Les discussions

Cinga Windows 7

Problème de partage d'écran à distance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 J'aimerai partager mon écran avec google hangout, mais pas moyen, ça me met un écran n...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
louwey Windows 7

Mise en veille

Bonjour, Lors de la configuration précédente, au bout de 20 mn d'inactivité, mon Pc se met en veille totale écran et unité centrale: un calme absolu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
louwey
Neykroz Windows 7

Impossible de démarrer la session ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis 1 jour maintenant... Et ce forum m'avait déjà bien aidé donc je me tourne vers vous ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Neykroz
izkk Windows 7

Mes icones ont changés.

Bonjour / Bonsoir. Alors je vous explique le contexte : j'étais tranquillement en train d'installer un petit thème windows 10 (sur windows 7) et il...

izkk
usty34 Windows 7

Livre numerique

Résolu

Bonjour, 1erement j'espere que si je ne suis pas sur le bon forum vous aurez l'amabilite de le rediriger merci d'avance en prenant de l'age et vu l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
usty34
alex92360 Windows 7

Relier pdf

Résolu

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

alex92360
pogo79 Windows 7

Gwx stopper

Bonjour, je voudrais savoir si il ya moyen davoir la traduction de gwx en français car je capte rien a langlais sur le logi merci bonne journeé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jeanbern
Utilisateur anonyme Windows 7

Gwx me fait c****

Quand je veut éteindre mon ordinateur il me dit que la maj windows 10 est prête et qu'il faut reboot l'ordi pour la terminer mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-
lisa-27 Windows 7

Bug ordinateur

Bonjour, Dimanche j'étais sûr mon ordinateur il s'est éteint donc je l'ai rallumé. Puis il s'est re éteint et en l'allument il y a eu une page bleu ...

le druide
Lapin63000 Windows 7

Ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, hier j'ai voulu installer Windows 10, cela faisait un bon moment que mon Windows 7 ramait. Le soucis c'est que Windows 10 se bloquait a 99%. ...

monk521
martien10 Windows 7

Maj vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7, depuis quelque temps j'ai cette petite icone blanche en bas à droite de l'écran pour effectuer la MAJ vers la versio...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martien10
roro Windows 7

Télécharger gratuit

Fermé

Bonjour, Je désire télécharger les produit de windows7 Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.63

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien
Lofiwa Windows 7

Pc bloqué sur "arrêt en cours"

Bonjour / Bonsoir à tous et à tous, Je possède un PC, c'est une tour dont j'ai fait monter les pièces moi-même. Je possède un Disque Dur d'1Go ou j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Lofiwa
Séba05 Windows 7

Uc 100%, ram 50%, ...

Bonjour, J'ai un pc windows 7 qui fonctionne normalement au démarrage, et dès que je lance internet, l'UC passe de 30-40% à 90-100% et bloque le pc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bazfile
Lulu Windows 7

Session supprimée fichiers perdus ?

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai supprimé une session en prenant le soin de conserver les fichiers de cette cession sur mon bureau comme de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Lulu
maminou66 Windows 7

Imprimante

Bonjour j'ai du faire une bêtise et mon ordi ne reconnais plus mon imprimante.Que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
pistouri
e.d.g.a.r. Windows 7

Disque système

Bonjour, Sur l'un de mes PC bureau, le disque système "D" sous windows 7 apparaît comme presque plein. Il ne reste que quelques centaines de Mo de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mars Radio DNB
Phènix 64 Windows 7

Erreur ox80070057 sur windows update

Résolu

Bonjour à toutes et tous . J' ai un gros souci avec Windows Update . En effet , celui- ci tourne en rond à la recherche de mises à jours mais aprè...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Mars Radio DNB
guizo belhadj Windows 7

Installation de windows 7

Bonjour, ayant deja un système 8 sur un pc packard bell, j'aimerais savoir comment desinstaller ce système puis refaire une installation d'un syst...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
guizo2016
BlisTerKops Windows 7

Pc windows7 qui ne veut pas se connecter a internet

Bonjour, je possède un ordinateur portable sous Windows 7, ayant reçu un second ordi je l'ai laissé inutilisé pendant plus ou moins 1an mais aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
BlisTerKops
golfeur68 Windows 7

Mise à jour impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7 pro et depuis quelques jours il y a une mise à jour automatique de windows 10 qui s'installe sans que je le demande (j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
golfeur68
FrenchComputer Windows 7

/!\ windows update déraille !

