Activation win7pro et clonage de ssd
Bonjour, J ai cloné et remplacé le DD de mon pc portable. Je tourne sous windows 7pro. Depuis, régulièrement, windows me redemande la clé d activat...
Bonjour, J ai cloné et remplacé le DD de mon pc portable. Je tourne sous windows 7pro. Depuis, régulièrement, windows me redemande la clé d activat...
bonjour à tous . voici mon problème : presque chaque fois que je veux ouvrir ou "voir une photo surtout sur messenger un cartouche apparaît dans leque...
Bonjours, déjà merci de me lire^^ j’ai un pc asus qui marchait tres biens et soudain un beau matin je l’allume et au bout de 5minute il freeze complèt...
Bonsoir, j ai un ordi déjà équipé de windows 7 pro et que j'ai acheté il y a 7 ans à un particulier. Il ne m a pas fourni les disques d'installation ...
Bonjour, Sur PC portable Acer Extensa 7630 ancien, pas de mises à jour Windows Update depuis 2016. J'ai laissé la recherche pendant 5h mais ca cherc...
J'ai un soucis pour windows update ,sous windows 7 famille il ne veut pas faire la mise à jour , erreur inconnue !!!! code 8007000E ???? Merci pour ...
Bonjour , j'ai un pc sous windows 7 pro , je n'arrive pas a faire la mise à jour , code erreur 800700E Merci pour vos conseils HELP !!!!!
Bonjour, Un membre de ma famille continu d'utiliser son ordinateur sous Windows 7 et cette personne se plaint de bug lié à ce logiciel et nottemment ...
Bonjour, Sous W7, le lancement de l'opération de partition du DD est arrete à la fenêtre Requête du volume pour l'espace de compactage disponibl...
Bonjour , j'ai un vieux PC qui fonctionnait avec VISTA sans connexion internet . J'ai réinstallé Windows 7 car seulement 2 gigas de mémoire pour pass...
Mon ordinateur m'affiche ce message quand je l'allume et il ne peut plus démarrer: Gestionnaire de démarrage Windows Windows n'a pas pu démarrer...
Bonjour, Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB. Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indiqu...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le formum. Le démarrage de windows 7 sur mon ordi VAIO est de plus en plus laborieux. Il faut que je le l...
Bonjour à tous, Après avoir monté mon nouveau PC il y a 2 jours, je me suis mis à installer tous les drivers possibles à partir des sites des dif...
bonjour tout le monde, voila mon problème : sous Windows 7 64 bit, j'ai un écran bleu au démarrage . après test avec le logiciel bluescreen read...
Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 et ma carte graphique n était pas compatible avec W10 j ai voulu revenir sur W7 mais avant sa j ai désinstall...
Bonjour, Il ne m'est plus possible d'enregistrer un fichier sur le bureau : celui-ci a disparu de l'explorateur, je suis sous windows 7 et c'est la p...
Hello Sur le pc Toshiba d'un ami j'ai cette situation. Après une tentative d'installation de la suite Canon et, peut être, une MAJ de "System me...
Bonsoir la communauté, Depuis plusieurs jours j'ai des soucis avec mon pc. Après avoir annulé mon abonnement Norton la semaine dernière, le pc a...
Bonjour, J'ai de gros problème avec internet et la messagerie Orange suite à une panne de mon ordinateur , j'ai re-installé Windows 10 mais j'ai l'a...
Bonjour, J'ai ce message au demarage de mon pc « Press Esc in 1 second to skip startup.nsh. et j'appuie sur "echap" mais rien ne se passe, je sui...
Bonjour la commu', Je reviens poster un message après avoir tenté plusieurs solutions qui m'ont été proposées dans mon post précédent. J'essay...
Bonjour, Un mes disques durs un peu trop sollicité ces derniers temps s’est déconnecté. Je travaille sous Win 7 Pro. Lorsque j’ai redémarré mon ordi...
Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...
bonsoir tous le monde; j'ai un problème qui me bloque ça fait une semaine ; j'ai formater mon pc Dell inspiron 15 3000 ( partition c:/ où il existe ...
Bonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...
Bonjour, Suite à un branchement d'un vidéo projecteur, mon bureau ne s'affiche plus ! par contre ma page est remplie de photos ???? Comment dois ...
Bonjour, Ecran bleu..., j'ai débranché les périphériques, le PC a redémarré très difficilement, mais il rame énormément, je n'ose pas l'éteindre de...
Bonjour, après avoir fini d'installer mon imprimante je n'arrive pas à la définir par défaut. comment je fais?
Bonjour, Je suis donc sous W7 et je viens de voir que certains updates ne s'installent pas. En y regardant de près j'ai vu que ces updates concern...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC. Auparavant, dans le windows media player, j'avais un bouton "convertir" qui me permettait de convertir mes...
Bonjour, Je ne peux pas voir mes vidéos parce qu'on me dit que le lecteur porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur Windows Média ...
Bonjour, Désolée si je reviens sur un sujet qui semble avoir été traité par ailleurs. Je n'ai pas trouvé de solution. Suite à une mise à jour ...
bonjour depuis une semaine mon ordi bloque après démarrage tout va bien au début je lance la session le bureau s’affiche normalement avec tous les icô...
Bonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...
Bonjour on ma donner un carte graphique pour mon ordinateur , mais il y a pas de disc d installation je peut faire comment pour trouvé ? Merci d avanc...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je viens de changer le disque dur sur l'ordi de mon fils. N'ayant pas de CD de W7 Pro (sur lequel il éta...
Bonjour, Un ami veut que je lui passe son ordinateur fixe actuellement sous Seven en Windows 10 à cause de la suppression des mises à jour prévue en...
Bonjour, Mon HP fonctionnait par Windows 7 : un jour. il s ouvre. mais ne fonctionne plus et je n'ai plus accès à aucun fichier ou fonction. Que fai...
Salut à vous, Comme dit dans le titre, c'est un processus svchost qui s'est mis à faire des siennes.. PC juste allumé il est toujours à 50 environ...
Alors bonjour je vous demande votre aide aujourd’hui car j'ai fait un stage dans une entreprise il ne mon pas payer mais a la place il mon offaire un...
Bonjour, J'ai un problème de lenteur depuis 15 jours environ. Voici les rapports Farbar Recovery Scan Tool (FRST) : https://pjjoint.malekal.com...
Bonjour,je suis musicien et j'ai acheté un programme(cours contrebasse avec pages pdf +tracks sonore et videos) jusqu'à present tout fonctionnait a m...
Bonjour, mon laptop met 5 minutes pour m'afficher le champ pour taper mon mot de passe. après il est prêt en 15 second ! c'est un i5 vpro 8GO DDR3...
Bonjour, J'ai deux problèmes. D'abord le fichier P5DLL.dll que j'ai téléchargé s'exécute avec le "Bloc note" et secondo quand j'essaie de le copier da...
Bonjour, Que se passera-til pour ceux qui restent sur Windows7 ? Quels seront les inconvénients ? Merci et cordialement. --
Bonjour, J'ai acheté un pc mais assemblé et sans OS. J'ai donc acheté windows que j'ai mis sur USB et j'ai le code pour le validé. Cependant je n'y...
bonjour j'ai acheté un PC portable mais rempli de videos X d'après le vendeur j'aimerai vider tout que dois je faire? Merci
Bonjour à tous, J'ai téléchargé Nord VPN récemment, mais en ce moment je n'arrive plus du tout à l'utiliser, voici les messages d'erreur qui s'affi...
Bonjour, J' ai le cd Windows 7 starter comment le transformer sur une cle usb bootable. merci de vos conseils précieux je ne sais pas comment ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7