Les discussions

aiiimen Windows 8 / 8.1

Problème lors de l'ouverture de mes dossiers.

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché des heures et des heures (notamment sur ce site même), je me résigne à créer un post, et m'excuse d'avance si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
aiiimen
VitalityAtome Windows 8 / 8.1

Problème capteur biometrique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, il y a quelques mois maintenant, qui possédait un capteur biométrique. Il fonctionnait parfaitement sau...

VitalityAtome
Roland69* Windows 8 / 8.1

Ordi qui s'éteins et s'allume....seul ?!!

Bonjour, j'ai un pc portable "packard bell" ; parfois , lorsque je l'allume , il ne fait que s'allumer et s'éteindre tout seul... et parfois , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Roland69*
beeps Windows 8 / 8.1

Restauration system ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui se passe ; je sélectionne mon point de restauration (en l'occurrence le 03/04/2014) et j'effectue la procédure jusqu'au bout san...

beeps
pithomas Windows 8 / 8.1

Réinstallation windows 8

Bonjour, Le PC d'un ami a été "nettoyé", si bien que plus rien ne fonctionne, aucun raccourci: impossible de faire quoi que ce soit, de démarrer une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pithomas
Alg-IDIR-06 Windows 8 / 8.1

Windows store marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows 8 professionnel 64bits et quand j'essaye d'entrer dans le windows store j'ai ce message qui s'affiche http://...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RaceGame
Whitelink Windows 8 / 8.1

Kernel_data_inpage_error

Bonjour, Hier soir, mon pc(portable, un bon ASUS), sans aucune mise en garde, a affiché un écran beige/orange (windows 8.1) en me disant qu'il all...

edozus
Naruto9700 Windows 8 / 8.1

Windows store

Bonjour, J'ai essayé de mettre a jour mon application "Météo" et la, surprise : impossible de mettre a jour l'application, alors que, je peux install...

edozus
Axy61 Windows 8 / 8.1

Bug récurant window 8

Bonjour a tous ! Mon windows 8 me pose problème depuis quelques temps. De temps en temps (toutes les 25min environs ) il bug me ferme tout les doss...

edozus
pecco Windows 8 / 8.1

Problèmes depuis windows 8.1

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 8 qui est passé à Windows.8.1, j'ai un problème qui fait que mon écran ne s'ouvre que sur la moit...

edozus
orion Windows 8 / 8.1

Problème application photo de windows 8.1

Bonjour, j'ai un petit soucis ces derniers temps concernant l'application photo de windows 8 , en effet je dispose de fichier en .jpg ( des scan de ...

HGEO
WD8cdlamerde Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, J'ai un travail a faire sur ordinateur, pour le faire j'ai besoin d'ouvrir un fichier. Cependant lorsque je télécharge mon fichier (ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
titan--titan
dada1463 Windows 8 / 8.1

Probleme d'ordi.

Bonjour, Mon ordi me demande de restaurer la page web assez souvent et le rends lent,que dois-je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Known001
don1965 Windows 8 / 8.1

Probleme demarrage

Bonjour, bon je sais pas si ça rapport...ayant installer AirDroid sur ma tablette et teamviewer sur ma tablette et sur mon pc, quand j'ai redemarr...

Scarpa
So Windows 8 / 8.1

Comment trouver ordinateur dans windows 8

Bonjour, Comment trouver ordinateur dans Windows 8,et comment ouvrir directement lorsque je met une clé USB.Je met ma clé USB ,et je ne trouve pas c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Scarpa
abdeoaha Windows 8 / 8.1

Fonctionnement de windows 8 64bits

Je viens d'avoir un nouveau pc de marque (packard bell) équiper de systéme windows 8 (64 bits).Lorsque je le fais démarrer,comme tout système windows ...

Scarpa
Wafartor Windows 8 / 8.1

Problème de pc

Bonjours a tous alors je vous présente un peu mon problème alors mon problème a lieu sur mon bureau et n'importe quel jeux comme minecraft ou league o...

Al-catraz
vikili Windows 8 / 8.1

Je ne peux plus lire mes videos

Bonjour,depuis que j'ai installé windows 8.1,mon ordinateur ne peut plus lire mes videos.Aidez moi a resoudre ce probleme,merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Materio
colombe57 Windows 8 / 8.1

32 bits à 64 bits

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment je peut faire j'ai achetez un cd installation Windows 8.1 mais le problème, il veut pas me le prendre car je...

