Les discussions

Comment scanner avec mon imprimante canon mp260

Bonjour, avec mon imprimante multifonction Canon MP 260, je peux imprimer , mais je n'arrive pas à scanner, pourquoi ? merci de me repondre Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire mes videos

Bonjour,depuis que j'ai installé windows 8.1,mon ordinateur ne peut plus lire mes videos.Aidez moi a resoudre ce probleme,merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Materio

32 bits à 64 bits

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment je peut faire j'ai achetez un cd installation Windows 8.1 mais le problème, il veut pas me le prendre car je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bip répétitif

Bonjour depuis quelque temps, j'ai une sorte de bip (plutôt un clock) répétitif, qui commence vraiment à me soûler, il n'est pas pressent tu le te...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment intaller java's cool ?

 Résolu

Bonjour, je suis en Terminale S, en option ISN (informatique et sciences du numérique), et je dois utiliser le logiciel Java's cool pour programmer. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bongoe

Problème connection manette de jeu (joystic) sur pc avec windows

Bsoir, je n'arrive pas à jouer avec le joystic sur mon PC (windows8) pour le jeu call of duty4. Seule la souris et le clavier fonctionnent pour le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jalillahrach

Comment installer internet explorer sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour j'ai désinstaller internet explorer sous Windows 8.1 sans faire expres et je n'arrive pas a la retelecharger j'ai chercher sur le site offici...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Propriétaire ou pas ?

Bonjour. Je ne suis pas sur d'avoir plus ou moins cerné le problème, je vais donc décrire plusieurs choses qui m'arrivent avec mon portable acer as...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Darsh3109

Remplacement d'un modem, modifier le mot de passe sous windows8

Bonjour, Je cherche à changer le mot de passe du modem de connection pas mon propre mot de passe. Mon modem pour la connection Wi-Fi a rendu l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Grouvy

Installation d'antivirus

comment désactiver,sous win8, le wifi d'un pc hybide (hp split) pour installer un antivirus sans risque ? merci d'avance pour le dépannage

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
RaceGame

Probleme technique

Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer aspire v3-551-8837 suite a une mise a niveau de windows 8 a windows 8.1 je ne trouve plus les icones d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
RedSkidy

Revenir sur windows 7

Bonjour à tous, Voilà mon problème mon ordinateur portable est tombé en panne après une chute, j'ai donc du le faire réparer et changer le disque ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bazfile

Affichage plein ecran

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre n'importe quelle page , mon ecran s'affiche en "petite fenetre", et non en plein écran ! il faut que je clique sur les 2 é...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
claude4214

Problème compte administrateur

bonjour j'ai un PC avec WINDOWS 8.1 j'essaie d'installer un programme " cysco any connect" mais je n'y arrive pas j'ai un message bloquant m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DaemonNiak

3.5 gb de ram au lieu de 4

 Résolu

Bonjour, Normalement mon pc a 4gb de ram , mais il m'affiche 3.5gb de ram , comment faire pour le mettre a 4gb de ram ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation des mises à jour impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec l'installation de mises à jour avec Windows Update. Celles-ci se téléchargent mais ne s'installent ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Hot Fuzz

Probleme connexion

Bonjour a tous,j'espère avoir votre aide car je ne suis pas vraiment calé en informatique.J'ai acquis mon dernier pc il y a de sa une semaine sous Win...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer son propre reseau

Salut a tous, j'aimerais savoir comment crée un réseau sur Windows 8. Merci d'avance......

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Pierrecastor

Impossible d'installer un programme

 Résolu

Bonjour, je télécharge un programme il semble s'installer correctement et rien pas d'icone sur le bureau? que faire Configuration: Windows / C...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
TheFlash33

Mon ordinateur neuf rame beaucoup

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur que j'ai acheté il y a quelques jours rame beaucoup sur internet et wifi c'est un HP pavilion e 131sf , est-ce que ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
vachemeumeu

Problème "image incorrecte" sous windows 8 depuis la mise à jour

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 8 à ce jour, j'ai un problème qui m'empêche d'ouvrir énormément d'applications. Il s'agit d'un pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Scarpa

Probleme restauration de systeme

 Résolu

Bonjour ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante : La restauratio...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34

Je n'arrive pas a mettre des vignettes sur l'ecran accueil w 8.1

J'ai eu un ordinateur hp donner par le conseil général des bouche du Rhône. Depuis que je j'ai mi Windows 8.1, je n'ai pas pu mettre de vignette sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
allanouff

Ecrans parasites

Comment éviter qu'un écran blanc vienne cacher la vidéo que je veux regarder???? Il y en assez de ce système qui vous impose des écrans inutiles sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jeannets

Désinstallation / instalation windows 8

Bonjour, Je souhaite installer Linux sur mon ordinateur portable actuellement sous Windows 8. C'est donc tout naturellement que j'aimerais instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows phone 8.1 quelle langue ?

