Les discussions
Instalation de logiciel anterieur a windows 7
Bonjour, j'ai reçus mon nouveau pc portable et lorsque j'ai voulus installer les logiciels de mon imprimante hp photosmart c5200 series je me suis ap...
Netbook hp planté.telecharger windows7starter
Bonjour, j'ai un netbook hp depuis 1 an, il a planté.Je n'avais pas fait de sauvegarde. Un ami m'a conseillé de telecharger windows 7 starter. Que doi...
Equivalent iweb sur windows 7
Bonjour à tous, Je cherche un équivalent de iWeb sur Windows 7 64 bits. Merci d'avance de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Safari ...
Windows 7 starter
RésoluBonjour, Suite a des problème avec mon ordinateur ( Windows ne démarrer plus ) j ai réinstaller par dessus. Mais ayant un code d'activation officiel...
Configurer le clavier sur portable hp win7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour un ami a jouer avec son clavier de portable et maintenant lorsquil pese sur shift 2 ...
Windows 7 et le déplacement d'icones
RésoluBonjour, Question con: sur le bureau on peut déplacer les icônes, pour trier par exemple les raccourcis des jeux, des logiciels bureautique etc... ...
Passage vista à windows 7 compliqué.....
Bonjour, Voila j'ai un souci d'upgrade de système d'exploitation, en effet j'ai un portable packard bell LJ65 acheté en 2009. je l'ai acheté sous...
Windows genuine ( windows 7 )
Résolu/FerméBonjour. Je possède Windows 7 et j'aimerais me débarasser de Windows Genuine. Ou du moins, des fenetres imtempestives qui s'affichent au démarage de l...
Windows 7 64 bits vers 32bits
RésoluBonjour, je possède un pc portable Acer avec Windows 7 64 bits et la plupart de mes logiciel ne marche pas dessus mais marcher sur mon ancien pc 32 bi...
Problemeentre vista windows 7 et works
Bonjour, Je ne peut ouvrir mes documents enregistrée sur Works avec mon pc vista windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Plus de son sur windows 7
Bonjour, J'ai une carte son son externe une prodipe studio 22 pro avec laquelle je fais de la mao sous cubase, tout fonctionne bien y compris l'éc...
Cd(dvd) de sauvegarde de windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable sous Windows 7. Celui-ci contient des programmes tel que Adobe Photoshop, Nero etc... J'aim...
Problème extension partitions windows 7
RésoluBonjour, Comme vous pourrez le voir sur cette image : [img]http://img534.imageshack.us/img534/1364/partitions.jpg/img j'ai un léger souci...
Ntldr is missing - windows 7
RésoluBonjour, j'ai un portable Toshiba satellite qui refuse de redémarrer depuis l'installation de la mise à jour automatique de windows pendant la nuit...
Problème avec apache sur xampp windows 7
Bonjour, J'ai installé xampp sur mon disque dur externe pour pouvoir travailler sur un CMS. Lorsque je bosse dessus à mes cours, il n'y a aucun p...
Windows 7 ne reconnait plus mes clefs u.s.b !
Bonjour à toutes et à tous ! Mon problème est le suivant : Mon ordinateur (acer Aspire 9410 sous windows 7 professionnel) ne reconnait plus les ...
Gros problème windows 7
RésoluBonjour, Mon problème est assez original : Au bout de 30 min d'utilisation de mon PC, je me met systématiquement avoir un mauvais ping dans les...
Désinstallation windows 7
Bonjour, je recherche a enleve Windows 7 de mon pc.Mais je galère.Comment faire ca sans me trompe.Je veut le remettre sous vista. MERCI D'avance ...
Windows 7 professionnel 32bits sur netbook
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais savoir si je peux installer windows 7 professionnel 32bits sur ce netbbok. http://www.fnac.com/HP-Mini-210-3024sf-10-1-LED-Gr...
Probleme intalation windows 7
le pc redémarre bien et juste après reste bloqué sur "fin de l'installation" les pointiller ne bougent plus, ma souris et mon clavier ne répondent plu...
Groupes administrateurs sous win 7
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur mon groupe administrateur ( il est supprimé), afin que là je ne peut pas rendre ce groupe car je n'ai...
Windows 7
RésoluBonjour, je suis debutant..........apres avoir fait un nettoyage du disque j,ai clique sur effaçer tout.depuis je n,ais plus de connection.ma questi...
Problème d'installation de windows 7
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté la version boité de Windows 7 Ultimate 64bits. Et quand je l'installe ça ne détécte pas mon disques du prin...
Restauration windows 7
RésoluBonjour, je voudrais restaurer windows 7, je sais que plusieurs forums en parlent, ils disent de faire un point de restauration. Je les ais sureme...
