Les discussions
Pbl de windows 7 avec samsung pc studio 3
Bonjour à tous, j'ai un samsung SGH-F480 ( Player Style), et je souhaiterai l'installer sous windows 7.Malheureusement, le logiciel Samsung PC Studio ...
Carte graphic sur windows 7
Bonjour, voila j'ai installer windows 7 sur mon pc tout va bien mais le probleme c'est que ma carte graphique est pas a jour je vais dans maconfig.co...
Problème windows 7
RésoluBonjour, J'ai un Acer Extensa Intel core 2 duo t5750 2.0 GHZ RAM 3Go, j'ai installé un systeme windows 7 mais je vois que ça plante à chaque opératio...
Windows 7 prend comment de ram???
RésoluBonjour, mon nouveau portable vas avoir Windows 7 et je me demandais combien il prend de mémoire vive (RAM) car j"ai 4 Go de memoire vive (RAM) e...
Windows 7 en multi boot avec un xp sur raid 0
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je suis à cours d'idées et je n'ai rien trouvé sur tous les forums que j'ai parcouru. Voici m...
Questions pour les raccourcis s/ windows 7
RésoluBonjour, Voila, je viens d'installer windows 7, et pour tout vous dire j'ai du mal à m'y faire et suis un peu perdu. Quelques exemples: -disp...
Drivers son windows 7
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon copaq presario 7471 qui tournait sous XP jusque là. Mais depuis cette installation, plus de périphér...
Commande cachée windows 7
RésoluBonjour, toujours pour mon problème d'activation de compte administrateur, je n'ai pas la commande stratégie de sécurité locale dans le panel outils ...
Win7 intégrale / win7 ultimate
RésoluBonjour, jaimerai connaitre la différence entre windows ulttimate et windows intégrale.je me disais que c'etait la meme chose et que cetait seulement...
Windows 7 et le 64 bits
RésoluBonsoir, Voila enfaite je ne sais pas "réellement" ce qui s'est passé sur mon poste, ce matin j'allume mon poste comme d'habitude pour bosser, et la ...
Licences windows 7
RésoluBonjour, il y a quelques mois , j'ai reservé windows 7 pour le prix interesant de 50 €. Je l'ai installé d'abord sur le pc a mon frere puis sur le mie...
Probleme avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec la mise a jour de windows 7 j'ais un pc portable acer aspire 7535g sous vista j'ai commander la mise a jour windows...
Messagerie windows 7
RésoluBonjour, je suis passé à windows 7 mais outlook a disparu le problème pour moi c'est que je voudrais garder l'adresse email de mon fournisseur d'acc...
Cle d'activation windows7
Résolu/FerméBonjour, je possede une version de vista home prenuim et voudrais savoir si je peu utilise la même clé d activation pour windows 7 merci
Windows 7 clé d'activation pas valide
RésoluBonjour, je vien d'avoir un miniportable avec windows 7 starter dessus et il m'apparait un petit message en bas qui dit que je dois activer ma liscenc...
Windows 7 et webcam intégrée asus m51sseries
RésoluBonjour, J'ai installé Windows seven et depuis ma webcam intégrée ne fonctionne plus. J'ai téléchargé la dernière version lifeframe mais rien n'y f...
Windows 7! help!
RésoluBonjour, voilà: il y a deux semaines j'ai acheté un nouvel ordinateur, avec windows 7 donc... Mais je n'ai pas eu le CD qui va avec, un ami à moi m'a ...
Plantage bureau win 7 suite modif lettre dd
RésoluBonjour, après avoir créé une partition supplémentaire sur mon disque dur pour mes données, je l'ai nommé J, car mes lecteurs de DVD et de carte mé...
Lecteur cd plus reconnu sous windows 7 rc
RésoluBonjour, Depuis 2 jours mon lecteur DVD ainsi que mon lecteur virtuel de Daemon Tools n'apparaissent plus dans mon explorateur Windows et par conséqu...
Cpanel et windows 7
Bonjour, merci encore pour la reponse. Actuellement je suis confronte a un gros probleme. j'aimerai savoir si le Cpanel fonctionne sous windows c...
Compatibilité écran lcd avec windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un écran 22", le Iiyama-Prolite-B2206WS-1, (voir : https://www.amazon.fr/iiyama-ProLite-B2206WS-1-Moniteur-10000/dp/B0...
Probleme de compatibilité avec windows 7
Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 et je viens d'acheter un appareil photo canon digital ixus 200 IS. le problème c'est que le pilote n'est p...
Windows 7 sur vista
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows 7 en "parrallelle" sur mon portable qui a déjà vista comme system d'exploitation et pouvoir passer de l'un a...
