Les discussions

Minimont Windows 8 / 8.1

Mise à jour impossible

Bonsoir. je vous explique le topo lundi soir j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable (Asus R.O.G G75VX),à la suite de cette installation mon di...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Minimont
Sixonine Windows 8 / 8.1

Disque c:/ se remplit "seul"

Bonjour, je vous explique rapidement mon problème, depuis un moment déjà je constate régulièrement que mon disque C:/, qui est un SSD avec 44,90Go,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
buyaman
dominico740 Windows 8 / 8.1

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

bonsoir a tous j ai un souci comment je dois faire pour réinitialiser un mot de passe oublier car quand j ouvre mon (compaq CQ58-237SF) c'est indi...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
teutates
soluce7279 Windows 8 / 8.1

Connecté mais pas de connexion

Résolu

Salut tout le monde Je viens vous exposer mon problème J'ai réinitialiser mon ordinateur et je voudrais refaire toutes les mises à jour Mais quand ...

soluce7279
katarsis Windows 8 / 8.1

Installer windows 7 sur un pc.win.8.1

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable LENOVO B50 30 64 bits, avec possiblite GRATUITE d`installer Windows 10 . Je possede deja et aussi un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
phil2k
Jean-Pierre Windows 8 / 8.1

Comment restaurer mon ordi suite à blocage ?

Bonjour, Je viens de changer comme windows le demandait mon windows 8 pour windows 10. Le téléchargement s'est bien passé, ça a fonctionné. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
kaumune
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Pb de disk??????

-Bonjours, au démarrage de mon pc i7 2.6 ghz 4 go ram c'est assez long. Donc je suis obligé d'attendre 4 minutes. Le problème c'est le processeur sys...

Utilisateur anonyme
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Suppression fichier "desktop.ini"???

Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Au fil du temps je remarque "en me rendant dans mes dossiers images" un fichier "desktop.ini" dans chaque do...

Mots croisés
sandrab02 Windows 8 / 8.1

Probleme de telechargement

Bonjour, voilà lorsque je télécharge quelque chose sur firefox ou google chrome, le telechargement se met obligatoirement sur winrar. Ce n'était pas...

SantiDeRiv
Axelca Windows 8 / 8.1

Problème barre de tache window 8.1

Bonjour, J'ai un soucis avec W8.1 lorsque je clique dans ma barre de tache mon raccourci ce met bien en surbrillance puis la surbrillance dispara...

Axelca
steph Windows 8 / 8.1

Pc neuf avec infection virus détectée

Bonjour, Je viens de réceptionner un nouveau PC. Lorsque j'ouvre internet via intenet explorer , un message d'avertissement apparait direct et me...

tontonsebastien
Anto_39 Windows 8 / 8.1

Windows 7 à windows 8

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur avec pour configue de base windows 8, mais je n'aimait pas vraiment, alors je suis revenu à windows 7, maintenant ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tontonsebastien
Martins123!! Windows 8 / 8.1

Revenir à w-8

Bonsoir il y a quelques jours j'ai installé Windows 10 mais je ne suis pas très satisfaite et je voudrais remettre Windows 8 que je trouve plus simple...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tontonsebastien
Karaam Windows 8 / 8.1

Ou télécharger ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais juste savoir comment on télécharge Windows 8 pour pouvoir le graver sur un CD ? J'ai ma clé de licence et sur le site de Microsof...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
teutates
AzaLoad Windows 8 / 8.1

Formater steamos ?

Bonjour , Tout dabord je vous explique mon problème : J'ai passé ma machine Windows 8.1 sous SteamOS basé sur Gnome 3.4.2 Je souhaite le formater p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
AzaLoad
Wacken62 Windows 8 / 8.1

W8 : mémoire/disque à 100%

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec mon ordinateur, qui m'affiche le disque et/ou la mémoire à 100%. J'ai vérifié les pilotes (t...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun
Fredo2b Windows 8 / 8.1

Restauration windows 8

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe administrateur, si je restaura d'usine ,le mot de passe sera plus le memes ? Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000
laguil49 Windows 8 / 8.1

Plantage sortie de veille

Bonjour, j'ai un soucis depuis avec le fameux driver power state failure apres un scan avec MBAM, avast et nettoyageccleaner ccleaner le probleme...

laguil49
zipe31 Windows 8 / 8.1

Retirer le périphérique

Résolu

Salut tout le monde, Je vais essayer de faire court et clair... Donc, sur un PC portable neuf (Lenovo), avec Windows 8.1, j'ai un petit souci av...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
zipe31
fredfrite Windows 8 / 8.1

Recuperation d'application

bonjour a tous, j'avais acheter l'application XLS EDITOR et quand j ai reformaté mon pc elle a disparu quand je veux la telecharger a nouveau je do...

fredfrite
alxcxa Windows 8 / 8.1

Passer de windows 7 a windows 8!

