Les discussions

Disque dur disparu

Bonjour, Mon disque dur D a disparu et je le retrouve pas même dans la gestion des disques. Comment faire pour le retrouver? Merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
IMAD-400

Changer de fond d'ecran

comment changer le fond d'ecran de mon ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise

Probleme demarrage windows

Bonjour a toutes et a tous , je suis la car jai un gros probleme sur mon dell n5110 . Donc voila quand je demarre mon ordi sa me met la page "windows ...

83 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise

Mon pc s'éteint régulièrement depuis que j'ai cassé un port usb.

Bonjour, Je possède un portable ACER qui fonctionne avec Windows 7. J'ai cassé un port de clef USB en forçant pour connecter mon PC à l'imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Naturexyz

Mon ordi est mort ou presque

 Résolu

Bonjour, Ma tour d'ordi est ASUS. J'ai Window7 Ce matin, je n'ai accès à rien sur mon ordi. On me dit de le partir manuellement. Rien. On l'a mê...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bouden08

Impossiblecharger windows7 après l'installation de pc cloneur

Bonjour, J'ai acheté pc cloneur pour à la fois faire une sauvegarde de mon disque et ensuite un clonage. L'installation s'est correctement p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
superbarnis

Probleme de partitions

Bonsoir à tous et à toutes :), Vu que je ne suis pas très doué dans l'explication textuel, je vais montré mon problème :) [URL=http://imagesha...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
loktam

Je pense avoir fait une bêtise...

Bonjour, comme Office Starter ne voulait pas se désinstaller, j'ai suivis toutes les étapes de la désinstallation manuelle depuis leur site. Ça a fonc...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Jean-Neymar

Problème hp pavilion

 Résolu

Bonjour, Ma petite soeur a un HP pavillon. Hier il a fais plusieurs mis à jour. Cependant aujourd'hui, elle a essayé de l'allumé. Il y a le logo HP...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise

Impossible d'enregistrer une pj , de télécharger un fichier.

 Résolu

Bonjour, J'utilise IE 9 ( qui a toujours bien fonctionné) et Mozilla pour utiliser We Transfer. Je viens de m'apercevoir qu'en fait le pc ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
une idée

Le jeu de couleurs a été changé : ghost recon online

Bonjour, Depuis un certain moment je joue a Ghost recon online au début le jeu fonctionnais très bien mais depuis un certain moment, quand je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antipolis a

Comment puis-je acceder à la visionneuse power point svp merci

 Résolu

Bonjour, Comment accéder à la visionneuse power point svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Supprimer w7 64 bits, reinstaller xp sp3 32bits

Bonjour, Je viens de changer de PC , j'ia donné mon ancien ordi à mon fils, sur lequel j'avais installé Windows7 en 64 b,et je voudrais reinstalle...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72

Restaurer le version initiale de windows 7

Bonjour, j'ai recement installer sur mon netbook (asus eee) la version professionel de windows 7 (à partir d'un cd, de l'entreprise de mes parents), é...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
n0pseud0

Titre...windows 7 edition familiale premium (c d)

ALLO MOI J''AI WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE PREMIUN VERSION COMPLETE JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE POURRAIS AVOIR LE CD DE WINDOWS 7 GRATUIT ET LE GRAVER S...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs utilisateurs sur win7 64bits

Bonjour, J'ai un problème récurrent pour supprimer des fichiers sur mon pc... je n'arrive pas à supprimer des fichiers car le pc me précise que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eclipse-

Barre de langue disparue !!

 Résolu

Bonjour, Les amis,j'utilise Seven et depuis qq jours,la barre de langue a totalement disparu.Malgré tous mes efforts,celle-ci reste introuvable.Comm...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Salim2000

Blue-screen

Bonjour, j'ai un problème et aucune solution, ni une idée de comment faire pour le solutionner. N'importe quand, mon pc redémarre, ne m'affiche a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Croque-Mouton

Télécharger dictionnaire

Bonjour, je veux telecharger des dico bilingue gratuits. cmt je fais Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
marco5160

Mise à jour simple de la date et de l'heure

Bonjour à toutes & à tous, Lorsque je souhaite changer la date et l'heure, ayant 07/2007 à ce jour, après réparation du PC, et j'ai l'impression q...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Bridget.

Problèmes avec google

Bonjour, Impossible de supprimer l'historique de recherche de "GOOGLE" Fixit me sort l'erreur : 8004FE2C Merci de votre Aide. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
exla

Ecran noir sans bip ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc de travail avec toutes mes données importantes qui son sur un compag presario CG56, le problème est le suivant : Ecran no...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Fx13

Problème pour ouvrir images

Bonsoir. J'ai effectué une récupération de fichiers et j'en ai obtenu des images lisibles, d'autres non. Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Redlinxx

Problème mode sans échec

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi Windows 7. Jusque là j'avais avast comme antivirus mais il s'est désactivé tout seul. Du coup, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
exla

Réinstallation et partitionnement

Bonjour, J'ai récemment quelques problèmes d'instabilité au niveau de Windows 7. Confirmés avec sfc/verifyonly. J'ai donc décidé de formater + ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
loepower

Problème wifi très important, j'ai besoin de votre aide ..