Windows 7 changer barre de tache a l'aide
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème j'ai télécha¶ger un programe qui s'appele crystal clear et je ne l'aimais pas alors je les désinstaller a la fi...
Clé windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté la mise à jour de Windows 7 via vista. J'ai eu un virus sur mon ordi et je suis obligé de réinstaller l'OS. Je voulai...
Lois sur sur les cd windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il existe une loi qui oblige les vendeurs de pc de vendre les cd de windows avec l'odinateur car lors de notre dernier ...
Help about windows7
Bonjour, fitgitsu siemens AMILO XI 2528 et windows7 rien ne marche !!!!!!!!!!
Installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai téléchargé récemment la version mise à jour de Windows 7 suite à l'offre étudiante pour 35€ et cela ne fonctionne pas. J'ai, en tout, 3 ...
Xp sur windows 7 original
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveaux hp pavillon DV6, et il contient le windows seven. le besoin: je veux installer windows xp sans désinstaller le SEVEN...
Fond d'écran et windows 7 starter
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment changer mon fond d'écran ou sinon puis-je changer le fond d'écran par la base de registre.
Vente de windows7 a bas prix
RésoluBonjour, je vis a Montreal, canada. ici il ya du monde qui achete le nouveau Windows 7 et font une copie de ca et le vend sur internet a bas prix. pa...
Pilote windows 7
RésoluBonjour, voila j'ai un nouveau probleme sur mon acer aspire 7720, je viens d'installer windows 7 intégral sur celui-ci et depuis ma webcam ne march...
Probleme scanner avec windows 7
RésoluBonjour,pas moyen de scanner mes fichiers hors mes pilotes sont a jour car depuis que jai changer mon os je suis aller sur le site de canon mon scanne...
Problème avec windows live 9 sur windows 7
Résolubonjour à vous tous !!! j'ai un problème avec live messenger sur windows 7 !! voilà mon problème :lorsque j'ouvre la fenetre de discution la bar...
Icones dans windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à définir une icone pour un certain type de fichier sous windows 7. Je m'explique : ...
Emule high id windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide a paramétrer ma mule en high ID, j'ai Windows 7, et une live box orange. Je suis vraiment nul en informatique...
Dual boot win 7 et sur un 2ième disque xp
Bonjour, dans mon ordi nateur j'ai un disque avec win7 installé et un 2 i`me disque dans lequel je voudrais installé xp Mes 2 disque sont partitio...
Windows 7
RésoluBonjour je vien d'avoir windows 7 et je voulez savoir si on pouvez l'instalez sur plusieur ordi merci
Windows 7 ne s'installe pas !
RésoluBonjour, J'ai eu un ordinateur portable (HP DV7 3010 SF) récemment.Mon probleme c'est que quand je le démarre il y a quatre choix d'installation ...
Lecteur cd sous windows 7.
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Depuis que j'ai installé windows seven sur mon ordinateur, lorsque que j'insère un cd quelque soit sa co...
Windows 7. fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai un probleme concernant mon nouvel ordi. Je sais pas si le probleme vien de Windows7 ou si c'est du fait que mon PC portable soit un Son...
Fond d ecran windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre un fond d ecran j ai windows 7 merci
Changement fond d'écran windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7 et quand je vais chercher un fond d'écran sur internet et que je clique sur "choisir comme imag...
Windows 7 gratis
RésoluBonjour, Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et...
Sauvegarde sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis mon netbook asus avec windows 7. A la première utilisation, l'ordinateur a effectué une sauvegarde sur mon disque dur...
Windows 7 configuration de langage
RésoluBonjour, je me suis acheté un laptop récement qui venait avec Windows 7. Il est venu installé en francais me je voulais savoir si on ne pourrait pa...
Carte réseau wifi dwa-547 sur windows 7
Bonjour, tout d' abord Joyeux Noël à toutes et tous ^^ je suis nouveau sur le forum et j'espère que je poste mon problème au bon endroit. J'ai u...
Installation win 7 : error code5
RésoluBonjour, en voulant installer Windows 7 Ultimate sur mon ordinateur je me suis rendu compte que ma carte mère devait être trop ancienne pour pouvoir ...
Windows 7 et truesuite (finger sensor) - hp
Bonjour, J'ai un HP TX1240ef (tablet PC) et je viens d'installer windows Seven. De même, j'ai installer les drivers du site HP (Vista qui normalem...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter Windows 7 à 35€, je suis étudiant, voulant profiter de l'offre de Microsoft. Mon ordinateur tourne sous Window...