Les discussions
Impossible de lancer des applications ça bloque et mouline sans arrêt! héla
bonjour depuis une semaine mon ordi bloque après démarrage tout va bien au début je lance la session le bureau s’affiche normalement avec tous les icô...
Mise à jour windows 7 vers windows 10
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...
Logiciel pour carte graphique
Bonjour on ma donner un carte graphique pour mon ordinateur , mais il y a pas de disc d installation je peut faire comment pour trouvé ? Merci d avanc...
Problème clé activation suite changement de disque dur
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide. Je viens de changer le disque dur sur l'ordi de mon fils. N'ayant pas de CD de W7 Pro (sur lequel il éta...
Windows 7 deviendra obsolète en 2020, faut-il obligatoirement passer à win10 ???
RésoluBonjour, Un ami veut que je lui passe son ordinateur fixe actuellement sous Seven en Windows 10 à cause de la suppression des mises à jour prévue en...
Windows 7 sur hp ne fonctionne plus
Bonjour, Mon HP fonctionnait par Windows 7 : un jour. il s ouvre. mais ne fonctionne plus et je n'ai plus accès à aucun fichier ou fonction. Que fai...
Svchost fait ramer et beuguer mon ordi portable
Salut à vous, Comme dit dans le titre, c'est un processus svchost qui s'est mis à faire des siennes.. PC juste allumé il est toujours à 50 environ...
Mot de passe admin perdu
Alors bonjour je vous demande votre aide aujourd’hui car j'ai fait un stage dans une entreprise il ne mon pas payer mais a la place il mon offaire un...
Problème de lenteur depuis 15 jours
Bonjour, J'ai un problème de lenteur depuis 15 jours environ. Voici les rapports Farbar Recovery Scan Tool (FRST) : https://pjjoint.malekal.com...
Changer de navigateur?
Bonjour,je suis musicien et j'ai acheté un programme(cours contrebasse avec pages pdf +tracks sonore et videos) jusqu'à present tout fonctionnait a m...
5 minutes pour afficher le champ du mot de passe
Bonjour, mon laptop met 5 minutes pour m'afficher le champ pour taper mon mot de passe. après il est prêt en 15 second ! c'est un i5 vpro 8GO DDR3...
Demande de conseil
Bonjour, J'ai deux problèmes. D'abord le fichier P5DLL.dll que j'ai téléchargé s'exécute avec le "Bloc note" et secondo quand j'essaie de le copier da...
Question sur w7
Bonjour, Que se passera-til pour ceux qui restent sur Windows7 ? Quels seront les inconvénients ? Merci et cordialement. --
Installer windows 7
Bonjour, J'ai acheté un pc mais assemblé et sans OS. J'ai donc acheté windows que j'ai mis sur USB et j'ai le code pour le validé. Cependant je n'y...
Téléchargements à enlever
bonjour j'ai acheté un PC portable mais rempli de videos X d'après le vendeur j'aimerai vider tout que dois je faire? Merci
Nord vpn a cessé de fonctionner...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé Nord VPN récemment, mais en ce moment je n'arrive plus du tout à l'utiliser, voici les messages d'erreur qui s'affi...
Creer une cle usb bootable
Bonjour, J' ai le cd Windows 7 starter comment le transformer sur une cle usb bootable. merci de vos conseils précieux je ne sais pas comment ...
Image système impossible sur disque externe
Bonjour à tous, En suivant ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/35706-creer-une-image-systeme-sous-windows pour créer une image...
Lister les bibliothèques avec python
Bonjour ! windows 7 va aussi bientôt rendre l'âme, mais ma machine qui le porte aujourd'hui, aussi. Donc je n'envisage pas de migration vers un autre...
Message d’erreur au démarrage de mon pc acer bootmgr is missing
Bonsoir à tous Alors voila j’ai un problème avec mon pc Acer quand je l’allume j’ai un message qui me dit bootmgr is missing. J’ai fais une man...
Restauration de windowsimagebackup après formatage du diskdur et install de win7
RésoluBonjour, Aidez moi pour restaurer mon WindowsImageBackup que j'ai enregistré sur un diskdur externe. Merci d'avance.
Refus de migration windows xp à windows 7
Bonjour, Je veux migrer de windows xp vers windows 7, et j'ai le droit à un message sympatique : Vous ne pouvez pas migrer directement de Wind...
Gpt
svp comment convertir un disque GPT en MBR sur win 7 ?????
Message d'erreur au demarrage, comment y remédier
Bonjour, Chaque fois que j'allume mon PC , ce message d'erreur s'affiche: A Java Script error occured in the main process ERROR: Le module spé...
