Les discussions

goudj1 Windows 7

Windows 7

Résolu

bonjour, voila j'ai acheté un pc avec windows 7 . La question est, est ce que je peux mettre pack office 2007 ou bien il faut rentrer obligatoirement ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
goudj1
Utilisateur anonyme Windows 7

Pb installation windows 7 avec un acer

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter windows 7 et une fois que j'ai fini l'installation et installé les mises à jour j'ai acer empowering technology qui se...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
neyrothciv
wentlinux Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Possédant une version MAJ de windows 7 64 bits qu'un ami ingénieur m'a gentiment donné., je souhaitais mettre à jour mon vista actuel OEM ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
wentlinux
stephane86 Windows 7

Connexion livebox et windows 7

Résolu

Bonjour, voici un petit problème que rencontre un copain. Configuration il y a une semaine : Une livebox Inventel sur laquelle est connecté u...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
mola Windows 7

Logiciel ocr pour win 7

Bonjour, je cherche un logiciel d'OCR compatible à Windows 7 pour mon imprimante multifonction HP F2280, en effet l'orsque je scan un doc je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lolo28300
palavas25 Windows 7

Windows 7

Bonjour, je cherche le pilote ,drivers pour imprimante HP Photosmart C4280 pour windows 7. Merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
palavas25
Trulac Windows 7

Partitions sur windows 7 + bases windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un PC portable, je suis en pleine transition entre Windows XP (l'OS de mon précédent PC) et Windows 7 (l'OS de mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Trulac
tiff_69001 Windows 7

Windows 7

bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7. le problème c'est que je dois installer mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Zilul Windows 7

Installation de windows 7 sur une partition

Résolu

Bonjour, ^^ bon voila mon problème ^^ , j'ai acheter windows 7 ultimate 32 bit , et je veux bien sure l'installer ,mais je veux aussi garder mon wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cedric_06
Bclaude57 Windows 7

Partitionner un disque dur sous windows7

Résolu

Bonjour, Sur windows 7 il y a une fonction de partitionnement de disque dur ... J'ai bien essayé mais je pense que j'ai du faire une erreur quelque p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bclaude57
kapato Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, pour etre bref je voudrais savoir quelque chose a propos de WINDOWS 7 INTÉGRALE X64 ca demmande koi au niveau ram,carte graphique et proces...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kapato
SILVIO Windows 7

Pilote quickcam logitech pour windows 7

Bonjour, AIDER MOI A TROUVER LES PILOTE POUR MA CAMERA QUICKCAM LOGITECH CAR AVEC WINDOWS7 MON CD D4INSTALATION N4ESTPAS COMPATIBLE MERCI D4AVANC...

Utilisateur anonyme
Hamid Windows 7

Installation de studio 8 sur windows 7

Bonjour, J'ai acheté un autre ordinateur avec Windows 7 et je n'arrive pas à installer Pinnacle Studio 8. Faut il chercher des mises à jour? si oui ...

Spider_cochon78
b-boma1 Windows 7

Fiche win 7

Résolu

Bonjour,je voudrais des fiche pour apprendre a utiliser win seven merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
b-boma1
Maaychta Windows 7

Enlever windows 7 et remetre xp

Résolu

Bonjour, je suis dans une situation tres peu favorable , jai instaler windows 7 et sa beug sa rame tellemnt ke jai voulu remetre xp , mais je pe pa i...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
evx27 Windows 7

Supprimer ubuntu et installer windows7

Bonjour, Je cherche à désinstaller Ubuntu de mon PC Dell et installer Windows 7. Pourriez- vous m'aider SVP ? Merci pour vos réponses

lolo28300
maranval Windows 7

Windows 7 en 32 ou 64 bits

Résolu

bonjour à tous, je tourne sous vista 32 bits Pouvez vous m'aider et m'indiquer si je peux installer windows 7 en 64 bits j'ai beau regardé chez...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
maranval
marouane87 Windows 7

Mot de passe non reconnu (windows 7)

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de windows 7 ainsi qu'une mise à jour automatique de Bit defender 2010, windows me demande de redémarrer m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
marouane87
asweed Windows 7

Emule et windows7?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je viens de me mettre a windows 7 avec pc tout neuf et pas moyen de connecter la mule, j'ai tout essayé , premièrement les p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
asweed
FloxXy Windows 7

Passer de vista 32 bits à windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai un léger souci, dans le souci constant d'améliorer les capacités de mon ordinateur, je souhaiterais faire passer mon ordinateur de Vista...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
FloxXy
Fl3auxx Windows 7

Windows 7 s'arrete tous seul

Résolu

Bonjour, Voilas mon problème je vien d installé le windows 7 il y a 3 jour et celui ci s'arrete tous seul, quand il y a rien qui tourne dessu en pa...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pat73
JoeBlo911 Windows 7

Problème wifi windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème. J'ai upgradé mon Vista pour Windows 7 et je ne suis pas capable de me connecter WIFI (...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pico.l
anthony Windows 7

Verrouillage de windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voila quand j'avais windows XP j'avais configuré mon PC de manière a ce que a chaque fois que mon PC se met en veille il se verrouille...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
anthony
vanweereld Windows 7

Thème windows 7 pour xp

Résolu

Bonjour, J'ai installé, il y a un petit temps un thème windows 7 sur mon pc. Mais maintenant, je n'ai mare. Mais je n'arrive plus à le deïnstaller ...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
vanweereld
suisso7 Windows 7

Comment formaté windows 7 home premium?

