Les discussions

Dysymac Windows 7

Est-il possible d'utilisé windows sur deux pc ?

Bonjours à tous, je possède un pc avec Windows 7 et j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc sans os, je voudrait savoir si il est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaumune
Apolyon Windows 7

Restaurer un ordinateur portable sans cd

Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si je pouvais restaurer un ordinateur a son état d'origine sans posséder les CD de sauvegarde. Cependant il ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Apolyon
Esdrael Windows 7

Basculer sur le alt+tab de winxp

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen en étant sous W7 de repasser au Alt-Tab de windows XP ( ouvrir simplement la fenêtre suivant...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Esdrael
nemacheikh Windows 7

Formatage windows 2000

bonjour pour installer Windows 2007 à la place de Windows 2000, mon ordinateur me demande mot de passe de steut. mon ordinateur n'a pas de disque CD...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
harry1234
leevazahah Windows 7

Soundmax ibm thinkcentre m52 pour win7

Bonjour, Je cherche le pilote soundmax pour ibm thinkcentre m52 sous windows 7, svp... Merci. Configuration: aucun aucun

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle
Diomiredso Windows 7

Comment utiliser un écan pc comme second écran?

Bonjour, J'ai un PC Toshiba Protégé Z30-A-12X et je souhaiterai étendre l'écran vers un PC Sony Vaio VPCEA3S1E. Ils sont tous les deux sous Windows...

gnu
Rhudie67 Windows 7

Blocage windows 7 après veille

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai un ordinateur portable LENOVO L530 avec 2 Mo INTEL (R) Celeron (R) CPU 1000M @ 1.8 Ghz (PC de l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
monk521
ibizaclio Windows 7

Migration

Bjr pourrais je faire une migration xp pack3 a windows7 sans faire de degats ou tout juste formater et la je risque de perdre bcp de fichiers

Jojo29.
aminodz Windows 7

Service gestionnaire de connexions d'accès distant

Bonjour, quand j'essaye de démarrer le service de gestionnaire de connexions d'accès distant il m'affiche une erreur : Windows n'a pas pu demmarer l...

aminodz
yongbi Windows 7

Traduction

slut a tous svp comment traduire un system d'exploitation?

Arthéoss
Chris_2 Windows 7

Recherche pilotes ?

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème ( gestionnaire de périférique point d'exclamation pas de pilote controleur Ethernet et pas de pilote controleur Res...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle
orpheu48 Windows 7

Associer un lien htpps à un programme

Salut, A partir d'un texte OpenDocument dans lequel j'ai fait une liste de liens htpps, je ne peux pas accéder à ces derniers, et une fenêtre me sign...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mushu14
Kerwan Windows 7

0x00000051 ecrand bleue quand je lance internet !

Bonjour à tous, je poste du travail, depuis quelques jours j'ai des écran bleue a répétition, tous à commencer sur un jeu vidéo (UFO ennemy unknow) à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bravolima Windows 7

Perte de memoire sur mon disque dur c

Bonjour, Depuis 6 jours j ai perdu sur mon disque dur C plus de 120 GO le D n a pas bougé, j etais à 310 go environ et en ce moment il est positi...

Linyor
petit bibi Windows 7

Openthefile

Résolu

Bonjour, J'ai installé winzip. Cela a installé un autre truc. Quand je fais un clic droit dorénavant sur un fichier puis je vais sur "ouvrir avec"...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
perfido Windows 7

Créer un raccourci

Résolu

Bonjour, Comment afficher l'icône sur le bureau pour créer le raccourci ccm sur windoow 7 (l'adresse) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
perfido
kissrita Windows 7

Diaporama

Bonjour, Je vousdrais trouver une méthode pour pouvoir ouvrir les diaposramas, effacés et bien récupérés sauf il est impossible de les ouvrir ave...

leonwister
pat1311 Windows 7

Son windows 7

Résolu

Subitement je n'ais plus de son sur le pc.J'ai fait une restauration et une mise a jour de tout les pilotes,rien dans le menu gestion je trouve mes en...

pat1311
neptos Windows 7

Oleaut32.dll

Bonjour, Window7/ Configu...

ukioss
lele0809 Windows 7

Acer switch 10

Bonjour je viens d'avoir un acer switch 10 et quand je vais sur word office je n'arrive pas a avoir la regle ni les outils . Est ce que quelqu'un peu...