Bonjour, Voilà j'ai un gros pb qui dure depuis que j'ai reformaté mon pc, enfait à chaque fois que je l'allume, j'ai un temps approximatif de 30 m...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur de la barre des tâches et bruits de clic sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'à chaque fois que j'utilise le clique gauche de la souris de l'ordinateur portable, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Pseudo

Advanquest speed maximiser 3

 Résolu

Bonjour, Mon PC etait lent; j'ai lancé "speed maximiser"d'ADVANQUEST , qui m'a nettoyé tellement bien le registre, que j'ai plein de Pb sur window...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sulfidon

Problème de son

Bonjour, J'ai un petit problème c'est que l'icône du son(un petit haut parleur en bas à droite) ne marche plus. Quand je clique dessus il se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mickmac

Nombreux problèmes explorer

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai de nombreux problèmes avec l'explorer, et ça commence à peser lourd. -toutes mes musiques ont été renom...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hippovic

Restauration système

 Résolu

Bonjour, Bon, j'avais ouvert un autre post pour des problèmes d'affichage, pas de réponses... En ce moment mon ordinateur rencontre beaucoup de pr...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hippovic

Mettre à niveau starter edition

Bonjour, comment mettre a niveau gratuitement ma version windows7 starter edition? MERCI D4AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec adobe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 lorsque je télécharge adobe, toutes les icones sont en pdf et donc impossible d'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Trop de bar d outil sur ma page

Bonjour, J'essaie de désactivé des bars d'outil, car, j'en ai au moins 4 de trop qui se sont logé. j'essaie ce qu'on me dit de faire. Panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
theproblem1

Affichage bizzard dans mon pc

Bonjour, j'ai réinstaller Windows 7 dans mon lap-top et à la fin il n'affiche pas comme avant et ne me donne que la possibilité de régler mon écran ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tanteelise

Demarrage d'un pc apres installation des pilotes

Bonjour, j'ai installer des pilotes sur mon ordinateur apres le redemarrage la machine ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus?

Bonjour, le comportement de mon PC est assez bizarre, il rame, comme des problèmes de pixels, mais j'ai scanné plusieurs répertoires avec avira ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tanteelise

Pcc asus s allume mais ne demarre pas

Bonjour, Pc asus met demarage windows et apres la marque de l appareil puis lancer l outil de redemarrage windows charge les fichiers et plus r...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gab1

Restauration de windows 7

Bonjour, Après plusieurs tentatives, en vain, pour trouver une solution à mon problème, je me tourne vers les forums. Il y a quelques mois, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tanteelise

Clé d'activation perdu, comment le retrouver?

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site et, par manque d'expérience, je n'ai pas réussi à trouver ma clé d'activation. Je souhaite que votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bjour

Cd d'installation w7 non détecté

Bonjour, je possède un ordinateur comme celui ci https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 et je souhaite avoir windows 7 et enlevé c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cddede

Mise à jour impossbile

Bonjour, voilà depuis quelques temps mon ordinateur ne fais plus les mises à jours et je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé plusieurs fois ave...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
glg29

Windows 7 ne démarre pas sans bootmgr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je vous demande votre aide car je me rends compte que mon installation de windows...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hashkey

Mon disque (c:) est plein :(

Bonjour, mes amis ! mon disque (c:) est plein,comment fais-je?? svp aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cristali

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai eu a noël un nouvel ordinateur portable, sauf que depuis peut quelques temps, le lancement de logiciel est devenu lent, par exemple, ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
redfu

Ne s'allume qu'en mode sans echec

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre je ne peux utiliser mon ordinateur uniquement en mode sans echec et en mode sans echec avec prise en char...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
xDieReaPzZ

Probleme demarrage windows

Bonjour, apres demarrage de windows ---- message : 1: analogue input cannot display this video mode merci pr votre aide Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fps qui passe de 60 à 3 toutes les 10 secondes

Bonjour, Je possède un ordinateur TOSHIBA : Type : PC portable Modèle : Satellite L750/L755 Note Windows : 5.7 Processeur : Intel Core i5-2...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Enzoo

Echange

Bonjour, j'ai un antivirus Avast gratuit je voudrais le remplacer par avast 8 qui est plus puissant comment je peux procéder Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ducon79

Uc régulierement à 100 %

 Résolu

Bien, le bonsoir à vous... Voilà je commence sérieusement à m'inquiéter mon UC monte a 100 % très régulièrement, surtout que j'ai formatez mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
antipolis a
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 42 635