Les discussions

Polka86 Windows 7

Probleme pour formater mon pc

Bonjour, J'ai un pc Compaq Windows 7, j'aimerai le formater mais quand je le redémarre et que j'appuie sur F 11 sa me met Error svp vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
fabul
fw39 Windows 7

Programme désinstaller

Bonjour, svp, en voulent désinstaller firefox version 15 , pour réinstaller firefox version 16, j'aifais une fausse manip, maintenant je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leph
willy-7-2 Windows 7

Probleme de graphisme

Résolu

Bonjour, Samedi,alors que j'etait en soiré et que je faisait l'annimation, mon ordi portable a planté. L'écran est devenu tout bleu avec des ecritur...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
willy-7-2
maxime62290 Windows 7

Impossible d'accéder aux panneau de configuration

Bonjour, je ne peut pas accéder au panneau de configuration car un écran bleu s affiche et l ordinateur s étain je voudrai savoir comment enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
maxime62290
front242 Windows 7

Changer windows7 contre du 8 possible?

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre windows 8 a la place du 7, je serais possible? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
madmyke
boudat34 Windows 7

Probleme javascript

Bonjour, Depuis une petite semaine j'ai un probleme avec internet. A chaque fois que j'ouvre firefox j'ai un message qui apparait ainsi que, quand...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
computerhelp
cora49630 Windows 7

Comment passer du 32 au 64 bits

Résolu

Bonjour, comment passer du 32 bits au 64 bits sur mon ordinateur compatible après analyse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 ...

AA-Rx
Namab Windows 7

Plus de son

Résolu

Bonjour, En pleins milieu d'une vidéo, j'ai voulu régler le son via le melangeur, puis le message "le mélangeur ne répond plus" est apparu. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tiki35
lusitano Windows 7

Windows plante..

Résolu

Bonjour a tous, alor voila mon pc a planter a plusieur reprise depuis ces jours ci, je ne comprend pas pourquoi, alor si vous pouvez m'eclaire sur l...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
cmoi002 Windows 7

Comment supprimer le dossier windows.old ? mais...

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le dossier Windows.old ? Mais je n'ai pas tout dit, je viens de réinstaller Windows 7 car il y avait des dossiers et fic...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojo29.
Jeroto Windows 7

Windows media player

Bonjour, J'ai créé un DVD avec "création de DVD Windows" avec des photos et en incluant de la musique mais quand je lis ce DVD, je n'ai pas la mus...

Scarpa
buddhaarles Windows 7

Je ne sais ou vont mes telechargements d application

Résolu

bonjour, comment configurer l'action de telecharger une application pour la diriger dans le dossier telechargement afin de pouvoir l' installer mer...

Fyah_Fy
Tenki Windows 7

Probleme pointeur souris

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris je l'ai configuere(que ce soit le dpi ou bien sur windows) mais le probleme c'est que quand je clic sur une...

Tenki
fdoscar Windows 7

J'ai perdue mes données priver

Bonjour, j'utilise Windows 7 et j'ai supprimer un document très important il fait au moins 30 Go, comment faire pour que mes donnés reviennes s'il...

Utilisateur anonyme
débutant26 Windows 7

Message audio impossible à arrêter

Résolu

Bonjour, un message audio s' est manifesté alors que je me connectais à une vidéo sur AgoraVox ; la vidéo a démarré normalement mais le message sonore...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
débutant26
-GzU- Windows 7

Message d'erreur - rapport de journal

Bonjour, J'ai souvent une erreur provenant d'un fichier exécutable d'un jeu (iw5mp.exe). Dans le journal d'erreur, j'obtiens les lignes suivant...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Rhoeas
maroc212 Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 500 Go et je voudrais installer windows 7 dessus avec un cd non original.Quand je veux l'installer, il copie...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
NenupharBundle Windows 7

Problème d'exécution automatique sous windows 7

Bonjour, Tout d'abord, merci pour le temps que vous consacrerez à la lecture et/ou aux réponses à ce post. Mon problème concerne l'exécution autom...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
hisaeh
DMP Windows 7

Probléme avec windows udapte

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour activer windows udapte? Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1068.0

tribun
jahfly2 Windows 7

Mon ordinateur met du temps pour charger

bonjour, Apres une panne du a la corruption de mes dossiers d'après ce que mon ordinateur affiche.je suis allé refaire une autre configuration de win...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
la-loupe
jm5149 Windows 7

Clé

Bonjour, J'ai acheté un ordi à un particulier, ce dernier a retiré le sticker qui porte la clé de Windows pour la garder, comment je peux la récup...

fabul
cazadora Windows 7

Hôte des tâches - task host window

Bonjour, depuis quelques jours, pour une raison ou autre, chaque fois que je désire fermer mon ordinateur, m'apparaît le message, Task Host window...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cazadora
benjamin Windows 7

Comment bien booster son pc svp aidez moi?