Résolu

Bonjours, Je voudrais obtenir Windows 10 sauf que comme je suis a Windows 7 et qu'il faut Windows 8.1 alors je vais télécharger ou acheter Windows 8...

azercrex
Ophelydel19 Windows 8 / 8.1

Bloquage de session

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous tous je n'arrive plus a me connecter sur ma session pour accéder à l'accueil. J'ai bien regarder tout ...

jag72
lsdx2 Windows 8 / 8.1

Upgrade w8.1 pro vers w10 refusé

Résolu

Bonjour à tous, Ma machine est sous Windows 8.1 Pro, upgrade à partir de Windows 8 Pro, lui même upgrade à partir de W7 Pro acheté le 17 janvier 201...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lsdx2
Kisplo Windows 8 / 8.1

Problème de boot usb win8 [help please]

Bonjour,Bonsoir Alors voila j'ai un problème de disque dur donc je les changer je suis passer d'un 700 Go a 80 Go (Lool) mais sur le nouveau il y a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Kisplo
sylvain Windows 8 / 8.1

Je n'arrive pas a exécuter ma web cam

Bonjour, je n'arrive pas a exécuter ma web cam,dans le bios c'est activer mais je n'arrive pas à y acceder.meme skype ne parvient pas à l'activer. ...

M3NSONG3
lndebilliers Windows 8 / 8.1

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à Windows 8, après avoir essayé Windows 10, est-ce possible, svp, et comment ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Malekal_morte-
Alasanur Windows 8 / 8.1

Application nrj

Bonjour, Je viens d'installer l'application NRJ via le store, malheureusement, je ne peux pas lire de webradio, une erreur sauvage apparait en eff...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
cindy
benasaid Windows 8 / 8.1

Disque dure toujour plein

Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvais m'aider je n'est plus de place sur mon disque dur principale de mon pc portable alors que je n'est pl...

benasaid
calogerette Windows 8 / 8.1

Internet avec windows 8

Résolu

Bonjour, J ai Windows 8 Avant, lorsque j'étais sur l'accueil, et que je lançais Internet, ce n'était pas l'Internet du "bureau" qui s'ouvrait. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
bran
enmodePC Windows 8 / 8.1

Icone barre de tache

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre un logiciel qui est dans ma barre de tâches (exemple : google chrome) Google Chrome "créé" un nouvel icône ...

enmodePC
Cassandra34 Windows 8 / 8.1

Impossible de régler la luminosité :(

Bonjour, depuis quelque jours mon écran d'ordi est super sombre... j'ai chercher partout pour pouvoir régler la luminosité dans les paramètre puis...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
emir31
Leighwisspace Casstel Windows 8 / 8.1

Memory remap introuvable dans le bios!!!!!

Bonjour, J'ai un problème de mémoire RAM avec mon Packard Bell EasyNote TE11HC qui est sous windows 8.1 pré-installé... Je ne trouve pas la memory rem...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
darkleopard
maurice Windows 8 / 8.1

Accès au disque dur

bonjour, par où accéder au disque dur pour faire par exemple "regedit" merci, maurice Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Pierrot
ruru51300 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8.1

Bonjour, J'ai un ASUS R500A-SX061H, il tournait très bien jusqu'à ce qu'il m'affiche une erreur avec la page bleu pour la premiere fois (je ne pour...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ruru51300
Kervex Windows 8 / 8.1

Activer le micro qui est sur mon casque

Bonjour, Je poscede un ordinateur portable sous widows 8.1. Et je ne sais pas si a vous ca le faisait mais quand je me suis acheter mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
emir31
Boul2killeR Windows 8 / 8.1

Connexion internet très lente que faire

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Il y a quelques jours j'ai du reinitialiser mon ordinateur portable Asus R510CA qui était sous windows 8.1 ce qui a po...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Boul2killeR
jcdusse Windows 8 / 8.1

Photos sur windows8

Bonjour, j'ai windows 8 depuis peu ( d'ailleurs faut il passer à windows 10 ? svp ) ,à la rubrique photo je n'arrive pas à faire glisser les photos e...

jcdusse
Abgml Windows 8 / 8.1

Probleme démarrage windows 8

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon ordi depuis quelques jour, je ne peut plus le démarrer normalement et donc accéder au bureau avec me...

109 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme
lucie lucie Windows 8 / 8.1

Asus - probleme avec mise à jour windows 8.1

BONJOUR J4AI EU UN NOUVEAU PC PORTABLE A NOEL, IL S'agit du notebook asus S301L Je me suis donc connecté a windows 8 avec mon adresse hotmail. j'av...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Maxime
endive-cuite Windows 8 / 8.1

De plus en plus de choses ne fonctionnent plus

Bonjour , ceci est mon premier message et j'espère donc avoir trouvé la bonne rubrique , cela fait deux jours que je cherche une solution à mon problè...

la-loupe
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 24 545