Utilisateur anonyme
tronx04 Windows 8 / 8.1

Bip répétitif

Bonjour depuis quelque temps, j'ai une sorte de bip (plutôt un clock) répétitif, qui commence vraiment à me soûler, il n'est pas pressent tu le te...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
bongoe Windows 8 / 8.1

Comment intaller java's cool ?

Résolu

Bonjour, je suis en Terminale S, en option ISN (informatique et sciences du numérique), et je dois utiliser le logiciel Java's cool pour programmer. J...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bongoe
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Comment installer internet explorer sous windows 8.1

Résolu

Bonjour j'ai désinstaller internet explorer sous Windows 8.1 sans faire expres et je n'arrive pas a la retelecharger j'ai chercher sur le site offici...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Darsh3109 Windows 8 / 8.1

Propriétaire ou pas ?

Bonjour. Je ne suis pas sur d'avoir plus ou moins cerné le problème, je vais donc décrire plusieurs choses qui m'arrivent avec mon portable acer as...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Darsh3109
pinthieres Windows 8 / 8.1

Installation d'antivirus

comment désactiver,sous win8, le wifi d'un pc hybide (hp split) pour installer un antivirus sans risque ? merci d'avance pour le dépannage

RaceGame
mamou485 Windows 8 / 8.1

Probleme technique

Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer aspire v3-551-8837 suite a une mise a niveau de windows 8 a windows 8.1 je ne trouve plus les icones d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
RedSkidy
David-L08 Windows 8 / 8.1

Revenir sur windows 7

Bonjour à tous, Voilà mon problème mon ordinateur portable est tombé en panne après une chute, j'ai donc du le faire réparer et changer le disque ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bazfile
claude4214 Windows 8 / 8.1

Affichage plein ecran

Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre n'importe quelle page , mon ecran s'affiche en "petite fenetre", et non en plein écran ! il faut que je clique sur les 2 é...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
claude4214
cunegonde9094 Windows 8 / 8.1

Problème compte administrateur

bonjour j'ai un PC avec WINDOWS 8.1 j'essaie d'installer un programme " cysco any connect" mais je n'y arrive pas j'ai un message bloquant m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DaemonNiak
MrSnake78 Windows 8 / 8.1

3.5 gb de ram au lieu de 4

Résolu

Bonjour, Normalement mon pc a 4gb de ram , mais il m'affiche 3.5gb de ram , comment faire pour le mettre a 4gb de ram ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Hot Fuzz Windows 8 / 8.1

Installation des mises à jour impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec l'installation de mises à jour avec Windows Update. Celles-ci se téléchargent mais ne s'installent ...

Hot Fuzz
lilly42 Windows 8 / 8.1

Probleme connexion

Bonjour a tous,j'espère avoir votre aide car je ne suis pas vraiment calé en informatique.J'ai acquis mon dernier pc il y a de sa une semaine sous Win...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
bebito@design Windows 8 / 8.1

Creer son propre reseau

Salut a tous, j'aimerais savoir comment crée un réseau sur Windows 8. Merci d'avance......

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Pierrecastor
Clarabis Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer un programme

Résolu

Bonjour, je télécharge un programme il semble s'installer correctement et rien pas d'icone sur le bureau? que faire Configuration: Windows / C...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
TheFlash33
vachemeumeu Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur neuf rame beaucoup

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur que j'ai acheté il y a quelques jours rame beaucoup sur internet et wifi c'est un HP pavilion e 131sf , est-ce que ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
vachemeumeu
jeunehomme30 Windows 8 / 8.1

Probleme restauration de systeme

Résolu

Bonjour ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante : La restauratio...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eliot34
Lulu27 Windows 8 / 8.1

Ecrans parasites

Comment éviter qu'un écran blanc vienne cacher la vidéo que je veux regarder???? Il y en assez de ce système qui vous impose des écrans inutiles sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jeannets
Bacchusss Windows 8 / 8.1

Désinstallation / instalation windows 8

Bonjour, Je souhaite installer Linux sur mon ordinateur portable actuellement sous Windows 8. C'est donc tout naturellement que j'aimerais instal...

Utilisateur anonyme
camf34 Windows 8 / 8.1

Windows phone 8.1 quelle langue ?

Bonjour, est ce que la mise à jour de windows phone 8.1 est en français ? car j'hésite à la faire, j'ai peur qu'elle soit en Anglais :( Répondez moi ...

camf34
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 24 545