Les discussions

Samsung

Bonjour, configeration Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
potorose

Choisir la lettre d'installation windows

bonjour, je compte reinstaller windows sur un nouveau disque. Seulement, sur mon disque systeme d'origine, j'ai des tas de jeux et ils ne fonctionner...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
le druide

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai mis par erreur mon windows 7 mise en veille prolongé et depuis il ne veut plus s'allumer!.. Svp aider moi!.. Cet veille a dés...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaumune

Pc rame - bug écran figé bruit désagréable

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus x5di. Malgré son vieil âge (6 ans), il fonctionne toujours. Cependant, depuis quelques temps, j'ai un bug assez récurre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tribun

Comment protéger son pc par mdp sans mise en veille ?

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable possédant Windows 7. Je mets régulièrement mon ordinateur en veille lorsque je ne m'en sers pas, pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Zobi47

Problème lors du retour windows 10 vers windows 7 sur asus a52jr

Bonjour à tous, Voici mon problème : J’ai un Asus A52Jr sur lequel est installé windows 7 (64 bits). Lors d’une mise à jour « windows update », on ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicosn49

Conversion disque en mbr impossible

Résolu

Bonjour, Je veux installer Windows 10 sur mon PC mais quand j'ai voulu l'installer l'installateur m'a dit qu'il est impossible car le disque est e...

Wownation

Problème lors de l'installation de lubuntu.

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable hp mini sous windows 7 starter, sur les conseils d'un ami, j'ai décidé de le passer sous lubuntu, (je ne suis pas s...

Lelapindumetro

Windows 7 32 ou 64 bits sur un lenovo z580 i3

Résolu

Bonjour, il a fallut que je réinstalle windows 7 sur mon ordinateur. Etant donné que je n'est plus acces au systeme je ne sais pas si je dois acheter ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
dom17

Font d'ecran

Bonjour, comment change de font d'ecran Configuration: Windows Xp / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicoco85

Ma résolution d'écran d'avant est introuvable

Bonjour, quand j'ai redémarrer mon ordinateur ma résolution d'écran avait totalement changée, impossible de remettre celle que j'avais avant ! Je m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicoco85

Gestionnaire de taches et ecran noir

bonjour, au démarrage du pc j'ai un écran noir ensuite mon gestionnaire des taches ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicoco85

Barre de menu

Bonjour, ma fille a un ordinateur avec windows 7, elle avait une barre d'icones en bas de son pc, sur laquelle, elle trouvait plein d'icones, tout...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicoco85

Open office gratuit

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? J'aimerais réinstaller le logiciel bureautique complet gratuit en français 'Open office'...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
myalysee

Formatage windows

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon ordi il tourne en boucle je voudrais le formaté comment faire sans disque et sens partition j'ai windows 6...

aut tapoter

Probleme demarrage asus x70 a windows 7

Bonjour, Bonjour à tous, Je vous parle depuis le pc de mon pote. Depuis hier, mon PC refuse de démarrer. Je vous explique : J'allume mon PC po...

Wownation

Aisuite 3 asus ne démarre pas

Bonjour à tous, J'ai il y a peu réinstallé mon OS sur ma p'tite tour chérie monté sur une CM Asus Maximus Ranger 7. N'ayant plus le CD des driver...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Ratshak

Comment faire pour qu'il n'y ai pas d'inscription

Comment faire pour qu'il n'y ai pas d'inscription lorsque l'on met en marche l'ordinateur ? Merci de me renseigner.

pistouri

Passage forcé à windows 10

Bonsoir tout le monde ! Voici mon problème : Une fenêtre s'ouvre sur "la mise à niveau est prête pour l'installation" et je ne peut pas la fermer. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Tratri

Mon pc est archi archi lent...

Bonjour, mon pc rame de plus en plus, je ne peux quasiment plus rien faire.. ! pouvez vous m'aider ? merci d'avance j'ai fait une analyse avec zhp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nicoco85

Driver arduino mega

Bonjour, salut a tous j’ai acheter un générique de la carte arduino méga 2560 et quand je vais sur le logiciel la case "ports" pour sélectionner le Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
clem_gtx

Comment transfrer le systeme windows

Bonjour, J'ai une version de windows seven deja installé sur mon pc, maintenant jai un autre pc qui n'a pas la meme version de windows7 alors ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
madmyke

Problème de fermeture windows sous windows7

BONJOUR ; J'ai un ACER ASPIRE 7741g Windows7 j'aimerais comprendre si mon problème est en relation avec le faite que j'ai toujours pas fait la mi...

medzeiler

Probleme de demarrage

jai un asus x70a et depuis une coupure d'électricité il n'arrive plus a demarrer et voici le message qu'il me donne :recupération d'erreur windows -

gils2016

Le périphérique n'est toujours pas prêt...

