Les discussions

Impossible de démarrer windows 7 (system failed..)

Bonjour à tous Mon pc W7 ne veut plus démarrer.. (suite peut-être à une mauvaise manip ?) Au démarrage, je tombe sur l'écran noir pour le choix de d...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne marche pas

Bonjour à tous, hier il y a eu des orages, du coup on a coupé l'électricité. Aujourd'hui, j'ai voulu allé sur mon ordinateur qui est sous Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème bcmw16.sys bluescreen

 Résolu

Bonjour????️, j'ai eu récemment des problèmes avec un (très vieux) pc sous windows 7. En effet, pour pouvoir l'utiliser "normalement" je suis obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 7

Bonjour, je ne peux pas installer les mise à jour windows 7. Il reste bloqué sur un nombre comme 35%. Et quand je le redémarre, c'est pareil.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Formatage 32 bits et 64 bits

Bonjour, Peut-on formater un disque dur sur un PC W7 en 64 bits, pour installer ce disque ensuite sur un PC où sera installé directement dessus (...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
GG95

Passage à windows 10

 Résolu

bonjour , ma femme et mon fils possèdent chacun un PC portable sous Windows 7 et on nous annonce la "fin" de Windows 7 pour janvier prochain. cela sig...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
papageno33

Plus de carte réseau, plus de port usb, pas de lecteur cd

 Résolu

Bonsoir à vous. Je suis une brêle en informatique, j'ai voulu faire toute seule, et me voilà bien (trop) embêtée.. Après réinstallation de Win...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
gugu01

Bigup2.dll

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir certain programme j'ai ce message : le téléchargement du composant "BigUp2.dll à échouer. J'ai fait une réparati...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
anthares@

Transfert film du camescope vers pc

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un film de mon camescope vers mon PC- quelle câble faut-il utiliser ? Il s'agit d'un camescope sony DCR...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nanett

Problème de disparition de toutes mes photos dans images

 Résolu

Bonjour , j ai un petit soucis avec un fichier ( Images ) ou toutes mes photos sont classé ,, et elles ont disparu du jour au lendemain , je l ai ais...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Roco

Planifier un redémarrage pc + lancer un fichier

Bonjour, je suis en entreprise pour mon alternance et j'ai un projet. Ici mon but est de planifier un redémarrage PC toute les 24h (ce PC contient un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Bast63230

Plus de vidéo après mise en veille

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème assez spécial sur mon PC portable. Chaque fois que j'essaie de lire une vidéo (avi, mp4, mkv......

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
mortimer-sama

Audio

Bonjour, Dans "bibliothèque", "ma musique", j'ai créé un dossier réservé aux chants et contes pour enfants qui comprend une cinquantaine de morcea...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Eve23000

Erreur 0xc0000005 - mozilla firefox

Impossible de démarrer les applications (erreur 0xc0000005) Merci de m'éclairer

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Envoyer une photocopie

Bonjour à la communauté. Comment envoyer une photocopie depuis mon imprimante HP 3632 ? J'utilise : W7 - CHROME Merci d'employer des termes simp...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
glg29

Augmenter partition c à l'aide de partition d.

Bonjour, je voudrais connaître la manip à effectuer pour augmenter la capacité de ma partition C en utilisant partie de D peu occupée. Avec mes remerc...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stanga1

Comment augmenter une partition du disque dur ?

Bonjour à tous. Suite à un bug sur mon PC, j'ai dû faire une restauration à l'origine constructeur. A cette occasion j'ai choisi de faire 2 partitions...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
santorin

Souris et clavier bloqués

Bonjour Je n'ai plus accès à mon mot de passe pour démarrer mon PC sous Windows 7, le clavier et la souris étant bloqués.Si vous pouvez me dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Démarrage

Bonjour, Quand jee démarre le clavier numérique est toujours désactivé ainsi que le toucher pad Alors je les active mais ils ne se bloquent pas C...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jfmimi

Message d'erreur can't load config info

Bonjour, Le pc est pas le mien et je je trouve pas la solution. Google chrome, ne s'ouvre plus du jour au lendemain. Impossible d'installer moz...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème installation partition

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un PC. J'y ai installé W7 sauf que lors de l'installation j'ai le choix entre 2 partitions. Un de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jfmimi

Controleur de bus usb qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser mes pors USB. Dans Gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'interrogation "sur controleur de bus USB"....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
kaneagle

Comment supprimer un dossier ?

 Résolu

Bonjour Je suis avec Windows7 Je ne peux pas supprimer un dossier : j'ai le message : cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir windows ne demmare pas

 Résolu

Bonjour, mon pc s'allume je trouve ecran noir sur lequel s'affiche windows n'a pas démarré correctement. Vous connaissez la suite .qu'est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Infinité de bips

Bonjour, J'ai un Pc HP windows 7 et depuis un certain temps je cherche la solution au problème de bio qui surgie lorsque la machine charge les fichi...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Karlking011

Historique de navigation.

