Erreur liée à la confidentialité
Bonjour, Depuis la réinitialisation de Windows 8-1 après l'installation infructueuse de Windows 10, il ne m'est plus possible d'accéder à nombre de ...
Bonjour, Depuis la réinitialisation de Windows 8-1 après l'installation infructueuse de Windows 10, il ne m'est plus possible d'accéder à nombre de ...
Tous d'abord bonjour. Je vous présente mon probléme j'aimerais savoir comment cacher une application dans la rubrique application en appuyant sur l...
Bonjour, comment faire une capture d'ecran Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai installé mon system win8, a 40% ,le courant a été couper et ma batt est faible, le pc s'etteinte. apres l'arriver du courant quand...
salut et merçi deja de votre aide... j'ai mon ordi qui m'afiche se message "some setting are managed ...
Bonjour, Ma soeur a modifié mon avatar, il y a toujours ma photo mais dans le coin en bas à droite de cette dernière elle c'est prise en photo pour ...
J'ai oublier mon mot de passe du compte hotmail
Bonjour, Me voilà totalement bloquée. Je possède un Acer Aspire V3-771. Je l'ai éteint hier soir comme à l'accoutumée et ce matin en l'allumant il...
Bonjour, Je ne sais pas comment j'oublie le mot de passe de WIFI dans le windows 8.1 ? et j'espere qu'on peut pas please aidé moi !!!
Bonjour, Je parviens à ouvrir correctement mes fichiers word excel et pwp, mais si je veux utiliser le clic droit pour supprimer ou renommer un fich...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc et mon enceinte bluetooth : Quand je connecte mon enceinte à mon pc, l'enceinte et le pc ont l'air d'être ju...
Voila jai un pb easynote qui n'arrete pas de rester sur sa page en marquant "echec configuration mise a jour bla bla " je met une photo mais meme si j...
Bonjour je vin de payer ordinateur window8.1 mai ca refise de activer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que le son de mon pc (sous windows 8) soit retransmis lors d'une conversation vocale. En ex...
Bonjour, alors voilà, il y'a une semaine mon pc (Asus 5900VB) plante complètement, impossible d'actualiser etc etc.. Bref, au final j'ai réussi à ...
Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell Easynote te69bm qui a windows 8, en voulant installer windows 7, je n'ais ni Win 8 ni Win 7 (en faite la m...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus sur Windows 8, quant je l'allume il me met préparation de la réparation automatique. Puis tentative de répa...
Bonjour, Est il possible de transférer le contenu de mon disque data D (plein) vers mon disque Acer C si oui, un coupé/collé suffit il ? De plus c...
Bonjour, j'avais Windows 7, 32 bits. J'ai fait la MAJ promotionnelles vers Windows 8 Pro (obligatoirement en 32 bits). Je voudrais installer la vers...
Bonjour, Je viens de changer d'ordi, j'ai acheté un acer Aspire E15 (assez performant pour moi). Je suis sous Windows 8.1 bing Je souhaitera...
BONJOUR A VOUS. AIDEZ MOI CAR J'AI UN SERIEUX PROBLEME QUI ME FATIGUE. APRES AVOIR INSTALLE WINDOWS 8.1 MON ORDINATEUR FONCTIONNAIT CORRECTEMENT MAIS ...
Bonjour, depuis l'installation de 8.1 sûr mon pc portable j'ai un message d'erreur qui apparaît me disant que la mémoire virtuelle est insuffisante. E...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 bing Je n'arrive pas à déplacer des fichiers ou des dossiers d'un dossier à un autre dossier. J'ai un mess...
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne parviens pas à dépanner mon PC portable Packard Bell modèle TE11HC-B8304G32Mnks. Le symptômes sont les ...
Bonjour, je posséde un aspire E1-572G: je n'arrive pas à migrer vers windows 10; qui peut m'aider merci
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 (que j'ai acheter il y a 2 jours), m'as proposer une mise a jour, que j'ai faite tout de suite. J'ai vu que ...