Résolu

Bonjour, voila apres avoir passer tout la journé a chercher une solution a mon problème sans succes , je me lance a ecrire sur se site en esperant...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
suisso7
Educoach Windows 7

Instal de windows 7 sur un dell xps m1330

Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour de Windows 7 pour l'installer sur un Dell XPS M1330. Le rapport du conseiller de mise à niveau m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Educoach
circa901 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de passer de vista a W7 mais avant je voudrais savoir si l'installation supprimer les documents, image, musique .... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Sushi001 Windows 7

Passer windows 7 32-64bit?

Résolu

Salut, J'ai fait une bêtise cette aprèm sur mon nouveau pc. Config; Intel Cor i7 CPU 920 @ 2.67Ghz 2.67GHz // 6GB DDR3. J'avais un vista sur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
borrougagnou
aa1122 Windows 7

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les majuscules/minuscules dans windows 7, lorsque je suis en minuscule et que je veux passer en majuscule sur word pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
aa1122
bowie92 Windows 7

Windows 7 et office 2000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 7. Avec mon PC précédent (XP) j'utilisais MICROSOFT OFFICE 2000. Avant de l'installer je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bowie92

Liscence windows 7

Résolu

Bonjour a vous tous, je voulais tous simplement un petit renseignement quand a la liscence de mon dvd d'installation de windows 7 se que j'aimer...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Pierre Windows 7

Peut-on installer windows 7 sur dell optiplex

Bonjour, J'aimerais faire une mise à jour de windows-xp-sp3 vers windows7 ultimate sur mon dell optiplex GX270. J'ai essayé tout d'abord (à plusieurs...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bab212
mimiche 37 Windows 7

Problèmes avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows 7 integrall,à la place de mon XP:(ce que je regrette d'ailleurs)Indépendament du fait que j'ai perdu beaucoup de mes...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Jeannot17

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai commander Windows 7 via le site Acer. Et je voulais savoir la différence entre Windows 7 Edition Familial Prenuim et Windows 7 Editi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
MaTToi Windows 7

Plantage windows 7

Résolu

Bonjour, Ce matin lors du démarrage de mon ordinateur portable un message m'indiquant " l'explorateur Windows a cessé de fonctionner" suivi d'un "c...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
MaTToi
sniperone07 Windows 7

Mise à niveau vista windows 7

Bonjour, je voudrais effectuer une mise à niveau windows7 sur vista alors on me demande de faire une màj de tous mes périphériques. juste pour vous de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sniperoneO7
darkmusician75 Windows 7

C media windows 7

Bonjour, juste pour savoir si quelqun sait quand vont sortir les driver c media NON BETA pour windows 7

darkmusician75
byob56 Windows 7

Windows7integrale passer de 32 a 64 bits

Résolu

Bonsoir, Je possède actuellement windows 7 integrale version 32 bits, il me semble que le choix avait été fait lors de la première installation de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
viggo Windows 7

Recherche logiciel partition windows 7

Bonjour, Je recherche un logiciel pour pouvoir recoller mes partitions sous windows 7, je n'arrives pas à en trouver en 64bits .. et je suis totale...

jong7
midou4u Windows 7

Windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de Windows Vista Home premium et je veux migrer vers Windows 7 Ultimate. mais le problème c'est que je ne sais pas q...

Utilisateur anonyme
uruha Windows 7

Enlever vista pour windows7

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter un ordi au mois d'octobre avec vista prenium, mais j'aimerais passez a windows7! Et voilà ma question, Si je mets W...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sinfonic
kiro09 Windows 7

Driver g-force8600 windows7

Bonjour, je possede un pc portable acer aspire 5920 avec une carte graphique "g-force 8600" je vien de passer sur windows 7 (avant j'été sur vista...

kiro09
volubis Windows 7

N cleaner téléchargé sur windows7 introuvable

Résolu

Bonjour, bonjour à tous et d'avance merci, j'ai un problème, j'ai téléchargé N CLEANER sur mon pc neuf WINDOWS 7 et je ne le retrouve pas, même dan...

volubis
sosodu91 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieu...

147 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sosodu91
kiriko Windows 7

Windows 7

Bonjour, je veux instaler geospace et geoplan sur mon ordinateur , j'ai le windows 7 mais je n'arrirepas y at-il quelqu'un qui peut m'aider? merc...

tribun
luc62 Windows 7

Peut on installer win 7 sur disque externe

Bonjour, voilà j'ai Windows XP installer sur mon disque interne et j'aurais voulus savoir si je pouvais installer Windows 7 sur le disque externe alor...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
luc62
Incapable Windows 7

Windows 7 et hp officejet 6410

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer sur un Packard Bell transportable très récent la version beta de W7, et j'en suis ravi pour ce qui concerne la...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
leteindien
lappin7 Windows 7

Cherche pilote hp psc1350 /win 7

Bonjour, je viens de changer de PC mains mon imprimante HP psc1350 n'est pas reconnue par Win7 et les pilote qu'on me propose ne sont pas fait pour w...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lappin7
Yayodu92 Windows 7

Problème connexion pc studio avec windows 7

Bonjour, voila j'ai un problème avec le nouveau logiciel Pc Studio de samsung je n' y comprend plus rien! Premièrement je viens d'acquérir un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Yayodu92
val887 Windows 7

Configurer emule avec windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir windows 7 et je cherche à configurer emule comme je l'ai fait sur windows xp via le site: http://www1.emule-inside.net/?tm...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
latituded620
Résultats 41701 - 41750 sur un total de 42 710