Les discussions

Hôte des tâches - task host window

Bonjour, depuis quelques jours, pour une raison ou autre, chaque fois que je désire fermer mon ordinateur, m'apparaît le message, Task Host window...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cazadora

Comment bien booster son pc svp aidez moi?

Bonjour, J'ai eu un pc il n'y a pas longtemps de ce la mais il bug sur internet sur minecraft plein de choses comme ca.Ce PC est un ASUS X53b http:/...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s'allume pas normalement

Bonjour, Voici le message affiché sur un écran noir lorsque j'allume mon pc: AHCI option rom bios revision: 01-07-10 date; 12-05-2008 copyrigh...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
nicoreute

C'est la cata pb bootmgr

Bonjour à tous ou plutot à l'aide à tous ;), J'ai un gros pb avec mon Acer 7741 ZG, depuis quelques temps mon ordi ne s'allume plus qu'une fo...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lilidurhone

Ralentissement important de mon pc

Bonjour, mon PC rame et meme pire je ne comprend pas pourquoi j'ai: - nettoyer le pc avec ccleaner - fait une analyse avec malewarebytes - une de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
petitmecano

Mon ordinateur ne s'eteint plus!!

Bonjour, depuis quelque temps, j'esseye d'eteindre mon ordinateur portable, je clique sur Arreter, puis le pc commence a s'arreter et d'un coup un mes...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ALink95_

Gros probleme besoin d'aide svp vrement......

Bonjour, je c'est pas si j'ai bien choisi la section pour decrire mon probleme qui lui en est un gros! alor voila j'explique mon cas,mon ordina...

norman60870

Affichage

Bonjour, comment change la taille de bureau sur Windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
la-loupe

Restauration partiel de mon ordinateur sans raison..

Bonjour à tous, Ce matin en démarrant l'ordinateur, j'ai remarqué qu'une fois arrivé sur le bureau: - Je n'avais plus le fond d'écran installé i...

Bernorenard

? connection imprim canon lbmf5750 avec windows7(64mb)

Bonjour, Je cherche à connecter mon imprimante canon Laser Base MF570 avec mon portable sous windows7(64MB) Comment faire. Merci d'avance po...

ben69

Windows média center apparait sans cesse

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai sans cesse média center windows qui apparait et des programmes qui ne réponde...

patriarche01

Jack benton épidémiolojie

Bonjour,je cherche comment télécharger la patch Jack Benton épidémiologie sur fat out 2 joint . merci

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un "dossier sans espaces"?

Bonjour à toutes et à tous. Pourriez-vous me dire ce que c'est un "dossier sans espaces" sur Windows 7 s'il vous plait? J'ai chercher sur Google...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme de demarrage windows 7 suite a mise a jour

Bonjour, je rencontre un probleme deja signale par d'autres internautes et je n'ai pas vu de solution mentionnee : ca m'est arrive pour la premi...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sev_m60

Problème réparation du démarrage windows 7 ! help

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer Windows7 ! Avant que je redémarre l'ordi, j'avais fais une restauration du système et c'est là qu'est parv...

Any441

Manque fichier msvcr90.dll

Salut , voilà mon problême de virus est regler il me reste un fichier dans systeme32 manquant msvcr90.dll et malgres que je l'ai telecharher ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
magnus888

Le touchpad se desactive quand windows 7 prend la main

Bonjour, Je perds la fonction touchpad quand windows prend la main . Par contre quand je demarre ou quand je dois sortir du mode veille ca fonction...

vouty

Désinstallation de win 7

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller win 7 et apparemment ça a marché en suivant les étapes: formatage puis copie des fichiers mais,surprise,au redéma...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
salim2000

Pas moyen d'installer windows 7 sp1

Résolu

Bonjour à tous. J'essaie depuis quelques jours d'installer le Service Pack 1 de Windows 7. Que ce soit via Windows Update ou en téléchargeant l'image...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Messa

Liaison bluetooth sous windows 7...

Bonjour, Je cherche à connecter mon pc (sous windows 7) au bluetooth mais je ne sais pas où aller... J'ai déjà un peu cherché mais en vain... Si vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
diamantnoir

Mise a jour sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour arreter les mises a jours automatiques sur mon pc c'est un toshiba satellite i3 avec windows7 il me...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tommynace

Ecran noir plus tiret blanc

Bonjour, Comme l'indique le titre quand j'allume mon pc un écran noir s'affiche avec un tiret blanc en haut à gauche. Si vous pouviez m'aider... J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lucie_mc

Ouverture fichiers .exe

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .exe , j'ai des messages d'erreur qui s'affichent dont ...

atlantisfannew1

Anooki avec seven 64 bits

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 16.0 J'essaie d'installer ANOOKI en écran de veille sur mon portable, mais ça ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Windows 7 ne veut pas s'installé

Bonjour, mon ordinateur est tombe en panne depuis j'ai tenté de le formaté et de le réinstallé Windows 7 une erreur est survenue il n'arrivé pas ...

