Plantage suite à mise à jour ? ou pas...
Fermé
neust
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
-
17 oct. 2012 à 19:00
neust Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 09:24
neust Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 09:24
A voir également:
- Plantage suite à mise à jour ? ou pas...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
den3van
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
25
17 oct. 2012 à 20:32
17 oct. 2012 à 20:32
Je dirais Disque dur HS mais sans certitudes si tu veux savoir si c de Disque dur il faut mettre son oreille son son pc et si ça arrête pas de craquer c que ça doit etre le Disque dur
neust
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
4
19 oct. 2012 à 09:24
19 oct. 2012 à 09:24
Bonjour,
le disque dur ne fait pas particulièrement de bruit.
Nouvel élément : j'ai réussi à démarrer (ou plutôt l'ordi a bien voulu démarrer) une session windows normale l'avant-dernière nuit sur le PC : ça a pu lui prendre des heures sans que je sache combien car je l'ai laissé mouliner seul.
Il a été en mode "je rame et copie les fichiers taux de transfert 5ko/s jusqu'à monter, 4 ou 5 heures plus tard, à 20 Mo/s", ce qui m'a permis de rapatrier les dossiers et fichiers inaccessibles depuis le dos.
Parallèlement, j'avais un message : "Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique"; j'ai téléchargé le soft qui était donné en lien pour authentifier ma version : échec.
Après récup de mes données, j'ai voulu lancer réinstallation avec DVD reboot : résultat, une nuit de plus à mouliner pour 0% accompli au petit (ce) matin.
Je tente de rebooter avec F8 puis sur DVD : plus rien... sauf un message "BOOTMGR absent
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"
Qu'en pensez-vous ?
le disque dur ne fait pas particulièrement de bruit.
Nouvel élément : j'ai réussi à démarrer (ou plutôt l'ordi a bien voulu démarrer) une session windows normale l'avant-dernière nuit sur le PC : ça a pu lui prendre des heures sans que je sache combien car je l'ai laissé mouliner seul.
Il a été en mode "je rame et copie les fichiers taux de transfert 5ko/s jusqu'à monter, 4 ou 5 heures plus tard, à 20 Mo/s", ce qui m'a permis de rapatrier les dossiers et fichiers inaccessibles depuis le dos.
Parallèlement, j'avais un message : "Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique"; j'ai téléchargé le soft qui était donné en lien pour authentifier ma version : échec.
Après récup de mes données, j'ai voulu lancer réinstallation avec DVD reboot : résultat, une nuit de plus à mouliner pour 0% accompli au petit (ce) matin.
Je tente de rebooter avec F8 puis sur DVD : plus rien... sauf un message "BOOTMGR absent
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"
Qu'en pensez-vous ?