Les discussions

Problème ouverture session avec profil temporaire inexsistant

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc hp récent, habituellement je n'ai aucun problème et là quand je l'allume il m'envoie vers une page où il n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
arswali

La restauration d'usine efface-t-il windows ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si la restauration d'usine efface windows 7 car je n'ai pas de quoi le réinstaller et je voudrais aussi savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
anonymedu...

Bluetooth

Bonjour, Lorsqu'un Netbook n'est pas équipé Bluetooth au départ, est-il possible de l'installer ultérieurement? Je suppose que les logiciels styl...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rajout dans la barre application

Bonjour, j aurais voulu svp savoir si je pouvais rajouter ma messagerie hotmail dans la barre d application ce serais plus simple pour accéder a m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
haris44

Drivers skystar 2 pci

Bonjour, drivers skystar 2 pci pour win 7

Utilisateur anonyme

Comment partager un dossier entre 2 partitions windows?

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur une autre partiton afin de pouvoir démarer soit sur windows 7 soit sur windows 8. J'aimerais savoir...

Scarpa

Lecteur windows media plus opérationnel

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur windows media ne répond plus et je ne sais pas pourkoi. Qd je le lance une fenetre me demande de chercher...

tanteelise

Windows 7

Bonjour, avec windows 7 est il possible de suprimer le telechargement par defaut? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
zzyboo

Barre de tache windows 7 qui met longtemps a démarrer

Résolu

Bonjour CCM , J'ai un Problème hier j'ai voulu changer le thème de mon Windows 7 avec un pack trouvé dans un tuto totalement confiant ( pas de dislike...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Karamba76

Mon ordinateur est très lent.

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon HPE, tout récent je l'ai acheté en début d'année, puis du jour au lendemain il s'est mit à avoir des bug ou plutôt tr...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dudu181

Message d'erreur ecran qui ne s'allume pas

Bonjour, j'espere etre au bon endroit, mon ordi m'affiche ce message service.exe-composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car MS...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
rafit jad kuldinger

Probleme avec windows.old

slt, j'ai reinstaller mon OS. et j'ai un dossier windows.old. Mais curieusement les fichers contenu ds ce dossier ne souvrent pas.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
griarmel

Java ne marche pas :( !

Bonjour, Voilà je veux jouer a un jeu : www.missionequitation.com Sauf que java ne marche pas ... Voilà des screens : http://bildberg.eu/Y7JcaZ...

Utilisateur anonyme

Problème graphique

Bonsoir à tous , Voila mon problème , depuis plusieurs jours mon ordinateur rencontre quelques difficultés graphique. Environ 10-12 fois par jours ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Xaulolz

Formatage disque sur 7

Bonjour, J'ai une seule partition sur mon PC (là où se trouve évidement mon système Windows 7). Je voudrais créer une deuxième via le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre de lancement rapide développé

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai ma barre de lancement rapide (je crois que ça s'appelle comme ça) qui ressemble à ça : https://twitter.com/ElvireBise/sta...

Kaonna

Formater/restaurer

Bonjour, Je ne sais pas si le terme "formater" est le bon mais en bref: Mon ordinateur portable *Asus* est plutôt lent par rapport au début, alor...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pro windows au demarage

Résolu

Bonjour, windows s ouvre en mode normam desfois il affiche le bureau des fois pas et il ne repond pas en mode sans echecs pa de prob pc acer aspire7...

dm corporation

Problème de restauration d origine hp g7

Bonjour, mon pc ne veut pa se restorer aides moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
david_94

Problème de lecture de films

Bonjour, depuis un certain temps j'ai du mal à regarder un film ou un documentaire sur internet... j'ai de nombreuses coupures pendant lesquelles ...

la-loupe

Problème de mise à jour : windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis bientôt 2 ans concernant les mises à jour avec Windows Update. Je précise que je suis sous Windows 7 (64 bits). J...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
exla

Taille d'une partition système

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me formater une partition réserver au système (Windows 7). La partition système signifie seulement les fichiers nécessai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Partager les programmes avec les autres utilisateurs du même pc

Bonjour, j'ai installé des programmes sur mon ordi sans faire attention que je le faisais uniquement pour ma session. j'aimerais avoir la possibi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glode24

Impossible de redemarrer mon pc portable

Bonjour, suite a une GRAVE et Mauvaise manipulation, j ai voulu reinstaller windows seven sur mon portable packard. depuis je n ai plus aucun moyen de...

yvotchotcho

Probleme avec gimp

Bonjour, Quand j'essaye de mettre en route mon logiciel GIMP , il s'arrête et éteint mon ordinateur, je ne comprends pas pourquoi hier il marchait...

la-loupe

Taille de partitions [windows 7]

Bonsoir, Je suis sur le point d'installer Windows 7 comme sys E; et je veux savoir quelle serait la meilleure suite de partitions a créer sachant que...

