Les discussions

ldietz Windows 8 / 8.1

Passer de ×32 a ×64

Bonjour, J'ai un processeur cadencé a 64 bits et j'aimerai passer en 64 bits sachant que mon windows est en 32 bits . Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ldietz
La martienne Windows 8 / 8.1

Bureau du pc

Résolu

Hello !! je suis dans l'incapacité de m'y retrouver dans le forum d'où ma question : à l'ouverture de mon PC Windows 8.1 je n'ai pas le bureau, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mateo Windows 8 / 8.1

Problème pour récupérer windows 8 oem

Bonjour à tous, j'ai parcouru plusieurs forum traitant plus ou moins la même question mais je n'arrive pas à obtenir une réponse très claire... ...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mateo46
marie Windows 8 / 8.1

Page d'écran

Bonjour, j'allume mon ordi et lorsque je suis sur la page d'accueil je ne peux me diriger vers rien j'ai beau essayé ni bureau ni mes photos ni cour...

1427
Arnaud.P Windows 8 / 8.1

Ecran noir après un redémarage

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un d'autre à eu le même problème que moi, après chaque redémarrage, sous windows 8.1 mon ordinateur fixe re...

Arnaud.P
xunsus Windows 8 / 8.1

Probleme windows live games

Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau pc et je lui est installer windows live games le probleme c'est que quand je lance l'apli je vois windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Frennox
mercibernard Windows 8 / 8.1

La defragmentation ne se lance plus

Bonjour, Bonjour, Ma defragmentation ne se lance plus. Quand je fait un clique droit sur mon disque dur -> propriétés -> outil, j' arrive bien au...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mercibernard
tuxedo95 Windows 8 / 8.1

Au démarrage, l'écran d'accueil est figé...

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines l'écran d'accueil de mon ordi portable (ASUS windows 8.1) est figé après le démarrage, impossible donc de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tuxedo95
Phil5456 Windows 8 / 8.1

Trouver tous mes programmes

Résolu

Bonjour, Avec XP je pouvais retrouver les programmes installés en cliquant sur "tous mes programmes" et là sur Windows 8.1 je ne retrouve pas cette ...

Phil5456
Christelle Windows 8 / 8.1

Écran d'accueil windows clignotte !

Bonjour, l'écran Windows 8 de mon père clignotte : sur l'écran d'accueil, les vignettes apparaissent puis disparaissent et çà tourne en boucle ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mickacraft77
Cyrcyn19 Windows 8 / 8.1

Problème langue windows 8.1

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon Windows qui s'est retrouvé en anglais après une panne d'électricité j'ai tenté de le mettre...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
mquoniou Windows 8 / 8.1

Suppression generic pup.y

Bonjour, Je voudrais me débarrasser de Generic PUP.y dans mon dossier : User\michele\App Data\Everything Service Everything.exe. Comment faire ? ...

pistouri
legyptien Windows 8 / 8.1

Dual boot kali linux / win 8

Bonjour, Je suis sur win 8. j'ai decider de mettre kali linux en dual boot. Je prepare ma cle usb bootable de kali et j installe kali sur une nouv...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
damienlbt Windows 8 / 8.1

Probleme logo windows

Bonjour, c'est peut être idiot mais sur mon pc portable je n'est pas le logo Windows 10 pour pouvoir le réserver alors que peu de temps avant je l'ava...

damienlbt
cyprien Windows 8 / 8.1

Maj qui dérègle tout.

Résolu

Bonjour, J'ai acquérit un ordinateur avec Windows 8.1 de puis peu, et les problèmes s'enchainent. Hier soir, avant de partir au boulot, une mise à...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard
Gautier30 Windows 8 / 8.1

Carte vidéo de base microsoft :/

Bonjour, J'ai acheté une AMD RADEON R7 260X je l'est monté, fais toutes les vérifications tout est parfait. J'ai installé la dernière version de Ca...

Gautier30
Zarquoi Windows 8 / 8.1

Où trouver la licence de windows 8 ?

Bonjour, J'ai acheté un PC sous Windows 8 il y a maintenant environ 2ans (plus ou moins). Mais j'ai installé un Windows 7 piraté et Ubuntu en dua...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kolm3
sassanette Windows 8 / 8.1

Windows 8 et jeux de cartes

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les jeux de cartes comme freecell sur Windows 8 pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: Windows 8...

fushias
Wootermelon Windows 8 / 8.1

Problème de connexion wifi avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
billmaxime
Pducha Windows 8 / 8.1

Cc cleaner et jump list

Bonjour, Pourquoi lorsque j'exécute un nettoyage CC Cleaner cela prend beaucoup de temps au paramètres Jump List ? Configuration: Windows / Fir...

