Les discussions

Bricolette0210 Windows 7

Probléme connection wifi avec windows 7

Bonjour, j'ai acheté une clé WIFI de marque MSI ( US54SEII ) pour pouvoir me conecter en wifi. Mon pc dispose de windows 7 et je n'arrive pas a insta...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Bricolette0210
Laurent Windows 7

Hp1020/windows 7

Bonjour, quel pilot utiliser pour la HP 1020 sous windows 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Laurent
hoyame Windows 7

Compatibilité avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ou j'ai installé windows 7 et là je souhaite l'installer sur un pc de bureau ... lorsque je met le Dvd de l'installati...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
hoyame
vincentdu13 Windows 7

Dvd de réinstallation pour windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une édition de Windows 7 valable pour 3 ordinateurs (surement 1 DVD pour les 3). Je vais les installer dès reception . Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
vincentdu13
Carlsone Windows 7

Windows 7 et vista - windows.old

Résolu

Bonjour à toute l'équipe Cela fais Trois heures que je cherche, auriez vous la réponse a ma questions: Peut-on définitivement supprimer VISTA aprè...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
angus_72 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai entendu dire que si on avait un ordinateur portable de moins d'un an, on pouvait avoir windows 7 gratuit. Avez vous aussi ente...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
damdam42120 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle sont les nouveautés que l'on peut faire avec windows 7 . Merci bonne journée :)

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
damdam42120
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 et clé license

Résolu

Bonjour, Je me projette d'acheter windows 7, le probleme est que je formate souvant mon pc et installer parfois sur 2 psote (mon portable et celui ...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
naia2009 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai plus d'explication car là g vu qu'il y en a qui parle de coupure toutes les 2 heures?!? Et si ça vaut vraiment le coup de le tél...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Xorg Windows 7

Ecran noir démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant un eeePC 901, j'ai installé dessus Windows 7, 32 bits Mais j'ai un problème à chaque démarrage, un écran noir apparait, je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
saickyland
lion.lds Windows 7

Compatible windows 7

Résolu

Bonjour, je galère pas mal pour trouver des applications compatible avec mon système d'exploitation, il y a t'il un remède? par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lion.lds
vincentdu13 Windows 7

Internet explorer 8 dans windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais installer Winows 7 prochainement. J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus Internet Explorer. Peut-on me dire : Quel est le...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vincentdu13
diurnambule30 Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer windows 7 alors que je suis en XP dans un premier temps est ce possible? ensuite si je faits cela est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
diurnambule30
nounouille Windows 7

Driver lecteur de carte pc portable win 7

Bonjour, je possède actuellement un PC portable Asus sur lequel j'ai installé Win 7 64 bits Malheureusement l'installation de mes drivers n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
logan49
alentino0303 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou l'on peut télécharger la nouvelle version de windows 7 pour vista s.v.p MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
alentino0303
The-Loveur Windows 7

Windows xp ou windows 7??

Résolu

Bonjour a tous, Remise en évidence de ce topic, je ne sais pas lequel choisir entre windows xp (ce que je possède actuellement) et windows 7.Comme ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
The-Loveur
eaplv Windows 7

Mise a niveau windows 7

Résolu

Bonjour, je suis acctuellement dans la mise a niveau de mon vista pour passer a windows 7, la mise a niveau est au stade de la "collecte des fichiers...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
sanyno Windows 7

Où est windows 7 pour vista acheté en septemb

Résolu

Bonjour, J'expose mon soucis. J'ai acheté un ordinateur portable (HP) avec comme OS Windows Vista, fin Septembre 2009. J'aurais aimé passer sous SE...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Hyper
muk92i Windows 7

!!!!!!! windows 7 ! èrobleme réseau !!!!!

Résolu

Bonjour, tout le monde il y a 3 jours j'ai installé Windows 7 Edition Intégrale sur mon PC Mais le probléme c'est que je n'ai pas de réseaux. Quand je...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
muk92i
feraridu13 Windows 7

Windows 7 bug meme avant d'etre instalé :e

Résolu

Bonjour, J'ai reccement fait l'acqusiotion de Nidows 7 mais le probleme c'est qu'il veut apos booter pourtant le dans le meme ordi il boote sur le CD...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
feraridu13
Nadege Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Qui peux m'expliquer la difference entre vista et windows 7, svp, merci :) !

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Nadege
halo64 Windows 7

Configuration windows 7

Résolu

salut est ce que mon ordi est asser puissant pour faire tourner Windows 7 dual core 2.00ghz 4go de ram carte graphique 9400 gt

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
admiralc
Romaric69 Windows 7

Indice de performance érroné (windows 7)

Résolu

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui installé Windows 7 64bits. J'ai donc supprimé Windows 7 32 bits (j'avais fait la mise à jour de Vista à 7, puisque...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Romaric69
sleyre Windows 7

Pb disque dur vierge et instal windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mon Pb, J'ai décidé de passer a windows 7, étant très satisfait de xp, j'ai décider d'acheter un nouveau disque dur. Quand je le met...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sleyre
Teuteu-666 Windows 7

Probleme papier peint windows 7 portable hp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon arrière plan sur windows 7 je ne peut pas mettre mon image en centré ou en ajuster je clique sur position de l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Teuteu-666
m11 Windows 7

