Les discussions
Windows 10 ou windows 8.1
RésoluBonjour, j aimerais acheter un nouveaux PC portable.Mais j' ai un prit problème c est que: j aimerais avoir windows 10 mais le problème il n est pas ...
Téléchargement de windows 10
Bonjour, Je souhaite pour l'instant conserver le système d'exploitation Windows 8.1. Est-il indispensable de télécharger la version 10 ? Est-ce que...
Plus capable d'acceder a mon ordi depuis mise à jour windows 10
Bonjour! Excusez mon français, j'écris depuis mon smartphone. Eh bien voilà, depuis la fameuse mise à jour windows 10, je ne peux plus acceder à mon...
Pas de windows update, donc pas de windows 10
Bonjour Sur un HP Pavilion, j'ai le problème suivant: - Windows Update ne fonctionne pas, reste bloqué en recherche de mise à jour, ou reste blo...
Prob disque dur usb 3.0
RésoluBonjour, ce disque disque WD wdrpck5000abk-eesn donne pour 500Go ne pese que 31.9 Go en fat 32 formate par win 8.1 pour la parttion de restaurati...
Retrouver clé windows 8.1
Bonjour.j'ai égaré la clé d'installation de windows 8.1.quelqu'un peut t'il me renseigner de la marche a suivre pour la récupérer?.d'avance merçi
Windows 8 refuse avast
RésoluBonjour, aidez-moi s'il vous plait windows 8 refuse l'insertion de la licence avast payante et donc je ne suis pas protégée merci je suis perdue ...
Mise a jour impossible
Bonjour. Depuis un ans j'essaie de mettre à jour mon pc Asus vers windows 8.1 or je n'y arrive pas car mon ordinateur s'eteint en plein milieu... et a...
Windows media
RésoluBonjour à vous tous, Voici mon nouveau problème (hé oui je crains que la fin n'est pas pour demain loll) Je suis en train d'extraire des cd retrouvé...
Windows 8 est trop lourd
Bonjour, J'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi windows prend autant de place sur mon disque. Je me suis offert un SSD il y a pas longtemps pour...
Écran noir mise à jour
Bonjour! J'ai un énorme problème avec mon ordinateur, donc mon ordinateur vient de faire une mise à jour de windows 8.1 et maintenant je suis rendu a...
Disque dur planté et pas de clef de restauration windows 8
Bonjour, Mon PC portable HP ne fonctionne plus (même pas 2 ans...) j'ai démonté mon disque dur et installé dans un boitier externe afin de le véri...
Perdu photo
Résolubonjour a tous , pas fute sur ordi donc souvent des erreurs je possede w8.1 j'ai utilisé c. claener , j'ai supprime des doublons mais malheure...
Information sur ma clé d'activation
Bonjour, Après avoir lu pas mal de chose, j'aimerais des confirmations et des conseils sur les choses suivantes: J'ai vu que ma clé d'activation...
Reparation automatique au démarage
Bonjour, J'ai le meme problème que bien des gens...A la suite d'une réinitialisation de mon windows, je suis au prise avec une reparation au demar...
Icônes bloquées
RésoluSalut, j'ai un problème avec un mon ordi portable (un Asus) : les icônes sont comme bloquées, genre quand je clique dessus il se passe rien, et les ic...
Mises à jour qui n'aboutissent jamais-
Bonjour, Mon portable est sollicité tous les trois à quatre jours par une mise à jour, suivie de la mention "Impossible d'enregistrer les mises à ...
Énorme probkème d'ordinateur
Bjr, j'avais ouvert un topic sur ma co qui était lente mais là c'est mon ordinateur lui-même qui est lent et pleins de bugs. MON ORDINATEUR EMPIRE!! ...
Plus de signes d'opération sur pavé numérique windows 8
Bonjour, Je possède un Asus sur lequel j'avais téléchargé la nouvelle version windows 10 où le pad ne fonctionnait pas. Alors j'ai rebasculé sur w...
Remplacer windows 8 par windows 7
Bonjour à tous, Mon ancien ordinateur portable MSI est tombé en panne et évidemment la période de garantie est dépassée. J'ai dû me résoudre à achete...
Comment réinstaler windows 8.1
Bonjour a tous, je souhaiterais réinstaller Windows 8.1 64bits en français. Il été préinstaller sur mon ordinateur mais je l'ai remplacer par la versi...
Aucun activation possible internet limité
RésoluBonjour Voilà je viens ici exposer mon problème car je sais plus trop quoi faire. Je possède un Toshiba Satellite s70-b-113 il y a plus eu de problè...
Pb réseau wifi
Bonjour, Mon pc sous windows 8.1 n'arrive pas à se connecter au réseau internet. Il indique "réseaux introuvables " alors tous les autres appareils d...
Problème avec windows 10
Bonjour, J'ai un problème avec mon System Windows 10 professionnel après l'installation l'écran d'accueil passai bien et après avoir installer a...
