Les discussions

Seb331978 Windows 7

Activation win7pro et clonage de ssd

Bonjour, J ai cloné et remplacé le DD de mon pc portable. Je tourne sous windows 7pro. Depuis, régulièrement, windows me redemande la clé d activat...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
fabul
pirlouw8t Windows 7

Incrédimail social connect

Résolu

bonjour à tous . voici mon problème : presque chaque fois que je veux ouvrir ou "voir une photo surtout sur messenger un cartouche apparaît dans leque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jmarion3
DovakiinCOC Windows 7

Probleme pc s’allume puis freeze apres 5minutes

Bonjours, déjà merci de me lire^^ j’ai un pc asus qui marchait tres biens et soudain un beau matin je l’allume et au bout de 5minute il freeze complèt...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-
JJM Windows 7

Windows 7 pro vers windows 10

Bonsoir, j ai un ordi déjà équipé de windows 7 pro et que j'ai acheté il y a 7 ans à un particulier. Il ne m a pas fourni les disques d'installation ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JJM
douwy Windows 7

Recherche mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Sur PC portable Acer Extensa 7630 ancien, pas de mises à jour Windows Update depuis 2016. J'ai laissé la recherche pendant 5h mais ca cherc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-
jclaude_6037 Windows 7

Erreur 8007000e - windows update

Fermé

J'ai un soucis pour windows update ,sous windows 7 famille il ne veut pas faire la mise à jour , erreur inconnue !!!! code 8007000E ???? Merci pour ...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10
jclaude_6037 Windows 7

Mise à jour windows 7 pro

Résolu

Bonjour , j'ai un pc sous windows 7 pro , je n'arrive pas a faire la mise à jour , code erreur 800700E Merci pour vos conseils HELP !!!!!

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10
Nycole_0666 Windows 7

Requête du volume pour l'espace de compactage

Bonjour, Sous W7, le lancement de l'opération de partition du DD est arrete à la fenêtre Requête du volume pour l'espace de compactage disponibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Nycole_0666
jclaude_6037 Windows 7

Impossible de se connecter a internet .....

Bonjour , j'ai un vieux PC qui fonctionnait avec VISTA sans connexion internet . J'ai réinstallé Windows 7 car seulement 2 gigas de mémoire pour pass...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Dabouniville Windows 7

Gestionnaire de démarrage windows

Mon ordinateur m'affiche ce message quand je l'allume et il ne peut plus démarrer: Gestionnaire de démarrage Windows Windows n'a pas pu démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
quentin2121
jameswell Windows 7

Accès refusé à toutes les clés usb

Résolu

Bonjour, Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB. Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indiqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mhamed
Gandara9999 Windows 7

Blocage windows 7

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le formum. Le démarrage de windows 7 sur mon ordi VAIO est de plus en plus laborieux. Il faut que je le l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Malekal_morte-
IDK Windows 7

Drivers contrôleur de bus sm introuvables

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir monté mon nouveau PC il y a 2 jours, je me suis mis à installer tous les drivers possibles à partir des sites des dif...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Gustavo420
Junior4949 Windows 7

Reparation du démarrage

Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 et ma carte graphique n était pas compatible avec W10 j ai voulu revenir sur W7 mais avant sa j ai désinstall...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Mireille Windows 7

Enregistrement impossible sur bureau.

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'enregistrer un fichier sur le bureau : celui-ci a disparu de l'explorateur, je suis sous windows 7 et c'est la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Mireille
madmyke Windows 7

Win 7 se bloque: probablement avast en cause

Résolu

Hello Sur le pc Toshiba d'un ami j'ai cette situation. Après une tentative d'installation de la suite Canon et, peut être, une MAJ de "System me...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
billmaxime
Makavelia44 Windows 7

Installation jeu/programme/logiciel impossible

Bonsoir la communauté, Depuis plusieurs jours j'ai des soucis avec mon pc. Après avoir annulé mon abonnement Norton la semaine dernière, le pc a...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
glg29
RODRIGUE.44 Windows 7

Téléchargement gratuit d'internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème avec internet et la messagerie Orange suite à une panne de mon ordinateur , j'ai re-installé Windows 10 mais j'ai l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MPMP10
Makavelia44 Windows 7

Problème fichier cls-srep

Fermé

Bonjour la commu', Je reviens poster un message après avoir tenté plusieurs solutions qui m'ont été proposées dans mon post précédent. J'essay...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Chris 94
Joffrey Windows 7

Problème désactivation "secure boot"

Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jojo7983
Salutations_0122 Windows 7