Bonjour, est ce que la mise à jour de windows phone 8.1 est en français ? car j'hésite à la faire, j'ai peur qu'elle soit en Anglais :( Répondez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
camf34

Très très grand problème au démarrage ( 8.1 )

Bonjour, Hier j'ai acheté un ssd 120go ainsi que w8.1 pour mettre sur mon pc mais voila le problème, le temps de démarrage est super long et j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
valentinzmu

Utilisation processeur 100%

 Résolu

Bonjour à tous :) Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu pas mal de forums sans trouver un problème similaire au mien.. Dans Gestionnaire de t...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Dalga

Problème de pilote carte graphique

Bonjour, Je ne suis pas une lumière en informatique c'est pourquoi je viens vers vous pour peut être trouver une solution, j'étais entrain de joue...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
elena1967

Démarrage très long et plantage en sortie de veille

Bonjour, J'ai acheté en janvier dernier un Asus s56cm, intel core i7 avec une carte graphique Nvidia Geforce GT635M, qui tourne sur windows 8-64bi...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Steph

99% de la ram utilisée sans raison

Bonjour, alors voilà, mon pc lag énormément... Et j'ai remarquer que mon utilisation de mes 8 GO de RAM sont utilisé alors que j'ai que Chrome d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gart78

Lenteur impressionnante

Bonjour, Je dispose d'un pc assez récent (un peu plus d'un an) sous Windows 8 (8.1). Il y a eu récemment une mise a jour 8.1 qui a achevée mon p...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Meuhporg

Créeation d'un document en ligne

Bonjour, je cherche à mettre un document en ligne où plusieur personnes de mon choix peuvent consulter et même apporté des modification , le tout gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote carte r?seau

Bonjour, j' ai un problème sur les pilotes de ma carte r?sau il ne veulent pas s' installer voici la r?ference de ma carte :DWA-547 de chez dlink donc...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dépan\'info73

Clavier usb

depuis mise a jour wind 8.1 clavier usb non reconnu , oui en ps2, tout le reste en usb fonctionne : clefs, disques ext., webcam, souris. Message probl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
17730claude

Le mot de passe d'administrateur

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un programme ou il faut avoir les droits d'administrateur il me dise qu'il faut taper un mot de passe d'administr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
974thekiller

Problème application windows 8

Bonjour a tous, j(ai un très gros problème avec windows 8. Quand je veux ouvrir une application comme par ex. les paramètres du pc ou calendrier la...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
angerfistHardcore

Bug fond d'écran

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis d'ordinateur.. je vais commence par le début. J'ai remarqué que je n'arriver pas a changer de fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Dunkem

Redemarrage en boucle

bonsoir à tous, après avoir installés des mises a jour des pilotes depuis le site touslesdrivers, j'ai eu un pobleme grave, après le redémarrage du ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kina90

Comment mettre à jour windoms 8 en 8.1 ?

Bonjour, J'ai tout essayé, les deux conseils: scarpa et Sébastien mais rien à faire ça continue à écrire ce que sanguko a écrit. Help SVP. C...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
roro21270

Activer windows 8.1 pro build 9431

 Fermé

Bonjour j'aimerais activé Windows 8.1 Pro Build 9431 si vous auriez un tuto ou une petite clé qui marche je suis prenant merci ! Cordialement .

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Aranud87

Ecran bloque par un virus sur window 8

Bonjour, Ai un tres grave probleme, ai allume mon ordinateur ce matin, a paine avoir demarre une image est apparue, lorsque j appuie sur n i...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
mike crosoft

Explorateur ne s'ouvre pas..windows 8.1

bonjour a tous voilà j'ai mon explorateur qui ne s'ouvre pas ,je ne sais pas quelle mauvaise manip j'ai faite ou bien ce qui c'est passé.et .lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'avast 2014

Bonjour, J'essaie d'installer Avast 2014 gratuit sur mon Windows 8 mais lorsque je lance le programme d'installation le message d'erreur suivant ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
silphine

Ecran noir suite à la desactivation du chipset..

Bonsoir /bonjour pour cause de lag j'ai du désactivé mon chipset (Intel hd graphique) sachant que mon pc possède aussi une nvdia geforce 610m . J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Jeffdu51

Réinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur avec son installation d'origine a énormément de logiciel asus, et j'ai de plus en plus souvent des messages d'erreurs assez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
E.Loub

Windows 8 32 bits à 64 bits !

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...

58 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Crolynn

Message bizarre

Bonjour, depuis hier je reçois régulièrement un message en anglais où il y a marqué en grand "End user license agreement" puis ils me demandent d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
loaw

Langue de windows 8

Comment changer la langue de mon système Windows-8 de l'anglais en français

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Tomy2e

Reboot and select proper boot device....

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon SSD fraichement acheter (M500 Crucial) à partir d'une clé USB. Cependant, après l'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Wazaa2000
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 24 522