Pare feu et windows update probleme
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis longtemps, je viens de le remarque. Je ne peut plus activer mon pare feu : erreur 0x80070424 et ensuite j'...
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis longtemps, je viens de le remarque. Je ne peut plus activer mon pare feu : erreur 0x80070424 et ensuite j'...
Bonjour, Alors, voila, je vous explique mon problème : Je jouais a Minecraft, sur mon serveur ouvert en console Windows, et je n'ai pas pensé a f...
Bonjour, Je viens de changer de pc pour un Compac Windows 7. J'ai installé avec succès mon ancienne imprimante Epson Stylus DX3850. Ca fonctionne. ...
Bonjour, Bonjour, la fonction alt+imp écran ne fonctionne pas ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, tout d'abord j'espere avoir poster dans la bonne section. Je suis nouveau sur ce forum, ce n'ai pas dans mon habitude de demande de l'aide...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, aucune animation n'est affiché à l'ecran quand j'appuie sur la touche majuscule, la touche pour activer les...
Bonjour, Je vous contacte car je m'occupe du pc d'une amie dont l'ordi ne démarre plus normalement. Pensant que c'était un virus, j'ai d'abord ten...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme problème, j'ai mon Windows qui freeze très souvent depuis environ un mois, et à n'importe quel moment...
Bonjour, sa fait 1 jour que j'ai un problème d'internet mes l'icone affiche bien que j'ai internet. Je ne peut pas utiliser c'est programmes. -S...
Bonjour, J'ai depuis hier un petit problème avec mon PC Asus X70A. En effet, quand je parcours des pages web les caractères ne s'affichent pas co...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et lorsque je clic droit sur une image on me dit "cette photo ne peut être définie comme papier peint". Sur plu...
Bonjour, Comment faire aujourd'hui en mars 2013, pour changer de PC portable et avoir windows 7 installé dessus. Ce week-end je suis allé a Confor...
bonjour comme une coupure de courant le pc se coupe puis se rallume que faire voila mon probleme je joue a crysis 3 gourmand en jeu ...
Bonjour, J'ai un énorme soucis. Je possède un pc portable Samsung NP300E7A-S03FR avec windows 7 Hier mon ordi n'avait jamais eu aucun probleme, ...
Bonjour à tous J'ai un ordi portable HP et Windows7....Je veux accéder au traitement de texte sur world....mais impossible....on me demande de rentre...
Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer le pack 1 qui c'est installer sur mon ordi windows 7 hp par erreur et remetre la config initiale me...
Bonjour, Je voulait savoir car avec mon PC PORTABLE NETBOOK PACKARD BELLE DOT S je n'arrive pas a mettre un foond d'écrant ? MERCI Cordialement ...
Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.160 Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème assez gênant, de manière reccurente de...
Bonjour, bonjour j'ai un pc de bureau et quand je l'allume une notification me demande de la cle pour windows il semble qhe j'ai annulé la mis...
Bonjour, J'utilise windows 7 et je cherche comment empêcher une fenêtre de se fermer. Je vous explique pour que tout soit plus clair ! En gros...
Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum et je suis a court d'idée et totalement désespéré ! J'ai y a quelques jours eu la merveilleuse id...
Bonjour, je n'ai plus les images sur les icones de mes vidéos http://www.heberger-image.fr/images/74771_jvd.png.html voilà mon problème merci ...
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec mon nouvel ordinateur portable, quand j'utilise internet ou une application utilisant internet ( skype,...
Bonjour, Comment vider d'un seul coup ce fichier Utilisateur>Marco>AppData>Local>Temp Merci pour votre aide Cordialement Configu...
Bonjour, à cause d'une mauvaise manipulation, les caractères .les photos.etc. qui s'affichent sur mon écran sont devenues très grandes,comment fai...
Bonjour, a vous voila j'ai ré-intallé mon w7, mais mon disque "C" ne contient que 12 GIGA de mémoire, avec le system, et autres valeurs,sur mon "D" ...
Bonjour à tous, Je ne sais si je dois opter pour Sécurité ou Windows 7, j'ai choisi. Voila, j'ai installé "Belgium eID " ( lecteur de carte d...
Bonjour, Pourriez vous répondre a ma question svp J'ai un ordinateur portable et j'ai des photos a l'intérieur que j'aimerai bien basculer sur ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des petits soucis informatiques. Je suis nouvelle sur le forum. Plusieurs mois auparavant j'ai installé un dual bo...
Bonjour, J'ai constaté en démarrent mon pc qu'une page blanche s'affiche et impossible de faire quoi que ce soit . J'ai essayer tous les modes san...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à windows word traitement de texte, et je ne peux pas retrouver un courrier Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, bonjour le clavier numérique de mon pc est bloqué que faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, BONJOUR mon cl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, voici ma question j'ai 6 Go de mémoire et je n'ai que 2Go99 de d'utilisable, voici ma config ,Intel Core i7 920 Cadencé à 2.67 G...
Bonjour a tous, Je suis nouvelle et je m appelle Claire. Je dispose d un mini PC asus EEE sur lequel est (était ?) installé windows 7. Comme il...
Bonjour, depuis maintenant environ une semaine je rencontre un problème très énervant avec l'explorer Windows qui redémarre tous les 10 secondes envir...
Bonjour, Suite à un plantage, j'ai essayé de réparer windows avec le CD windows, ça n'a rien donné, j'ai voulu réinstaller windows l'opération comme...
Bonjour, Mon PC possède 2 comptes. Le compte Administrateur et Invité. Je voudrais restreindre l'écriture sur mon disque dur externe au compte Inv...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de son sur mon ordinateur, tout fonctionne normalement sur internet (aucun problème de son) et pou...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de configurer Windows pour qu'il se connecte automatiquement sur le réseau le plus rapide, et si oui,...
Bonjour, :) petit problème avec mon ordinateur portable, après une longue mise en veille l'ordi c'est éteins car il était pas en charge bref, il ma...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et mon écran d'ordinateur se prolonge sur la droite ce qui fait que ma souris se perd dans une infinité que je ne pas ...
Bonjour, J'ai Windows 7 32 bits Aprés certainement une mauvaise manip, j'ai sur mon ordi le message suivant"explorer.exe Erreur d'application L'...
Bonjour, Je viens de monter un PC avec les composants suivant: - 1 x Disque dur interne 3.5'' - 2000 Go - Hitachi Deskstar 7K3000 - 2To - S...
Bonjour, Je suis sur un PC portable qui a windows 7, j'ai acheté un casque basique avec le micro ( sans CD d'installation). Lorsque j'utilise le m...
Bonjour, j'ai cherché longuement sur internet mais je n'ai rien trouvé qui m'explique clairement la différence entre ces trois systèmes proposés par...
Bonjour à toutes et tous, gros pépin avec mon vieux ACER 5105 AWMLi, ayant déposé mon presque neuf Toshiba pour réparation, je me suis résigné à ...
Bonjour, je veux retrouver le clé de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98
bonjour je suis passer de xp a 7 . Et je n'est plus de logiciel les quelle doit-je installer . Plugin ect. Merci de m'aider =) Cordialement ...
Bonjour, impossible dinstaller la wifi sur mon pc fixe j ai le disque d installation mais je n y arrive pas quelqu un pourais maider je vous remerci...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7