Barre des langues qui joue à cache-cache
Bonjour, J'ai un petit soucis, qui je dois dire est légèrement embêtant. J'apprends le Japonais et je dois souvent passer du clavier français au...
Bonjour, J'ai un petit soucis, qui je dois dire est légèrement embêtant. J'apprends le Japonais et je dois souvent passer du clavier français au...
Bonjour, J'ai effectue un "SFC /SCANNOW", il m'inform que windows a trouve des fichiers endommages, mais n'a pas reussit a tous les reparer. il m'...
Bonjour, j'ai il y a longtemps installer windows7 mias apres l'installation je me suis rendus compte que je ne pouvais plus me connecterje n'avais pa...
Bonjour, voila quelque temps que je n'arrive pas à intaller des mises à jours sur mon ordinateur la raison est inconnu on me marque erreur 80070490 (w...
Bonjour, Après un passage usine (changement carte mère ) mon PC me considère comme utilisateur temporaire , donc je ne peux rien enregistrer. Ai...
Bonjour, Je m'explique : Je souhaiterais savoir si un menu déroulant du type mac ( la barre ou il y a tous les logo ) sur windows seven existe. ...
Bonjour et merci de lire mon texte, Je voudrais savoir comment obtenir des droit d'administrateur sur windows 7 alors que je suis utilisateur standa...
Bonjour, depuis un certain Temp quand je supprime quelque chose sur mon bureau, Windows 7 est je redémarre ou ferme mon pc, a la réouverture le progr...
Bonjour, je suis sous windows 7 starter"net book" il se trouve que depuis un certain temps je ne peux plus telecharger les mises à jours windows updat...
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur mon thème aero est désactivé. Je fais une résolution de problème et tout es correct, aussitôt q...
Bonjour, J'ai un PC toshiba satellite L555-11L. Le problème, c est que j'ai un écran noir avec mon curseur de souris aparrant. J'arrive au logo ...
Bonjour, pourquoi je suis toujours obliger de bouger ma souris pour lire des clips vidéos, sinon ça bloque l'image. Merci pour votre r...
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème de taille, étant donné l'âge de mon PC ! Voilà mon soucis : à l'instant je jouais sur BF 3 en lign...
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc j'ai voulus compresser le disque dur,ce que j'ai fais puis il afichait CTRZK is compressed ,press ctrl+a...
Bonjour, Même s'il n'y a pas de CD dans le lecteur de CD, lorsque je clique sur le répertoire (lecteur de fichier), j'obtiens les images que j'avais...
Bonjour, voila j'ai un petit problème, ma barre verte qui doit s'afficher comme un pc normale la barre verte qui simule le son dans la barre des t...
Bonjour, bonjour a tous !! j'ai un soucis sur mon pc depuis peu j'ai l'icône wifi (les barres) qui a disparue et qui est remplacé par l...
Bonjour, J'ai voulu faire un scan au démarrage avec avast et mon pc c'est éteint pendant le scan, car plus de batterie et après j'ai voulu le ...
Bonjour, je viens d acheter un ordinateur dont il est installé le nouveau Windows 7; pour me connecter a l internet je doit installer le kit de conne...
Bonjour, Comment trouver la configuration d'un second PC que j'ai sous Windows 7 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, mon ordinateur portable avais les systeme xp professionel, je reistaller le nouveau systeme windws 7professionel. dois je reistaller to...
Bonjour, depuis quelque jours apres l'ecran bienvenue, j'ai un ecran noir qui s'affiche pendant un moment puis s'affiche enfin le bureau. Problèm...
Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai égaré la clé d'activation de mon windows 7 comment proceder pour moi la récupérer ? je vous remerçie d'avance...
Bonjour, le clavier est très lent, que faire pour le réactiver? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, voila mon problème, voila quelques temps que mon ordi plante sans raison apparente Signature du problème : Nom d'événement de pro...
