Est-il possible d'utilisé windows sur deux pc ?
Bonjours à tous, je possède un pc avec Windows 7 et j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc sans os, je voudrait savoir si il est possibl...
Bonjours à tous, je possède un pc avec Windows 7 et j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc sans os, je voudrait savoir si il est possibl...
Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si je pouvais restaurer un ordinateur a son état d'origine sans posséder les CD de sauvegarde. Cependant il ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen en étant sous W7 de repasser au Alt-Tab de windows XP ( ouvrir simplement la fenêtre suivant...
bonjour pour installer Windows 2007 à la place de Windows 2000, mon ordinateur me demande mot de passe de steut. mon ordinateur n'a pas de disque CD...
Bonjour, Je cherche le pilote soundmax pour ibm thinkcentre m52 sous windows 7, svp... Merci. Configuration: aucun aucun
Bonjour, J'ai un PC Toshiba Protégé Z30-A-12X et je souhaiterai étendre l'écran vers un PC Sony Vaio VPCEA3S1E. Ils sont tous les deux sous Windows...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : j'ai un ordinateur portable LENOVO L530 avec 2 Mo INTEL (R) Celeron (R) CPU 1000M @ 1.8 Ghz (PC de l'...
je suis toujours sans nouvelles de mes commandes depuis le 12 octobre. qui peut me renseigner ???
Bjr pourrais je faire une migration xp pack3 a windows7 sans faire de degats ou tout juste formater et la je risque de perdre bcp de fichiers
Bonjour, pourquoi le lecteur de disquette est à la fois un périphérique d'entréé et sortie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, quand j'essaye de démarrer le service de gestionnaire de connexions d'accès distant il m'affiche une erreur : Windows n'a pas pu demmarer l...
slut a tous svp comment traduire un system d'exploitation?
Salut depuis un moment j'ai des bugs avec mon Pc soit il grésille et il fera sois il fait un ecren noir soit il redémarre sans me prévenir sait à dire...
Bonjour, J'ai le même problème ( gestionnaire de périférique point d'exclamation pas de pilote controleur Ethernet et pas de pilote controleur Res...
Salut, A partir d'un texte OpenDocument dans lequel j'ai fait une liste de liens htpps, je ne peux pas accéder à ces derniers, et une fenêtre me sign...
Bonjour à tous, je poste du travail, depuis quelques jours j'ai des écran bleue a répétition, tous à commencer sur un jeu vidéo (UFO ennemy unknow) à ...
Bonjour, Depuis 6 jours j ai perdu sur mon disque dur C plus de 120 GO le D n a pas bougé, j etais à 310 go environ et en ce moment il est positi...
Bonjour, J'ai installé winzip. Cela a installé un autre truc. Quand je fais un clic droit dorénavant sur un fichier puis je vais sur "ouvrir avec"...
Bonjour, Comment afficher l'icône sur le bureau pour créer le raccourci ccm sur windoow 7 (l'adresse) ...
Bonjour, 1er) J'ai acheter un pc portable en 2011 HP pavilion DV6 i3 Intel core ,depuis 1 moi le problème c'est qu'après l'avoir allumé deux fe...
Bonjour, Je vousdrais trouver une méthode pour pouvoir ouvrir les diaposramas, effacés et bien récupérés sauf il est impossible de les ouvrir ave...
Subitement je n'ais plus de son sur le pc.J'ai fait une restauration et une mise a jour de tout les pilotes,rien dans le menu gestion je trouve mes en...
Bonjour, La dernière mise à jour de Windows 7 apparue ce 10.12.14 m'empêche d'utiliser l'imprimante virtuelle One Note. Quand je restaure mon systè...
Bonjour, Window7/ Configu...
Bonjour je viens d'avoir un acer switch 10 et quand je vais sur word office je n'arrive pas a avoir la regle ni les outils . Est ce que quelqu'un peu...
Bonjour. J'ai depuis deux semaines un problème qui est assez génant. Quand j'allume mon PC, tous marche normalement j'ai bien l'écran windows et u...
