Les discussions

Messagerie windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis passé à windows 7 mais outlook a disparu le problème pour moi c'est que je voudrais garder l'adresse email de mon fournisseur d'acc...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Cle d'activation windows7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une version de vista home prenuim et voudrais savoir si je peu utilise la même clé d activation pour windows 7 merci

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Windows 7 clé d'activation pas valide

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un miniportable avec windows 7 starter dessus et il m'apparait un petit message en bas qui dit que je dois activer ma liscenc...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Windows 7 et webcam intégrée asus m51sseries

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows seven et depuis ma webcam intégrée ne fonctionne plus. J'ai téléchargé la dernière version lifeframe mais rien n'y f...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Koukoutic

Windows 7! help!

 Résolu

Bonjour, voilà: il y a deux semaines j'ai acheté un nouvel ordinateur, avec windows 7 donc... Mais je n'ai pas eu le CD qui va avec, un ami à moi m'a ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
flint111

Plantage bureau win 7 suite modif lettre dd

 Résolu

Bonjour, après avoir créé une partition supplémentaire sur mon disque dur pour mes données, je l'ai nommé J, car mes lecteurs de DVD et de carte mé...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pinuche78

Lecteur cd plus reconnu sous windows 7 rc

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon lecteur DVD ainsi que mon lecteur virtuel de Daemon Tools n'apparaissent plus dans mon explorateur Windows et par conséqu...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tfensir

Cpanel et windows 7

Bonjour, merci encore pour la reponse. Actuellement je suis confronte a un gros probleme. j'aimerai savoir si le Cpanel fonctionne sous windows c...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité écran lcd avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 22", le Iiyama-Prolite-B2206WS-1, (voir : https://www.amazon.fr/iiyama-ProLite-B2206WS-1-Moniteur-10000/dp/B0...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Tiboul

Probleme de compatibilité avec windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 et je viens d'acheter un appareil photo canon digital ixus 200 IS. le problème c'est que le pilote n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
angel

Windows 7 sur vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 7 en "parrallelle" sur mon portable qui a déjà vista comme system d'exploitation et pouvoir passer de l'un a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mikka-mee

Windows 7 changer barre de tache a l'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème j'ai télécha¶ger un programe qui s'appele crystal clear et je ne l'aimais pas alors je les désinstaller a la fi...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
wil1616

Clé windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté la mise à jour de Windows 7 via vista. J'ai eu un virus sur mon ordi et je suis obligé de réinstaller l'OS. Je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Lysandre

Lois sur sur les cd windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une loi qui oblige les vendeurs de pc de vendre les cd de windows avec l'odinateur car lors de notre dernier ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
happymeal

Help about windows7

Bonjour, fitgitsu siemens AMILO XI 2528 et windows7 rien ne marche !!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment la version mise à jour de Windows 7 suite à l'offre étudiante pour 35€ et cela ne fonctionne pas. J'ai, en tout, 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
john119

Xp sur windows 7 original

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveaux hp pavillon DV6, et il contient le windows seven. le besoin: je veux installer windows xp sans désinstaller le SEVEN...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
hsikus

Fond d'écran et windows 7 starter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon fond d'écran ou sinon puis-je changer le fond d'écran par la base de registre.

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
carrrro

Vente de windows7 a bas prix

 Résolu

Bonjour, je vis a Montreal, canada. ici il ya du monde qui achete le nouveau Windows 7 et font une copie de ca et le vend sur internet a bas prix. pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jmp59

Pilote windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un nouveau probleme sur mon acer aspire 7720, je viens d'installer windows 7 intégral sur celui-ci et depuis ma webcam ne march...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jack847

Probleme scanner avec windows 7

 Résolu

Bonjour,pas moyen de scanner mes fichiers hors mes pilotes sont a jour car depuis que jai changer mon os je suis aller sur le site de canon mon scanne...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
servane56

Problème avec windows live 9 sur windows 7

 Résolu

bonjour à vous tous !!! j'ai un problème avec live messenger sur windows 7 !! voilà mon problème :lorsque j'ouvre la fenetre de discution la bar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Icones dans windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à définir une icone pour un certain type de fichier sous windows 7. Je m'explique : ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Pierrot6150

Emule high id windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide a paramétrer ma mule en high ID, j'ai Windows 7, et une live box orange. Je suis vraiment nul en informatique...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Djnigt23

Dual boot win 7 et sur un 2ième disque xp

Bonjour, dans mon ordi nateur j'ai un disque avec win7 installé et un 2 i`me disque dans lequel je voudrais installé xp Mes 2 disque sont partitio...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
epsilon59