Réinitialisation de windows 7

Résolu

Bonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-
ERIC Windows 7

Photos à la place du bureau

Bonjour, Suite à un branchement d'un vidéo projecteur, mon bureau ne s'affiche plus ! par contre ma page est remplie de photos ???? Comment dois ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
pistouri
Sweetie Windows 7

Blue screen

Bonjour, Ecran bleu..., j'ai débranché les périphériques, le PC a redémarré très difficilement, mais il rame énormément, je n'ose pas l'éteindre de...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-
ss Windows 7

Erreur 0000007

Bonjour, après avoir fini d'installer mon imprimante je n'arrive pas à la définir par défaut. comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Jojolaguitare
louis266 Windows 7

W7 et updates

Bonjour, Je suis donc sous W7 et je viens de voir que certains updates ne s'installent pas. En y regardant de près j'ai vu que ces updates concern...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10
AnitaLeh Windows 7

Convertir wma en mp3 - windows media player

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC. Auparavant, dans le windows media player, j'avais un bouton "convertir" qui me permettait de convertir mes...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ASPIRANT_1938
Anne-Flore Windows 7

Réparer windows

Bonjour, Je ne peux pas voir mes vidéos parce qu'on me dit que le lecteur porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur Windows Média ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Wilson Windows 7

Mise à jour windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment je doit faire pour passer mon pc de Windows 7 a Windows 10.1 pourriez-vous m'aider svp ?? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clod
Nounours Windows 7

Logiciel pour carte graphique

Bonjour on ma donner un carte graphique pour mon ordinateur , mais il y a pas de disc d installation je peut faire comment pour trouvé ? Merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Nounours30500
MOHA Windows 7

Windows 7 sur hp ne fonctionne plus

Bonjour, Mon HP fonctionnait par Windows 7 : un jour. il s ouvre. mais ne fonctionne plus et je n'ai plus accès à aucun fichier ou fonction. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-
B-ZO Windows 7

Svchost fait ramer et beuguer mon ordi portable

Salut à vous, Comme dit dans le titre, c'est un processus svchost qui s'est mis à faire des siennes.. PC juste allumé il est toujours à 50 environ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-
NoirUnPeuMetisse Windows 7

Mot de passe admin perdu

Alors bonjour je vous demande votre aide aujourd’hui car j'ai fait un stage dans une entreprise il ne mon pas payer mais a la place il mon offaire un...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
zipe31
Rredj28 Windows 7

Problème de lenteur depuis 15 jours

Bonjour, J'ai un problème de lenteur depuis 15 jours environ. Voici les rapports Farbar Recovery Scan Tool (FRST) : https://pjjoint.malekal.com...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile
lenavigateur Windows 7

Changer de navigateur?

Bonjour,je suis musicien et j'ai acheté un programme(cours contrebasse avec pages pdf +tracks sonore et videos) jusqu'à present tout fonctionnait a m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
TRIPLEAAA
doji_lemaitre Windows 7

5 minutes pour afficher le champ du mot de passe

Bonjour, mon laptop met 5 minutes pour m'afficher le champ pour taper mon mot de passe. après il est prêt en 15 second ! c'est un i5 vpro 8GO DDR3...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
doji_lemaitre
Carlos Windows 7

Demande de conseil

Bonjour, J'ai deux problèmes. D'abord le fichier P5DLL.dll que j'ai téléchargé s'exécute avec le "Bloc note" et secondo quand j'essaie de le copier da...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Carlos
flamel Windows 7

Question sur w7

Bonjour, Que se passera-til pour ceux qui restent sur Windows7 ? Quels seront les inconvénients ? Merci et cordialement. --

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
flamel
Avner1982 Windows 7

Installer windows 7

Bonjour, J'ai acheté un pc mais assemblé et sans OS. J'ai donc acheté windows que j'ai mis sur USB et j'ai le code pour le validé. Cependant je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Avner1982
Boubal_5574 Windows 7

Téléchargements à enlever

bonjour j'ai acheté un PC portable mais rempli de videos X d'après le vendeur j'aimerai vider tout que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
quentin2121
Maximillion Windows 7

Nord vpn a cessé de fonctionner...

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Nord VPN récemment, mais en ce moment je n'arrive plus du tout à l'utiliser, voici les messages d'erreur qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
gandalf2b
martinand Windows 7

Creer une cle usb bootable

Bonjour, J' ai le cd Windows 7 starter comment le transformer sur une cle usb bootable. merci de vos conseils précieux je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
martinand
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 42 710