Probleme pour formater mon pc
Bonjour, J'ai un pc Compaq Windows 7, j'aimerai le formater mais quand je le redémarre et que j'appuie sur F 11 sa me met Error svp vous pouvez ...
Bonjour, J'ai un pc Compaq Windows 7, j'aimerai le formater mais quand je le redémarre et que j'appuie sur F 11 sa me met Error svp vous pouvez ...
Bonjour, voila je voudrait savoir comment faire pour remetre windows 7 a l'etat d'usine de mon pc. sur mon ssd il y a windows 7 dessus,je voudr...
Bonjour, svp, en voulent désinstaller firefox version 15 , pour réinstaller firefox version 16, j'aifais une fausse manip, maintenant je n'arrive plus...
Bonjour, Samedi,alors que j'etait en soiré et que je faisait l'annimation, mon ordi portable a planté. L'écran est devenu tout bleu avec des ecritur...
Bonjour, je ne peut pas accéder au panneau de configuration car un écran bleu s affiche et l ordinateur s étain je voudrai savoir comment enlever ...
Bonjour, J'ai vu dans des vidéos des gens qui avait une barre des taches un peu spécial, j'aimerai savoir comment modifiée la mienne. svp
Bonjour, je voudrais mettre windows 8 a la place du 7, je serais possible? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Depuis une petite semaine j'ai un probleme avec internet. A chaque fois que j'ouvre firefox j'ai un message qui apparait ainsi que, quand...
Bonjour, comment passer du 32 bits au 64 bits sur mon ordinateur compatible après analyse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 ...
Bonjour, En pleins milieu d'une vidéo, j'ai voulu régler le son via le melangeur, puis le message "le mélangeur ne répond plus" est apparu. Depui...
Bonjour a tous, alor voila mon pc a planter a plusieur reprise depuis ces jours ci, je ne comprend pas pourquoi, alor si vous pouvez m'eclaire sur l...
Bonjour, Comment supprimer le dossier Windows.old ? Mais je n'ai pas tout dit, je viens de réinstaller Windows 7 car il y avait des dossiers et fic...
Bonjour, J'ai créé un DVD avec "création de DVD Windows" avec des photos et en incluant de la musique mais quand je lis ce DVD, je n'ai pas la mus...
bonjour, comment configurer l'action de telecharger une application pour la diriger dans le dossier telechargement afin de pouvoir l' installer mer...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris je l'ai configuere(que ce soit le dpi ou bien sur windows) mais le probleme c'est que quand je clic sur une...
Bonjour, j'ai 1 fichier remplie d'image est je voudrais savoir si c'est possible de le faire défiler en fond d'écran en mode diapo, je voudrai...
Bonjour, j'utilise Windows 7 et j'ai supprimer un document très important il fait au moins 30 Go, comment faire pour que mes donnés reviennes s'il...
Bonjour, un message audio s' est manifesté alors que je me connectais à une vidéo sur AgoraVox ; la vidéo a démarré normalement mais le message sonore...
Bonjour, J'ai souvent une erreur provenant d'un fichier exécutable d'un jeu (iw5mp.exe). Dans le journal d'erreur, j'obtiens les lignes suivant...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 500 Go et je voudrais installer windows 7 dessus avec un cd non original.Quand je veux l'installer, il copie...
Bonjour, Tout d'abord, merci pour le temps que vous consacrerez à la lecture et/ou aux réponses à ce post. Mon problème concerne l'exécution autom...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour activer windows udapte? Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1068.0
bonjour, Apres une panne du a la corruption de mes dossiers d'après ce que mon ordinateur affiche.je suis allé refaire une autre configuration de win...
Bonjour, J'ai acheté un ordi à un particulier, ce dernier a retiré le sticker qui porte la clé de Windows pour la garder, comment je peux la récup...
Bonjour, depuis quelques jours, pour une raison ou autre, chaque fois que je désire fermer mon ordinateur, m'apparaît le message, Task Host window...
Bonjour, J'ai eu un pc il n'y a pas longtemps de ce la mais il bug sur internet sur minecraft plein de choses comme ca.Ce PC est un ASUS X53b http:/...
Bonjour, Voici le message affiché sur un écran noir lorsque j'allume mon pc: AHCI option rom bios revision: 01-07-10 date; 12-05-2008 copyrigh...
Bonjour à tous ou plutot à l'aide à tous ;), J'ai un gros pb avec mon Acer 7741 ZG, depuis quelques temps mon ordi ne s'allume plus qu'une fo...
Bonjour, mon PC rame et meme pire je ne comprend pas pourquoi j'ai: - nettoyer le pc avec ccleaner - fait une analyse avec malewarebytes - une de...
Bonjour, depuis quelque temps, j'esseye d'eteindre mon ordinateur portable, je clique sur Arreter, puis le pc commence a s'arreter et d'un coup un mes...
Bonjour, je c'est pas si j'ai bien choisi la section pour decrire mon probleme qui lui en est un gros! alor voila j'explique mon cas,mon ordina...
Bonjour, comment change la taille de bureau sur Windows 7 ?
Bonjour à tous, Ce matin en démarrant l'ordinateur, j'ai remarqué qu'une fois arrivé sur le bureau: - Je n'avais plus le fond d'écran installé i...
Bonjour, Je cherche à connecter mon imprimante canon Laser Base MF570 avec mon portable sous windows7(64MB) Comment faire. Merci d'avance po...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai sans cesse média center windows qui apparait et des programmes qui ne réponde...
Bonjour,je cherche comment télécharger la patch Jack Benton épidémiologie sur fat out 2 joint . merci
Bonjour à toutes et à tous. Pourriez-vous me dire ce que c'est un "dossier sans espaces" sur Windows 7 s'il vous plait? J'ai chercher sur Google...
Bonjour, je rencontre un probleme deja signale par d'autres internautes et je n'ai pas vu de solution mentionnee : ca m'est arrive pour la premi...
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer Windows7 ! Avant que je redémarre l'ordi, j'avais fais une restauration du système et c'est là qu'est parv...
Salut , voilà mon problême de virus est regler il me reste un fichier dans systeme32 manquant msvcr90.dll et malgres que je l'ai telecharher ...
Bonjour, Je perds la fonction touchpad quand windows prend la main . Par contre quand je demarre ou quand je dois sortir du mode veille ca fonction...
Bonjour, j'ai essayé de désinstaller win 7 et apparemment ça a marché en suivant les étapes: formatage puis copie des fichiers mais,surprise,au redéma...
Bonjour à tous. J'essaie depuis quelques jours d'installer le Service Pack 1 de Windows 7. Que ce soit via Windows Update ou en téléchargeant l'image...
Bonjour, Je cherche à connecter mon pc (sous windows 7) au bluetooth mais je ne sais pas où aller... J'ai déjà un peu cherché mais en vain... Si vo...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour arreter les mises a jours automatiques sur mon pc c'est un toshiba satellite i3 avec windows7 il me...
Bonjour, Comme l'indique le titre quand j'allume mon pc un écran noir s'affiche avec un tiret blanc en haut à gauche. Si vous pouviez m'aider... J'...
Bonjour tout le monde, Voila, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .exe , j'ai des messages d'erreur qui s'affichent dont ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 16.0 J'essaie d'installer ANOOKI en écran de veille sur mon portable, mais ça ne foncti...
Bonjour, mon ordinateur est tombe en panne depuis j'ai tenté de le formaté et de le réinstallé Windows 7 une erreur est survenue il n'arrivé pas ...
Bonjour, ayant trouver une certains solution a un problème mais cela ne régles pas tout le mien, alors je vous explique pour faire au clair, j'a...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7