Les discussions

Quelle internet explorer /windows 7, 764bits

Bonjour, j'ai le système windows 7 premium familiale 764 bits et je voudrais installer internet explorer. Quelle version est la meilleure? Version ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
communix

Probleme connexion wifi sous windows 7

Bonjour, J'ai un soucis avec windows 7 .En faite je n arrive plus a me connecter a internet via wifi .Quand je clique sur le reseau livebox il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Ing

J'ai 2 windows 7 comment suprimer le defailla

 Résolu

Bonjour, Alors aillant un pc avec 2 Disque Dur l'un de 74GO et l'autre de 500GO J'ai décidé de réinstallez Windows 7 sur celui de 500GO et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Dreamz7

Pas de son avec windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 7 et il fonctionne bien, mis à part que je n'ai pas de son. J'ai cherché les pilotes pour ma carte son (Intel 82801GB ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pico.l

Eplorer 9 et windows 7,volet navig. historiqu

Bonjour, Je galère comme un sauvage avec mon internet explorer 9 : en haut à gauche, j'ai le volet de recherche et dans ce volet, l'historique ; je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
natuyox

Windows 7 demarer

 Résolu

Bonjour, comment on reinstalle windows 7 sur un laptop quand on pas le cd reinstalation au demarage que je parle Configuration: Windows XP / In...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Windows 7 téléchargement p2p legal ou pas

Bonjour, je voudrais si c'était legal de télécharger sans licence bien sur windows 7 sur le réseau peer to peer, car j'ai perdu mon dvd mais il me res...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
aurel334

Sony vaio av mode sur windows7

Bonjour, Il y a pratiquement un an, j'ai procédé à une mise à jour de mon système d'exploitation (De Win.Vista à Win.7). Mais à peine l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Tchii

Réinstaller windows 7 grâce au cd

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS depuis quelques mois et mon clic gauche et mon clic droit ne fonctionnent plus. L'informaticien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
trackfire

Probleme avec windows 7 starter

 Résolu

bonjour , mon pc mais aussi trop de temp pour s eteindre enviren 5min , je suis sur windows 7 starter . il m est impossible d ouvrir msconfig ou reg...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Windows 7 : lancer des programmes

Bonjour, Je suis passé depuis peu sous windows 7 (édition familiale premium) et j'aurais une question à vous poser. Lorsque que j'ai installé...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un montage vidéo sur windows 7.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel fichier Dans windows 7 ( Starter ) Faire un montage de video ? :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
exla

Logic pro 9 sous windows 7

Bonjour, Ma question est simple : Est-il possible d'installer Logic Pro 9 sous windows 7 ? Merci Configuration: PC, Windows 7 pro 64bits ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
pooley45

Windows 7 starter / windows 7 familiale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Windows 7 Starter Edition et Windows 7 Familiale Premium

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Maxime C

Mot de passe pour dossier sous win 7 64 bits

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de mettre un mot de passe sur un fichier/dossier et de préférence gratuit et en français. je suis sous...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
demoniax44

Bootmgr absent sous win7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai monté un pc en kit, tout marche bien j'ai installé windows 7. Mais lorsque je branche mon ancien disque dur contenant des fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Nemesis

Dual boot avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer la manipulation suivante, pour des raisons de compatibilité : -installer Windows XP sur un disque dur 40gb branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Michael2507

Probléme d'accé a windows 7 aprés formatage

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'avais Windows xp service pack 3 installé sur mon disque dur principale, puis j'ai installer Windows 7 sur le deuxième disque...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Wassimos15

Problème windows 7 intégrale

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon pc sur windows 7 Intégrale 32 Bits et j'ai 3 GO de ram mais quand je vais dans système et sécurité ensuite dans système y'a...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
antoine8

Resolution windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installé la RC de Windows 7 mais j'ai un petit probleme ... Je n'ai pas la bonne resolution dans la liste. j'aimerai savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Flo

Réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrait installer windows 7 à partir de windows Vista (fujitsu siemens) qui a un virus sur un PC qui date d'environ 2 ans... Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
DJ gui

Migrer de windows 7 32 bits en win 7 64 bits?

 Résolu

Bonjour, A l'achat de mon PC, je l'ai installé par erreur en Windows 7 32 bits. Je souhaite donc le passer (si possible sans reformater mon DD) en...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Geek Pc

Ram windows 7 pro x64

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon Windows 7 Professionnel x64 me dit ,dans informations système générales que j'ai (en dessous de l'indice de ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rz

Pb carte graphique geforce et windows 7

Bonjour, Alors voila j'ai passer mon PC portable sous windows 7 et la c'est le drame, je télécharge les pilote de ma carte graphique (nVidia Gefor...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
BeFaX

Images animés avec windows 7 (64bits)

 Résolu

Bonjour, j'avais enregistré des images animées sur mon ordi précédent,sur le nouveau ,avec windows seven ,edition familiale,64bits,je peux afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
segur06