Bonjour, Je souhaite obtenir le journal de navigation de ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Cesel45

Problème installation windows 7 avec hp dc7900 sff

Bonsoir, Voila, je viens de formater un disque SATA de 160Go, que je voulais repartitionner pour avoir plus de place pour l'OS, sauf que lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Problème de demarrage après maj bios

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC monté par mes soins qui a 3-4 ans sous W7 64bit pro, avec une carte Asus ROG plutôt haute gamme. J'avais des problème...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Chatdonf

Mot de passe à l'allumage

Mon pc me demande un mot de passe dès l'allumage de mon pc.je n'ai jamais eu a mettre un mot de passe dessus.c'est lorsque j'ai voulu installer win 10...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe demandé dès le demarrage de mon pc

Bonjour, J'ai voulu installer un win 10 sur mon pc mais mon pc à refusé et maintenant il me demande un mot de passe au démarrage stp aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc ne démare plus

Bonjour mon vieux pc ne démare plus je touchs faire une réparation windows car un fichier est corrompu. Problème J'ignore quel version de windows ...

35 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
anarcroth

Message, in product messaging application,

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de mon pc windows 7 sur le bureau: in product messaging application, qui m'explique qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Personaliser windows 7

bonjour , il y à longtemps j avais un ordi sous XP , et il y avais une option dans le panneau de configuration pour mettre les dossiers avec une coule...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Zone incliquable sur l'écran

Bonjour à tous, Depuis une ou deux semaines, de temps en temps, la partie latérale droite de mon écran est incliquable. Je ne peux plus cliquer su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
louxtix

Mon ordinateur il demarre mais il ne marche pas il se redemare tout seul

Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonction plus le problème c est que il démarre après il affiche un écran bleu il dit d'appuyer sur la touche f8 pour a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Medii

Ma calculette a disparu de ma barre d'outils

Bonjour, ma calculette a disparu de ma barre d'outils/ comment la rétablir

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Pas de wifi

Bonjour, mon portable fonctionne qu avec le cable ethernet.pas de wifi .que faire ?.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 sauvegarde usb

 Résolu

Bonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
FRANCE

Pc ne demarre pas

Bonjour Au démarrage la fenetre Samsung s affiche puis le curseur clignote sous le message "boot from AHC1 CDRom" Et le pc ne démarre pas Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Changer nom de l'ordinateur via regedit

Bonjour, Je cherche comment faire pour changer le Nom de l’ordinateur, le nom complet, la description de l'ordinateur ainsi que le domaine depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc recycler oem

 Résolu

Ma fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
zipe31

Erreurs détectées : 80070422 windows update a rencontré une erreur inconnue

Bonjour, Je suis en Windows 7. Les mises à jour sur Windows Update ne sont plus mises à jour sur mon ordi et Acrobat reader DC ne fonctionne plus (Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Accès au compte administrateur caché

Bonjour, Etant sur un compte non administrateur, la commande indiquée : "Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé" n'est pas autorisée : il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Passer de windows10 professionnal à windows 7

Bonsoir,en dépit des caractéristiques de mon PC de marque HP joints en annexes, voudrais je savoir si je peux passer de windows 10 pro à windows 7.mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Portable emachines e440,

Bonjour, j'ai un problème d'ecran noir au demarrage, j'entends le ventilateurs mais rien.Elle s'allume quand elle veut!!! J'ai essayer enlever mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Phènix 64

Problème configuration côte à côte

Bonjour, J'ai un problème de configuration côte à côte avec acdsee10. J'ai opéré les différentes solutions proposées; aucune ne fonctionne.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Cesel45

Windows defender bloqué par les stratégies de groupe

Bonjour, je m'appelle Fresnel et j'ai un problème avec mon Windows défender qui ne fonctionne plus.Quand je l'active,je reçois ce message:ce programme...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de défragmenter

Bonjour, Je n'arrive pas a défragmenter. Quand je lance la procédure, j'ai un message qui me dit : le défragmenteur de disque à été planifié via u...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
domdom 1

Installation windows 7 impossible sur toshiba satellite

Bonjour à toutes et à tous ; On vient de me donner un Toshiba Satellite L50D-B-12M qui fonctionnait sous Windows 10. Je souhaite revenir à Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
ccmAbyt

Redémarre et ecran bleu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème au bureau,la majorité de mes ordinateurs qui sont en Windows 7,redémarre avec écran bleu, mes ordinateurs s...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Olson
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 42 617