Error 0x80073b01
Bonjour, g des problemes avec mon antivirus toujours l'ecran affiche error 0x80073b01 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Installation os
Bonjour, j'ai un laptop lenovo S20-30, je veux installer dessus win8 64bits j'ai essayé mais j'arrive pas comment faire sachant que j'ai pas le C...
Nouveau compte d'utilisateur sans programmes déja insatllé.
Bonjour, J'ai déjà un compte Windows (administrateur) sur le-quelle j'ai déjà installer des programmes . Quand je créer un nouveau compte d'util...
Achat d'un pc
Bonjour, voici la config Megaport PC Gamer Intel Core i5-4590 4x 3.3 GHz (3.7 GHz en mode Turbo) * Windows 8 Pro 64 * 16 Go DDR3 1600 MHz * 1 T...
Pc qui s'éteint tout seule avec code d'erreur windows 8.1
RésoluBonjour, Il y a quelque jour j'voulais essayer w10, il était buggé donc j'ai suivie les instructions pour retourner en arrière et la je suis arriv...
Windows 8
Bonjour je suis sous windows 8 bien connecté a ma box avec une bonne connection.mais lorsque je n arrive pas a me connecter au windows store et a tou...
Ordinateur dossier vide
RésoluBonjour, Je ne peux plus acceder a mes fichiers quand je veux aller voir mon disque dur le dossier est vide et ce message m'est apparut en essaynt...
Comment récupérer mon ancienne licence windows ???
RésoluBonjour à tous, je cherche actuellement comment récupérer mon ancienne clé de licence Windows 8.1. J'ai réinstaller la version de Windows 8.1 64 bits ...
Connection impossible
Bonjour, Et merci d'avance pour votre reponse. Mon pseudo est elvaluna.au milieu d'une partie ma connexion s'est interrompue et depuis impossib...
Mon pc s'eteind a une heure fixe
Bonjour, depuis quelques temps j'ai programmer mon pc pour qu'il s'eteind a 1h du matin (pour éviter que j'y joue trop) mais je ne sais plus ou enleve...
Barre des charmes et pavé numérique windows 8.1
Bonjour, Aujourd'hui je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 8.1, seulement deux choses m'embêtent. Premièrement, au démarrage du pc, le pavé nu...
Accès impossible à partition de restauration acer inspire e
Bonjour, J'ai récupéré le pc neuf d'une amie (achat il y a 15 jours environ) pour enlever les logiciels superflus, partitionner et paramétrer. A...
Probleme de mise a jour
bonjour j'ai acheté hier un ordinateur portable asusx751L je l'ai donc déballé et installé a la mise en marche il me propose des mise a jours qui se ...
Windows 8 à 95.
Bonsoir ! :) Mon ordinateur est sous Windows 8, et je voudrais savoir si il était possible de passer de Windows 8 à Windows 95. Merci. c: ...
Mise à jour impossible
Bonsoir. je vous explique le topo lundi soir j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable (Asus R.O.G G75VX),à la suite de cette installation mon di...
Disque c:/ se remplit "seul"
Bonjour, je vous explique rapidement mon problème, depuis un moment déjà je constate régulièrement que mon disque C:/, qui est un SSD avec 44,90Go,...
Mot de passe oublier
Résolu/Fermébonsoir a tous j ai un souci comment je dois faire pour réinitialiser un mot de passe oublier car quand j ouvre mon (compaq CQ58-237SF) c'est indi...
Problème d'affichage du menu des programmes en barre de tâche
Bonjour, Je parcours depuis quelque temps ce forum et rencontrant aujourd'hui un problème, j'ai fait le pas de m'inscrire. Voici la description de ...
Connecté mais pas de connexion
RésoluSalut tout le monde Je viens vous exposer mon problème J'ai réinitialiser mon ordinateur et je voudrais refaire toutes les mises à jour Mais quand ...
Installer windows 7 sur un pc.win.8.1
Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable LENOVO B50 30 64 bits, avec possiblite GRATUITE d`installer Windows 10 . Je possede deja et aussi un ...
Comment restaurer mon ordi suite à blocage ?
Bonjour, Je viens de changer comme windows le demandait mon windows 8 pour windows 10. Le téléchargement s'est bien passé, ça a fonctionné. Ce ...
Pb de disk??????
-Bonjours, au démarrage de mon pc i7 2.6 ghz 4 go ram c'est assez long. Donc je suis obligé d'attendre 4 minutes. Le problème c'est le processeur sys...
Suppression fichier "desktop.ini"???
RésoluBonjour, Suis-je sur le bon forum? Au fil du temps je remarque "en me rendant dans mes dossiers images" un fichier "desktop.ini" dans chaque do...
Télécharger google earth avec windows 8?
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google earth avec mon pc windows8. Pouvez vous m'aider. Merci
Probleme de telechargement
Bonjour, voilà lorsque je télécharge quelque chose sur firefox ou google chrome, le telechargement se met obligatoirement sur winrar. Ce n'était pas...
Problème barre de tache window 8.1
Bonjour, J'ai un soucis avec W8.1 lorsque je clique dans ma barre de tache mon raccourci ce met bien en surbrillance puis la surbrillance dispara...