Les discussions

Processus "system" consommateur d'uc (hardware interrupts, dpcs)

Bonjour à tous, J'ai pas mal cherché sur les forum et hélas je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, depuis que j'ai fait des mises...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
michaeldinozzo

Pc en mode sans echec

Bonjour, voila mon pc il et toujour en mod sans echec .la moitie des pilote ne marche pas help svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Maxasus

Je veux acheter windows 7

Bonjour, je suis actuellement sous xp et je voudrais acheter windows 7 pour jouer en ligne est ce que je dois formater mon pc pour la nouvelle i...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation non terminée de windows 7

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur mon PC perso. Mes soucis commence Dimanche 21 octobre. Suite aux intempéries, ma liaison internet était en r...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Clowow

Cohabitation java runtime 64 bits et 32 bits

Bonsoir, Je voudrais installer scriptographer (un pluggin pour IllustratorCS4) mais il ne veut pas se lancer ! Je suis sous Windows 7 64bits et sur ...

Utilisateur anonyme

Problème ole32.dll manquant

Bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment avec mon ordi. Quand je l'allume la page démarrage de Windows apparaît, puis l'écran devient tout...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
diamantnoir

Bloqué sur preparation du programme du demarrage.....

Bonjour tout le monde, Hier, j'ai voulu reinstaller Windows 7 avec le CD, mais Ca bloque sur Preparation du programme d'installation, j'ai laissé l'o...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
HotDog123456

Blocage de mon pc à la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Question concernant un PC avec windows7 j'ai eu un problème pour fermer firfox. Après avoir ouvert un fichier PHP avec firefox je ne suis ...

Anassou1

Problème de fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon fond d'écran. Je ne peux que mettre des couleurs unies. Pas d'images. J'aimerais savoir pourquoi et comment pouvoir...

tanteelise

Reinstallation windows 7 64 bits pro

Bonjour, Je posséde un pc avec normalement windows 7 installé sur une partition de récupération. bien sur le disque dur a crashé sous garantie, e...

tanteelise

Mot de passe utilisateur

Fermé

Bonjour, Mon frère est décédé depuis peu. Il avait un ordinateur Hp pavilion dv6 ( celui avec l'empreinte digitale ) Je voulais ouvrir son compte ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 problème d'affilé

Bonjour a tout le monde , un soir j'etait sur mon pc et d'un coup j'ai le fond écran qui a changé parce que j'ai attrapé un des maléfique Virus et apr...

Scarpa

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Lors du demarrage l'ordinateur est lent, et une fois entré dans la session l'écran est noir avec le curseur de la souris puis l'ecran dev...

91BARROU

Problème image

Bonjour, J'ai besoin d'aide.Mon problème : Sous mon Windows 7 ,quand je regarde une image sans cliquer je ne vois pas l'image mais que le no...

le petit chercheur

Ecran noir

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur. Tout se lance. Mon écran s'allume, je vois windows puis devient noir. Ma souris fonctionne, mon ordina...

GTA4ONUR

Problème dll system32

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème... après avoir touché un DLL présent dans le "system32" de Windows, mon ordinateur n'arrive plus à lancer un jeu....

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Kaiser2509

Mon affichage est en negatif!!!!

Résolu

Bonjour, suite a une manip de clavier involontaire, l'affichage de mon ordinateur est en ....negatif!!! qq'un saurait comment resoudre ce probleme...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu au bout d'une heure environ

Bonjour, cela fait trois fois que mon pc plante avant que j'ai pu finir mon message donc je vais faire très court cette fois ci. J'ai mon PC...

1Naincapable

Information sur installation de logiciels sur windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 comme système d'exploitation mais je n'arrive pas à installer Opensong, frostwire. comment m'y prendre?

chuckapple

Windows ne démarre plus, passe direct au réparation du démarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavilion G6 j'ai essayé de faire une réparation du système et maintenant je sais pas quoi faire , mon pc ...

Utilisateur anonyme

Boot windows 7 et mac

Bonjour tout le monde ! Je viens vous poser une colle :p Non sérieux j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car là je suis à bout x) Commenço...

Lemeunier12

Augmenter la taille de stockage pc

Bonjour, J'ai que un disque local [c], il fait 49,1 go. Je cherche a savoir comment je peut augmenter La memoire jusqu'a 250 Go.

Utilisateur anonyme

Comment installer windows 7???

Bonjour, J'ai un HP Pavilion DV6 2012-ef avec Windows 7 Familiale Premium 64Bits Je voudrais le passer en W7 Intégrale 32Bits (Logiquement me...

H0enheim

Windows se plante sans arret

bonsoir a tous, depuis une semaine mon ordi plante sans arret kan ge sui sous windows. je peux pas travailler trankillement kan je joue les jeux telsq...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dm corporation

Affiché un message au démarrage de windows 7

Bonjour, je souhaite affiché un message d'avertissement UNE SEULE FOIS au démarrage de Windows 7. J'ai trouver une solution en modifiant le regi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux installer windows 7 sur mon pc avec usb, comment?

