Windows 7
Résolubonjour, voila j'ai acheté un pc avec windows 7 . La question est, est ce que je peux mettre pack office 2007 ou bien il faut rentrer obligatoirement ...
bonjour, voila j'ai acheté un pc avec windows 7 . La question est, est ce que je peux mettre pack office 2007 ou bien il faut rentrer obligatoirement ...
Bonjour, je viens de m'acheter windows 7 et une fois que j'ai fini l'installation et installé les mises à jour j'ai acer empowering technology qui se...
Bonjour, Possédant une version MAJ de windows 7 64 bits qu'un ami ingénieur m'a gentiment donné., je souhaitais mettre à jour mon vista actuel OEM ...
Bonjour, voici un petit problème que rencontre un copain. Configuration il y a une semaine : Une livebox Inventel sur laquelle est connecté u...
Bonjour, je cherche un logiciel d'OCR compatible à Windows 7 pour mon imprimante multifonction HP F2280, en effet l'orsque je scan un doc je n'arrive...
Bonjour, je cherche le pilote ,drivers pour imprimante HP Photosmart C4280 pour windows 7. Merci de votre reponse
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un PC portable, je suis en pleine transition entre Windows XP (l'OS de mon précédent PC) et Windows 7 (l'OS de mo...
bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7. le problème c'est que je dois installer mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 mais je ne trouve...
Bonjour, ^^ bon voila mon problème ^^ , j'ai acheter windows 7 ultimate 32 bit , et je veux bien sure l'installer ,mais je veux aussi garder mon wi...
Bonjour, Sur windows 7 il y a une fonction de partitionnement de disque dur ... J'ai bien essayé mais je pense que j'ai du faire une erreur quelque p...
Bonjour, pour etre bref je voudrais savoir quelque chose a propos de WINDOWS 7 INTÉGRALE X64 ca demmande koi au niveau ram,carte graphique et proces...
Bonjour, AIDER MOI A TROUVER LES PILOTE POUR MA CAMERA QUICKCAM LOGITECH CAR AVEC WINDOWS7 MON CD D4INSTALATION N4ESTPAS COMPATIBLE MERCI D4AVANC...
Bonjour, J'ai acheté un autre ordinateur avec Windows 7 et je n'arrive pas à installer Pinnacle Studio 8. Faut il chercher des mises à jour? si oui ...
Bonjour,je voudrais des fiche pour apprendre a utiliser win seven merci de vos reponse
Bonjour, je suis dans une situation tres peu favorable , jai instaler windows 7 et sa beug sa rame tellemnt ke jai voulu remetre xp , mais je pe pa i...
Bonjour, Je cherche à désinstaller Ubuntu de mon PC Dell et installer Windows 7. Pourriez- vous m'aider SVP ? Merci pour vos réponses
bonjour à tous, je tourne sous vista 32 bits Pouvez vous m'aider et m'indiquer si je peux installer windows 7 en 64 bits j'ai beau regardé chez...
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de windows 7 ainsi qu'une mise à jour automatique de Bit defender 2010, windows me demande de redémarrer m...
Bonjour, J'ai un soucis, je viens de me mettre a windows 7 avec pc tout neuf et pas moyen de connecter la mule, j'ai tout essayé , premièrement les p...
Bonjour, j'ai un léger souci, dans le souci constant d'améliorer les capacités de mon ordinateur, je souhaiterais faire passer mon ordinateur de Vista...
Bonjour, Voilas mon problème je vien d installé le windows 7 il y a 3 jour et celui ci s'arrete tous seul, quand il y a rien qui tourne dessu en pa...
Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. J'ai upgradé mon Vista pour Windows 7 et je ne suis pas capable de me connecter WIFI (...
Bonjour, Alors voila quand j'avais windows XP j'avais configuré mon PC de manière a ce que a chaque fois que mon PC se met en veille il se verrouille...
Bonjour, J'ai installé, il y a un petit temps un thème windows 7 sur mon pc. Mais maintenant, je n'ai mare. Mais je n'arrive plus à le deïnstaller ...