Bonjour, J'ai eu un pc il n'y a pas longtemps de ce la mais il bug sur internet sur minecraft plein de choses comme ca.Ce PC est un ASUS X53b http:/...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
nicoreute Windows 7

Pc ne s'allume pas normalement

Bonjour, Voici le message affiché sur un écran noir lorsque j'allume mon pc: AHCI option rom bios revision: 01-07-10 date; 12-05-2008 copyrigh...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
nicoreute
freddu24150 Windows 7

C'est la cata pb bootmgr

Bonjour à tous ou plutot à l'aide à tous ;), J'ai un gros pb avec mon Acer 7741 ZG, depuis quelques temps mon ordi ne s'allume plus qu'une fo...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lilidurhone
erist59ff Windows 7

Ralentissement important de mon pc

Bonjour, mon PC rame et meme pire je ne comprend pas pourquoi j'ai: - nettoyer le pc avec ccleaner - fait une analyse avec malewarebytes - une de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
petitmecano
ALink95_ Windows 7

Mon ordinateur ne s'eteint plus!!

Bonjour, depuis quelque temps, j'esseye d'eteindre mon ordinateur portable, je clique sur Arreter, puis le pc commence a s'arreter et d'un coup un mes...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ALink95_
norman60870 Windows 7

Gros probleme besoin d'aide svp vrement......

Bonjour, je c'est pas si j'ai bien choisi la section pour decrire mon probleme qui lui en est un gros! alor voila j'explique mon cas,mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
norman60870
nasro4508 Windows 7

Affichage

Bonjour, comment change la taille de bureau sur Windows 7 ?

la-loupe
patriarche01 Windows 7

Windows média center apparait sans cesse

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai sans cesse média center windows qui apparait et des programmes qui ne réponde...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
patriarche01
woody1995 Windows 7

Jack benton épidémiolojie

Bonjour,je cherche comment télécharger la patch Jack Benton épidémiologie sur fat out 2 joint . merci

Utilisateur anonyme
speed4shoot Windows 7

Qu'est ce qu'un "dossier sans espaces"?

Bonjour à toutes et à tous. Pourriez-vous me dire ce que c'est un "dossier sans espaces" sur Windows 7 s'il vous plait? J'ai chercher sur Google...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
figman Windows 7

Manque fichier msvcr90.dll

Salut , voilà mon problême de virus est regler il me reste un fichier dans systeme32 manquant msvcr90.dll et malgres que je l'ai telecharher ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
magnus888
salim2000 Windows 7

Désinstallation de win 7

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller win 7 et apparemment ça a marché en suivant les étapes: formatage puis copie des fichiers mais,surprise,au redéma...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
salim2000
miccroaccro Windows 7

Pas moyen d'installer windows 7 sp1

Résolu

Bonjour à tous. J'essaie depuis quelques jours d'installer le Service Pack 1 de Windows 7. Que ce soit via Windows Update ou en téléchargeant l'image...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Messa
Moi-123 Windows 7

Liaison bluetooth sous windows 7...

Bonjour, Je cherche à connecter mon pc (sous windows 7) au bluetooth mais je ne sais pas où aller... J'ai déjà un peu cherché mais en vain... Si vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
diamantnoir
tommynace Windows 7

Mise a jour sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour arreter les mises a jours automatiques sur mon pc c'est un toshiba satellite i3 avec windows7 il me...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tommynace
lucie_mc Windows 7

Ecran noir plus tiret blanc

Bonjour, Comme l'indique le titre quand j'allume mon pc un écran noir s'affiche avec un tiret blanc en haut à gauche. Si vous pouviez m'aider... J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lucie_mc
atlantisfannew1 Windows 7

Ouverture fichiers .exe

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .exe , j'ai des messages d'erreur qui s'affichent dont ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
atlantisfannew1
francky081974 Windows 7

Anooki avec seven 64 bits

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 16.0 J'essaie d'installer ANOOKI en écran de veille sur mon portable, mais ça ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke
Lewho Windows 7

Windows 7 ne veut pas s'installé

Bonjour, mon ordinateur est tombe en panne depuis j'ai tenté de le formaté et de le réinstallé Windows 7 une erreur est survenue il n'arrivé pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Lewho
ano0 Windows 7

Probleme de périphérique introuvable

Bonjour, ayant trouver une certains solution a un problème mais cela ne régles pas tout le mien, alors je vous explique pour faire au clair, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ano0
Résultats 37851 - 37900 sur un total de 42 710