Bonjour, Je ne peux pas faire de maj sur mon asus windows 8.1. Il refuse de faire les maj. Quand ils me disent de redémarrer le pc pour faire les ma...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage assez énervant, il est assez compliqué d'éxpliquer a l'écrit je vous joint alors une photo http://hpics.li...
Bonjour , mon ordi portable fait un écran noir dés que je le redémarre , j'ai beau attendre rien ne se passe appart que la souri apparaît sur l'écran,...
Bonsoir , Depuis 1 ans je possède un ordinateur portable Asus. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai rallumé il m'a ...
Bonjour, Depuis ce matin et suite à un redemarrage pc normal, j'entre mon mot de passe et attend que le bureau charge. Quelque secondes plus tard, ...
bonjour! parfois lorsque j'allume le pc le pointeur n'apparait pas et je dois l'éteindre à maintes reprises pour qu'il apparaisse enfin. peut-on m'ai...
Bonjour, Mon PC a eu une ligne rouge suite en me mettant en colère, j'ai mis un coup de poing sur l'écran de mon ordinateur "portable" et soudain un...
Bonjour, lors d'une réparation quand j'ai récupéré ma tour,je mesuis aperçu que Windows était désinstallé j'ai rapporté l'appareil et expliqué l'erreu...
Bonjour, amis internautes j'ai grand besoin de votre aide je suis desesperer, en effet je possede un alienware m14xr2, j'ai recemment mis a jour mon p...
Bonjour, mon PC est tombé an pan et je n'arrive pas à le réinitialisé un peut de l'aide svp.
Bonjour, J'ai formaté le pc qui est donc revenu en windaube 8 ( x64 ) qui me force ) faire la mise à jours 8.1. ( et parce que c'est obligatoire p...
Bonjours a tous, voici mon petit soucis , du moins celui de ma belle mère ;-) moi et ma femme lui avons acheté un pc LENOVO il y a plus d'un an , hor...
Bonjour, J'ai supprimer ce pilote sans faire exprès (je croyais qu'il s'agissait d'un autre pilote lors de la suppression) : LogMeIn Mirror (Dans ...
Bonjour, Ma question est courte, peut t'on remettre Windows 8 par dessus Windows 10 ? Bonne soirée Configuration: Windows / Mozilla 11....
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté mon asus x55a sous windows 8 et j'ai fais l'upgrade vers 8.1 il y a quelques temps et je rencontre depuis ce mome...
bonsoir je souhaite passer de windows 8 a windows 8.1 gratuit mais il m'est impossible d'installer les mises a jour importantes dans windows update...
Bonjour depuis quelques temps j'ai un problême, je m'éplique mon ordinateur possède deux sessions une administrateur et une secondaire. Aujourd'hui j'...
Bonjour, Voilà en faite je voulais nettoyer un peu mon PC qui a Windows 8 comme système d'exploitation et 64 bits et j'ai sans faire exprès supp...
Bonjour je fais appel à cette communauté car j'ai grandement besoin d'aide je vais vous expliquer la situation: j'ai un ordinateur sous window8 et duc...
Bonjour, J'ai une RAM de 4Go mais le pc utilise seulement 1.3Go! l'autre espace il est en veille. Merci. Configuration: Windows / Firefox 3...
Bonjour, bonjour ! enfaites je voulais savoir cmt changer sa version 32 bit a 64? MERCI! Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour , j'ai une question à moitié résolu. Malgré mon manque de savoir en Informatique j'ai vu que lorsque j'allume mon PC ensuite je met le mot de ...
Bonjour à tous, Récemment j'ai fais un reboot e mon ordi a la version d'origine qui était sous Windows 8, voulant passer a Win10 j'ai voulu faire la ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel pdf sur mon ordinateur : windows 8.1, - pour faire la conversion de document word en pdf, - le l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.