Bonjour, voila apres avoir passer tout la journé a chercher une solution a mon problème sans succes , je me lance a ecrire sur se site en esperant...
Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour de Windows 7 pour l'installer sur un Dell XPS M1330. Le rapport du conseiller de mise à niveau m'indique ...
Bonjour, Je suis sur le point de passer de vista a W7 mais avant je voudrais savoir si l'installation supprimer les documents, image, musique .... ...
Salut, J'ai fait une bêtise cette aprèm sur mon nouveau pc. Config; Intel Cor i7 CPU 920 @ 2.67Ghz 2.67GHz // 6GB DDR3. J'avais un vista sur ...
Bonjour, j'ai un probleme avec les majuscules/minuscules dans windows 7, lorsque je suis en minuscule et que je veux passer en majuscule sur word pa...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 7. Avec mon PC précédent (XP) j'utilisais MICROSOFT OFFICE 2000. Avant de l'installer je v...
Bonjour a vous tous, je voulais tous simplement un petit renseignement quand a la liscence de mon dvd d'installation de windows 7 se que j'aimer...
Bonjour, J'aimerais faire une mise à jour de windows-xp-sp3 vers windows7 ultimate sur mon dell optiplex GX270. J'ai essayé tout d'abord (à plusieurs...
Bonjour, J'ai téléchargé windows 7 integrall,à la place de mon XP:(ce que je regrette d'ailleurs)Indépendament du fait que j'ai perdu beaucoup de mes...
Bonjour, J'ai commander Windows 7 via le site Acer. Et je voulais savoir la différence entre Windows 7 Edition Familial Prenuim et Windows 7 Editi...
Bonjour, Ce matin lors du démarrage de mon ordinateur portable un message m'indiquant " l'explorateur Windows a cessé de fonctionner" suivi d'un "c...
Bonjour, je voudrais effectuer une mise à niveau windows7 sur vista alors on me demande de faire une màj de tous mes périphériques. juste pour vous de...
Bonjour, juste pour savoir si quelqun sait quand vont sortir les driver c media NON BETA pour windows 7
Bonsoir, Je possède actuellement windows 7 integrale version 32 bits, il me semble que le choix avait été fait lors de la première installation de ...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour pouvoir recoller mes partitions sous windows 7, je n'arrives pas à en trouver en 64bits .. et je suis totale...
Bonjour, Je suis un utilisateur de Windows Vista Home premium et je veux migrer vers Windows 7 Ultimate. mais le problème c'est que je ne sais pas q...
Bonjour, Voila, j'ai acheter un ordi au mois d'octobre avec vista prenium, mais j'aimerais passez a windows7! Et voilà ma question, Si je mets W...
Bonjour, je possede un pc portable acer aspire 5920 avec une carte graphique "g-force 8600" je vien de passer sur windows 7 (avant j'été sur vista...
Bonjour, bonjour à tous et d'avance merci, j'ai un problème, j'ai téléchargé N CLEANER sur mon pc neuf WINDOWS 7 et je ne le retrouve pas, même dan...
Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieu...
Bonjour, je veux instaler geospace et geoplan sur mon ordinateur , j'ai le windows 7 mais je n'arrirepas y at-il quelqu'un qui peut m'aider? merc...
Bonjour, voilà j'ai Windows XP installer sur mon disque interne et j'aurais voulus savoir si je pouvais installer Windows 7 sur le disque externe alor...
Bonjour, Je viens de faire installer sur un Packard Bell transportable très récent la version beta de W7, et j'en suis ravi pour ce qui concerne la...
Bonjour, je viens de changer de PC mains mon imprimante HP psc1350 n'est pas reconnue par Win7 et les pilote qu'on me propose ne sont pas fait pour w...
Bonjour, voila j'ai un problème avec le nouveau logiciel Pc Studio de samsung je n' y comprend plus rien! Premièrement je viens d'acquérir un nouv...
Bonjour, je viens d'avoir windows 7 et je cherche à configurer emule comme je l'ai fait sur windows xp via le site: http://www1.emule-inside.net/?tm...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7