Bonjour a tous ! J'ai de gros problèmes que je n'arrive pas a régler : Windows Update déraille et quand j'effectue un scan de ce dernier pour résou...

38 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-
ait ben masaou Windows 7

Samsung

Bonjour, configeration Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

potorose
Nathan Windows 7

Choisir la lettre d'installation windows

bonjour, je compte reinstaller windows sur un nouveau disque. Seulement, sur mon disque systeme d'origine, j'ai des tas de jeux et ils ne fonctionner...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
le druide
James Windows 7

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai mis par erreur mon windows 7 mise en veille prolongé et depuis il ne veut plus s'allumer!.. Svp aider moi!.. Cet veille a dés...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaumune
anto13770a Windows 7

Pc rame - bug écran figé bruit désagréable

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus x5di. Malgré son vieil âge (6 ans), il fonctionne toujours. Cependant, depuis quelques temps, j'ai un bug assez récurre...

tribun
Wownation Windows 7

Conversion disque en mbr impossible

Résolu

Bonjour, Je veux installer Windows 10 sur mon PC mais quand j'ai voulu l'installer l'installateur m'a dit qu'il est impossible car le disque est e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Wownation
Lelapindumetro Windows 7

Problème lors de l'installation de lubuntu.

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable hp mini sous windows 7 starter, sur les conseils d'un ami, j'ai décidé de le passer sous lubuntu, (je ne suis pas s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Lelapindumetro
Nawel Windows 7

Windows 7 32 ou 64 bits sur un lenovo z580 i3

Résolu

Bonjour, il a fallut que je réinstalle windows 7 sur mon ordinateur. Etant donné que je n'est plus acces au systeme je ne sais pas si je dois acheter ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
dom17
sipamagassapseudo Windows 7

Font d'ecran

Bonjour, comment change de font d'ecran Configuration: Windows Xp / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicoco85
LauraShizuma Windows 7

Ma résolution d'écran d'avant est introuvable

Bonjour, quand j'ai redémarrer mon ordinateur ma résolution d'écran avait totalement changée, impossible de remettre celle que j'avais avant ! Je m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicoco85
michel1992 Windows 7

Gestionnaire de taches et ecran noir

bonjour, au démarrage du pc j'ai un écran noir ensuite mon gestionnaire des taches ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicoco85
marie-laure22 Windows 7

Barre de menu

Bonjour, ma fille a un ordinateur avec windows 7, elle avait une barre d'icones en bas de son pc, sur laquelle, elle trouvait plein d'icones, tout...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicoco85
myalysee Windows 7

Open office gratuit

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? J'aimerais réinstaller le logiciel bureautique complet gratuit en français 'Open office'...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
myalysee
BarbaraDeVenise Windows 7

Formatage windows

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon ordi il tourne en boucle je voudrais le formaté comment faire sans disque et sens partition j'ai windows 6...

aut tapoter
gils2016 Windows 7

Probleme demarrage asus x70 a windows 7

Bonjour, Bonjour à tous, Je vous parle depuis le pc de mon pote. Depuis hier, mon PC refuse de démarrer. Je vous explique : J'allume mon PC po...

Wownation
Ratshak Windows 7

Aisuite 3 asus ne démarre pas

Bonjour à tous, J'ai il y a peu réinstallé mon OS sur ma p'tite tour chérie monté sur une CM Asus Maximus Ranger 7. N'ayant plus le CD des driver...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Ratshak
NIL55 Windows 7

Passage forcé à windows 10

Bonsoir tout le monde ! Voici mon problème : Une fenêtre s'ouvre sur "la mise à niveau est prête pour l'installation" et je ne peut pas la fermer. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Tratri
co33 Windows 7

Mon pc est archi archi lent...

Bonjour, mon pc rame de plus en plus, je ne peux quasiment plus rien faire.. ! pouvez vous m'aider ? merci d'avance j'ai fait une analyse avec zhp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nicoco85
clem_gtx Windows 7

Driver arduino mega

Bonjour, salut a tous j’ai acheter un générique de la carte arduino méga 2560 et quand je vais sur le logiciel la case "ports" pour sélectionner le Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
clem_gtx
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 42 710