Les discussions

xXCool00Xx Windows 7

Supprimer une partition

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Windows 7 J'ai une partition ( D ) qui me sert a rien j'ai essayer de la supprimer mais veux pas :( Aider m...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
xXCool00Xx
polux59000 Windows 7

Indexation et recherche plus disponible

Bonjour, Voilà, un problème se pose bien depuis quelques semaines, sur ma version de Seven, j'ai voulu activé telnet, en premier par le biais du m...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
polux59000
kalo_patrick Windows 7

Veuillez please

Bonjour, il y a une semaine mon ordinateur a un problème j'avais installé skype sur mon ordinateur, juste à la fin de l'installation, mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jojo29.
dofbi diop Windows 7

Tactile

Bonjour, pouvez vous , aidai sur mon tactile hp elitebook 2730P merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96

la-loupe
hugo36 Windows 7

Problème firewall windows 0x80070424

Bonjour, Après deux jours de recherches Google et aucune solution j'expose mon problème. Quand je vais dans Panneau de config. => Pare-feu. Ils ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
hugo36
desquestionssansreponses Windows 7

Diminuer le temps de démarrage

Bonjour, mon ordinateur a un processeur i7 16 go de memoire vive un disque a 7200 tour /m et il met 1 minute a demarrer que faire ? Merci

tanteelise
atalfi Windows 7

Wifi

Bonjour, depui q jais formater ma machine il2 mois je ne peux plus me connect au reseau wifi parceque ne capte plus le reseau meme le signale qui indi...

petitmecano
mutsu2b Windows 7

Problemme de formatage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je suis nouveau sur le forum donc bonjour a tous :) j'ai parcouru le forum mais ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mutsu2b
Sywin Windows 7

Fichier c:\boot

Bonjour, Voilà au démarrage de mon pc il y a 2 possibilité pour le démarrer : Windows 7 (Normal) Windows Loader XE (Anormal) J'ai justement r...

jmwurth
lbdj Windows 7

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être passer pour idiote mais je tatillonne encore avec Windows 7. J'ai paramétré le PC pour que l'écran de veille se ...

Le-Rats
fantutte Windows 7

Medion md8828 - windows 7 > des solutions

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon Medion MD 8828. Tout s'est bien passé à part quelques drivers, je poste ici les solutions trouvées : ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fantutte
Anonyme Windows 7

Executer en mode administrateur est désactivé !

Résolu

Bonjour, Je m'explique : (Sur windows 7) Quand je clique droit sur un .exe et que je fait "exécuter en tant qu'administrateur" le .exe s'ouvre s...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Anonyme
patrick.quillet;@sfr.fr Windows 7

Lecteur video mail perdu

Résolu

Bonjour, cherche logitiel pour lire les vidéos reçues par mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

docnono
dide05 Windows 7

Probleme de restauration

Bonjour, j'ai essaye de reinstaller le systeme Windows Seven a partir des disques de restauration du constructeur (Packard-Bell) easy note LJ 64 Mal...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tribun
Eiji02 Windows 7

Problème administrateur

Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis un peu plus de deux semaines : en gros, quand je veux installer un truc, basique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Scarpa
jeff2020 Windows 7

Comment lire mes cd rom version windows 95

Bonjour, j'ai suisvi la progression technique et l'evolution des ordinateurs et des differents windows. Me voici rendu à windows7 et autre windowX...

regcal
Moti Windows 7

Problème de démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques jours que j'ai remarqué que mon pc allait de plus en plus lent. Hier, l'ordi est resté figé, alors comme d'habitude, j'app...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Moti
Benji Windows 7

Problème uc windows 7

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est plus lent. Quand je vais dans le gestionnaire des taches et que je regarde la performance, je vois que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Big Monstro
antho42110 Windows 7

Virus ? "internet explorer ne peut afficher ..."

Bonjour, Alors voilà j'étais tranquillement sur internet et d'un coup j'ai eu un ecran blanc avec le message 'internet explorer ne peut ...". Je r...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jacques.gache
bernardr Windows 7

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, j'ai installé mon pc en 32 bits tout paraît normal dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes sont à jour et aucun son ne sort. ...

kaneagle
anonymedu... Windows 7

La restauration d'usine efface-t-il windows ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si la restauration d'usine efface windows 7 car je n'ai pas de quoi le réinstaller et je voudrais aussi savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
anonymedu...
Nulachier Windows 7

Bluetooth

Bonjour, Lorsqu'un Netbook n'est pas équipé Bluetooth au départ, est-il possible de l'installer ultérieurement? Je suppose que les logiciels styl...

