Les discussions

Impossible de redemarrer mon pc portable

Bonjour, suite a une GRAVE et Mauvaise manipulation, j ai voulu reinstaller windows seven sur mon portable packard. depuis je n ai plus aucun moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
yvotchotcho

Probleme avec gimp

Bonjour, Quand j'essaye de mettre en route mon logiciel GIMP , il s'arrête et éteint mon ordinateur, je ne comprends pas pourquoi hier il marchait...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
la-loupe

Taille de partitions [windows 7]

Bonsoir, Je suis sur le point d'installer Windows 7 comme sys E; et je veux savoir quelle serait la meilleure suite de partitions a créer sachant que...

Utilisateur anonyme

Upgrade

Bonjour, Je suis sous Windows xp sp3 et je voudrais passer à Windows 7 je voudrais savoir si ma configuration peut le faire tourner ou pas : Intel ...

amimak

Mon ordinateur est devenu lent !

Bonjour. Voilà , je possède un hp très récent et il devient tout les jours de plus en plus lent et je ne sais pas ; pus quoi faire ... Je suis pas...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
paslau35

Formater un pc samsung rv515

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'ai un probleme d'affichage des lettre (des petits carrés blanc à la place de celle si)...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Benfredy

Bsr je cherche de l'aide pour programmer mon pc

Résolu

Bonjour, bsr je connais rien en informatique j'aimerais savoir comment faire pour pour formater mon pc a neuf car j'ais pas de cd vue c'est tout ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire un copie de windows 7 à partir d'une version déjà installé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable équipé du système d'exploitation Windows 7, je voulais savoir si il était possible de copier cette version de...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater à l'état d'usine

Bonjour, Je souhaite formater mon PC (Asus) à l'état d'origine. Avec les partitions qui étaient créés et les pilotes installés. Pour cela, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tanteelise

Problème démmarage correct pc

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai monté mon ordi il y a quelques temps de cela, bon ce n'est pas une bombe de dernière génération, mais assez po...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Freedomsoul

Autopsie

Bonjour, Comment faire l'autopsie d'un ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

haris44

Barre des tâches

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une icône dans la barre des tâches. Merci de votre réponse. Une deuxième question : comment faire pou...

Jojo29.

Probleme démarrage pc portable thosiba

Bonjour, mon pc a un problem de démarrage quand je le démarre il reste sur une page noir, un pote ma passer un windows 7 est quand je veut l'instal...

tanteelise

64 bit ou 32 bit

Bonjour, Je suis sur un msi gt-203us et j'aimerais savoir si je suis en windows 32 bit ou en 64 bit. Merci de votre aide. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Gabriel95689

Problèmes de son

Bonjour, le son de mon pc disparait subitement ,je clique sur le bouton redémarer ,le méssage suivant s'affiche "EN ATTENTE DU SON EXPLORER.EXE " ...

hourmigué

Bloquer ou autoriser les connexions entrantes

Bonjour, Pour bloquer un programme il faut autoriser les connexions entrantes ou les bloquer

Scarpa

Reinstalation de windows 7 sur un acer a x 3900

Bonjour, ordi mindique a l'allumage qun probleme sur windons est survenue on me demande d'inserer le cd d'intalation de windows 7 je ne les pas que...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dada18130

Recuperation d'erreur windows

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc dv6 hp pavillon 64 bits , bon voila lors des demarrages il m'est arrivé que le pc affiche une fenetre noir , o...

ruderaptor

Probleme de connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un réseau wifi, quand je demande la connection, mon ordinateur windows me marque qu'il na pu se connecter....

Kroywen

Comment supprimer le mdp sur windows 7

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe du compte admin de mon PC. Lorsque je vais dans : Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs > ...

Utilisateur anonyme

Windows 7 clavier multimedia fonctionne plus

Résolu

Bonjour, voila mon clavier multimédia ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait avant. Alors si quelqu'un pouvait m'aider j'aimerais vraiment M...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ezaechiel

Écran noir

Bonjour, Mon problème est le suivant : au démarrage de mon PC Windows 7 juste après le message de bienvenue un écran noir apparait et je n'ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
hugotboss

Il coupe

Bonjour, Windows se coupe en manipulant mon portable; merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Utilisateur anonyme

Téléchargement de logiciels

Bonjour, jen'arrive pas à télécharger un dossier ou un fichier ou un logiciel sur mon ordinateur qui posséde les systémes d'exploitation Windows seven...

^Abel^

Aid

Bonjour, Mon disque dure de mon pc avait un problème j'ai reformté mais un message 'bootmgr missing et on dit ctrl+alrt+del mais rien n'a marché s...

Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre plus correctement

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai Windows 7 64 bits d'installé (d'origine) sur un PC portable en dual boot avec Ubuntu, mais depuis hier soir Win...

loic zwart

Probleme menu boot dual boot windows 7

Bonjour, j'ai voulu installer windows 8 sur un disque vhd. comme ça ne marchait pas, J'ai suivi un tutoriel qui m'indiquait d'utiliser easy bcd pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jeromeleco

Processus "system" consommateur d'uc (hardware interrupts, dpcs)

Bonjour à tous, J'ai pas mal cherché sur les forum et hélas je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, depuis que j'ai fait des mises...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
michaeldinozzo

Pc en mode sans echec

Bonjour, voila mon pc il et toujour en mod sans echec .la moitie des pilote ne marche pas help svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Maxasus

Je veux acheter windows 7

Bonjour, je suis actuellement sous xp et je voudrais acheter windows 7 pour jouer en ligne est ce que je dois formater mon pc pour la nouvelle i...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation non terminée de windows 7

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur mon PC perso. Mes soucis commence Dimanche 21 octobre. Suite aux intempéries, ma liaison internet était en r...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Clowow

Cohabitation java runtime 64 bits et 32 bits

Bonsoir, Je voudrais installer scriptographer (un pluggin pour IllustratorCS4) mais il ne veut pas se lancer ! Je suis sous Windows 7 64bits et sur ...

Utilisateur anonyme

Problème ole32.dll manquant

Bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment avec mon ordi. Quand je l'allume la page démarrage de Windows apparaît, puis l'écran devient tout...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
diamantnoir

Bloqué sur preparation du programme du demarrage.....

Bonjour tout le monde, Hier, j'ai voulu reinstaller Windows 7 avec le CD, mais Ca bloque sur Preparation du programme d'installation, j'ai laissé l'o...

HotDog123456

Blocage de mon pc à la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Question concernant un PC avec windows7 j'ai eu un problème pour fermer firfox. Après avoir ouvert un fichier PHP avec firefox je ne suis ...

Anassou1

Problème de fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon fond d'écran. Je ne peux que mettre des couleurs unies. Pas d'images. J'aimerais savoir pourquoi et comment pouvoir...

tanteelise

Reinstallation windows 7 64 bits pro

Bonjour, Je posséde un pc avec normalement windows 7 installé sur une partition de récupération. bien sur le disque dur a crashé sous garantie, e...

tanteelise

Mot de passe utilisateur

Fermé

Bonjour, Mon frère est décédé depuis peu. Il avait un ordinateur Hp pavilion dv6 ( celui avec l'empreinte digitale ) Je voulais ouvrir son compte ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 problème d'affilé

Bonjour a tout le monde , un soir j'etait sur mon pc et d'un coup j'ai le fond écran qui a changé parce que j'ai attrapé un des maléfique Virus et apr...

Scarpa

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Lors du demarrage l'ordinateur est lent, et une fois entré dans la session l'écran est noir avec le curseur de la souris puis l'ecran dev...

91BARROU

Problème image

Bonjour, J'ai besoin d'aide.Mon problème : Sous mon Windows 7 ,quand je regarde une image sans cliquer je ne vois pas l'image mais que le no...

le petit chercheur

Ecran noir

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur. Tout se lance. Mon écran s'allume, je vois windows puis devient noir. Ma souris fonctionne, mon ordina...

GTA4ONUR

Problème dll system32

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème... après avoir touché un DLL présent dans le "system32" de Windows, mon ordinateur n'arrive plus à lancer un jeu....

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Kaiser2509

Mon affichage est en negatif!!!!

Résolu

Bonjour, suite a une manip de clavier involontaire, l'affichage de mon ordinateur est en ....negatif!!! qq'un saurait comment resoudre ce probleme...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu au bout d'une heure environ

Bonjour, cela fait trois fois que mon pc plante avant que j'ai pu finir mon message donc je vais faire très court cette fois ci. J'ai mon PC...

1Naincapable

Information sur installation de logiciels sur windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 comme système d'exploitation mais je n'arrive pas à installer Opensong, frostwire. comment m'y prendre?

chuckapple

Windows ne démarre plus, passe direct au réparation du démarrage

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavilion G6 j'ai essayé de faire une réparation du système et maintenant je sais pas quoi faire , mon pc ...

Utilisateur anonyme

Boot windows 7 et mac

Bonjour tout le monde ! Je viens vous poser une colle :p Non sérieux j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car là je suis à bout x) Commenço...

Lemeunier12

Augmenter la taille de stockage pc

Bonjour, J'ai que un disque local [c], il fait 49,1 go. Je cherche a savoir comment je peut augmenter La memoire jusqu'a 250 Go.

Utilisateur anonyme

Comment installer windows 7???

Bonjour, J'ai un HP Pavilion DV6 2012-ef avec Windows 7 Familiale Premium 64Bits Je voudrais le passer en W7 Intégrale 32Bits (Logiquement me...

H0enheim
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 42 664