Pducha
elona Windows 8 / 8.1

Digital mp3 player

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mp3 sur mon ordinateur pour télécharger des musique merci de m' aider

Fermiparadox
Volon76 Windows 8 / 8.1

Pc à l'etat d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC est tellement bourré de m*rde que je ne peut plus rien faire. J'ai donc décidé de faire "tout supprimer et réinstaller Windows" pour...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Volon76 Windows 8 / 8.1

Restaurer pc à l'état d'usine

Bonjour, Mon PC étant bourré de m*rde, je ne peut plus rien faire (j'ai même galéré pour arrivé sur le forum). Je voudrais une technique pour Restaur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tribun
sisidiscount Windows 8 / 8.1

Obtenir windows 10

Bonjours je vous explique mon problème. Je viens d'acheter un ordinateur portable compatible windows 10 qui est entièrement mis a jour. le problème ...

Cybermate
shaundu45 Windows 8 / 8.1

Clé d'activation windows 8

bonjour .j'ai installer windows 8 via un site et pendant l'activation mon ordi me demande un clé de produit mais je ne l'ai pas . merci c urgent car...

zipe31
Totom18 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu - error kernel date inpage error

Bonjour Alors voilà je posséde mon ordinateur depuis fin octobre 2014, c'est un lenovo y50-70 (acheté sur amazon). La première fois que j'ai eu ce ...

Totom18
garcimor Windows 8 / 8.1

La touche fn me gene quand je joue

Résolu

Bonjour, quand je joue a minecraft pour voir ma position je dois apuier sur Fn puis F3 cela menerve beaucoup comment faire pour que simplement en ap...

MineLink-FR
Areonite Windows 8 / 8.1

Pilotes cartes sd

Bonjour ! Donc voila ayant besoin de transférer les données de ma carte SD, mon ordinateur de la reconnait pas. Je croit que cela vient des pilotes ...

Areonite
bruno Windows 8 / 8.1

Perdu numero d'activation

Bonjour, je recherche un code d'activation pour ma version de Windows 8 je ne peux plus activer ma version sur mon ordinateur c'est un asus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
lili69 Windows 8 / 8.1

Problème de connexion aà internet

Bonjour, J'utilise un notebook achete sur ldlc, - windows 8,1 professionnel, - processeur Intel celeron CPU 1037U, - carte réseau Intel centri...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard
nougat03 Windows 8 / 8.1

Récupérer des données après plantage

Bonjour Désolée si je poste sur un sujet connu. J'ai amené l'ordinateur de mon fils chez le réparateur car l'écran était noir après l'entré du m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
nougat03
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Raccourcis claviers windows 8.1 modifiés

Résolu

bonjour à tous, depuis qques jours, certains raccourcis claviers sous windows 8.1 sont modifiés sans que j'ai fait quoi que ce soit. Ex: pour faire le...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tribun
WoolesHelp Windows 8 / 8.1

Beaucoup de mises à jours

Résolu

Bonjour. Suite à un problème, j'ai du réinitialiser mon ordinateur (restauration usine). Jusque là, aucun problème. Mais je dois refaire des mises ...

WoolesHelp
John12345678910 Windows 8 / 8.1

Changer l'icone d'un dossier dans windows 8

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur windows 8 et je voudrais savoir comment changer les icones des dossiers et des fichiers par des photos téléchargées depuis...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sylv
cynthia68000 Windows 8 / 8.1

Bloquer sur preparation de windows

Résolu

Bonjour, Voila ma fille a un pc portable Toshiba satellite C70D sous windows 8 et suite a une mise a jour qui c'est dérouler sans souci extinction...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Coco442 Windows 8 / 8.1

Problème d'écran bleu

Bonjour à tous. Je viens ici vous demander de l'aide, ayant un problème sur mon Pc Hp muni de Windows 8. Depuis quelques jours lorsque je l'allume un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sofie.
ray1239 Windows 8 / 8.1

Ecuperation

Bonjours. jeu récupérer Windows 8 sur mon portable Dell -- il y a en a plus dans deux têtes que dans une

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pistouri
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 24 545