lan sans fil et windows 8. Est-ce la connectivité Lan sans fil me permet d...
Bonjour, Je suis étudiant et j'utilise mon iphone pour prendre des photos des diaporamas et les mettre sur mon ordi. L'année dernière, il me suffisa...
Bonjour, j'aimerais me procurer une imprimante tout-en-un mais ne sais trop laquelle ... j'ai surtout besoin du numérisateur car je n'imprime pas ...
Bonjour, avec Windows XP j'allais chercher les fichiers de streaming vidéo dans mes fichiers temporaires. Depuis que j'ai Windows 8 je ne vois plus ce...
Bonjour, Pourriez vous avoir la bonté, de m'expliquer, comment réinstaller, un bouton démarrer, il a été supprimé. Configuration: Windows 8 / I...
Bonjour, Bonsoir, voici mon problème mon ordinateur a rencontré un problème, j'ai voulu faire recovery je n'ai pas pu, j'ai voulu réinitialiser pareil...
Bonjour, comment je peut restaurer mon ordinateur?
Bonjour, comment g peut restaurer mon ordinateur apres formatage complete?
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.