Disque D absent

Fermé
Emma - 24 août 2015 à 14:54
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 24 août 2015 à 15:11
Bonjour,

J'ai récemment acheté un pc portable HP intel celeron, mais il semble qu'il a seulement le disque C et pas le D... Il reste donc très peu d'espace disponible alors que je n'ai presque rien installé dessus ! Comment obtenir un disque D ? Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 24/08/2015 à 15:11
Bonjour Emma :)

Je suis sûr qu'il y a une explication raisonnable .... A ta place je commencerais par l'examen de quelques éléments basiques pour voir à quel niveau réside le souci ...

Je te fais parvenir quelques pistes possibles et je te saurais gré si tu pourrais revenir ici pour partager les résultats des contrôles effectués :
> consulter la documentation du modèle précis de PC pour voir quelle est la capacité du DD (des DD s'il y en a plusieurs) à l'intérieur.
> ensuite consulter les propriétés de C : pour vérifier la taille qu'il affiche et la comparer à la taille que la documentation annonce
> consulter la Gesiton des disques (appui simultané sur les touches Windows+R > taper diskmgmt.msc > Entrée) pour voir quelles sont les infos y annoncées à propos du (des) DD(s) et poster ici une capture d'écran

J'aimerais attendre ton retour d'infos pour continuer ensuite ensemble et trouver les réponses aux questions qui se posent (un minimum de détails serait nécessaire ;) ).

A bientôt sur le Forum, Emma :)

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0