Bonjour, salut!! j'ai un mini-pc c-a-d je n'est pas le lecteur CD, est-ce-que je peux changer mon système d'exploitation actuel (XP) par (windows 7...

Utilisateur anonyme

Icone sur bureau

Bonjour, comment mettre icone sur bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 -- merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tchino66

Recuperation de données

Résolu

bonjour je viens pour vous demander toutes vos connaissances et m aider dans mon problème ! il y a de ca quelques mois mon pc m'a lâché, il se lançai...

louloutedu41

Mode en echec

Bonjour, bon jour voila mon problemme chaque foi j'alume mon pc c toujour en mode en echec svp quoi faire merci Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
moha

Mon pc est totalement en noir et blanc !!!???

Résolu

Bonjour a vous tous ! Depuis ce matin quand j'allume mon pc tout est en noir et blanc ( bureau, internet,..) Pensant que c'etait un probleme de ma...

Chris F

Problème clé de licence - window 7

Bonjour, Surement une question stupide, mais vu que je suis pas trop douée avec l'informatique je tente ma chance ici ! (désolée d'avance, du coup...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Zoey

Pourquoi mon pc affiche sa

Résolu

Bonjour, a vhaque foit que j'allume mon pc Toshiba satellite windows 7 bas il affiche sa aprais il démmar. je vous laisse un screnne. http:...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bibix93

Changer mes fichiers

Bonjour, Bonjour, Je viens de mettte à jour mon pc passant de "xp" à "seven". En réinstallant "quick media converter" cela ne marche plus, il...

tribun

Problème windows 7

Bonjours à tous, Je voulais juste savoir comment régler un problème, car depuis ce matin, mon windows pète littéralement un câble, quand je veux a...

tanteelise

Changer de la version windows 7 a windows xp

Bonjour, VOILA LE PROBLEME.J'ai en ma possession plusieurs jeux qui ne fonctionne pas sous windows 7 ALORS QUE MON TOSHIBA FONCTIONNE DESSUS? QUE FAUT...

Utilisateur anonyme

Mon ordi se bloque

Bonjour, Voila j'ai un problème mon ordinateur s'allume normalement (enfin un peu plus lentement qu'avant) et une fois sur le bureau tout s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tanteelise

Impossible de restaurer avec mes 3 disques

Résolu

Bonjour,à tous. Fait comme il est conseillé la première mise en route du pc, j'ai fait les 3 disques de récupération. J'ai réinstallé deja 3 ou 4 foi...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cristali

Problème multi-boot

Bonjour, Lorque que j'allume mon pc j'ai le choix entre Windows 7 & Windows 7 dont le premier est mon ssd & le deuxième mon HDD. J'ai regardé sur de...

le druide

W7: au démarrage lancer auto wlm et l'explorateur

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais que quand je lance mon ordi, Windows Live Mail et l'explorateur de fichiers s'ouvrent automati...

Licorne rose

Problème hotspots publics

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur portable rencontre un problème. En effet, lorsque je tente de me connecter à un hotspot public...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
petitmecano

Bluescreen

Bonjour, Par deux fois un écran bleu m'est apparu. Je vous copie le rapport de Windows : Signature du problème : Nom d'événement de problèm...

Lu-k

Problème de démarrage de skype

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Skype depuis plus de deux semaines. Chaque fois que je mets mon identifiant et mon mot passe on me dit Sky...

Destrio5

Problemes de telechargement

Bonjour, bonjour s il vous plais lorsque je telecharge un film quelque minutes apres cela s arrete en mentionant error network pourquoi s il vou...

irongege

Bootmgr absent .

Bonjour, pourriez vous m'aider à obtenir une image système de mon ordinateur ? mon windows 7 ne demarre plus. on m'a donc conseillé de mettre mon cd ...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion 3g

Bonjour a tous, j'utilise windows 7 et quant je démarre mon ordi il me donne plusieurs fenêtre de connexion 3g en s'affichant fenêtre par fenêtre...

docnono

Dell formater dd pour installer xp

Bonjour, Sur une tour Tour Dell optiplex une personne à istaller win 7, la carte mère ne le supportant pas je voudrais installer le CD XP d'origi...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mfr

Probleme le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. i

Bonjour, j'ai télécharger un film et aprés cela mon windows media ne veut pas lire aucun de mes films il m'affiche se message : Le Lecteur Wi...

tanteelise

Icones des raccourcis sur exe surchargées par l'icone par défaut

Bonjour, Mon bureau Windows 7 et par extension tous les raccourcis que je créé dans des répertoires sur des .exe ont bien l'icone de l'exe corresp...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jpantibes

Probléme windows update

Bonjour, je ne peux pas faire de mise à jour il me marque qu'il ne peut pas car il rencontre une erreur 8024000b, que dois je faire car c'est le bazar...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
billmaxime

Comment ouvrir une session standart par administrateur

Fermé

Bonjour, Mes enfants ont chacun un compte standard sur l'ordinateur familial, et je suis l'administrateur. Je souhaite vérifier ce que mes enfants...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 42 687