Les discussions

lepurlensois62 Windows 7

Suppression d'un dossier sur dd externe

Bonjour, je galère à supprimer un dossier de musique sur un disque dur externe ! J'ai essayé en mode sans échec, toujours le même problème ! Le messag...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lepurlensois62
l.alexandre37 Windows 7

Plein de dossiers à la racine du disque dur

Bonjour, Je viens de voir qu'à la racine de mon ordinateur portable il y a plein de dossier aux noms assez bizarre. Est-ce que je peux les supprim...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
l.alexandre37
LaMouMoute Windows 7

Même windows 7 sur 2 partitions ?

Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai 3 partitions sur mon disque dur : C:, D: et J: D: étant la partition pour recovery J'ai déjà réinstallé windows 7 s...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
LaMouMoute
sabey Windows 7

Urgent installation du code parentale

Bonjour, je voudrais installer le code parental. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Sahlotelli Windows 7

Installation de windows essentials 2012

Bonjour, j'ai un probleme à installer windows essentials sur mon pc .. voilà le message qui s'affiche: impossible d'onstaller ces programmes ...

rapide
wesley Windows 7

Laptop

Bonjour, j'ai un tres grand probleme et j'aimerais que quelqu'un m'aide . j'ai installe windows 7 su r mn laptop , mais il a u probleme , chaque...

Anonymous2001
jeanclama Windows 7

Fonction glisser déplacer

Bonjour, Je ne peux utliliser la fonction glisser déplacer (à l'intérieur d'un dossier) bien qu'elle soit activée dans le menu Démarrer. On me dit q...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jeanclama
LEBRESTOI Windows 7

Réparation de windows 7

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur windows 7 64 bits,je suis novice en informatique et j'ai voulu trifouiller je ne sais quoi et voici ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
LEBRESTOI
laurentcupiti Windows 7

Comment imprimer les infos du pense bete

Bonjour, Comment imprimer les infos du pense bete sous Windows 7 ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Shauly
loveless78 Windows 7

Ca redemarre en boucle

Bonjour, Voila, déjà hier mon pc galérait sévère, 3h pour s'allumer et tout et tout et firefox s'est mis à plus marcher et ie ramait, autant vo...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
DJ BeaTz2_B
rothbull1952 Windows 7

Enlever mode sans echec

Bonjour, Je vous demande de l'aide voila ma femme a recu un leveco avec windows 7 instale mais l'ecran etait foutu j'y ai instale un ecra...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
rothbull1952
Nickolai Windows 7

Windows 7 s'affiche en normal/mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , mon ordinateur s'allume normalement , mais sur mon bureau tout est normale sauf la barre d'outil qui s'affiche en gri...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
snatch404 Windows 7

Pub sonore intempestive

Bonjour, je vous écris car il m'arrive depuis ce matin d'avoir un mélange de pub, musique, bande annonce en fond sonore sur mon pc. Or je n'ai aucu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
la-loupe
Poline Windows 7

Problème avec starter background changer

Bonjour, Je viens d'installer starter background changer sur mon acer aspire one (windows 7 Starter). Cependant il bug légèrement, à chaque fois q...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Po-lynne
KmToto Windows 7

Je bug sur firefox a cause de syswow64 ou autre

Bonjour, Je Bug de certains temps je ne c'est pourquoi je Bug car j'ai effacé quelque fichier sur Syswow64 au début je ne savais pas c'est quoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KmToto
jeremy7 Windows 7

Comment créer une image iso

Résolu

Bonjour,a tous depuis deux mois je cherche comment créer une image iso windows 7 je ne trouve pas je sais pas si il faut télécharger ou ou tous simple...

jeremy7
roudounette Windows 7

Logiciel d exploitation

Résolu

Bonjour, je possede deux systeme d exploitation sur mon pc je voudrais en supprimer un comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

kamil679
Malouanon Windows 7

Centre de maintenance...encore

Bonjour ! Je sais que ce sujet a déjà été traité, seulement aucune solution ne résout mon problème. Je vais essayer d'être bref mais précis. ...

Malouanon
meggye24 Windows 7

Arnaque

Bonjour, je viens d'avoir une réponse "lachancekadi"il on mon adresse mail et mon numéro de portable peuvent -il faire quelque choses avec ça? merci...

regcal
billyburk Windows 7

Recherche de solution d'activation

Bonjour, depuis un certain temps un message s'affiche au demarage de mon ordi: 7601, cette copie de windows n'est pas authentique. Comment doit-je...

lionel-DIL
Aperfo Windows 7

Qu'est ce que pmmupdate.exe ?

