Les discussions

Windows 7 edtion intégrale bloqué

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a manipuler mon ordi, raison venant de ce que mon ordi etait bloqué et j'ai jugé Bon de l'éteindre avec la touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
potorose

Mot de passe

Bonjour (*) Quand j'ouvre mon compte de banque, j'ai un mot de passe qui s'inscrit automatique. Je veux le supprimer pour le changer mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
galou

Retour à windows 7

Bonjour, je suis retourné à Windows 7 cause problème avec Windows 10. L'installation c'est bien passé mais il me manque des pilotes pour contrôleur de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bazfile

Problème de licence après annul inst window10 vers window7

Bonjour, j'ai un soucis qui m'énerve un petit peu.. J'étais sous Windows 7 depuis très longtemps (une version de quand j'ai acheté mon pc et qui a tou...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement après formatage

Bonjour, J'ai eu Win10 sur mon PC mais ayant pas mal de bug notamment dans le menu Démarrer qui bloque, je suis repassé à Windows 7. j'ai un SSD et...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
nicoloulou31

Reseau

Bonjour, je n'ai pas de connexion ceci m’indique '' carte reseau sans fil n' est pas installée et configurée sur votre ordinateur. Pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
marijon07

Mon ordinateur ne réconnait plus la souris

Bonjour, mois se peter jimbo, mon ordinateur ne reconnait plus la souris après un certain moment de travail que faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Moongmlexro

Plus d'accès à windows

Bonsoir, voila du jour au lendemain mon ordi a beugé, c'est un Acer aspire E15. Je l'allume, je déverrouille mon compte d'utilisateur sans problème et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
RodrodFr

Fermeture ordinateur impossible

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus s eteindre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superbarnis

Supprimer maj windows 10

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 7 et ils veulent me mettre automatiquement windows 10 ce soir a 23h et je ne sais pas quoi faire si je laisse comme ca ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
louloum1012

Quelqu'un sait-il le pourquoi de ce message ?

Bonjour, En ouvrant ma session, j'ai ce message qui apparaît : Avertissement Le fichier de paramétrage de l’assistant programm est corrompu (2006)...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Une seule police affichée...

Bonjour à tous, après quelques recherches je n'ai rien trouvé correspondant à mon problème, j'espère donc que quelqu'un pourra m'aider. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
gigijerem

Passer du windows 7 32 bits à windows 7 64 bits

Bonjour, j'ai un poste bureau Pentium 4 à la fois se présente à 32 et 64 bits avec Windows 7 à 32 bits que je veux régler à 64 bits sans réinstaller c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
artechno

Pc beug

Bonjour, mon pc devient tres lent et beug tout le temps. que faire.... Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kiki2016

Windows 7 - échec de la configuration de la maj

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon souci est espérant s'il vous plait votre aide ^^ Je démarre mon ordinateur tranquillement sous Windows (parce quo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
cado21

Jeux de windows

 Résolu

Bonjour, Mes jeux de Windows se sont accélérés après l'installation de AVG TuneUp 2015. J'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai fait tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jacobus13

Problème de resolution ecran

Bonjour, merçi de m aider je narrive pas à obtenir les deux fenetres dans la résolution d'eran la réponse est la suivante:::réinstaller le pilote...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Ecran noir

pourquoi quand je ferme le capot de mon ordinateur et ensuite j'ouvre le capot l'ecran reste noir et il ne fait plus rien je suis oblige de redemare

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jumulka

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, mon pc fixe affiche missing operating system au démarrage comment réparer Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pteclara

Je voudrais renitialiser mon pc portable msi entièrement?

Bonjour je cherche à savoir comment fait on pour réinitialisé son pc portable msi je ne sais pas comment faire

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Adrien Lach

Pilote

bonjour je n'arrive pas a activer le pilote EOBD2 mon ordi Windows 7 j'ai cliquer sur le point déclamation le bouton droit mettre a jours le pilote e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
dom17

Problème de réparation

Bonjour à tous ! Comme un gogole j'avais éteins mon ordi pendant qu'il faisait une mise à jour imoportante, du coup, windows ne s'allumait plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
JeNeedPC

Mon ordi portable ne reconnait plus ma souris

Depuis quelques jours, mon ordi portable ne reconnait plus ma souris filaire J'ai essayé d'autres souris : même problème. Par contre il reconnait mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
filou59250

Connaissez vous ce site pour iso w7????

bonjour ayant windows 7 64 bits familal OEM, et devant reformater, (histoire connue, lol) que pensez vous de ce site: http://dechily.org/Forum...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
fabthedab

