Les discussions
Pc à l'etat d'usine
Résolu/FerméBonjour, mon PC est tellement bourré de m*rde que je ne peut plus rien faire. J'ai donc décidé de faire "tout supprimer et réinstaller Windows" pour...
Windows 10 et partition de récupération win 8.1
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la partition recovery de windows 10 (comme sur 8 ou 8.1 avec "récupérer maintenant"), est-ce une partition ...
Restaurer pc à l'état d'usine
Bonjour, Mon PC étant bourré de m*rde, je ne peut plus rien faire (j'ai même galéré pour arrivé sur le forum). Je voudrais une technique pour Restaur...
Obtenir windows 10
Bonjours je vous explique mon problème. Je viens d'acheter un ordinateur portable compatible windows 10 qui est entièrement mis a jour. le problème ...
Clé d'activation windows 8
bonjour .j'ai installer windows 8 via un site et pendant l'activation mon ordi me demande un clé de produit mais je ne l'ai pas . merci c urgent car...
Ecran bleu - error kernel date inpage error
Bonjour Alors voilà je posséde mon ordinateur depuis fin octobre 2014, c'est un lenovo y50-70 (acheté sur amazon). La première fois que j'ai eu ce ...
Sauvegarder windows 8.1 sur un disque dur externe
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et avant de passer a Windows 10 je voudrais sauvegarder entièrement le disque c: j'ai donc créer une image de di...
Impossible de faire les mises a jours windows update sous window
Résolutout d'abord boujour , il y a quelque temp j'ai eu le fameux probleme du black screen après l'ouverture de ma session j'ai tout essayer(avec le gesti...
La touche fn me gene quand je joue
RésoluBonjour, quand je joue a minecraft pour voir ma position je dois apuier sur Fn puis F3 cela menerve beaucoup comment faire pour que simplement en ap...
Problème pour télécharger des jeux sur mon data d:
Bonjours, je souhaite télécharger Rift, mais il n'y a plus de place sur mon Windows C:, Alors au moment de télécharger le jeu ( Je fait via Steam ) Je...
Pilotes cartes sd
Bonjour ! Donc voila ayant besoin de transférer les données de ma carte SD, mon ordinateur de la reconnait pas. Je croit que cela vient des pilotes ...
Problème franco-belge de configuration clavier
Bonjour à tous, j'ai souvent consulté les forums pour m'aider à résoudre les problèmes informatiques et j'y ai souvent trouvé la solution... Merci...
Supprimer le mot de passe d'ouverture de mon pc sous windows8.1
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte Microsoft et depuis on me demande un mot de passe pour ouvrir mon pc, comment supprimer ce mot de passe, merci de m...
Page blanche corné dans le coin droit quand je telecharge!!!
Bonjour, Quand je telecharge par exemple winrar une page blanche corné dans le coin droit se telecharge a la place de winrar il porte pourtant le no...
Problème d'installation windows 8 avec des ssd
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur MSI ( https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ si vous voulez les caractéristiques ) il y a un an. A...
Perdu numero d'activation
Bonjour, je recherche un code d'activation pour ma version de Windows 8 je ne peux plus activer ma version sur mon ordinateur c'est un asus ...
Problème de connexion aà internet
Bonjour, J'utilise un notebook achete sur ldlc, - windows 8,1 professionnel, - processeur Intel celeron CPU 1037U, - carte réseau Intel centri...
"préparation de la réparation automatique" suite à maj w8
Bonjour, Mon ordinateur est un pc portable Asus avec comme système d'exploitation Windows 8.1. Hier soir après avoir fait une mise à jour obligat...
Récupérer des données après plantage
Bonjour Désolée si je poste sur un sujet connu. J'ai amené l'ordinateur de mon fils chez le réparateur car l'écran était noir après l'entré du m...
Raccourcis claviers windows 8.1 modifiés
Résolubonjour à tous, depuis qques jours, certains raccourcis claviers sous windows 8.1 sont modifiés sans que j'ai fait quoi que ce soit. Ex: pour faire le...
Beaucoup de mises à jours
RésoluBonjour. Suite à un problème, j'ai du réinitialiser mon ordinateur (restauration usine). Jusque là, aucun problème. Mais je dois refaire des mises ...
Je cherche un logiciel gratuit pour remplacer office 365 famille
J'en ai mare de payer 115$/an pour cela. Pouvez-vous me suggérer un site en remplacement sans perdre tout mon acquis, documents etc. J'attend votre r...
Changer l'icone d'un dossier dans windows 8
Résolubonjour, j'ai un ordinateur windows 8 et je voudrais savoir comment changer les icones des dossiers et des fichiers par des photos téléchargées depuis...
Bloquer sur preparation de windows
RésoluBonjour, Voila ma fille a un pc portable Toshiba satellite C70D sous windows 8 et suite a une mise a jour qui c'est dérouler sans souci extinction...
Problème d'écran bleu
Bonjour à tous. Je viens ici vous demander de l'aide, ayant un problème sur mon Pc Hp muni de Windows 8. Depuis quelques jours lorsque je l'allume un...