Bonsoir, Etant sur mumble depuis quelques temps je me rends compte qu'à chaque fois que je suis en communication et que j'écoute de la musique, l...
Bonjour, Alors je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit mais je suis tellement désespérée. J'ai un ordi HP, tout neuf, et je comprends pas ...
Bonsoir, Depuis hier j'ai constaté sur mon bureau à la place de mon fond d'écran (disparu ) , un fond complétement noir et les icônes du bureau ap...
Bonjour, comme est dit dans le titre j'ai un problème asse compliqué de driver,ce problème m'enpèche d'installer Windows 7,8 ou n'importe qu'elle au...
Bonjour, J'ai un problème avec mon thème Firefox, lorsque je télécharge un thème dans les modules complémentaires et que je l'installe en suivant le...
Bonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 7 sur mon ordinateur portable et j'ai un soucis avec Windows Update. Lorsque la bulle d'informat...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'utiliser mon scanner Epson perfection 4990 photo avec windows 7 et comment trouver les pilotes...
Bonjour. Voilà, j'ai un souci avec mon ordinateur. J'ai voulu le rallumer ce matin mais il reste bloqué sur l'écran de démarrage. On ne peut pas le d...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un pc portable : Toshiba Satellite L755 qui, lorsqu'il se met en veille ne veut plus se rallumer. J'ai beau app...
Bonjour, mes icone sur le bureau a tout les redémarrage bouge je voudrait qu'il soit fixe. Pourtant j'ai rien changer depuis j'ai windows 7 il bouge ...
Bonjour, je possède un PC HP pavillion 120fr qui est muni d'un processeur I7 860, le soucis en autres est que un peu de temps après le démarrage le ...
Bonjour, Salut, J'ai formaté mon disque C 3 fois puis réinstallé W7 sur ma machine, malheureusement il y avait des fichiers que je n'ai pas sauv...
Bonjour à tous. j'ai reçu un laptop de marque toshiba venu d'australie. il n'a pas de problemes mais ce qui m'intrigue c'est la façon dont ils l'on...
Bonjour, Depuis environ 1 mois, quand la souris est inactive depuis plus de 1 minute, dès qu'on la touche plusieurs séries de 16 "q" + un chr(7) ("B...
Bonjour, J ai un ordinateur Parker Bell qui ne démarre plus , il peux démarrer quand mode sans échec ,j ai le logo windows puis je rentre mon code p...
Bonjour, Quand je veux ouvrir des photos sur mon ordinateur, ça me dit " la visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire ...
Bonjour, Malgré l'application des posts précédents de correction en appliquant 'Spybot Search & Destroy' et 'TDSSKiller (kaspersky)'; la fonction ...
Bonjour, Par inadvertance, j'ai certainement du supprimer quelque chose d'important dans mes fichiers windows 7 (peut être un packFiles, je ne s...
Bonjour, alors moi je n'ai pas pu essayer vos astuces car tellement je suis nulle en info bah je trouve meme pas ou est le fameux " preferences" ...
Bonjour, Commenvt installer windows 7 professionel sur mon portable?
Bonjour, Je suis l'heureux possésseur d'une Livebox 2 . J'ai lu hier qu'avec Windows 7 on pouvait se connecter avec son ordi directement sans re...
Bonjour, Quels sont les réels avantages du 64 bits sur le 32 Merçi à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai deja poste un probleme pour mon cas,la un probleme persiste,aucune cle usb n'est reconnu par le pc,il detecte mais je n'arrive pas a...
Bonjour, J'ai récemment acheté l'Ordinateur de bureau GrosBill Gamer GB3G516 Intel Core i5 3570K 3.4GHz|G.Skill 8Go 1600Mhz/SSD OCZ Petrol 128Go S...
Bonjour, Mon Toshiba Satellite c 660-226 Windows 7,64 Bits,4 Go de RAM. J ai un Kaspersky de 2012 qui est a jours et un CCleaner ;mais avec tous s...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7