Les discussions

Impossible de lancer des applications ça bloque et mouline sans arrêt! héla

bonjour depuis une semaine mon ordi bloque après démarrage tout va bien au début je lance la session le bureau s’affiche normalement avec tous les icô...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Alain59

Mise à jour windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clod

Logiciel pour carte graphique

Bonjour on ma donner un carte graphique pour mon ordinateur , mais il y a pas de disc d installation je peut faire comment pour trouvé ? Merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Nounours30500

Problème clé activation suite changement de disque dur

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je viens de changer le disque dur sur l'ordi de mon fils. N'ayant pas de CD de W7 Pro (sur lequel il éta...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Eric

Windows 7 deviendra obsolète en 2020, faut-il obligatoirement passer à win10 ???

Résolu

Bonjour, Un ami veut que je lui passe son ordinateur fixe actuellement sous Seven en Windows 10 à cause de la suppression des mises à jour prévue en...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sur hp ne fonctionne plus

Bonjour, Mon HP fonctionnait par Windows 7 : un jour. il s ouvre. mais ne fonctionne plus et je n'ai plus accès à aucun fichier ou fonction. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Svchost fait ramer et beuguer mon ordi portable

Salut à vous, Comme dit dans le titre, c'est un processus svchost qui s'est mis à faire des siennes.. PC juste allumé il est toujours à 50 environ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe admin perdu

Alors bonjour je vous demande votre aide aujourd’hui car j'ai fait un stage dans une entreprise il ne mon pas payer mais a la place il mon offaire un...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
zipe31

Problème de lenteur depuis 15 jours

Bonjour, J'ai un problème de lenteur depuis 15 jours environ. Voici les rapports Farbar Recovery Scan Tool (FRST) : https://pjjoint.malekal.com...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Changer de navigateur?

Bonjour,je suis musicien et j'ai acheté un programme(cours contrebasse avec pages pdf +tracks sonore et videos) jusqu'à present tout fonctionnait a m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
TRIPLEAAA

5 minutes pour afficher le champ du mot de passe

Bonjour, mon laptop met 5 minutes pour m'afficher le champ pour taper mon mot de passe. après il est prêt en 15 second ! c'est un i5 vpro 8GO DDR3...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
doji_lemaitre

Demande de conseil

Bonjour, J'ai deux problèmes. D'abord le fichier P5DLL.dll que j'ai téléchargé s'exécute avec le "Bloc note" et secondo quand j'essaie de le copier da...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Carlos

Question sur w7

Bonjour, Que se passera-til pour ceux qui restent sur Windows7 ? Quels seront les inconvénients ? Merci et cordialement. --

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
flamel

Installer windows 7

Bonjour, J'ai acheté un pc mais assemblé et sans OS. J'ai donc acheté windows que j'ai mis sur USB et j'ai le code pour le validé. Cependant je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Avner1982

Téléchargements à enlever

bonjour j'ai acheté un PC portable mais rempli de videos X d'après le vendeur j'aimerai vider tout que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
quentin2121

Nord vpn a cessé de fonctionner...

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Nord VPN récemment, mais en ce moment je n'arrive plus du tout à l'utiliser, voici les messages d'erreur qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
gandalf2b

Creer une cle usb bootable

Bonjour, J' ai le cd Windows 7 starter comment le transformer sur une cle usb bootable. merci de vos conseils précieux je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
martinand

Image système impossible sur disque externe

Bonjour à tous, En suivant ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/35706-creer-une-image-systeme-sous-windows pour créer une image...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
apitos

Lister les bibliothèques avec python

Bonjour ! windows 7 va aussi bientôt rendre l'âme, mais ma machine qui le porte aujourd'hui, aussi. Donc je n'envisage pas de migration vers un autre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jfmimi

Salut comment enlever les taches noir sur écran pc ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message d’erreur au démarrage de mon pc acer bootmgr is missing

Bonsoir à tous Alors voila j’ai un problème avec mon pc Acer quand je l’allume j’ai un message qui me dit bootmgr is missing. J’ai fais une man...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Samir951

Restauration de windowsimagebackup après formatage du diskdur et install de win7

Résolu

Bonjour, Aidez moi pour restaurer mon WindowsImageBackup que j'ai enregistré sur un diskdur externe. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Koutom

Refus de migration windows xp à windows 7

Bonjour, Je veux migrer de windows xp vers windows 7, et j'ai le droit à un message sympatique : Vous ne pouvez pas migrer directement de Wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
yann458

Gpt

svp comment convertir un disque GPT en MBR sur win 7 ?????