Pas de son windows 7

Résolu

Bonjour, voila je viens d avoir un autre pc avec W7 mais je n ai pas de son je suis alle voir dans gestionnaire de peripherique et tout est ok!! q...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
m11
omar13dz Windows 7

Point de restauration sur windows 7

Résolu

Bonjour, à chaque fois je crée un point de restauration sur Windows 7 Intégrale, mais quand je le cherche pour l'appliquer, je ne le retrouve, et Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
omar13dz
parkq22 Windows 7

Mobility radeaon hd3650 avec windows 7

Bonjour à tous , je fais appel à vous car j'ai des doutes sur une compatibilité de driver. Je viens de passer à windows 7 , tout c'est bien passé à...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mobev
ptigros16 Windows 7

Pilotes compatibles windows 7

Bonjour, J'ai eu la chance de faire partie des 70 000 internautes de pouvoir béneficier de Windows Seven Pro E à un tarif préférentiel, j'ai télechar...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ptigros16
eaplv Windows 7

Passer a windows 7

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement sur mon pc Windows Vista familial Premium et je vais recevoir Windows 7 Édition Intégrale et j'aimerai savoir si je pourra...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
eaplv
zkelaf29 Windows 7

Dual boot windows 7 et xp

Résolu

Bonjour, J'avais instaler windows xp et windows 7 sur mon portable et hier j'ai desinstaler windows xp mais quand je demare mon ordinateur il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
nox78
louk_italia Windows 7

Calculatrice tactile sur windows 7?

Résolu

Bonjour , voila je me posais une question. J'ai vu le HEWLETT PACKARD Pavilion dv3-2230ef Dans la description , il dise qu'il est tactile ! Mais e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
louk_italia
titi Windows 7

Site de teste pour windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour testé ma configuration de mon pc pour mettre windows 7 merci d'avance a bientôt

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
titi
alloa Windows 7

Pack francais windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le pack francais window 7 merci a tous

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
net_papy
Omega Windows 7

[windows 7]windows 7 en 64bits

Résolu

Bonsoir, Voilà je dispose maintenant de Windows Ultimate en version 32 et 64bits et j'aimerai savoir si il est possible de passer de Windows 7 RC 3...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
delta
scoubby Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp

46 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sm2i.adn
scemamadan Windows 7

Probleme inscription maj win 7 dell

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté il y à un mois exactement un studio 15 chez Dell sous Vista et éligible vers Windows 7. Jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
scemamadan
PIERRE Windows 7

Problème de son sur windows 7

Bonjour, apres 3 jours que je bataille sur ce problèmme sans avoir trouver de solution je vien vous demandez de l'aide. J'ai bien istallé Window 7 cor...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Galaxian
said Windows 7

Windows 7 rc1

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen de mettre les mis à jour de windows 7 final sur windows rc1?

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cybernetik
ßokchips Windows 7

Pilote acer windows 7

Bonjour, il me faudrait les pilotes Windows 7 des programmes fournis par ACER (webcam, empowring technology, etc) parce que j'ai fait la mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
snapy
brice97423 Windows 7

Pilote ati catalyst 9.10 windows 7

Bonjour, j'ai Windows 7 et j'ai télécharger le pilote d'ATI Catalyst Control Center 9.10 sur le site d'AMD. J'ai d'abord désinstallé le pilote d'A...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Satch
lili Windows 7

Bit defender security 2009 et windows 7

Bonjour, je viens de mettre windows 7 , et le pare feu de bit defender security 2009 n'est pas compatible au niveau d'un pilote. J'y connais pas gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lili
gianni2005 Windows 7

Probleme a l'instalation de windows 7

Résolu

Bonjour, voila mon souis , hier j'ai voulue installer windows 7 a partir de mon pc qui est sous xp , tout ce passe bien jusquu'au moment ou ça me met...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
KNAUS
Piierre_08 Windows 7

De windows xp à windows7

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je désire passer de WindowsXP à Windows7, mais j'aimerais savoir si ma configuration me permet de le faire tourner corre...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
galéros Windows 7

Probleme pont pci et windows7

Bonjour, j'ai un soucis, je viens d'installer windows7 et quand j'installe les dernier catalyst pour ma hd4870x2, tout se passe bien, sauf qu'au reb...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
galéros
rico54 Windows 7

Information windows 7

Résolu

Bonjour, quel sont les differentes sortes de windows 7 ? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
rico54
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour , J'ai actuellement Windows Vista mais je pense aller sur Windows 7 mais j'ai plusieurs questions. - Tout les programmes fonctionnent-ils su...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
FrenchKilleR
Woltor Windows 7

Windows 7 pilotes 8600m gt

Bonjour, Je ne trouve pas les pilotes pour une 8600M GT (nVidia Corporation G84 [GeForce 8600M GT] ) monté sur un Portable MSI gx600extreme. L...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cdassh
jeffrey-omega Windows 7

Windows 7 ne reconnais pas mon mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai installer Bitdenfender 2010 sur mon pc et suite à l'installation l'antivirus ma demander de mettre un mot de passe sur ma session je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeffrey-omega
zatch Windows 7

Plus de pilote aprés windows 7

Bonsoir, mon amis a installer Windows 7 sur son ordinateur le Hp Compaq T3000 ! puis il n'a plus de son est il reconnais même plus la carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zatch
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 42 325