Windows 7

 Résolu

Bonjour je vien d'avoir windows 7 et je voulez savoir si on pouvez l'instalez sur plusieur ordi merci

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
yanou-2-berre

Windows 7 ne s'installe pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable (HP DV7 3010 SF) récemment.Mon probleme c'est que quand je le démarre il y a quatre choix d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
todore31

Lecteur cd sous windows 7.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Depuis que j'ai installé windows seven sur mon ordinateur, lorsque que j'insère un cd quelque soit sa co...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Molette4

Windows 7. fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme concernant mon nouvel ordi. Je sais pas si le probleme vien de Windows7 ou si c'est du fait que mon PC portable soit un Son...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jee pee

Fond d ecran windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre un fond d ecran j ai windows 7 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jee pee

Changement fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7 et quand je vais chercher un fond d'écran sur internet et que je clique sur "choisir comme imag...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jee pee

Windows 7 gratis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
cybergirll

Sauvegarde sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis mon netbook asus avec windows 7. A la première utilisation, l'ordinateur a effectué une sauvegarde sur mon disque dur...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ouestexpress

Windows 7 configuration de langage

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un laptop récement qui venait avec Windows 7. Il est venu installé en francais me je voulais savoir si on ne pourrait pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
halomarc

Carte réseau wifi dwa-547 sur windows 7

Bonjour, tout d' abord Joyeux Noël à toutes et tous ^^ je suis nouveau sur le forum et j'espère que je poste mon problème au bon endroit. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
seb500

Installation win 7 : error code5

 Résolu

Bonjour, en voulant installer Windows 7 Ultimate sur mon ordinateur je me suis rendu compte que ma carte mère devait être trop ancienne pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
coolpas

Windows 7 et truesuite (finger sensor) - hp

Bonjour, J'ai un HP TX1240ef (tablet PC) et je viens d'installer windows Seven. De même, j'ai installer les drivers du site HP (Vista qui normalem...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hbhh

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter Windows 7 à 35€, je suis étudiant, voulant profiter de l'offre de Microsoft. Mon ordinateur tourne sous Window...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mimissou

Problème après installation win 7

Bonjour, Après réinstallation de l'OS win 7(précédemment Vista 32) sur mon portable ASUS PRO61S, après avoir installé les pilotes fournis par ASUS su...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Windows 7 -

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Yac' j'ai 12 ans et j'ai un petit soucis, ça serait sympatique de m'aider. (: "Je suis actuellement sous W7 et j'ai rencontr...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
FanaPhone

Drivers wifi windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Voila, je viens d'acquérir Windows 7, je viens de l'installer sur mon pc portable, aucun soucis. Je l'installe sur u...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
TheCrowNambourg

2 petit problème windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre "2 petit problème Windows 7", j'ai 2 problème: -Windows 7 n'est pas totalement en français depuis hier alors que quan...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
xbeteox

Menue demarer windows 7

 Résolu

Bonjour,peut ton mettre le menu demarer en classique windows 7 et si oui comment car j ai fait la manipe comme vista mais y a pas l option . j ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jee pee

Problème dvd boot windows 7 msdnaa

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant, j'ai téléchargé Windows 7 32 bits sur le site MSDNAA. A la fin du téléchargement, j'ai donc un iso de 2.27 Go. Je l'ai gra...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Djinn Jer

Installation windows 7 ne fonctionne pas :(

Bonjour, Etant étudiante en informatique, j'ai téléchargé Windows Seven sur MSDNAA. J'ai mis le ISO sur mon disque dur multimédia. Lorsque je ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
pierre-b10

Déinstaller samsung pc studio 3 windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le logiciel Samsung Pc Studio 3, je n'arrive pas a l'utiliser avec windows 7 ( il ne fonctionne pas ) du coup j...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
pere castor

Creer une partition sous win 7 sans formater

 Résolu

Bonjour, Je desire creer une partition de mon disque dur, celui ou se trouve le systeme d'exploitation mais sans le formater. J'ai telehcarge Partiti...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tribun

Instaler windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi acer à 2.93 ghz avec Windows XP Pro j'ai partitionné mon disque dur en 2 . Dans la première partie j'ai installé Windows...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gusi1209

Passage a windows 7

 Résolu

Bonjour,je vais comme beaucoup de monde ici passer a Windows 7 mais j ai des questions 1 comment installer formater ou pas ? 2 peut on le lancer d...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
doudze62110

Cherche telechargement comptabible windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi HP avec windows 7 et j'essaie de télécharger Hotmail Messanger et Vuse mais cela ne marche pas!! y a t il des téléc...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
J_O_J_O
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 42 635