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au demarrage, comment y remédier

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon PC , ce message d'erreur s'affiche: A Java Script error occured in the main process ERROR: Le module spé...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Partitions dynamique

Après une nouvelle installation de Windows 7, le disque dur est devenu comme ca et les partitions sont devenues dynamiques.. Le gros problème après...

fabul

Réinstaller windows 7 sans cd ni iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'insta...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
martinand

Problème d'horloge windows 7 qui se dérègle.

Bonjour, :) Apre avoir formaté mon PC en installant Windows 7, l'horloge de mon PC est toujours incorrecte, a chaque foi je dois " désoler le langage...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Sando10

Capacité disque dur

Bonjour, Mon disque dur est pratiquement plein Le gag c'est que j'ai à peine 5 Go de fichiers et Windows 7 me bouffe tout le disque Que puis-je f...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur d'application à l'affichage du bureau

Bonjour à tous, Fenêtre qui revient souvent, surtout après le démarrage de Windows : Merci d'avance.

apitos

Pc portable toshiba satellite l635 ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J’ai voulu restaurer mon pc portable Toshiba Satellite L635 avec un CD d’installation Windows 7 64 Premium. Ça n’a pas fonctionné et...

58 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
aramara1

Erreur détectées dans windows update

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lancé Windows Update et ça fonctionnait bien pour plusieurs correctifs. Mais, sur l'installation de Internet Explorer 11, e...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
apitos

Autodata et windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un portable et je n'arrive pas à installer AutoData sur le portable. le portable a comme OS Windows 7 et la version...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Oui

Cle usb refuse

Bonjour, je ne peu pas prendre mes photos sur mon telephone mon ordi me marque cle usb non autorise

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
quentin2121

Reparer windows 7

Bonjour à tous, J'ai Windows 7 Edition Intégrale. Pour gagner de l'espace, j'ai utiliser Revo Uninstaller pour désinstaller quelques programmes...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
apitos

Microsoft change windows debut d'année prochaine - comment faire ?

Bonjour, Microsoft m'avertit qu'à partir de l'année prochaine je ne pourrais plus utiliser windows 7 .......qu'il me faut tt sauvegarder etc etc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jeannets

Interchangeabilité disque w7 entre pc

Bonjour, J'achète des PC FANLESS pour nos supervisions de machines Un des PC a eu un problème de carte mère et ne s'allume plus. J'ai des PC sens...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
PLOU44

Liens pour malekal

Fermé

Bonjour, Ah c'est compliqué l'informatique quand çà ne fonctionne pas correctement! Impossible de poster les liens sous mon message désolé, les v...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
irongege

Arrêt impromptu de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'arrêt de mon pc avec redémarrage en indiquant un arrêt anormale , au moment de la mise sous tension de mon imprimante Lex...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Ju.Le

Empêcher la fermeture d'une fenêtre dos

Bonjour, La question est simple et je n'ai rien trouvé sur le net. J'ai un script DOS qui se lance. Je veux forcer l'utilisateur à répondre aux q...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Ricky95_6375

Script de longue durée

Résolu

Bonjour, Quand e vais sur orange j'ai en permanence un message m'informant qu'un script de longue durée bloque le système Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Noel

Garder windows 7 sans problème ?

Bonjour, Je ne suis pas du tout une pro de l'informatique. J'ai un vieux Asus sous windows 7, qui me convient très bien vu le peu de temps que je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur driver_power_state_failure

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC suite à un problème, et une fois tout réinstallé. Lorsque je clic sur "Arrêter", Windows charge longtemps la...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour passer à windows 10 !

Bonjour / Bonsoir CCM ! Comme le titre le dis un peu tout seul j'ai un problème concernant mon passage à windows 10 (actuellement sur windows 7). ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bendrop

Clavier

Bonjour, Non seulement mon clavier n’écrit plus mais il bipe à chaque touche. Il bipe mais ne produit plus de lettres. J’ai essayé un deuxième clavi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Message d'erreur a java sript

Fermé

Bonjour, Dès que j'allume l'ordi, ce message d'erreur apparait: A JAVA SRIPT error occured in the mian process ERROR: le module spécifié est introu...

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
billmaxime

Thèmes de personnalisation perdus

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : J'ai (semble-t-il) perdu des thèmes de personnalisations sur mon Windows 7. Enfin perdu pas vraiment puisque q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Gumi-Loz

Renitialiser mot de passe

Fermé

Bonjour, Aider moi à renitialiser mon mot de passe lokcdir, j'aimerais récupérer mes fichiers, merci

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bendrop

Envoi d' sms d'un pc connecté vers téléphone

comment ferai-je pour envoyer sms d'un pc vers téléphones actuels ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ABDOU_1924

Mot de passe oublié lokcdir

Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe lokcdir ?

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 42 687