Lewho

Probleme de périphérique introuvable

Bonjour, ayant trouver une certains solution a un problème mais cela ne régles pas tout le mien, alors je vous explique pour faire au clair, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ano0

Couleur changées

Bonjour, un probleme vient de survenir quand j'essaie d'aller dans messagerie msn il n'y a presque plus de couleurs dans globetrotter, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
reinadelsur123

Help! restauration pc windows 7

Bonjour, je dois vendre mon netbook compaq mini 311c windows 7 mais sachant qu'il n'a pas de lecteur cd, je n'ai pas eu de cd de restauration dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Edawards

Fenêtre d'erreur au démarage

Bonjour, depuis quelques temps, dès que j'allume mon PC windows seven 64Bits, soit il y a écran noir et je n'accède à rien. Je le redémarre ! Ou lor...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation de windows7

quand j'installe le Windows 7, au moment du téléchargement, justement au début, la machine s'éteint elle-même.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Big Monstro

Windows 7 sur toshiba satellite l300d ?

Bonjour, Mon ordi est un TOSHIBA Satellite L300D AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-64 (2.10 GHZ) avec 3 Go RAM. est-il possible de faire une installat...

samyskb

Error occurred

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC portable VAIO avec Windows 7 . J'ai un message qui s'affiche à l'ouverture avec 2 discs et une erreur sur le 2ièm...

pamynx

Activation des demandes d'echo icmp v4 en ligne de commande

Bonjour, Je cherche un moyen d'activer une règle existante du parfeu Windows (en ligne de commande) pour accepter les trames ICMP entrante. J'ai...

palopalo

Windows 7 familial et reseaux domestique

Bonjour, voila je voulais savoir s'il était possible avec un windows 7 familial oem de partager des fichiers avec un autre ordi en resaux, et aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Affichage au démarrage

Bonjour, J'ai un petit probléme lors du démarage de Win7. L'avertissement ci-dessous s'affiche à chaque démarrage. Pouvez-vous m'aider à résoudre ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
silve39

Raccourcis clavier pour changer la langue de clavier

Bonjour, a tous j'aimerai bien savoir un raccourcis qui change de lange de clavier moi j'ai windows 7 et j'ai activé les deux langue l'arabe e...

Oitsmyrabbit

Pc ne demarre plus

Bonjour, J'ai un problème de hp compaq 610 intel core 2 duo. Le système d'exploitation est le windows 7 editition starter. Depuis son achat il fon...

Bernorenard

Error occurred sur disque

Bonjour, J'ai un PC portable VAIO avec Windows 7 . J'ai un message qui s'affiche à l'ouverture avec 2 discs et une erreur sur le 2ième. avec le mê...

madmyke

Visionneuse de photos sous windows 7

Bonjour, En multiaffichage le diaporama de la visionneuse s'affiche sur l'écran principal(celui du bureau). Comment peut-on choisir ? Configu...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jaguar59

Mise à jour bios et ec avec windows 7 home basic

Bonjour, Je possède un vieux IBM Thinkpad R52 1847 acheté en 2005. Lors de l'achat, il avait windows xp. J'ai ajouté 2gig de RAM, et j'ai mis...

tidan99

Mention ouvrir avec dans windows 7

Bonjour, Suite au claquage de mon précédent ordi portable sous vista, me voici avec un nouveau ordi portable sous windows 7. l'inconvénient...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
maxougis

Reinstaler windows 7

Bonjour, En fait j aimerais que quelqu un m aide a recupere mon ordinateur Packard bell ultra leger ,car je l ai reformater. Mais actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zoula012

Dossiers sur le bureau

Bonjour, est-ce qu'il y aurait un logiciel ou une manipulation qui permettrait de mettre des dossiers comme sur andoid ou ios ? merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tyler93

Retablire la propre version

Bonjour, g formater mon ordi mais quelque peripherique et quelques pilote ont disparus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Injhall

Gros freeze -> hard reboot

Bonjour,à tous et à toutes j'ai des gros Freeze a l'heure actuelle je ne sais pas quand ils arrivent, j'ai écris tout mon problème juste ava...

Barrok

Compte

Bonjour,j'ai voulu faire un compte grand administrateur sur windows7,je l'ai enlever,resultat je peut rien télécharger ni suprimer ,qui p m'aider,merç...

pamynx

Stf

Bonjour, salut a tous moi j'ai un prblm avc adobe il s'affiche et me demande de faire une modification du programme ce que je fait et dessuite a...

jaguar59

Puis-je mettre deux fois ma clé?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà une licence Windows, dois-je en racheter une autre pour mon nouveau PC? Un ami m'a dit qu'il avait juste réécrit le code sur sa ...

Utilisateur anonyme

A clock interrupt was not received on a secondary processor

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écran bleu avec le message d'erreur suivant : "A clock interrupt was not received on a secondary processo...

diimdiim

Problème avec mes documents

Bonjour, à tous, Je dépannais un pote par téléphone, il voulait changer de partition les dossiers de la bibliothèque, vers D:\mes documents. Pas ...

TOMTOM16
Résultats 37851 - 37900 sur un total de 42 687