Quels sont les programmes que je peux désactiver au démarrage ?
Fermé
Lou26lou01
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
-
15 août 2015 à 17:11
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 24 août 2015 à 08:06
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 24 août 2015 à 08:06
A voir également:
- Quels sont les programmes que je peux désactiver au démarrage ?
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Lou26lou01
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
3
16 août 2015 à 09:04
16 août 2015 à 09:04
Merci de ta réponse.
Packard Bell - w8.1 64 bits - Intel core i3-3110M - 4 GB DDR3 Memory - NVIDIA GeForceR 710M
Sinon, je cherche la meilleure solution pour faire une défragmentation. J'ai lu dans CCM qu'il y avait une solution plus efficace que la défragmentation de Windows ; c'est de télécharger un défragmenteur.
Qu'en penses-tu ? Et as-tu le nom d'un logiciel efficace et simple d'utilisation à me donner ?
Packard Bell - w8.1 64 bits - Intel core i3-3110M - 4 GB DDR3 Memory - NVIDIA GeForceR 710M
Sinon, je cherche la meilleure solution pour faire une défragmentation. J'ai lu dans CCM qu'il y avait une solution plus efficace que la défragmentation de Windows ; c'est de télécharger un défragmenteur.
Qu'en penses-tu ? Et as-tu le nom d'un logiciel efficace et simple d'utilisation à me donner ?
darkleopard
Messages postés
7670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 179
Modifié par darkleopard le 16/08/2015 à 09:22
Modifié par darkleopard le 16/08/2015 à 09:22
donc ton pc est pas particulièrement puissant.
la batterie te fait combien de temps en moyenne.???
et t'as quelle utilisation avec ton pc (bureautique et internet.???
Personnellement j'ai modifié la défragmentation de Windows, pour qu'il m'y fasse tous les jours et non une fois par semaine.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
T'as celui là qui est un des meilleur.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7087-defraggler/
Et Defraggler, qui est bien, simple, rapide et efficace.
A toi de choisir, testes les deux et regarde lequel te plaît.
Un pc dans la légalité, est un pc stable.
Toshiba Satellite P870 - w10 64 bits - i7 3630qm - 8 Go ddr3 dual channel - Nvidia GT 630M 4 Go
la batterie te fait combien de temps en moyenne.???
et t'as quelle utilisation avec ton pc (bureautique et internet.???
Personnellement j'ai modifié la défragmentation de Windows, pour qu'il m'y fasse tous les jours et non une fois par semaine.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
T'as celui là qui est un des meilleur.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7087-defraggler/
Et Defraggler, qui est bien, simple, rapide et efficace.
A toi de choisir, testes les deux et regarde lequel te plaît.
Un pc dans la légalité, est un pc stable.
Toshiba Satellite P870 - w10 64 bits - i7 3630qm - 8 Go ddr3 dual channel - Nvidia GT 630M 4 Go
sabinelouisonbruno
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
9
24 août 2015 à 08:06
24 août 2015 à 08:06
Bonjour,
En fait, c'est l'ordinateur de ma fille. Comme tous les jeunes, elle s'en sert surtout pour aller sur FB, Youtube,... mais elle ne fait pas de jeux en ligne.
Comme tu m'as dis, j'ai désactivé les programmes au démarrage qui sont inutiles. Certains onglets, d'ailleurs, ne peuvent l'être !
J'ai également, programmé la défragmentation tous les jours.
Je vais déjà essayé comme ça !
En fait, c'est l'ordinateur de ma fille. Comme tous les jeunes, elle s'en sert surtout pour aller sur FB, Youtube,... mais elle ne fait pas de jeux en ligne.
Comme tu m'as dis, j'ai désactivé les programmes au démarrage qui sont inutiles. Certains onglets, d'ailleurs, ne peuvent l'être !
J'ai également, programmé la défragmentation tous les jours.
Je vais déjà essayé comme ça !
darkleopard
Messages postés
7670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 179
15 août 2015 à 18:34
15 août 2015 à 18:34
bonjour,
tout ce qui se trouve dans l'onglet Windows, sauf les deux premiers qui concerne Avast.
Les autres onglets sont pas nécessaire.
Mais je tiens à préciser une petite chose, de désactiver des programmes au démarrage fera pas faire gagner un énorme gain pour la tenue de la charge de la batterie, mais ça va accélérer le démarrage ^^
Pour la batterie tout dépend de la configuration du pc, si il est puissant ou non.
tout ce qui se trouve dans l'onglet Windows, sauf les deux premiers qui concerne Avast.
Les autres onglets sont pas nécessaire.
Mais je tiens à préciser une petite chose, de désactiver des programmes au démarrage fera pas faire gagner un énorme gain pour la tenue de la charge de la batterie, mais ça va accélérer le démarrage ^^
Pour la batterie tout dépend de la configuration du pc, si il est puissant ou non.