Bonjour, Avira me demande si j'autorise cette application. Mon ordinateur est neuf et je n'ai pas (encore?) de problèmes. Je n'ai rien demandé. ...

Antho77100
marimorg79 Windows 7

Comment me sortir de chirpme ???

Bonjour, Merci de me dire comment je peux me sortir de chirpme que je n'ai jamais demandé....via facebook ????merci Configuration: Windows 7 /...

pamynx
myrtille11 Windows 7

Problème de gestionnaire de périphériques

Bonjour, Je vous serai reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème. Aprés un plantage ,j'ai restauré mon system Windows ...

myrtille11
jaquoudu13013 Windows 7

Comment revenir en mode standart ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,je vous serais trés reconnaissant,si vous pourriez me dire comment faire pour revenir au mode standart et pour quitter le mode...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
clarisse Windows 7

Compte administrateur aidez moi svp

Bonjours, mon ordinateur Acer ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis pas administrateur. Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clarisse
philbapt Windows 7

Entrer dans le bios

Bonjour, Bonjour, j'ai modifié, dans le bios, le mot de passe administrateur. à l'ouverture, lors de la demande de mot de passe , lorsque je ren...

crocodile15
ulysse132 Windows 7

Trier la musique par dossier d'emplacement

Bonjour à tous, J'ai fait un gros travail de trie lors de l'extraction de ma musique et lorsque je la récupère chez des amis : je crée des dossier...

rafit jad kuldinger
Lnadou Windows 7

Internet lent

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a resoudre le probleme de lenteur de mon internet et aussi la lenteur de mon pc. comment optimiser mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
the fallen Windows 7

Windows 7 starter ne démarre pas...

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème ne concerne pas le portable que j'utilise à cet instant mais celui de mon épous...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
the fallen
balesuisse Windows 7

Windows 7 error !! a l'aide!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai ouvrir mon pc windows 7 et il ma afficher ça " Fatal error : Failed To Locate Necessary Table(s) To Make Adjustments" svp expli...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Panterral
Antho77100 Windows 7

Quel windows 7 prendre ?

Résolu

Bonjour, Petite question :D Je doit prendre quel windows 7 pour cette ordinateur ? https://www.grosbill.com/4-grosbill_gb2g350_amd_phenom_ii_x4_9...

Antho77100
lolo Windows 7

Dossier perdu

Bonjour, j'ai un probleme voile j'ai mis un dossier dans la corbeil et le l'ai restaurer mes il est introuvable pouvez vous m'aidez svp mercie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
FlyerZ Windows 7

Raccourcis clavier windows

Bonjour, J'ai un petit problème assez " chiant " depuis un moment, dès que j'appuie sur la touche "w" ça me ferme la page sur laquelle je suis, ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
FlyerZ
phenom953 Windows 7

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour, J'ai un gros problème depuis 1 heure : impossible d'allumer mon pc en mode normal ... il se redémarre dès le chargement de Windows...E...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
phenom953
anønymøus Windows 7

2 carte graphique! 1en trop

Résolu

Bonjour, Mon probléme est que mon pc prend en compte la carte graphique intel HD graphics. Je viens juste d'acheter mon pc le voici http://www.confo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kamil679
scofielux Windows 7

Probleme de windows

Bonjour, j'ai un problem de windows :::la photo de bureau etais disparaitre et devenus tout noire puis il ma lançais un message dit que windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kamil679
Dennly Haiti Windows 7

Bluetooth

Bonjour, J'ai besoin de votre aide chers (ères) amis (ères).La fonction bluetooth de mon pc Gateway NV53 ne veut plus activee.Comment pourrais je re...

Scarpa
tata Snoopy Windows 7

Netbook asus neuf windows 7 ne démarre pas !

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook asus PC Eee 1015 BX. Je voulais l'utiliser pour la 1ère fois et windows 7 ne démarre pas et me met un messa...

Scarpa
musca Windows 7

Jusched.exe

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir qu'est ce que jusched.exe par rapport a java et java sert à quoi sur mon ordi? parce que jusched vient s'afficher à ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
isa198908 Windows 7

Formater mon asus

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis je faire pour formater mon ordinateur sans le cd d'installation ? Merci d'avance Configuration: ...

Jojo29.
Clara 0 Windows 7

Windows 7

Bonjour, je viens de m' acheter un net book avec windows 7 inclus et voila j'ai essayer toute possibilité pour mettre un fond d'écran sur mon ...

Utilisateur anonyme
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 42 710