Utilisateur anonyme
rocky1980 Windows 7

Rajout dans la barre application

Bonjour, j aurais voulu svp savoir si je pouvais rajouter ma messagerie hotmail dans la barre d application ce serais plus simple pour accéder a m...

haris44
kama2210 Windows 7

Drivers skystar 2 pci

Bonjour, drivers skystar 2 pci pour win 7

Utilisateur anonyme
djamena Windows 7

Lecteur windows media plus opérationnel

Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur windows media ne répond plus et je ne sais pas pourkoi. Qd je le lance une fenetre me demande de chercher...

tanteelise
zzyboo Windows 7

Windows 7

Bonjour, avec windows 7 est il possible de suprimer le telechargement par defaut? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
zzyboo
Karamba76 Windows 7

Barre de tache windows 7 qui met longtemps a démarrer

Résolu

Bonjour CCM , J'ai un Problème hier j'ai voulu changer le thème de mon Windows 7 avec un pack trouvé dans un tuto totalement confiant ( pas de dislike...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Karamba76
dudu181 Windows 7

Mon ordinateur est très lent.

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon HPE, tout récent je l'ai acheté en début d'année, puis du jour au lendemain il s'est mit à avoir des bug ou plutôt tr...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dudu181
magsidoti Windows 7

Message d'erreur ecran qui ne s'allume pas

Bonjour, j'espere etre au bon endroit, mon ordi m'affiche ce message service.exe-composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car MS...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
rafit jad kuldinger
boccosonbibo Windows 7

Probleme avec windows.old

slt, j'ai reinstaller mon OS. et j'ai un dossier windows.old. Mais curieusement les fichers contenu ds ce dossier ne souvrent pas.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
griarmel
Kamikaz Windows 7

Java ne marche pas :( !

Bonjour, Voilà je veux jouer a un jeu : www.missionequitation.com Sauf que java ne marche pas ... Voilà des screens : http://bildberg.eu/Y7JcaZ...

Utilisateur anonyme
Xaulolz Windows 7

Problème graphique

Bonsoir à tous , Voila mon problème , depuis plusieurs jours mon ordinateur rencontre quelques difficultés graphique. Environ 10-12 fois par jours ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Xaulolz
eloge.cg Windows 7

Formatage disque sur 7

Bonjour, J'ai une seule partition sur mon PC (là où se trouve évidement mon système Windows 7). Je voudrais créer une deuxième via le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Kaonna Windows 7

Barre de lancement rapide développé

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai ma barre de lancement rapide (je crois que ça s'appelle comme ça) qui ressemble à ça : https://twitter.com/ElvireBise/sta...

Kaonna
Samir Windows 7

Formater/restaurer

Bonjour, Je ne sais pas si le terme "formater" est le bon mais en bref: Mon ordinateur portable *Asus* est plutôt lent par rapport au début, alor...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
ylan57 Windows 7

Pro windows au demarage

Résolu

Bonjour, windows s ouvre en mode normam desfois il affiche le bureau des fois pas et il ne repond pas en mode sans echecs pa de prob pc acer aspire7...

dm corporation
omuquo Windows 7

Problème de lecture de films

Bonjour, depuis un certain temps j'ai du mal à regarder un film ou un documentaire sur internet... j'ai de nombreuses coupures pendant lesquelles ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
la-loupe
miklet Windows 7

Problème de mise à jour : windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis bientôt 2 ans concernant les mises à jour avec Windows Update. Je précise que je suis sous Windows 7 (64 bits). J...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
exla
Utilisateur anonyme Windows 7

Taille d'une partition système

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me formater une partition réserver au système (Windows 7). La partition système signifie seulement les fichiers nécessai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
vieu bison boiteu
yvotchotcho Windows 7

Impossible de redemarrer mon pc portable

Bonjour, suite a une GRAVE et Mauvaise manipulation, j ai voulu reinstaller windows seven sur mon portable packard. depuis je n ai plus aucun moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
yvotchotcho
vegastar Windows 7

Probleme avec gimp

Bonjour, Quand j'essaye de mettre en route mon logiciel GIMP , il s'arrête et éteint mon ordinateur, je ne comprends pas pourquoi hier il marchait...

la-loupe
lamyra Windows 7

Taille de partitions [windows 7]

Bonsoir, Je suis sur le point d'installer Windows 7 comme sys E; et je veux savoir quelle serait la meilleure suite de partitions a créer sachant que...

Utilisateur anonyme
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 42 710