Les discussions

Recherche de solution d'activation

Bonjour, depuis un certain temps un message s'affiche au demarage de mon ordi: 7601, cette copie de windows n'est pas authentique. Comment doit-je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lionel-DIL

Qu'est ce que pmmupdate.exe ?

Bonjour, Avira me demande si j'autorise cette application. Mon ordinateur est neuf et je n'ai pas (encore?) de problèmes. Je n'ai rien demandé. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Antho77100

Comment me sortir de chirpme ???

Bonjour, Merci de me dire comment je peux me sortir de chirpme que je n'ai jamais demandé....via facebook ????merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pamynx

Quitter le mode administateur;revenir au mode standard.merci.

Bonjour, quitter le mode administrateur;revenir au mode standard.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jaquoudu13013

Problème de gestionnaire de périphériques

Bonjour, Je vous serai reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème. Aprés un plantage ,j'ai restauré mon system Windows ...

myrtille11

Comment revenir en mode standart ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,je vous serais trés reconnaissant,si vous pourriez me dire comment faire pour revenir au mode standart et pour quitter le mode...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur aidez moi svp

Bonjours, mon ordinateur Acer ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis pas administrateur. Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clarisse

Entrer dans le bios

Bonjour, Bonjour, j'ai modifié, dans le bios, le mot de passe administrateur. à l'ouverture, lors de la demande de mot de passe , lorsque je ren...

crocodile15

Trier la musique par dossier d'emplacement

Bonjour à tous, J'ai fait un gros travail de trie lors de l'extraction de ma musique et lorsque je la récupère chez des amis : je crée des dossier...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Internet lent

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a resoudre le probleme de lenteur de mon internet et aussi la lenteur de mon pc. comment optimiser mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 starter ne démarre pas...

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème ne concerne pas le portable que j'utilise à cet instant mais celui de mon épous...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
the fallen

Crash bleu aléatoire nouveau pc. scan whocrashed,etc...

Résolu

Bonjour, - - - Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 - Alors je vien vous demander de l'aide après plein de recherche sur internet, mise a jo...

NeckTeck

Windows 7 error !! a l'aide!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai ouvrir mon pc windows 7 et il ma afficher ça " Fatal error : Failed To Locate Necessary Table(s) To Make Adjustments" svp expli...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Panterral

Quel windows 7 prendre ?

Résolu

Bonjour, Petite question :D Je doit prendre quel windows 7 pour cette ordinateur ? https://www.grosbill.com/4-grosbill_gb2g350_amd_phenom_ii_x4_9...

Antho77100

Dossier perdu

Bonjour, j'ai un probleme voile j'ai mis un dossier dans la corbeil et le l'ai restaurer mes il est introuvable pouvez vous m'aidez svp mercie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis clavier windows

Bonjour, J'ai un petit problème assez " chiant " depuis un moment, dès que j'appuie sur la touche "w" ça me ferme la page sur laquelle je suis, ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
FlyerZ

Probleme affichage logiciels installeur etc... après formatage.

Bonjour à tous , je viens pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre un problème assez handicapant. Alors voilà il y a un peut plus de 2 moi...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jackherror

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 1 heure : impossible d'allumer mon pc en mode normal ... il se redémarre dès le chargement de Windows...E...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
phenom953

2 carte graphique! 1en trop

Résolu

Bonjour, Mon probléme est que mon pc prend en compte la carte graphique intel HD graphics. Je viens juste d'acheter mon pc le voici http://www.confo...

kamil679

Probleme de windows

Bonjour, j'ai un problem de windows :::la photo de bureau etais disparaitre et devenus tout noire puis il ma lançais un message dit que windows...

kamil679

J'ai oublier le mot de passe de ma session windows 7

Fermé

Bonjour, J' ai actuellement un pc Windows 7 et j'ai oublier le mot de passe de ma session, pouvez vous m' aider? Comment faut-il s'y prendre? ...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Xileh

Bluetooth

Bonjour, J'ai besoin de votre aide chers (ères) amis (ères).La fonction bluetooth de mon pc Gateway NV53 ne veut plus activee.Comment pourrais je re...

Scarpa

Netbook asus neuf windows 7 ne démarre pas !

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook asus PC Eee 1015 BX. Je voulais l'utiliser pour la 1ère fois et windows 7 ne démarre pas et me met un messa...

Scarpa

Jusched.exe

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir qu'est ce que jusched.exe par rapport a java et java sert à quoi sur mon ordi? parce que jusched vient s'afficher à ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater mon asus

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis je faire pour formater mon ordinateur sans le cd d'installation ? Merci d'avance Configuration: ...

Jojo29.