Utilisateur anonyme
Orwy Windows 7

Problème plantage

Bonjour. J'ai depuis deux semaines un problème qui est assez génant. Quand j'allume mon PC, tous marche normalement j'ai bien l'écran windows et u...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Orwy
THEBOSS02 Windows 7

Probleme de couleurs sur mon ecran pc portable dell

Bonjour, Depuis une semaine j ai un probleme de couleur sur mon ecran pc portable(voir photo).Quand je projette l ecran sur ma TV ,on voit parfaiteme...

ukioss
Barth Bass Windows 7

Comment desinstaler windows 7

Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais avoir un peu d'aide si c'est possible bien sur . bah enfait j'ai oublier mon mot de passe utilisateur . e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
phil2k
jacoboy70 Windows 7

Comment lire un fichier sur ma télévision

Bonjour, Voila ma question, j'ai enregistré un documentaire de FR3 sur mon disque dur avec CAPTYVY et sur une clé USB mais je n'arrive pas à lire ...

nadellen
ladilafee Windows 7

Ralenti

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un curieux problème de lecture vidéo et audio sur internet, ainsi qu'en jouant sur facebook. N'ayant pas ...

ladilafee
plopdemon Windows 7

Manque de driver

Résolu

Bonjour, je suis actuellement embêter j'ai remis a 0 mon pc, et a ma grande surprise les drivers de ma carte mere ne se sont pas remis automatiq...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
plopdemon
whatsup78 Windows 7

Problèmes usb

Bonjour! J'ai des problèmes avec mes ports USB, ils n'ouvrent rien, à part une seule clé USB, le reste ne s'ouvre pas (téléphone, autres clés USB.....

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
melec
Windows7Prob Windows 7

Ma version windows n'est pas authentique

Résolu

Bonjour, Je vien de nettoyer mon pc avec AdwCleaner :3 et dans le nettoyage il y avait plein de "clés" je n'est pas fait attention alors je les ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Windows7Prob
Goobypls Windows 7

Problèmes de comptes admin/invité !

Bonjour/bonsoir CCM ! J'ai un compte Invité qui depuis pas mal de temps (au moins 6 mois) s'est mit par je ne sais quel "miracle" en mode Administr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
petit bibi Windows 7

Perdu case fichier par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier mp3 qui ne s'ouvre qu'avec windows media player et je voudrais choisir VLC mais tout le temps. Quand je fais un clic droit...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
petit bibi
bixou Windows 7

Installation win 7 et plus internet!

Bonjour, J'ai mis win 7 sur mon ordi qui était d'origine sous linux, et plus d internet, ca me dit que windows ne détecte pas les pilotes etc.... ...

kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 7

Recuperer photos à partir d'un dvd fichier iso

Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer des photos de ce fichier, est-ce possible et comment faire? Merci de m'aider. Bonne soirée, Cordialement Confi...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Judex
lisiou Windows 7

Ligne multi colors

Bonjour, il y a des ligne horizontale multicolors sur mon pc et ça fait beugée mon pc alors si vous avez une solution reponder a cette question mercie...

ukioss
Steff54 Windows 7

Passage de windows 7 x32 bits à x64 bits

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, J'ai actuellement un pc qui tourne avec Windows 7 version 32 bits et je voudrais le passer en version 64 bits. ...

31 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaumune
gégé Windows 7

Ma cam ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai changer le disque dur de mon Packard bell easynote tj76 et depuis je ne retrouve plus ma cam ,je ne peux pas ouvrir ma cam et je ne ...

XaTon
picbois65 Windows 7

Windows media player sur win 7

Bonjour le plus cordial à celle ou celui qui se penche sur mon problème! Mon "Windows Media Player" répond, mais ce sont les boutons de "skip" qui ne...

picbois65
Babs3 Windows 7

Geforce 4 mx 440 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Pour faire passer la Geforce 4 Mx 440 sous Windows 7 [pour vista je ne sais pas ) telecharger la mise a jour de NVIDIA 77.18 Win2kxp_intern...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
oldboy
Youri1799 Windows 7

Modifier l'apparence sous w7

Résolu

Bonjour, J'ai de gros souci de migraine oculaire, chaque fois que je suis sur mon pc plus de 30 minutes. On m'a conseillé d'ajuster mes parametre...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
kim57 Windows 7

Espace disque faible + windows update

Résolu

Bonjour, La partition principale de mon disque (90go) qui contient l'installation de l'OS, des logiciels et mises à jour Windows Update est quasi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Yakuza-UnKuT-91 Windows 7

Bruit dans mon lecteur cd

Bonjour je voudrai savoir pourquoi et si possible comment le stopper.... Quand je met un DVD dans mon lecteur CD il fait un bruit bisard j'ai l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
david Windows 7

Soucis perte de partition d

Bonjour, suite a une mauvaise manip ma partition D de Windows 7 s'est voilatilisé , impossible de restaurer , impossible aussi par la sauvegarde dont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 42 710