Disque dur et processeur à 100 % d'utilisation , windows 8.1
Bonjour, Comme ce qui est écrit en titre, depuis quelque temps mon disque dur affiche une utilisation de 100 % et même parfois mon processeur dans ...
Ecuperation
Bonjours. jeu récupérer Windows 8 sur mon portable Dell -- il y a en a plus dans deux têtes que dans une
Lire un dvd sur pc
Bonjour, lorsque je veux lire un dvd sur mon pc, "power DVD 12 s'installe automatiquement et çà marche très mal. Merci de votre réponse. Tig and Mam
[windows 8] restauration ou réinstallation ?
RésoluBonjour, Je rencontre un plantage avec Windows 8, impossible de démarrer le système ??? Le système Windows ne s'est pas correctement éteint, du...
Desactiver l'activation kms
RésoluBonjour, J'ai un fichier setup que j'ai lancer par curiosite pour voir comment ca marcher. En fait ce fichier est un fichier qui sert a l'activati...
Chrome et explorer plantent quand je veux ouvrir une page !!!
Bonjour, Je viens en aide à un ami qui ne peut plus ouvrir de pages que ce soit sur google chrome ou internet explorer.Le système d'exploit. Windows 8...
Plantage windows 8.1 après démarrage
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Asus sous Windows 8.1, que je possède depuis moins d'un ans : après démarrage, au bout d'un certain temps, il...
Problème avec mon parefeu
bonjour, il y'a deux mois j'ai fait un téléchargement sur internet,en installant ce fichier exécutable qui n 'a pas marché d'ailleurs, le pare-feu de ...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour à tous, Ce matin, j'avais le message "la mise à jour de Windows 10 est disponible - redémarrer maintenant": toute contente j'ai redémarré et....
Probleme démarrage ordi code erreur 0xc0000185
Bonjour, Depuis 1 ans et demi je possède un ordinateur portable Asus S550C. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai ra...
Internet lent sur windows 8.1 (macbook)
Bonjour, J'ai installer Windows 8.1 sur mon MacBook blanc de 2009 et depuis j'ai quelques problèmes de lenteur sur internet, j'ai la fibre. Avec ma...
Probleme avec mon icone dalimentation
Bonjour, mon icone d'alimentation s'affiche comme si il etait branché sur secteur alors qu'il ne l'ai pas que puis je faire svp Configuration: ...
Actualiser windows et conserver ses fichiers
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si, en actualisant mon Windows 8.1, ça impacterait sur mon HDD étant donné que Windows est sur mon SSD. Et, comme j'...
Mon de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, je vien d'acheter un pc portable windows 8 et pour rentré dans mon pc il me demande un mot de passe mes que j'ai oublié comment faire merci a...
S.o.s restauration + driver supprimer
Bonjour, J'ai téléchargé les logiciel YAC et CCleaner afin de faire de la place sur mon pc, ne mis connaissant pas trop j'ai du supprimer par acci...
Écrans noirs + erreur lors de l'ouverture de la session
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un Aspire V avec Windows 8, tout fonctionner bien, jusqu'à se matin, j'allume l'ordinateur normalement, j'entre mo...
Ecran bleu + erreur kernel security check failure
Bonjour, mon pc se met en défaut lorsque je regarde youtube en général et un écran bleu s affiche avec l'erreur kernel security check failure Ma cart...
Comment mettre son systeme d'exploitation sur une usb ou dvd?
Bonjour à tous! Alors voici mon problème: J'aimerais mettre mon présent système d'exploitation (w 8.1) sur une clé usb ou un disque vierge (bootable...
Corbeille
Bonjour, j'ai des ennui avec ma corbeille, mes fichiers sont effacés d'office, je voudrai pouvoir les effacer moi-même quand je veux. y a t-il un moye...
Je n'arrive pas a aller sur mon bureau veuillez m'aidez svp
Salut , J'ai besoin de votre aide mon ordi portable (samsung) a un problème .Lorsque j'allume mon ordi portable sa m'affiche à l'écran : "pré...
Problème de son depuis une mise à jour
Bonjour tout le monde, Mon PC m'a fait une mise à jour automatique dernièrement, et depuis, le son de mon PC est vraiment catastrophique alors que...
Casque souris restent allumés quand mon pc est eteint
bonjour voila j ai un pc windows 8 inter core i5 4590 cpu 3.30ghz et je me demande dans le bios asus uefi utility ou est l option pour faire qu en sor...
Netralisation de virus
Comment supprimer recycle. Bin et Desktop.ini de mon PC.
Mon pc ne démarre plus !!
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer Aspire (sous windows 8 pro) : Le pc ne démarre plus et un écran noire aparait [missing operating...
Wifi inactivable
Bonjour, J'ai un acer aspire V Nitro, j'ai supprimé certains programmes que je n'utilise pas et depuis impossible de me connecter à Internet. Fn+F3...