Windows 7

Bonjour, je viens de m' acheter un net book avec windows 7 inclus et voila j'ai essayer toute possibilité pour mettre un fond d'écran sur mon ...

Utilisateur anonyme

Supprimer une partition

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Windows 7 J'ai une partition ( D ) qui me sert a rien j'ai essayer de la supprimer mais veux pas :( Aider m...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Indexation et recherche plus disponible

Bonjour, Voilà, un problème se pose bien depuis quelques semaines, sur ma version de Seven, j'ai voulu activé telnet, en premier par le biais du m...

polux59000

Démarrage sous une partition différente du c//

Résolu

Bonjour, Comment régler le démarrage sur une partition différente? Windows 7 / Chrome 23.0.1271.1

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Inutilio

Veuillez please

Bonjour, il y a une semaine mon ordinateur a un problème j'avais installé skype sur mon ordinateur, juste à la fin de l'installation, mon ordin...

Jojo29.

Tactile

Bonjour, pouvez vous , aidai sur mon tactile hp elitebook 2730P merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

la-loupe

Problème firewall windows 0x80070424

Bonjour, Après deux jours de recherches Google et aucune solution j'expose mon problème. Quand je vais dans Panneau de config. => Pare-feu. Ils ...

hugo36

Diminuer le temps de démarrage

Bonjour, mon ordinateur a un processeur i7 16 go de memoire vive un disque a 7200 tour /m et il met 1 minute a demarrer que faire ? Merci

tanteelise

"genre" s'enleve chaque changement de dossier explorer windows

Bonjour, Je dois trier 100Go de musique par genre. J'ai un disque du externe avec ces 10 000 musiques en vrac. Pour les trier j'ai créer plusieu...

Alexander-cawotte

Wifi

Bonjour, depui q jais formater ma machine il2 mois je ne peux plus me connect au reseau wifi parceque ne capte plus le reseau meme le signale qui indi...

petitmecano

Problemme de formatage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je suis nouveau sur le forum donc bonjour a tous :) j'ai parcouru le forum mais ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mutsu2b

Fichier c:\boot

Bonjour, Voilà au démarrage de mon pc il y a 2 possibilité pour le démarrer : Windows 7 (Normal) Windows Loader XE (Anormal) J'ai justement r...

jmwurth

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être passer pour idiote mais je tatillonne encore avec Windows 7. J'ai paramétré le PC pour que l'écran de veille se ...

Le-Rats

Medion md8828 - windows 7 > des solutions

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon Medion MD 8828. Tout s'est bien passé à part quelques drivers, je poste ici les solutions trouvées : ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fantutte

Executer en mode administrateur est désactivé !

Résolu

Bonjour, Je m'explique : (Sur windows 7) Quand je clique droit sur un .exe et que je fait "exécuter en tant qu'administrateur" le .exe s'ouvre s...

Anonyme

Lecteur video mail perdu

Résolu

Bonjour, cherche logitiel pour lire les vidéos reçues par mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

docnono

Mon hp mini ne demare plus probleme avec recovery manager

Bonjour, j'ai petit soucis mon mini HP ne demare plus au demarage il y a la page Megatrends qui sallume mais se depuis un petit moment je clique sur...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono

Probleme de restauration

Bonjour, j'ai essaye de reinstaller le systeme Windows Seven a partir des disques de restauration du constructeur (Packard-Bell) easy note LJ 64 Mal...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tribun

Je ne sais pas comment changer de fond d'écran sur eeepc 1025c

Bonjour, Je cherche à changer mon fond d'écran et je n'y arrive pas. J'ai déjà essayer de faire clique gauche sur une image et de mettre définir e...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lealealea315

Problème administrateur

Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis un peu plus de deux semaines : en gros, quand je veux installer un truc, basique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Scarpa

Comment lire mes cd rom version windows 95

Bonjour, j'ai suisvi la progression technique et l'evolution des ordinateurs et des differents windows. Me voici rendu à windows7 et autre windowX...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
regcal

Problème de démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques jours que j'ai remarqué que mon pc allait de plus en plus lent. Hier, l'ordi est resté figé, alors comme d'habitude, j'app...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Moti

Problème uc windows 7

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est plus lent. Quand je vais dans le gestionnaire des taches et que je regarde la performance, je vois que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Big Monstro

Virus ? "internet explorer ne peut afficher ..."

Bonjour, Alors voilà j'étais tranquillement sur internet et d'un coup j'ai eu un ecran blanc avec le message 'internet explorer ne peut ...". Je r...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jacques.gache

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, j'ai installé mon pc en 32 bits tout paraît normal dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes sont à jour et aucun son ne sort. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
kaneagle
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 42 687