Mon ordinateur portable redémarre tout seul avec un ecran bleu
Pegard01
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur processeur X64 Windows 7. Depuis un moment il redemarre en affichant un ecran bleu avec des ecritures la dessus. Après avoir affiché le bureau une fenêtre avec ces mots apparaissent:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA80070DD2D0
BCP2: FFFFF880042306A0
BCP3: FFFFFFFFC0000001
BCP4: 0000000000000003
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\101712-42338-01.dmp
C:\Users\PEGARD\AppData\Local\Temp\WER-127437-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
s'il vous plait aidez moi a resoudre mon problème. merci d'avance Pegard
j'ai un problème avec mon ordinateur processeur X64 Windows 7. Depuis un moment il redemarre en affichant un ecran bleu avec des ecritures la dessus. Après avoir affiché le bureau une fenêtre avec ces mots apparaissent:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA80070DD2D0
BCP2: FFFFF880042306A0
BCP3: FFFFFFFFC0000001
BCP4: 0000000000000003
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\101712-42338-01.dmp
C:\Users\PEGARD\AppData\Local\Temp\WER-127437-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
s'il vous plait aidez moi a resoudre mon problème. merci d'avance Pegard
A voir également:
- Mon ordinateur portable redémarre tout seul avec un ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaie de démarrer en mode sans échec. Si ça passe, vérifie les pilotes dans le gestionnaire de périphériques ou tente d'utiliser un point de restauration vieux de quelques jours (antérieur au problème, en tout cas).
Essaie de démarrer en mode sans échec. Si ça passe, vérifie les pilotes dans le gestionnaire de périphériques ou tente d'utiliser un point de restauration vieux de quelques jours (antérieur au problème, en tout cas).
Pegard01
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
j'ai essayé tout cela sans aucun resultat. Je ne sais plus quoi faire. Maintenant je remarque que ma machine se plante plus. Aider moi je ne sais pas quoi faire. Merci
Tu peut aussi faire une recupération a une date anterieurs, tu va en mode sans echec ensuite panneau de cofiguration/ system et securité/
Re,
Quand tu tapotes F8, l'option "réparer l'ordinateur" est-elle proposée ?
En attendant ta réponse, et en mode sans échec (puisqu'il fonctionne, a priori). Tape dans la zone de recherche: cmd
Ca ouvre une console en noir et blanc.Tape ce qui suit (les @symbolisent les espaces)
chkdsk@/f@/r
bootrec@/fixmbr
bootrec@/fixboot
sfc@/scannow
Tout ceci prendra un moment, mais ça va réparer le démarrage. Tu essaies.
Si ça plante toujours, toujours en mode sans échec, tu tapes dans la zone de recherche.
devmgmt.msc
Tu vérifies que les pilotes sont tous bons (pas de point jaune). Si c'est bon, tu cliques sur celui de la carte graphique et par clic droit, tu fais "désactiver". Tu redémarres en mode normal pour voir ce qu'il se passe. Tu réactives le pilote ensuite, dans tous les cas.
Si le problème persiste, il faudra passer à la phase désinfection....
Quand tu tapotes F8, l'option "réparer l'ordinateur" est-elle proposée ?
En attendant ta réponse, et en mode sans échec (puisqu'il fonctionne, a priori). Tape dans la zone de recherche: cmd
Ca ouvre une console en noir et blanc.Tape ce qui suit (les @symbolisent les espaces)
chkdsk@/f@/r
bootrec@/fixmbr
bootrec@/fixboot
sfc@/scannow
Tout ceci prendra un moment, mais ça va réparer le démarrage. Tu essaies.
Si ça plante toujours, toujours en mode sans échec, tu tapes dans la zone de recherche.
devmgmt.msc
Tu vérifies que les pilotes sont tous bons (pas de point jaune). Si c'est bon, tu cliques sur celui de la carte graphique et par clic droit, tu fais "désactiver". Tu redémarres en mode normal pour voir ce qu'il se passe. Tu réactives le pilote ensuite, dans tous les cas.
Si le problème persiste, il faudra passer à la phase désinfection....