Les discussions
Recherche de solution d'activation
Bonjour, depuis un certain temps un message s'affiche au demarage de mon ordi: 7601, cette copie de windows n'est pas authentique. Comment doit-je...
Qu'est ce que pmmupdate.exe ?
Bonjour, Avira me demande si j'autorise cette application. Mon ordinateur est neuf et je n'ai pas (encore?) de problèmes. Je n'ai rien demandé. ...
Comment me sortir de chirpme ???
Bonjour, Merci de me dire comment je peux me sortir de chirpme que je n'ai jamais demandé....via facebook ????merci Configuration: Windows 7 /...
Quitter le mode administateur;revenir au mode standard.merci.
Bonjour, quitter le mode administrateur;revenir au mode standard.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de gestionnaire de périphériques
Bonjour, Je vous serai reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème. Aprés un plantage ,j'ai restauré mon system Windows ...
Comment revenir en mode standart ?
Résolu/FerméBonjour, bonjour,je vous serais trés reconnaissant,si vous pourriez me dire comment faire pour revenir au mode standart et pour quitter le mode...
Compte administrateur aidez moi svp
Bonjours, mon ordinateur Acer ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis pas administrateur. Je sui...
Entrer dans le bios
Bonjour, Bonjour, j'ai modifié, dans le bios, le mot de passe administrateur. à l'ouverture, lors de la demande de mot de passe , lorsque je ren...
Trier la musique par dossier d'emplacement
Bonjour à tous, J'ai fait un gros travail de trie lors de l'extraction de ma musique et lorsque je la récupère chez des amis : je crée des dossier...
Internet lent
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a resoudre le probleme de lenteur de mon internet et aussi la lenteur de mon pc. comment optimiser mon pc ...
Windows 7 starter ne démarre pas...
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème ne concerne pas le portable que j'utilise à cet instant mais celui de mon épous...
Crash bleu aléatoire nouveau pc. scan whocrashed,etc...
RésoluBonjour, - - - Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 - Alors je vien vous demander de l'aide après plein de recherche sur internet, mise a jo...
Windows 7 error !! a l'aide!
RésoluBonjour, Hier j'ai ouvrir mon pc windows 7 et il ma afficher ça " Fatal error : Failed To Locate Necessary Table(s) To Make Adjustments" svp expli...
Quel windows 7 prendre ?
RésoluBonjour, Petite question :D Je doit prendre quel windows 7 pour cette ordinateur ? https://www.grosbill.com/4-grosbill_gb2g350_amd_phenom_ii_x4_9...
Dossier perdu
Bonjour, j'ai un probleme voile j'ai mis un dossier dans la corbeil et le l'ai restaurer mes il est introuvable pouvez vous m'aidez svp mercie ...
Raccourcis clavier windows
Bonjour, J'ai un petit problème assez " chiant " depuis un moment, dès que j'appuie sur la touche "w" ça me ferme la page sur laquelle je suis, ou...
Probleme affichage logiciels installeur etc... après formatage.
Bonjour à tous , je viens pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre un problème assez handicapant. Alors voilà il y a un peut plus de 2 moi...
Impossible de démarrer mon pc
Bonjour, J'ai un gros problème depuis 1 heure : impossible d'allumer mon pc en mode normal ... il se redémarre dès le chargement de Windows...E...
2 carte graphique! 1en trop
RésoluBonjour, Mon probléme est que mon pc prend en compte la carte graphique intel HD graphics. Je viens juste d'acheter mon pc le voici http://www.confo...
Probleme de windows
Bonjour, j'ai un problem de windows :::la photo de bureau etais disparaitre et devenus tout noire puis il ma lançais un message dit que windows...
J'ai oublier le mot de passe de ma session windows 7
FerméBonjour, J' ai actuellement un pc Windows 7 et j'ai oublier le mot de passe de ma session, pouvez vous m' aider? Comment faut-il s'y prendre? ...
Bluetooth
Bonjour, J'ai besoin de votre aide chers (ères) amis (ères).La fonction bluetooth de mon pc Gateway NV53 ne veut plus activee.Comment pourrais je re...
Netbook asus neuf windows 7 ne démarre pas !
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook asus PC Eee 1015 BX. Je voulais l'utiliser pour la 1ère fois et windows 7 ne démarre pas et me met un messa...
Jusched.exe
RésoluBonjour, je cherche à savoir qu'est ce que jusched.exe par rapport a java et java sert à quoi sur mon ordi? parce que jusched vient s'afficher à ch...
