Les discussions

Itai Windows 7

Barre des langues qui joue à cache-cache

Bonjour, J'ai un petit soucis, qui je dois dire est légèrement embêtant. J'apprends le Japonais et je dois souvent passer du clavier français au...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Itai
atmanenjoy Windows 7

Windows a trouve des fichiers endommages

Bonjour, J'ai effectue un "SFC /SCANNOW", il m'inform que windows a trouve des fichiers endommages, mais n'a pas reussit a tous les reparer. il m'...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
tanteelise
lucasmmm Windows 7

Je n'ai plus de connection sans fils

Bonjour, j'ai il y a longtemps installer windows7 mias apres l'installation je me suis rendus compte que je ne pouvais plus me connecterje n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaneagle
nicolas 248 Windows 7

Pb windows update

Bonjour, voila quelque temps que je n'arrive pas à intaller des mises à jours sur mon ordinateur la raison est inconnu on me marque erreur 80070490 (w...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Jojo29.
verofamily Windows 7

S.o.s mon pc ne me reconnait pas

Bonjour, Après un passage usine (changement carte mère ) mon PC me considère comme utilisateur temporaire , donc je ne peux rien enregistrer. Ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
verofamily
ludodu15 Windows 7

Peut on avoir un menu deroulant sur windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je souhaiterais savoir si un menu déroulant du type mac ( la barre ou il y a tous les logo ) sur windows seven existe. ...

ludodu15
julien89140 Windows 7

Obtenir droit administrateur

Fermé

Bonjour et merci de lire mon texte, Je voudrais savoir comment obtenir des droit d'administrateur sur windows 7 alors que je suis utilisateur standa...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
abd_xd Windows 7

Au redemarage de windows 7 sa sauvgard pas

Bonjour, depuis un certain Temp quand je supprime quelque chose sur mon bureau, Windows 7 est je redémarre ou ferme mon pc, a la réouverture le progr...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
fred70 Windows 7

Probléme avec windows update

Bonjour, je suis sous windows 7 starter"net book" il se trouve que depuis un certain temps je ne peux plus telecharger les mises à jours windows updat...

tribun
lenpopol Windows 7

Aero peek

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur mon thème aero est désactivé. Je fais une résolution de problème et tout es correct, aussitôt q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
paslau35
Morgan08260 Windows 7

Gros probleme sous w7

Bonjour, J'ai un PC toshiba satellite L555-11L. Le problème, c est que j'ai un écran noir avec mon curseur de souris aparrant. J'arrive au logo ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tchao57
Rockfeller48 Windows 7

Clips vidéos sur internet saccadés

Bonjour, pourquoi je suis toujours obliger de bouger ma souris pour lire des clips vidéos, sinon ça bloque l'image. Merci pour votre r...

Mstr
thierry-79 Windows 7

Icone wifi (barres) a disparue win7 famillia

Résolu

Bonjour, bonjour a tous !! j'ai un soucis sur mon pc depuis peu j'ai l'icône wifi (les barres) qui a disparue et qui est remplacé par l...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Edawards
skepmen Windows 7

Pc portable ne demarre plus

Bonjour, J'ai voulu faire un scan au démarrage avec avast et mon pc c'est éteint pendant le scan, car plus de batterie et après j'ai voulu le ...

^Abel^
rachida Windows 7

Incompatibilité du kit menara adsl/ windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur dont il est installé le nouveau Windows 7; pour me connecter a l internet je doit installer le kit de conne...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Anonymous
toutapp Windows 7

Informations sur mon pc

Bonjour, Comment trouver la configuration d'un second PC que j'ai sous Windows 7 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

nightgamer
jean23 Windows 7

Installation des draivers

Bonjour, mon ordinateur portable avais les systeme xp professionel, je reistaller le nouveau systeme windws 7professionel. dois je reistaller to...

tribun
maxusn Windows 7

Seven ecran noire apres "bienvenue"

Bonjour, depuis quelque jours apres l'ecran bienvenue, j'ai un ecran noir qui s'affiche pendant un moment puis s'affiche enfin le bureau. Problèm...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maxusn
lucky433 Windows 7

Perte de ma clé de windows 7

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai égaré la clé d'activation de mon windows 7 comment proceder pour moi la récupérer ? je vous remerçie d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
^Abel^
VERRUE Windows 7

Dépanage

Bonjour, le clavier est très lent, que faire pour le réactiver? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Scarpa
JackOneillsg Windows 7

Bluescreen windows 7

Bonjour, voila mon problème, voila quelques temps que mon ordi plante sans raison apparente Signature du problème : Nom d'événement de pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Scarpa
The_Coon Windows 7

Problème de son avec mumble

Bonsoir, Etant sur mumble depuis quelques temps je me rends compte qu'à chaque fois que je suis en communication et que j'écoute de la musique, l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
The_Coon
roza07 Windows 7

Ma vraie session ne s'ouvre pas!!

