Les discussions
Problèmes depuis windows 8.1
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 8 qui est passé à Windows.8.1, j'ai un problème qui fait que mon écran ne s'ouvre que sur la moit...
J'ai ouvert le en cliquant sur compte administrateur
RésoluBonjour, Mon fils m'a donné son ancien P.C.AVEC WINDOWS 8]. En principe son nom apparaît avec son adresse -electronique mail] et je n'ai qu'a taper s...
Problème application photo de windows 8.1
Bonjour, j'ai un petit soucis ces derniers temps concernant l'application photo de windows 8 , en effet je dispose de fichier en .jpg ( des scan de ...
Windows 8
Bonjour, J'ai un travail a faire sur ordinateur, pour le faire j'ai besoin d'ouvrir un fichier. Cependant lorsque je télécharge mon fichier (ve...
Probleme d'ordi.
Bonjour, Mon ordi me demande de restaurer la page web assez souvent et le rends lent,que dois-je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme demarrage
Bonjour, bon je sais pas si ça rapport...ayant installer AirDroid sur ma tablette et teamviewer sur ma tablette et sur mon pc, quand j'ai redemarr...
Comment trouver ordinateur dans windows 8
Bonjour, Comment trouver ordinateur dans Windows 8,et comment ouvrir directement lorsque je met une clé USB.Je met ma clé USB ,et je ne trouve pas c...
Fonctionnement de windows 8 64bits
Je viens d'avoir un nouveau pc de marque (packard bell) équiper de systéme windows 8 (64 bits).Lorsque je le fais démarrer,comme tout système windows ...
Problème de pc
Bonjours a tous alors je vous présente un peu mon problème alors mon problème a lieu sur mon bureau et n'importe quel jeux comme minecraft ou league o...
Comment scanner avec mon imprimante canon mp260
Bonjour, avec mon imprimante multifonction Canon MP 260, je peux imprimer , mais je n'arrive pas à scanner, pourquoi ? merci de me repondre Co...
Je ne peux plus lire mes videos
Bonjour,depuis que j'ai installé windows 8.1,mon ordinateur ne peut plus lire mes videos.Aidez moi a resoudre ce probleme,merci d'avance.
32 bits à 64 bits
Bonjour, voilà je voudrais savoir comment je peut faire j'ai achetez un cd installation Windows 8.1 mais le problème, il veut pas me le prendre car je...
Bip répétitif
Bonjour depuis quelque temps, j'ai une sorte de bip (plutôt un clock) répétitif, qui commence vraiment à me soûler, il n'est pas pressent tu le te...
Comment intaller java's cool ?
RésoluBonjour, je suis en Terminale S, en option ISN (informatique et sciences du numérique), et je dois utiliser le logiciel Java's cool pour programmer. J...
Problème connection manette de jeu (joystic) sur pc avec windows
Bsoir, je n'arrive pas à jouer avec le joystic sur mon PC (windows8) pour le jeu call of duty4. Seule la souris et le clavier fonctionnent pour le jeu...
Comment installer internet explorer sous windows 8.1
RésoluBonjour j'ai désinstaller internet explorer sous Windows 8.1 sans faire expres et je n'arrive pas a la retelecharger j'ai chercher sur le site offici...
Propriétaire ou pas ?
Bonjour. Je ne suis pas sur d'avoir plus ou moins cerné le problème, je vais donc décrire plusieurs choses qui m'arrivent avec mon portable acer as...
Remplacement d'un modem, modifier le mot de passe sous windows8
Bonjour, Je cherche à changer le mot de passe du modem de connection pas mon propre mot de passe. Mon modem pour la connection Wi-Fi a rendu l'...
Installation d'antivirus
comment désactiver,sous win8, le wifi d'un pc hybide (hp split) pour installer un antivirus sans risque ? merci d'avance pour le dépannage
Probleme technique
Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer aspire v3-551-8837 suite a une mise a niveau de windows 8 a windows 8.1 je ne trouve plus les icones d...
Revenir sur windows 7
Bonjour à tous, Voilà mon problème mon ordinateur portable est tombé en panne après une chute, j'ai donc du le faire réparer et changer le disque ...
Affichage plein ecran
Résolubonjour, lorsque j'ouvre n'importe quelle page , mon ecran s'affiche en "petite fenetre", et non en plein écran ! il faut que je clique sur les 2 é...
Problème compte administrateur
bonjour j'ai un PC avec WINDOWS 8.1 j'essaie d'installer un programme " cysco any connect" mais je n'y arrive pas j'ai un message bloquant m'indi...
3.5 gb de ram au lieu de 4
RésoluBonjour, Normalement mon pc a 4gb de ram , mais il m'affiche 3.5gb de ram , comment faire pour le mettre a 4gb de ram ? Merci
Installation des mises à jour impossible
RésoluBonjour à tous, Je rencontre des problèmes avec l'installation de mises à jour avec Windows Update. Celles-ci se téléchargent mais ne s'installent ...