Paypen et windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi il ne reconnait plus les prise USB , alors j'ai voulu utiliser l'ordi portable de mon fils mais il n'a pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
moi

Windows7

Bonjour, de nouveau un probléme, nous avns un PC sous windows7, je voulais le préter mais afin que nos fichiers soient sauvegardés j'ai désactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ali-marv

Comment passer de windows 7 64 bits à 32 bits

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a une semaine j'ai acheté un nouveau PC sous Windows 7 et tout je vous donne la config a la fin et j'ai un gros problème ou pl...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
madmyke

Déplacements des icônes sous windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai windows 7 64 bits, et je voudrais déplacer les icônes dans un ordre à ma convenance, mais je n'y arrive pas. Le glisser collé qui étai...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
navarbaver

Si je réinstalle windows 7 quid des pilotes ?

 Résolu

Bonjour, Suite a toutes sortes de problèmes que je n'ai pas pu résoudre, avec d l'aide ou non, je remercie ici les amis patients comme Gen-Hackma...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azteca1951

Thèmes logon pour windows 7 merci

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulue savoir ou je pouvais télécharger des thèmes logon pour windows 7 S.V.P. merci beaucoup ou même encore des thèmes complets pou...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
guitareuh

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une demande de mise a jour pour panda que j'ai accepté et ensuite supprimé puisqu'il fallait un code d'activation. Depuis il ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
exla

Tuneup utilities avec windows 7 problème

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0attention avec tuneup utilities je tien a signaler avec windows 7 sa pose de très gro...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
baladur13

Mettre windows 7 en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour aider mon père a mettre sont windows 7 d'anglais a francais...j'y ai passer plusieurs heure et je n'abouti pas... do...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
angel_5198

Touchpad windows 7 urgent

 Résolu

Bonsoir, J'ai consulté les sujet similaires mais toujours pas de solution a mon souci Je viens de recuperer mon pc après réparation avec Window...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
fatal08

Msvcr71.dll absent en windows 7

Bonjour, En lançant Orange 3G je reçois un msg d'erreur: MSVCR71.DLL absent !! Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Bashiok

Win7->nero->admin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des probleme d'administration alors que je suis le seul utilisateur du pc, il y a un seul compte (le compte d'admin donc moi)...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tof389

Changer la langue d'utilisation windows 7

Bonjour, Lors de la première utilisation de mon portable, équipé de Windows 7 , j'ai demandé une utilisation en Anglais . Maintenant je souhaite l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
faboutou

Installer adobe flash player sous win 7

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player sur la version windows 7 comment faire ???? merci pour vos reponses Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaneagle

Méssage d'érreur à l'ouverture de windows 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable Acer Aspire 7741G et apres avoir installer tout ce dont j'ai besoin (im...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 Premiun evec fourniture CD rom d'instalation sur mon PC bureau à la place de X Pro ! est-ce une bonne idée, e...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
baryton33

Logiciel icr-p620 sous win 7

Bonjour, Existe-t-il une version pour win 7 du logiciel ICD-P620 ? Ce matériel fonctionne très bien sous Xita ou meme XP mais impossible de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
EtudianteL3

Cherche thème windows 7 ou vista pour xp

 Résolu

Bonjour, est-ce que sa existe un thème vista ou seven pour XP, qui change vraiment, je veut dire quand ont passe la souris en bas sur un page sa nous ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
smed_79

Comment changer de langue sur windows 7

 Résolu

Bojour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 7 ( en anglais ) et je n'arrive pas à changer de langue . Je ne parviens pas non plus à a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Sarah057

Windows 7 très lent et plante sousvent.

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème: j'ai réinstallé Windows 7 x64 Ultimate il y a 1 semaine. chose que je fait tout les 1 a 2mois et ceu...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
TheTROLL

Inversion win xp et win 7 sur mes 2 pc

Bonjour, voila j'ai un pc portable asus avec avec win 7 et le dvd win 7 recovery (2 dvd ) avec sa licences et un pc fixe avec win xp et sa licen...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Néoxeo77

Win7

 Résolu

Bonjour, I'a t'il des truc inutile a virer dans win 7? pck dans vista ect on pouvais desactiver des service et tout.merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zaki2005

Problème d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années mon pc avec windows Vista (et sa clé) pré-installé sur le disque dur. Il y a quelques mois, j'ai achet...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pietvandiet

Suite à instalation win7 plus de son

 Résolu

Bonjour, Donc après instal Win7 Le système voit le audio avec des drivers Microsoft mais pas de son (le bouton du volume agit sur le curseur, le tes...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Olivier6848

Windows 7 freeze

Bonjour, Mon Pc freeze régulièrement pendent environs 10 secondes, de quoi cela pourrai venir. Il à 6 mois, encore en garanti, 500go disque dur, core ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
guitareuh
Résultats 39951 - 40000 sur un total de 42 634