Bonjour, Alors je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit mais je suis tellement désespérée. J'ai un ordi HP, tout neuf, et je comprends pas ...

Utilisateur anonyme
liberteegalite2 Windows 7

"cette copie de windows n'est pas authentique"

Résolu

Bonsoir, Depuis hier j'ai constaté sur mon bureau à la place de mon fond d'écran (disparu ) , un fond complétement noir et les icônes du bureau ap...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tribun
greg971 Windows 7

Problème de driver compliqué

Bonjour, comme est dit dans le titre j'ai un problème asse compliqué de driver,ce problème m'enpèche d'installer Windows 7,8 ou n'importe qu'elle au...

rapide
666myslipknot666 Windows 7

Probleme theme firefox

Bonjour, J'ai un problème avec mon thème Firefox, lorsque je télécharge un thème dans les modules complémentaires et que je l'installe en suivant le...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle
BenoitApril Windows 7

Problème mineur avec windows update

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 7 sur mon ordinateur portable et j'ai un soucis avec Windows Update. Lorsque la bulle d'informat...

la-loupe
jean louis Windows 7

Scanner epson

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'utiliser mon scanner Epson perfection 4990 photo avec windows 7 et comment trouver les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Benji09 Windows 7

Réinstallation impossible

Bonjour. Voilà, j'ai un souci avec mon ordinateur. J'ai voulu le rallumer ce matin mais il reste bloqué sur l'écran de démarrage. On ne peut pas le d...

Benji09
Mrlepardu Windows 7

Windows 7 icone sur le bureau

Résolu

Bonjour, mes icone sur le bureau a tout les redémarrage bouge je voudrait qu'il soit fixe. Pourtant j'ai rien changer depuis j'ai windows 7 il bouge ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
al1du68
greg971 Windows 7

4eme coeur surexploité

Bonjour, je possède un PC HP pavillion 120fr qui est muni d'un processeur I7 860, le soucis en autres est que un peu de temps après le démarrage le ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
greg971
halson Windows 7

Recuperation deichier àprès formatage

Bonjour, Salut, J'ai formaté mon disque C 3 fois puis réinstallé W7 sur ma machine, malheureusement il y avait des fichiers que je n'ai pas sauv...

halson
simli Windows 7

Recuperation de systeme

Bonjour à tous. j'ai reçu un laptop de marque toshiba venu d'australie. il n'a pas de problemes mais ce qui m'intrigue c'est la façon dont ils l'on...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Scarpa
bern84 Windows 7

Pb win7 ou virus ?

Bonjour, Depuis environ 1 mois, quand la souris est inactive depuis plus de 1 minute, dès qu'on la touche plusieurs séries de 16 "q" + un chr(7) ("B...

bern84
Lino2005 Windows 7

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, J ai un ordinateur Parker Bell qui ne démarre plus , il peux démarrer quand mode sans échec ,j ai le logo windows puis je rentre mon code p...

Mymy1606
anais1894 Windows 7

Disque dur

Bonjour, Quand je veux ouvrir des photos sur mon ordinateur, ça me dit " la visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire ...

Scarpa
ocelot31 Windows 7

Windows update code erreur 80072efe - persistant

Bonjour, Malgré l'application des posts précédents de correction en appliquant 'Spybot Search & Destroy' et 'TDSSKiller (kaspersky)'; la fonction ...

Scarpa
Francem34 Windows 7

Pas accès windows update et panneau configuration

Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai certainement du supprimer quelque chose d'important dans mes fichiers windows 7 (peut être un packFiles, je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Francem34
Anna Windows 7

Je suis trop nulle

Bonjour, alors moi je n'ai pas pu essayer vos astuces car tellement je suis nulle en info bah je trouve meme pas ou est le fameux " preferences" ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
big2roma
kikichristouney Windows 7

Wps

Bonjour, Je suis l'heureux possésseur d'une Livebox 2 . J'ai lu hier qu'avec Windows 7 on pouvait se connecter avec son ordi directement sans re...

pamynx
cora 49630 Windows 7

Le 64 bits

Bonjour, Quels sont les réels avantages du 64 bits sur le 32 Merçi à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Le-Rats
marechaltc Windows 7

Mon toshiba est très lent

Bonjour, Mon Toshiba Satellite c 660-226 Windows 7,64 Bits,4 Go de RAM. J ai un Kaspersky de 2012 qui est a jours et un CCleaner ;mais avec tous s...

marechaltc
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 42 710