Problème d'installation du service pack 1 de windows 7

Bonjour, Il y a peu, j'ai téléchargé un jeu ayant besoin de windows 7 64bit service pack 1 --> Problème: je n'ai que Windows 7 64bit J'ai donc in...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare

Windows live mail

 Résolu

Bonjour L'un de vous peut-il m'aider à réinstaller Windows Live Mail sur Windows 7 qui ne fonctionne plus depuis hier? Merci beaucoup. Windows...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Pieret123

Deux disques durs: ssd

 Résolu

bonjour voilà: j'ai deux disques durs: - un ssd de 250 go pour les install - un 1 To pour les données. si je reformate est ce que le deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
fabthedab

Impossibilité envoi message depuis un site

Bonjour, je ne peux pas envoyer un message directement depuis un site Il me faut faire un copier/coller de l'adresse et aller dans ma messagerie W...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jereminzac

Carte réeau

Bonjour, Suite à plusieurs alertes, j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma CARTE MICROSOFT VIRTUAL WIFI MINIPORT ADAPTER #2. Un message en rouge m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
laclaude

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe.

Bonjour, Je sais que le sujet a souvent été exposé, j'ai parcouru tout les forums et fait toutes la manipulations conseillées... Sans aucun succès....

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lilaflower

Cd image system win7 alienware

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, les troll qui se trouvent drôle " Alienware, lol" passent leurs chemin car ont s'en fout de leurs avis sur le modèle, o...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Quentin20061991

Droit d administrateur

Bonjour...C est quoi....on me dit que je n ai pas...aide svp...merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Dialga.Java

16 mises a jours importantes en echec

Bonjour , Sous windows 7 à deux reprises je n'ai pu installer les 16 mises à jour de mai ! update cherche sans arret et en plus cela fait ramer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Impossible nettoyage

Bonjour, je viens de telecharger adwcleaner impossible de l'appliquer sur mon pc très plein merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Reinstallation

Bonjour, je voudrais de laide car mon ordinateur veut pas se reinstaller par exemple quand je vais dans le panneau de configuration et je vais dans sy...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000

Windows 7 ce block/charge indéfiniment

Svp quelqu'un aider moi. Depuis une coupure de courant,je n'arrive plus a faire démarrée mon ordi. A chaque fois que je la démarre elle ce block a ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cas informatique désespérant...

Bonjour à tous ! Merci d avance à ceux qui liront ce message :) Pc portable hip Pavilion dv6 modèle de 2007 et dans un très mauvais état! Acci...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Lolapcmalade

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC et après l'installation de Windows in me demande une clé que je ne peut pas valider puisque je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Corentin697

Code erreur " 0xc000000d " windows boot manager w7.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a prêté son PC pour que je le formate et que je mette W7 dessus. De base, le PC a windows 8 pro comme OS, mais il veut...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Installation windows 7 avec skylake

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un msi GT72S 6QE dominator pro G (fournit sans systeme d'exploitation), avec le nouveau processeur 6eme génératio...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Remote disktop connection

comment installer remote disktop connection

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
semper

Windows update pour w7 uniquement

Bonjour, Je voudrais conserver ainsi que faire les MAJ de Windows 7 (que j'utilise actuellement), sans passer à Windows 8 ou 10. - Cela est-il po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Reseaux

Bonjour, il y'a un croix rouge en face de mon réseaux wifi ce qui fait que j'arrive pas a me connecter sur mon wifi Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Dxfreed

Version windows 7 7600

 Fermé

cette version n est pas authentique...que devrais je faire...merci

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kaneagle

Verification d'un diques dur

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir des conseils. Voilà mon problème : j’ai récupéré un disque dur inter, je l’ai formaté sur mon pc fixe en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
vataram

Detection d'un service interactif :'(

Bonjour, J'ai se problème qui apparait tous le temps, et j'ai même désactiver le service . c écrit "Détection d'un services interactifs Le prog...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pewala

Problème thème aero

Bonjour, J'ai un gros problème je n'ai pas aero sur windows. Je ne peux pas l'activer sur les thèmes j'ai essayé de redémarrer le service thèmes et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
zonedark4848

Cette copie de windows n'est pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaneagle

Bloquer une certaine zone du bureau

Salut à tous :) Mon problème est un peu particulier car en soi, j'ai aucun problème ... Je vous explique ; voilà mon bureau : En gros, j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
DogeLePharaon

Windows plante au bout de 10 minutes

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec windows, il se lance normalement et au bout de 10minutes environ l'ecran se fige et je ne peux plus rien hors en co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 42 634