Les discussions

Nouveau compte d'utilisateur sans programmes déja insatllé.

Bonjour, J'ai déjà un compte Windows (administrateur) sur le-quelle j'ai déjà installer des programmes . Quand je créer un nouveau compte d'util...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un pc

Bonjour, voici la config Megaport PC Gamer Intel Core i5-4590 4x 3.3 GHz (3.7 GHz en mode Turbo) * Windows 8 Pro 64 * 16 Go DDR3 1600 MHz * 1 T...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
petite question??

Pc qui s'éteint tout seule avec code d'erreur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'voulais essayer w10, il était buggé donc j'ai suivie les instructions pour retourner en arrière et la je suis arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jey_Rey

Windows 8

Bonjour je suis sous windows 8 bien connecté a ma box avec une bonne connection.mais lorsque je n arrive pas a me connecter au windows store et a tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
nokiahelp

Ordinateur dossier vide

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder a mes fichiers quand je veux aller voir mon disque dur le dossier est vide et ce message m'est apparut en essaynt...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
barnabe0057

Comment récupérer mon ancienne licence windows ???

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche actuellement comment récupérer mon ancienne clé de licence Windows 8.1. J'ai réinstaller la version de Windows 8.1 64 bits ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Connection impossible

Bonjour, Et merci d'avance pour votre reponse. Mon pseudo est elvaluna.au milieu d'une partie ma connexion s'est interrompue et depuis impossib...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mozii95

Mon pc s'eteind a une heure fixe

Bonjour, depuis quelques temps j'ai programmer mon pc pour qu'il s'eteind a 1h du matin (pour éviter que j'y joue trop) mais je ne sais plus ou enleve...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Thecrafteur999

Barre des charmes et pavé numérique windows 8.1

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 8.1, seulement deux choses m'embêtent. Premièrement, au démarrage du pc, le pavé nu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
WayKizZ

Accès impossible à partition de restauration acer inspire e

Bonjour, J'ai récupéré le pc neuf d'une amie (achat il y a 15 jours environ) pour enlever les logiciels superflus, partitionner et paramétrer. A...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
tnerual18

Probleme de mise a jour

bonjour j'ai acheté hier un ordinateur portable asusx751L je l'ai donc déballé et installé a la mise en marche il me propose des mise a jours qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
margot59540

Windows 8 à 95.

Bonsoir ! :) Mon ordinateur est sous Windows 8, et je voudrais savoir si il était possible de passer de Windows 8 à Windows 95. Merci. c: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Kleamolete

Mise à jour impossible

Bonsoir. je vous explique le topo lundi soir j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable (Asus R.O.G G75VX),à la suite de cette installation mon di...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Minimont

Disque c:/ se remplit "seul"

Bonjour, je vous explique rapidement mon problème, depuis un moment déjà je constate régulièrement que mon disque C:/, qui est un SSD avec 44,90Go,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
buyaman

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous j ai un souci comment je dois faire pour réinitialiser un mot de passe oublier car quand j ouvre mon (compaq CQ58-237SF) c'est indi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
teutates

Problème d'affichage du menu des programmes en barre de tâche

Bonjour, Je parcours depuis quelque temps ce forum et rencontrant aujourd'hui un problème, j'ai fait le pas de m'inscrire. Voici la description de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Humanibal

Connecté mais pas de connexion

 Résolu

Salut tout le monde Je viens vous exposer mon problème J'ai réinitialiser mon ordinateur et je voudrais refaire toutes les mises à jour Mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
soluce7279

Installer windows 7 sur un pc.win.8.1

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable LENOVO B50 30 64 bits, avec possiblite GRATUITE d`installer Windows 10 . Je possede deja et aussi un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
phil2k

Comment restaurer mon ordi suite à blocage ?

Bonjour, Je viens de changer comme windows le demandait mon windows 8 pour windows 10. Le téléchargement s'est bien passé, ça a fonctionné. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
kaumune

Pb de disk??????

-Bonjours, au démarrage de mon pc i7 2.6 ghz 4 go ram c'est assez long. Donc je suis obligé d'attendre 4 minutes. Le problème c'est le processeur sys...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression fichier "desktop.ini"???

 Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Au fil du temps je remarque "en me rendant dans mes dossiers images" un fichier "desktop.ini" dans chaque do...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mots croisés

Télécharger google earth avec windows 8?

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google earth avec mon pc windows8. Pouvez vous m'aider. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
titi-henry

Probleme de telechargement

Bonjour, voilà lorsque je télécharge quelque chose sur firefox ou google chrome, le telechargement se met obligatoirement sur winrar. Ce n'était pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Problème barre de tache window 8.1

Bonjour, J'ai un soucis avec W8.1 lorsque je clique dans ma barre de tache mon raccourci ce met bien en surbrillance puis la surbrillance dispara...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Axelca

Mon écran ne s'allume plus systématiquement au démarage w8.1

Bonjour, Cela va bientôt faire un mois que l'écran de mon ordinateur ne s'allume plus systématiquement au démarrage. Pour le faire fonctionner je l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Mon pavé tactile ne fonctionne plus que faire ? aidez-moi !!