Bonjour, Depuis une semaine j ai un probleme de couleur sur mon ecran pc portable(voir photo).Quand je projette l ecran sur ma TV ,on voit parfaiteme...
Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais avoir un peu d'aide si c'est possible bien sur . bah enfait j'ai oublier mon mot de passe utilisateur . e...
Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur refuse de s'allumer. Au lancement il affiche : "NVIDIA Boot agent 249.0541 Copyright 2001-2005 Nvidia ...
Bonjour, Voila ma question, j'ai enregistré un documentaire de FR3 sur mon disque dur avec CAPTYVY et sur une clé USB mais je n'arrive pas à lire ...
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un curieux problème de lecture vidéo et audio sur internet, ainsi qu'en jouant sur facebook. N'ayant pas ...
Bonjour, je suis actuellement embêter j'ai remis a 0 mon pc, et a ma grande surprise les drivers de ma carte mere ne se sont pas remis automatiq...
Bonjour! J'ai des problèmes avec mes ports USB, ils n'ouvrent rien, à part une seule clé USB, le reste ne s'ouvre pas (téléphone, autres clés USB.....
Bonjour, Je vien de nettoyer mon pc avec AdwCleaner :3 et dans le nettoyage il y avait plein de "clés" je n'est pas fait attention alors je les ai ...
Bonjour/bonsoir CCM ! J'ai un compte Invité qui depuis pas mal de temps (au moins 6 mois) s'est mit par je ne sais quel "miracle" en mode Administr...
Bonjour, J'ai un fichier mp3 qui ne s'ouvre qu'avec windows media player et je voudrais choisir VLC mais tout le temps. Quand je fais un clic droit...
Bonjour,je dispose actuellement d'un disque dur de 80Go et on m'a donnée un disque e 160Go. je voudrait déplacer tout mes programme/fichier/paramètre ...
Bonjour, J'ai mis win 7 sur mon ordi qui était d'origine sous linux, et plus d internet, ca me dit que windows ne détecte pas les pilotes etc.... ...
Bonjour, Je voudrai récupérer des photos de ce fichier, est-ce possible et comment faire? Merci de m'aider. Bonne soirée, Cordialement Confi...
Bonjour, il y a des ligne horizontale multicolors sur mon pc et ça fait beugée mon pc alors si vous avez une solution reponder a cette question mercie...
Bonjour, Je me demande si après l'utilisation de Revo Uninstaller on devrait supprimer ce programme ou non? Je me pose la même question sur Malwareby...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, J'ai actuellement un pc qui tourne avec Windows 7 version 32 bits et je voudrais le passer en version 64 bits. ...
Bonjour, j'ai changer le disque dur de mon Packard bell easynote tj76 et depuis je ne retrouve plus ma cam ,je ne peux pas ouvrir ma cam et je ne ...
Bonjour le plus cordial à celle ou celui qui se penche sur mon problème! Mon "Windows Media Player" répond, mais ce sont les boutons de "skip" qui ne...
Bonjour, Pour faire passer la Geforce 4 Mx 440 sous Windows 7 [pour vista je ne sais pas ) telecharger la mise a jour de NVIDIA 77.18 Win2kxp_intern...
Bonjour, J'ai de gros souci de migraine oculaire, chaque fois que je suis sur mon pc plus de 30 minutes. On m'a conseillé d'ajuster mes parametre...
Bonjour, La partition principale de mon disque (90go) qui contient l'installation de l'OS, des logiciels et mises à jour Windows Update est quasi ...
Bonjour je voudrai savoir pourquoi et si possible comment le stopper.... Quand je met un DVD dans mon lecteur CD il fait un bruit bisard j'ai l'imp...
Bonjour, voilà j'ai eu un gros crash avec mon ordi j'ai du réinstaller windows, j'avais des favoris assez important dans firefox et chrome, je vou...
Bonjour, suite a une mauvaise manip ma partition D de Windows 7 s'est voilatilisé , impossible de restaurer , impossible aussi par la sauvegarde dont ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7