Les discussions

legyptien Windows 8 / 8.1

Desactiver l'activation kms

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier setup que j'ai lancer par curiosite pour voir comment ca marcher. En fait ce fichier est un fichier qui sert a l'activati...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
legyptien
valosh Windows 8 / 8.1

Plantage windows 8.1 après démarrage

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Asus sous Windows 8.1, que je possède depuis moins d'un ans : après démarrage, au bout d'un certain temps, il...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
darkleopard
vtsika Windows 8 / 8.1

Problème avec mon parefeu

bonjour, il y'a deux mois j'ai fait un téléchargement sur internet,en installant ce fichier exécutable qui n 'a pas marché d'ailleurs, le pare-feu de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
vtsika
gisou078 Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, j'avais le message "la mise à jour de Windows 10 est disponible - redémarrer maintenant": toute contente j'ai redémarré et....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nicocacola
Fencing69 Windows 8 / 8.1

Internet lent sur windows 8.1 (macbook)

Bonjour, J'ai installer Windows 8.1 sur mon MacBook blanc de 2009 et depuis j'ai quelques problèmes de lenteur sur internet, j'ai la fibre. Avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Urbancraft
roro Windows 8 / 8.1

Probleme avec mon icone dalimentation

Bonjour, mon icone d'alimentation s'affiche comme si il etait branché sur secteur alors qu'il ne l'ai pas que puis je faire svp Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tribun
Medz60 Windows 8 / 8.1

Actualiser windows et conserver ses fichiers

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si, en actualisant mon Windows 8.1, ça impacterait sur mon HDD étant donné que Windows est sur mon SSD. Et, comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Medz60
fredchris Windows 8 / 8.1

Mon de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable windows 8 et pour rentré dans mon pc il me demande un mot de passe mes que j'ai oublié comment faire merci a...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
teutates
nabiilb Windows 8 / 8.1

S.o.s restauration + driver supprimer

Bonjour, J'ai téléchargé les logiciel YAC et CCleaner afin de faire de la place sur mon pc, ne mis connaissant pas trop j'ai du supprimer par acci...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nabiilb
maya Windows 8 / 8.1

Corbeille

Bonjour, j'ai des ennui avec ma corbeille, mes fichiers sont effacés d'office, je voudrai pouvoir les effacer moi-même quand je veux. y a t-il un moye...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
darkleopard
Boomboomboom Windows 8 / 8.1

Problème de son depuis une mise à jour

Bonjour tout le monde, Mon PC m'a fait une mise à jour automatique dernièrement, et depuis, le son de mon PC est vraiment catastrophique alors que...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Boomboomboom
amino15 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne démarre plus !!

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer Aspire (sous windows 8 pro) : Le pc ne démarre plus et un écran noire aparait [missing operating...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
amino15
ChatonLaveur Windows 8 / 8.1

Wifi inactivable

Bonjour, J'ai un acer aspire V Nitro, j'ai supprimé certains programmes que je n'utilise pas et depuis impossible de me connecter à Internet. Fn+F3...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ChatonLaveur
vero0706 Windows 8 / 8.1

Je ne peux plus ouvrir mes dossiers

Bonjour, je ne peux plus travailler sur mon pc, mes icônes bureau ont disparu, mes dossiers sur la barres des tâches ne veut pas s'ouvrir, je ne peux...

réponse 1
Azeqsdwx Windows 8 / 8.1

Graver un cd

Bonjour, Je cherche comment extraire un cd d'images (pas de musique) mais je n'ai pas l'onglet extraire le cd dans windows media. Comment extrair...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
darkleopard
stzael Windows 8 / 8.1

Retour intempestif sur le bureau

Bonjour à tous, J'ai un ASUS ROG G75VX-T4035H sous Windows 8.1 64bits avec un processseur Inetl Core i7-4710HQ cpu @2.50 GHz. Depuis plus de de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Player3136
Medjez Windows 8 / 8.1

Panne imprimante canon i560

Apparition message "erreur de l'operateur. Appuyez sur le bouton Résumé. J'ai appuyé et le voyant clignote 5 fois en orange et une fois en vert.

ApeeeX
NineZone Windows 8 / 8.1

Mon pc n'a plus la même apparrence.

Bonjour, Ce matin, quand j'ai allumer mon PC, tout était normal mais au moment de me connecter a ma session, un message est apparu disant "Préparat...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beniboyx
mich-01 Windows 8 / 8.1

Sony qui reboot avec message d'erreur.

bonsoir, J'ai un soucie au niveau de mon ordinateur portable un sony vaio sve151j11m De plus en plus est de en plus rapprocher l'ordinateur reb...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lapourax Windows 8 / 8.1

Choix de version de windows 8.1

Résolu

Hello, Je suis en train de regarder pour télécharger Windows 8.1 sur DreamSpark et on me propose 4 versions différentes. Windows 8.1 Profession...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lapourax
Franck Morena Windows 8 / 8.1

Formater sous dos

Bonjour, Comment formater par le dos? Configuration: iPhone / Safari 4.0

jee pee
_Laure Windows 8 / 8.1

Freebox inaccessible sur pc portable w8

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement demandé à mon pc portable sur W8.1 d' "oublier" ma freebox... Résultat je n'arrive plus à me connecter car qua...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Laure
philoua5 Windows 8 / 8.1

Souris bloquée sur windows 8.1

Ordinateur tout neuf, sous Windows 8.1. Tout marche bien, jusqu'à l'apparition de l'écran d'accueil de Windows 8.1. MES souris (blutooth ou à fil) ne ...

tribun
ColinB Windows 8 / 8.1

Paramètres d'alimentation

Bonjour, Je suis sur ordinateur portable, et le changement d'options d'alimentation entre batterie et secteur m'exècre (pour être poli). J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
PepperPix
numa78 Windows 8 / 8.1

Pc qui s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai un pc Asus R7 sous Windows 8.1. Depuis quelque temps, il lui arrive de s'éteindre d'un coup d'un seul sans raison apparente. Je soupçon...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
CCM-Help
lulumandarine Windows 8 / 8.1

Ecran d'accueil

Comment rétablir l'écran d'accueil avec les vignettes quand celui-ci a été changé pour l'écran traditionnel Windows 7 au démarrage? Merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lulumandarine
clem_ence Windows 8 / 8.1

Erreur 80073cfb

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Nokia Lumia 735, sous Windows phone 8.1 Mon problème est le suivant: Depuis quelques jours maintena...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
chris 34
sisou91710 Windows 8 / 8.1

Pb de lecteur windows verouille

Bonjour, j ai un soucis mon asus hier a fait une mis a jour et 1 donc redemarre mais depuis j ai jn ecran noir .C est a dire que lorsque mon pc re...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
aldaka Windows 8 / 8.1

Protection bancaire

bonjour, je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre ce problème. En rapport avec la protection bancaire mon antivirus n'assure...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
aldaka
Benjamin_FR Windows 8 / 8.1

Comment réclamer son cd d'installation w8 ?

Bonjour/Bonsoir. Je poste aujourd'hui la question suivante : - Comment réclamer son CD d'Installation W8 ? En effet je possède un PC de la m...

Benjamin_FR
versluisant Windows 8 / 8.1

Icone acceuil

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc je n'ai plus l'icône accueil dans la barre de tache. Comment puis-je la réinstallée? Et comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox
artsdlumiere Windows 8 / 8.1

Windows 8 erreur 0x000021a, ecran bleu,s o s

Bonjour, a tous Impossible d'ouvrir mon Ordi de bureau. Ecran bleu erreur ci dessus mentionner et c'est la panique complète je n'ai plus de lecteu...

jmdepise
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 24 543