Bonjour, J'ai Windows 8 et mon pavé tactile ne fonctionne plus, aidez-moi !! Si vous avez la solution dite-moi svp !! Merci d'avance, Confi...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tanteelise

Probleme d'installation flight simulator x sur windows 8.1

bonjour, Jai un gros problème: j'essaye d'installer fsx sur mon ordi ais il me dise erreur 1628. J'ai appelé Microsoft mais ils n'ont aucune solutions...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Recciosilva

Pc neuf avec infection virus détectée

Bonjour, Je viens de réceptionner un nouveau PC. Lorsque j'ouvre internet via intenet explorer , un message d'avertissement apparait direct et me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tontonsebastien

Windows 7 à windows 8

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur avec pour configue de base windows 8, mais je n'aimait pas vraiment, alors je suis revenu à windows 7, maintenant ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tontonsebastien

Revenir à w-8

Bonsoir il y a quelques jours j'ai installé Windows 10 mais je ne suis pas très satisfaite et je voudrais remettre Windows 8 que je trouve plus simple...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tontonsebastien

Faire fonctionner un vieux scanner epson 1650

Bonjour, J'ai un scanner Epson 1650 et impossible de le faire fonctionner, à part via Vuescan avec la version gratuite certes mais qui vous met de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Pierrot

Ou télécharger ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais juste savoir comment on télécharge Windows 8 pour pouvoir le graver sur un CD ? J'ai ma clé de licence et sur le site de Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
teutates

Mon ordinateur c'est éteint lors d'une réinitialisation..

Bonjour, Alors mon problème était que mon ordinateur que j'avais mis sur Windows 10 avait une mise a jour depuis Windows 8 et moi maniaque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
panini46

Formater steamos ?

Bonjour , Tout dabord je vous explique mon problème : J'ai passé ma machine Windows 8.1 sous SteamOS basé sur Gnome 3.4.2 Je souhaite le formater p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
AzaLoad

W8 : mémoire/disque à 100%

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec mon ordinateur, qui m'affiche le disque et/ou la mémoire à 100%. J'ai vérifié les pilotes (t...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Écran noir après ouverture session windows 8

Bonjour à tous, Un écran noir apparaît après avoir ouvert ma session sur Windows 8. Après avoir regarder sur le forum et essayer plusieurs sol...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Roumanoxx

Restauration windows 8

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe administrateur, si je restaura d'usine ,le mot de passe sera plus le memes ? Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Plantage sortie de veille

Bonjour, j'ai un soucis depuis avec le fameux driver power state failure apres un scan avec MBAM, avast et nettoyageccleaner ccleaner le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
laguil49

Retirer le périphérique

 Résolu

Salut tout le monde, Je vais essayer de faire court et clair... Donc, sur un PC portable neuf (Lenovo), avec Windows 8.1, j'ai un petit souci av...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
zipe31

Recuperation d'application

bonjour a tous, j'avais acheter l'application XLS EDITOR et quand j ai reformaté mon pc elle a disparu quand je veux la telecharger a nouveau je do...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
fredfrite

Passer de windows 7 a windows 8!

 Résolu

Bonjours, Je voudrais obtenir Windows 10 sauf que comme je suis a Windows 7 et qu'il faut Windows 8.1 alors je vais télécharger ou acheter Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
azercrex

Bloquage de session

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous tous je n'arrive plus a me connecter sur ma session pour accéder à l'accueil. J'ai bien regarder tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
jag72

Upgrade w8.1 pro vers w10 refusé

 Résolu

Bonjour à tous, Ma machine est sous Windows 8.1 Pro, upgrade à partir de Windows 8 Pro, lui même upgrade à partir de W7 Pro acheté le 17 janvier 201...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lsdx2

Problème de boot usb win8 [help please]

Bonjour,Bonsoir Alors voila j'ai un problème de disque dur donc je les changer je suis passer d'un 700 Go a 80 Go (Lool) mais sur le nouveau il y a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Kisplo

Je n'arrive pas a exécuter ma web cam

Bonjour, je n'arrive pas a exécuter ma web cam,dans le bios c'est activer mais je n'arrive pas à y acceder.meme skype ne parvient pas à l'activer. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
M3NSONG3

Revenir à windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à Windows 8, après avoir essayé Windows 10, est-ce possible, svp, et comment ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Malekal_morte-

Application nrj

Bonjour, Je viens d'installer l'application NRJ via le store, malheureusement, je ne peux pas lire de webradio, une erreur sauvage apparait en eff...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
cindy

Disque dure toujour plein

Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvais m'aider je n'est plus de place sur mon disque dur principale de mon pc portable alors que je n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
benasaid

Internet avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J ai Windows 8 Avant, lorsque j'étais sur l'accueil, et que je lançais Internet, ce n'était pas l'Internet du "bureau" qui s'ouvrait. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
bran

Tous les programmes ne répondent plus au bout de quelques minute

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, depuis quelques temps lorsque j'allume mon ordinateur tout fonctionne parfaitement ( sachant que j'ai un ord...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Grymmjow
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 24 513