Suppression d'un dossier sur dd externe
Bonjour, je galère à supprimer un dossier de musique sur un disque dur externe ! J'ai essayé en mode sans échec, toujours le même problème ! Le messag...
Bonjour, je galère à supprimer un dossier de musique sur un disque dur externe ! J'ai essayé en mode sans échec, toujours le même problème ! Le messag...
Bonjour, Je viens de voir qu'à la racine de mon ordinateur portable il y a plein de dossier aux noms assez bizarre. Est-ce que je peux les supprim...
Bonjour à tous, Voilà j'ai 3 partitions sur mon disque dur : C:, D: et J: D: étant la partition pour recovery J'ai déjà réinstallé windows 7 s...
Bonjour, je voudrais installer le code parental. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, j'ai un probleme à installer windows essentials sur mon pc .. voilà le message qui s'affiche: impossible d'onstaller ces programmes ...
Bonjour, j'ai un tres grand probleme et j'aimerais que quelqu'un m'aide . j'ai installe windows 7 su r mn laptop , mais il a u probleme , chaque...
Bonjour, Je ne peux utliliser la fonction glisser déplacer (à l'intérieur d'un dossier) bien qu'elle soit activée dans le menu Démarrer. On me dit q...
Bonjour, Voilà mon problème il m'était impossible d'ouvrir utorrent ,Windows m'affichais dans une fenêtre "Windows ne trouve pas'C:\programme file\u...
Bonjour à toutes et à tous Je suis sur windows 7 64 bits,je suis novice en informatique et j'ai voulu trifouiller je ne sais quoi et voici ce qui m...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une commande qui permette d'afficher les fichiers cachés ( et dossiers) dans un dossier et s'il existe une c...
Bonjour, Comment imprimer les infos du pense bete sous Windows 7 ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, La question est dans le titre :) Comment passer d'un réseau privé à un réseau domestique ? Je suis connecté chez moi avec mon netbook...
Bonjour, Voila, déjà hier mon pc galérait sévère, 3h pour s'allumer et tout et tout et firefox s'est mis à plus marcher et ie ramait, autant vo...
Bonjour, Je vous demande de l'aide voila ma femme a recu un leveco avec windows 7 instale mais l'ecran etait foutu j'y ai instale un ecra...
Bonjour, Depuis ce matin , mon ordinateur s'allume normalement , mais sur mon bureau tout est normale sauf la barre d'outil qui s'affiche en gri...
Bonjour, je vous écris car il m'arrive depuis ce matin d'avoir un mélange de pub, musique, bande annonce en fond sonore sur mon pc. Or je n'ai aucu...
Bonjour, Je viens d'installer starter background changer sur mon acer aspire one (windows 7 Starter). Cependant il bug légèrement, à chaque fois q...
Bonjour, Je Bug de certains temps je ne c'est pourquoi je Bug car j'ai effacé quelque fichier sur Syswow64 au début je ne savais pas c'est quoi...
Bonjour,a tous depuis deux mois je cherche comment créer une image iso windows 7 je ne trouve pas je sais pas si il faut télécharger ou ou tous simple...
Bonjour, Je viens de faire une fausse manoeuvre sur un portable Dell E6500 avec Windows 7. J'essayais differentes touches avec la touche AltGR (Exe...
Bonjour, Les gadgets de Windows ne s'affichent plus correctement et je ne peu plus utiliser leurs fonctionnalités. J'ai lu énormément de post à c...
Bonjour, je possede deux systeme d exploitation sur mon pc je voudrais en supprimer un comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour ! Je sais que ce sujet a déjà été traité, seulement aucune solution ne résout mon problème. Je vais essayer d'être bref mais précis. ...
Bonjour, je viens d'avoir une réponse "lachancekadi"il on mon adresse mail et mon numéro de portable peuvent -il faire quelque choses avec ça? merci...
Bonjour, depuis un certain temps un message s'affiche au demarage de mon ordi: 7601, cette copie de windows n'est pas authentique. Comment doit-je...
Bonjour, Avira me demande si j'autorise cette application. Mon ordinateur est neuf et je n'ai pas (encore?) de problèmes. Je n'ai rien demandé. ...
Bonjour, Merci de me dire comment je peux me sortir de chirpme que je n'ai jamais demandé....via facebook ????merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, quitter le mode administrateur;revenir au mode standard.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je vous serai reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème. Aprés un plantage ,j'ai restauré mon system Windows ...
Bonjour, bonjour,je vous serais trés reconnaissant,si vous pourriez me dire comment faire pour revenir au mode standart et pour quitter le mode...
Bonjours, mon ordinateur Acer ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis pas administrateur. Je sui...
Bonjour, Bonjour, j'ai modifié, dans le bios, le mot de passe administrateur. à l'ouverture, lors de la demande de mot de passe , lorsque je ren...
Bonjour à tous, J'ai fait un gros travail de trie lors de l'extraction de ma musique et lorsque je la récupère chez des amis : je crée des dossier...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a resoudre le probleme de lenteur de mon internet et aussi la lenteur de mon pc. comment optimiser mon pc ...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème ne concerne pas le portable que j'utilise à cet instant mais celui de mon épous...
Bonjour, - - - Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 - Alors je vien vous demander de l'aide après plein de recherche sur internet, mise a jo...
Bonjour, Hier j'ai ouvrir mon pc windows 7 et il ma afficher ça " Fatal error : Failed To Locate Necessary Table(s) To Make Adjustments" svp expli...
Bonjour, Petite question :D Je doit prendre quel windows 7 pour cette ordinateur ? https://www.grosbill.com/4-grosbill_gb2g350_amd_phenom_ii_x4_9...
Bonjour, j'ai un probleme voile j'ai mis un dossier dans la corbeil et le l'ai restaurer mes il est introuvable pouvez vous m'aidez svp mercie ...
Bonjour, J'ai un petit problème assez " chiant " depuis un moment, dès que j'appuie sur la touche "w" ça me ferme la page sur laquelle je suis, ou...
Bonjour à tous , je viens pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre un problème assez handicapant. Alors voilà il y a un peut plus de 2 moi...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis 1 heure : impossible d'allumer mon pc en mode normal ... il se redémarre dès le chargement de Windows...E...
Bonjour, Mon probléme est que mon pc prend en compte la carte graphique intel HD graphics. Je viens juste d'acheter mon pc le voici http://www.confo...
Bonjour, j'ai un problem de windows :::la photo de bureau etais disparaitre et devenus tout noire puis il ma lançais un message dit que windows...
Bonjour, J' ai actuellement un pc Windows 7 et j'ai oublier le mot de passe de ma session, pouvez vous m' aider? Comment faut-il s'y prendre? ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide chers (ères) amis (ères).La fonction bluetooth de mon pc Gateway NV53 ne veut plus activee.Comment pourrais je re...
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook asus PC Eee 1015 BX. Je voulais l'utiliser pour la 1ère fois et windows 7 ne démarre pas et me met un messa...
Bonjour, je cherche à savoir qu'est ce que jusched.exe par rapport a java et java sert à quoi sur mon ordi? parce que jusched vient s'afficher à ch...
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis je faire pour formater mon ordinateur sans le cd d'installation ? Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, je viens de m' acheter un net book avec windows 7 inclus et voila j'ai essayer toute possibilité pour mettre un fond d'écran sur mon ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7