Formater mon asus
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis je faire pour formater mon ordinateur sans le cd d'installation ? Merci d'avance Configuration: ...
Windows 7
Bonjour, je viens de m' acheter un net book avec windows 7 inclus et voila j'ai essayer toute possibilité pour mettre un fond d'écran sur mon ...
Supprimer une partition
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Windows 7 J'ai une partition ( D ) qui me sert a rien j'ai essayer de la supprimer mais veux pas :( Aider m...
Indexation et recherche plus disponible
Bonjour, Voilà, un problème se pose bien depuis quelques semaines, sur ma version de Seven, j'ai voulu activé telnet, en premier par le biais du m...
Démarrage sous une partition différente du c//
RésoluBonjour, Comment régler le démarrage sur une partition différente? Windows 7 / Chrome 23.0.1271.1
Veuillez please
Bonjour, il y a une semaine mon ordinateur a un problème j'avais installé skype sur mon ordinateur, juste à la fin de l'installation, mon ordin...
Tactile
Bonjour, pouvez vous , aidai sur mon tactile hp elitebook 2730P merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96
Problème firewall windows 0x80070424
Bonjour, Après deux jours de recherches Google et aucune solution j'expose mon problème. Quand je vais dans Panneau de config. => Pare-feu. Ils ...
Diminuer le temps de démarrage
Bonjour, mon ordinateur a un processeur i7 16 go de memoire vive un disque a 7200 tour /m et il met 1 minute a demarrer que faire ? Merci
"genre" s'enleve chaque changement de dossier explorer windows
Bonjour, Je dois trier 100Go de musique par genre. J'ai un disque du externe avec ces 10 000 musiques en vrac. Pour les trier j'ai créer plusieu...
Wifi
Bonjour, depui q jais formater ma machine il2 mois je ne peux plus me connect au reseau wifi parceque ne capte plus le reseau meme le signale qui indi...
Problemme de formatage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je suis nouveau sur le forum donc bonjour a tous :) j'ai parcouru le forum mais ...
Fichier c:\boot
Bonjour, Voilà au démarrage de mon pc il y a 2 possibilité pour le démarrer : Windows 7 (Normal) Windows Loader XE (Anormal) J'ai justement r...
Ecran de veille
RésoluBonjour, Ma question va peut-être passer pour idiote mais je tatillonne encore avec Windows 7. J'ai paramétré le PC pour que l'écran de veille se ...
Medion md8828 - windows 7 > des solutions
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 sur mon Medion MD 8828. Tout s'est bien passé à part quelques drivers, je poste ici les solutions trouvées : ...
Executer en mode administrateur est désactivé !
RésoluBonjour, Je m'explique : (Sur windows 7) Quand je clique droit sur un .exe et que je fait "exécuter en tant qu'administrateur" le .exe s'ouvre s...
Lecteur video mail perdu
RésoluBonjour, cherche logitiel pour lire les vidéos reçues par mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon hp mini ne demare plus probleme avec recovery manager
Bonjour, j'ai petit soucis mon mini HP ne demare plus au demarage il y a la page Megatrends qui sallume mais se depuis un petit moment je clique sur...
Probleme de restauration
Bonjour, j'ai essaye de reinstaller le systeme Windows Seven a partir des disques de restauration du constructeur (Packard-Bell) easy note LJ 64 Mal...
Je ne sais pas comment changer de fond d'écran sur eeepc 1025c
Bonjour, Je cherche à changer mon fond d'écran et je n'y arrive pas. J'ai déjà essayer de faire clique gauche sur une image et de mettre définir e...
Problème administrateur
Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis un peu plus de deux semaines : en gros, quand je veux installer un truc, basique ...
Comment lire mes cd rom version windows 95
Bonjour, j'ai suisvi la progression technique et l'evolution des ordinateurs et des differents windows. Me voici rendu à windows7 et autre windowX...
Problème de démarrage windows 7
RésoluBonjour, Ça fait quelques jours que j'ai remarqué que mon pc allait de plus en plus lent. Hier, l'ordi est resté figé, alors comme d'habitude, j'app...
Problème uc windows 7
Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est plus lent. Quand je vais dans le gestionnaire des taches et que je regarde la performance, je vois que ...
Virus ? "internet explorer ne peut afficher ..."
Bonjour, Alors voilà j'étais tranquillement sur internet et d'un coup j'ai eu un ecran blanc avec le message 'internet explorer ne peut ...". Je r...
Pilote carte son
RésoluBonjour, j'ai installé mon pc en 32 bits tout paraît normal dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes sont à jour et aucun son ne sort. ...