Partitions dynamique
Après une nouvelle installation de Windows 7, le disque dur est devenu comme ca et les partitions sont devenues dynamiques.. Le gros problème après...
Réinstaller windows 7 sans cd ni iso
Résolu/FerméBonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'insta...
Problème d'horloge windows 7 qui se dérègle.
Bonjour, :) Apre avoir formaté mon PC en installant Windows 7, l'horloge de mon PC est toujours incorrecte, a chaque foi je dois " désoler le langage...
Capacité disque dur
Bonjour, Mon disque dur est pratiquement plein Le gag c'est que j'ai à peine 5 Go de fichiers et Windows 7 me bouffe tout le disque Que puis-je f...
Erreur d'application à l'affichage du bureau
Bonjour à tous, Fenêtre qui revient souvent, surtout après le démarrage de Windows : Merci d'avance.
Pc portable toshiba satellite l635 ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J’ai voulu restaurer mon pc portable Toshiba Satellite L635 avec un CD d’installation Windows 7 64 Premium. Ça n’a pas fonctionné et...
Erreur détectées dans windows update
RésoluBonjour à tous, J'ai lancé Windows Update et ça fonctionnait bien pour plusieurs correctifs. Mais, sur l'installation de Internet Explorer 11, e...
Autodata et windows 7
Bonjour, je viens d'acheter un portable et je n'arrive pas à installer AutoData sur le portable. le portable a comme OS Windows 7 et la version...
Cle usb refuse
Bonjour, je ne peu pas prendre mes photos sur mon telephone mon ordi me marque cle usb non autorise
Reparer windows 7
Bonjour à tous, J'ai Windows 7 Edition Intégrale. Pour gagner de l'espace, j'ai utiliser Revo Uninstaller pour désinstaller quelques programmes...
Microsoft change windows debut d'année prochaine - comment faire ?
Bonjour, Microsoft m'avertit qu'à partir de l'année prochaine je ne pourrais plus utiliser windows 7 .......qu'il me faut tt sauvegarder etc etc ...
Interchangeabilité disque w7 entre pc
Bonjour, J'achète des PC FANLESS pour nos supervisions de machines Un des PC a eu un problème de carte mère et ne s'allume plus. J'ai des PC sens...
Liens pour malekal
FerméBonjour, Ah c'est compliqué l'informatique quand çà ne fonctionne pas correctement! Impossible de poster les liens sous mon message désolé, les v...
Arrêt impromptu de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un problème d'arrêt de mon pc avec redémarrage en indiquant un arrêt anormale , au moment de la mise sous tension de mon imprimante Lex...
Empêcher la fermeture d'une fenêtre dos
Bonjour, La question est simple et je n'ai rien trouvé sur le net. J'ai un script DOS qui se lance. Je veux forcer l'utilisateur à répondre aux q...
Script de longue durée
RésoluBonjour, Quand e vais sur orange j'ai en permanence un message m'informant qu'un script de longue durée bloque le système Configuration: Window...
Garder windows 7 sans problème ?
Bonjour, Je ne suis pas du tout une pro de l'informatique. J'ai un vieux Asus sous windows 7, qui me convient très bien vu le peu de temps que je p...
Erreur driver_power_state_failure
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC suite à un problème, et une fois tout réinstallé. Lorsque je clic sur "Arrêter", Windows charge longtemps la...
Problème pour passer à windows 10 !
Bonjour / Bonsoir CCM ! Comme le titre le dis un peu tout seul j'ai un problème concernant mon passage à windows 10 (actuellement sur windows 7). ...
Clavier
Bonjour, Non seulement mon clavier n’écrit plus mais il bipe à chaque touche. Il bipe mais ne produit plus de lettres. J’ai essayé un deuxième clavi...
Message d'erreur a java sript
FerméBonjour, Dès que j'allume l'ordi, ce message d'erreur apparait: A JAVA SRIPT error occured in the mian process ERROR: le module spécifié est introu...
Thèmes de personnalisation perdus
RésoluBonjour, Mon soucis est le suivant : J'ai (semble-t-il) perdu des thèmes de personnalisations sur mon Windows 7. Enfin perdu pas vraiment puisque q...
Renitialiser mot de passe
FerméBonjour, Aider moi à renitialiser mon mot de passe lokcdir, j'aimerais récupérer mes fichiers, merci
Envoi d' sms d'un pc connecté vers téléphone
comment ferai-je pour envoyer sms d'un pc vers téléphones actuels ?