Bonjour ! Alors voilà ma petite histoire : j'ai allumé mon PC hier, tout fonctionnait. Je l'ai éteint. Je le rallume aujourd'hui... et là, c'est l...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
astuces72

Procedure de résolution

la tentative d'ouverture de session sur mon laptop donne le feedback: échec de l'ouverture de session par service service de profil utilisateur.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
madmyke

Je n'arrive pas à ouvrir ma session windows 7

Bonsoir à tous, Je viens de parcourir le forum pour mon problème mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait. J'ai un ordinateur sous WIND...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Faty

Probleme wifi + bluetooth

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma wifi et mon bluetooth sur mon pc. Il met impossible de les activités via les touches raccourcis et ...

IIIepicfail

Telechargement musique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'adresser à bebe67470 qui m'a bien trouve mon probleme il y'a peu de temps c'est pas vraiment un souçis mais j'aimerai juste ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lily120

Mise à niveau forcée de windows7 à windows10

Bonsoir. JE NE VEUX PAS de cette mise à niveau. Toute mon installation tourne parfaitement sous Windows7, et Windows10 n'a pas bonne réputation. C...

sabnoc

Windows update veut forcer la mise à niveau de windows7 à 10

A toute personne intéressée! Mon pc fonctionne sous Windows7. Depuis quelque temps, régulièrement, Windows Update veut me forcer à mettre mon Windo...

sabnoc

Windows 7 non authentique

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a été changé par un professionnel il y a plusieurs mois avec récupération du contenu de l'ancien, quelques temps après j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrans bleus répétitifs

Bonjour, Depuis quelques temps, des écrans bleus surviennent, notamment lorsque je joue à des jeux vidéos. Plusieurs erreurs sont apparues, dont s...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Pafouuu

Impossible d ouvrir les pièces jointes

Bonjour, J ai installé adobe rider mais je ne peux pas lire les téléchargements que faire? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Remise a neuf, vieux pc pour le rendre optimisé au jeu.

Résolu

Bonjour, Voila 5 an que mon Asus (portable) m'a servis, mais il n'est plus optimisé pour les nouveaux jeux. J'aimerait (j'ai 16 ans) m'en acheter un...

Wownation

Driver usb bug. plus de clavier ni souris

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon driver USB afin de faire fonctionner un nouvel appareil, mais au redémarrage de mon ordinateur, plus aucun d...

Wownation

Mises à jour

Bonjour à tous Je viens de formater windows 7, et tout se passe bien. Le problême est que Microsoft ne me propose aucune mise à jour. Il y a maint...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
allezou62

Windows 7 pro néerlandais

Résolu

Bonjour, j'ai remplacer mon disque dur, c'est Win7pro qui est installé mais il est uniquement en Néerlandais. Je voudrais le remplacer par une versio...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
caillou001

Comment choisir une partition lors d'uns réinstallation ?

Bonjour* Lors d'une restauration systeme mon ordinateur s'est éteint et depuis impossible de redémarrer, je veux réinstaller windows 7 mais je ne s...

le druide

Systeme d'exploitation

Bonjour étant sur Windows 7 je suis passé sur Windows 10 après plus d'un mois j'ai voulu remettre windows 7 mais trop tard. un technicien HP a pris la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
le druide

Problème d'installation seven pro

Bonjour, Je souhaite installer WINDOWS7 pro 64 bits sur un disque dur récemment formaté. Je suis bloqué par le message "impossible d'installer sev...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
tritra

Je cherche un logiciel

Bonjour, quelqu'un d'entre vous peut me proposez un logiciel avec le quel je peut lire des livres sur mon pc sachant que je peux pas utiliser play liv...

madmyke

Erreur 5

Bonjour les amis, En fait mon PC était attaqué par un virus qui a pris le contrôle comme un administrateur en me bloquant de toute modification apr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dxfreed

Barre de menu icônes disparue

Fermé

Bonjour, Ma fille a un Windows 7 sur son Pc, la barre de menu en bas avec les icônes a disparu, comment la rétablir. Merci pour votre aide Ma...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jmarion3

Pc portable redémarre en boucle

Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Bonjour,voilà j'ai regardé de nombreux post et fais des centaines de manip mais rien a faire mon pc re...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
le druide

Activation de windows 7

Bonjour, Mon ordinateur n'est pas authentique, veuillez m'aider à l'authentifier s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
potorose

Installer win 7 aprés os ubunto14

Bonjour, J'ai acheter un dell inspiron 15 5000 serie dont il avait un os ubunto 14 j'ai formater le disque dur et j'ai lancé l'installation de win 7 m...

Loren

Cle d'instalation effacee

Bonjoue, ma cle d'instalation de mon Acer Aspire One est effacee, comment la retrouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dxfreed

Pc qui reboot pendant le visionnage d'une vidéo sur facebook

Bonsoir à tous, Je fais appel à vos lumières car je rencontre depuis quelques semaines maintenant un problème avec mon PC. Ce n'est pas systématiq...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Mayrope

Formater un disque!

salut! j'ai pc portable , processeur intel i7 , cart graphique nvidia gt580, ram 6go au debut j'avait un S.O 32bits (instalé dans le disque C:)et ça...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jumulka
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 42 687