Probleme Démarrage Win7

Fermé
Naivo - 19 oct. 2012 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2012 à 13:26
Bonjour,

J'ai un problème de démarrage avec un ordi win7. Il s'est planter plusieurs fois puis je l'ai rebooter à froid avec le bouton reset. Apres quelque redemarage, Windows ne démarre plus qu'avec le recuperation system et ne démarre plus normalement. Aidez mois s'il vous plait! j'ai un AMD64 2G ram et le DD qui semble fonctionner très bien

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 13:07
si tu as fait un disque de récupération system, boot dessus et applic reparer mon windows , et la normalement il te propose de réparer le "boot"
0
Le problème c'est que je n'est pas fais cela! L'ordi marche en sécurité minimum! et n'a aucun point de récuperation ni de disque de récuparation system.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 13:26
aille !!!! toujour faire cela, ainsi que tes master pour la ré installation, au cas ou,
et quand tu fait "f8" tu arrive sur plusieurs solutions, clic sur le prmier "réparer mon ordinateur" de la tu aura plusieurs, solution, réparer le boot, si il te dit, qu il n y as pas de probléme, reviens et fait reparer, ou recuperation a un etat antérieur, normalement tu devrais trouver une solution, bon courage ou tu peut aussi cliqué l option demarer sur le derniere bonne configuration connu,
0
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 97
19 oct. 2012 à 13:08
il s'est planté ??? A quel moment ? ça peut etre improtant ça aussi..
0