Utilisateur anonyme

Upgrade

Bonjour, Je suis sous Windows xp sp3 et je voudrais passer à Windows 7 je voudrais savoir si ma configuration peut le faire tourner ou pas : Intel ...

amimak

Mon ordinateur est devenu lent !

Bonjour. Voilà , je possède un hp très récent et il devient tout les jours de plus en plus lent et je ne sais pas ; pus quoi faire ... Je suis pas...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
paslau35

Formater un pc samsung rv515

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'ai un probleme d'affichage des lettre (des petits carrés blanc à la place de celle si)...

Benfredy

Bsr je cherche de l'aide pour programmer mon pc

Résolu

Bonjour, bsr je connais rien en informatique j'aimerais savoir comment faire pour pour formater mon pc a neuf car j'ais pas de cd vue c'est tout ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire un copie de windows 7 à partir d'une version déjà installé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable équipé du système d'exploitation Windows 7, je voulais savoir si il était possible de copier cette version de...

Utilisateur anonyme

Formater à l'état d'usine

Bonjour, Je souhaite formater mon PC (Asus) à l'état d'origine. Avec les partitions qui étaient créés et les pilotes installés. Pour cela, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tanteelise

Problème démmarage correct pc

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai monté mon ordi il y a quelques temps de cela, bon ce n'est pas une bombe de dernière génération, mais assez po...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Freedomsoul

Autopsie

Bonjour, Comment faire l'autopsie d'un ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

haris44

Barre des tâches

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une icône dans la barre des tâches. Merci de votre réponse. Une deuxième question : comment faire pou...

Jojo29.

Probleme démarrage pc portable thosiba

Bonjour, mon pc a un problem de démarrage quand je le démarre il reste sur une page noir, un pote ma passer un windows 7 est quand je veut l'instal...

tanteelise

64 bit ou 32 bit

Bonjour, Je suis sur un msi gt-203us et j'aimerais savoir si je suis en windows 32 bit ou en 64 bit. Merci de votre aide. Configuratio...

Gabriel95689

Problèmes de son

Bonjour, le son de mon pc disparait subitement ,je clique sur le bouton redémarer ,le méssage suivant s'affiche "EN ATTENTE DU SON EXPLORER.EXE " ...

hourmigué

Bloquer ou autoriser les connexions entrantes

Bonjour, Pour bloquer un programme il faut autoriser les connexions entrantes ou les bloquer

Scarpa

Reinstalation de windows 7 sur un acer a x 3900

Bonjour, ordi mindique a l'allumage qun probleme sur windons est survenue on me demande d'inserer le cd d'intalation de windows 7 je ne les pas que...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dada18130

Recuperation d'erreur windows

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc dv6 hp pavillon 64 bits , bon voila lors des demarrages il m'est arrivé que le pc affiche une fenetre noir , o...

ruderaptor

Probleme de connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un réseau wifi, quand je demande la connection, mon ordinateur windows me marque qu'il na pu se connecter....

Kroywen

Comment supprimer le mdp sur windows 7

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe du compte admin de mon PC. Lorsque je vais dans : Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs > ...

Utilisateur anonyme

Windows 7 clavier multimedia fonctionne plus

Résolu

Bonjour, voila mon clavier multimédia ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait avant. Alors si quelqu'un pouvait m'aider j'aimerais vraiment M...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ezaechiel

Écran noir

Bonjour, Mon problème est le suivant : au démarrage de mon PC Windows 7 juste après le message de bienvenue un écran noir apparait et je n'ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
hugotboss

Il coupe

Bonjour, Windows se coupe en manipulant mon portable; merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Utilisateur anonyme

Téléchargement de logiciels

Bonjour, jen'arrive pas à télécharger un dossier ou un fichier ou un logiciel sur mon ordinateur qui posséde les systémes d'exploitation Windows seven...

^Abel^

Aid

Bonjour, Mon disque dure de mon pc avait un problème j'ai reformté mais un message 'bootmgr missing et on dit ctrl+alrt+del mais rien n'a marché s...

Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre plus correctement

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai Windows 7 64 bits d'installé (d'origine) sur un PC portable en dual boot avec Ubuntu, mais depuis hier soir Win...

loic zwart

Probleme menu boot dual boot windows 7

Bonjour, j'ai voulu installer windows 8 sur un disque vhd. comme ça ne marchait pas, J'ai suivi un tutoriel qui m'indiquait d'utiliser easy bcd pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jeromeleco
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 42 687