Probleme connexion
Bonjour a tous,j'espère avoir votre aide car je ne suis pas vraiment calé en informatique.J'ai acquis mon dernier pc il y a de sa une semaine sous Win...
Creer son propre reseau
Salut a tous, j'aimerais savoir comment crée un réseau sur Windows 8. Merci d'avance......
Impossible d'installer un programme
RésoluBonjour, je télécharge un programme il semble s'installer correctement et rien pas d'icone sur le bureau? que faire Configuration: Windows / C...
Mon ordinateur neuf rame beaucoup
Bonjour, Bonjour, mon ordinateur que j'ai acheté il y a quelques jours rame beaucoup sur internet et wifi c'est un HP pavilion e 131sf , est-ce que ...
Problème "image incorrecte" sous windows 8 depuis la mise à jour
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 8 à ce jour, j'ai un problème qui m'empêche d'ouvrir énormément d'applications. Il s'agit d'un pro...
Probleme restauration de systeme
RésoluBonjour ma restauration de système après redémarrage automatique de mon pc portable( acer Windows 8.1) m'affiche l'erreur suivante : La restauratio...
Je n'arrive pas a mettre des vignettes sur l'ecran accueil w 8.1
J'ai eu un ordinateur hp donner par le conseil général des bouche du Rhône. Depuis que je j'ai mi Windows 8.1, je n'ai pas pu mettre de vignette sur ...
Ecrans parasites
Comment éviter qu'un écran blanc vienne cacher la vidéo que je veux regarder???? Il y en assez de ce système qui vous impose des écrans inutiles sauf ...
Désinstallation / instalation windows 8
Bonjour, Je souhaite installer Linux sur mon ordinateur portable actuellement sous Windows 8. C'est donc tout naturellement que j'aimerais instal...
Windows phone 8.1 quelle langue ?
Bonjour, est ce que la mise à jour de windows phone 8.1 est en français ? car j'hésite à la faire, j'ai peur qu'elle soit en Anglais :( Répondez moi ...
Très très grand problème au démarrage ( 8.1 )
Bonjour, Hier j'ai acheté un ssd 120go ainsi que w8.1 pour mettre sur mon pc mais voila le problème, le temps de démarrage est super long et j'arr...
Utilisation processeur 100%
RésoluBonjour à tous :) Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu pas mal de forums sans trouver un problème similaire au mien.. Dans Gestionnaire de t...
Problème de pilote carte graphique
Bonjour, Je ne suis pas une lumière en informatique c'est pourquoi je viens vers vous pour peut être trouver une solution, j'étais entrain de joue...
Démarrage très long et plantage en sortie de veille
Bonjour, J'ai acheté en janvier dernier un Asus s56cm, intel core i7 avec une carte graphique Nvidia Geforce GT635M, qui tourne sur windows 8-64bi...
99% de la ram utilisée sans raison
Bonjour, alors voilà, mon pc lag énormément... Et j'ai remarquer que mon utilisation de mes 8 GO de RAM sont utilisé alors que j'ai que Chrome d'uti...
Lenteur impressionnante
Bonjour, Je dispose d'un pc assez récent (un peu plus d'un an) sous Windows 8 (8.1). Il y a eu récemment une mise a jour 8.1 qui a achevée mon p...
Créeation d'un document en ligne
Bonjour, je cherche à mettre un document en ligne où plusieur personnes de mon choix peuvent consulter et même apporté des modification , le tout gr...
Problème de pilote carte r?seau
Bonjour, j' ai un problème sur les pilotes de ma carte r?sau il ne veulent pas s' installer voici la r?ference de ma carte :DWA-547 de chez dlink donc...
Clavier usb
depuis mise a jour wind 8.1 clavier usb non reconnu , oui en ps2, tout le reste en usb fonctionne : clefs, disques ext., webcam, souris. Message probl...
Le mot de passe d'administrateur
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un programme ou il faut avoir les droits d'administrateur il me dise qu'il faut taper un mot de passe d'administr...
Problème application windows 8
Bonjour a tous, j(ai un très gros problème avec windows 8. Quand je veux ouvrir une application comme par ex. les paramètres du pc ou calendrier la...
Bug fond d'écran
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis d'ordinateur.. je vais commence par le début. J'ai remarqué que je n'arriver pas a changer de fon...
Redemarrage en boucle
bonsoir à tous, après avoir installés des mises a jour des pilotes depuis le site touslesdrivers, j'ai eu un pobleme grave, après le redémarrage du ...
Comment mettre à jour windoms 8 en 8.1 ?
Bonjour, J'ai tout essayé, les deux conseils: scarpa et Sébastien mais rien à faire ça continue à écrire ce que sanguko a écrit. Help SVP. C...
Activer windows 8.1 pro build 9431
FerméBonjour j'aimerais activé Windows 8.1 Pro Build 9431 si vous auriez un tuto ou une petite clé qui marche je suis prenant merci ! Cordialement .