Win7 et restoration d'une image déjà créée
RésoluBonjour, JE viens de me procurer un nouveau portable. Je sais que quand on recois le portable, il faut faire les disque de restauration. Cepend...
Un probleme suite a l'instalation windows 7
RésoluBonjour, j'ai un portable hp pavillion qui avait windows vista comme systeme d'exploitation. il y a une semaine j'ai eu une petite acident et l'or...
Windows 7 32bits sur pc 64bits
RésoluBonjour, J'ai un PC Gamer avec comme processeur l'Intel Core i7 2600K et comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti avec 8GO de mémoire v...
Easynote formaté windows 7
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur packard bell easynote mx-52 en installant windows 7 à la place de vista. Tous les drivers ont été réi...
Windows 7: pouvez vous tester un site sur ie9
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'utiliser un kit graphique pour mon site. Seulement, je ne peux malheureusement pas le tester sur internet explorer 9...
Logigiel du player one / windows 7
Bonjour, j'ai un portable SAMSUNG PLAYER ONE et un ordinateur avec WINDOWS 7. Le problème est que le logiciel du PLAYER ONE n'est pas compatible ave...
Mise à jour vers windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sony vaio vgn-ns31eh avec windows vista x32 et j'aimerai passer à windows 7, est-il possible de passer en x64 avec : -...
Probleme windows update/sp 1 (windows 7 )
Bonjour, j'aimerai installer le service pack 1 de windows 7 mais les mise a jour ne s'installe pas correctement windows update indique une err...
Windows 7 recovery media c'est quoi?
Résolu/FerméBonjour, je possède un ordinateur Asus X72J et quelques problèmes majeurs se font ressentir, j'aimerais le remettre a zero comme a sa sortie d'usine. ...
Windows 7 recovery media for windows 7 ...
RésoluBonjour, si j'installe se CD, aurais-je toujours windows 7?
Ecran bleu windows 7 - impossible de formater
RésoluBonjour, Pour commencer, j'ai un pc portable acer qui fonctionne sous windows 7. Mon problème: -il y 1 semaine windows m'a indiquer que je dev...
Windows 7 crystal eye
Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp !! J'ai un ordi Acer où il y avait Vista, mais j'ai enlevé Vista et installer Windows 7 à la place. Mais le pro...
Windows 7 suite
Bonjour, Eh bien non !!!! j ai installer d abord le drivers du lexmark mais on me dit qu il n est pas compatible avec windows Encore des cons...
Fenêtre windows 7
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai désormais un petit problème qui survient lors du déplacement des fenêtre windows 7. Quand je clic s...
Utilisation de la clé windows 7...
RésoluBonjour, J'ai reçu ma clé windows 7 professionnel. Puis-je l'installer sur deux partitions différentes ? Une fois ma clé utilisé, je ne peux...
Incompatibilité (x32bit) sous windows7 x64bit
RésoluBonjour, je m'explique vu le manque de clareté du titre. j'ai un problème de compatibilité de programme fichier (x32bit), je ne peux plus l'uti...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Sur mon pc, je possède Windows xp pro sp3, dernièrement, j'ai voulu installer Windows 7, j'ai donc fait le test de compatibilité sur le ...
Problemme zoom windows 7
RésoluBonjour, Mon problème c'et que j'ai un zoom pas voulue qui c'est mis en marche sur le bureau et site sa ma enlever mes couleur j'ai du faire une ...
J ai installé windows 7
Bonjour, j ai installé windows 7 sur mon ordi mon imprimante lexmark x5470 ne le reconnait pas comment faire ? quelqu 'un a t il une solution ? ...
Comment partionner un hdd sous windows 7?
RésoluBonjour, J'ai une préoccupation et j'espère trouver ici la solution à mon problème j'ai installé aujourd'hui Windows 7 edition intégrale 32 bits sur...
Problème de connexion usb 2/3 via win 7
Bonsoir, Alors, j'ai un petit souci comme on dit. Jusqu'à y a qq semaines, tout allait bien pour moi sur mon ordi. Mais voila, depuis ce temps,...
Hp 720/722 c avec windows 7
Bonjour, impossible de trouver sur Internet comment utiliser une imprimante port com (pas usb) HP 722c avec Windows 7 (32bits). Sur le site de hp...
Comment télécharger vb6 pour windows 7
Bonjour, je veux télécharger visual basic 6.0 pour installer sur windows 7 comment doit je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Win7 désactiver les gadget regedit
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la clé de registre permettant de bloquer ou désactiver les gadget de Windows 7 ?
Dois-je passer à windows 7 pro
RésoluBonjour, ayant une clé d'activation gratuite(via un partenariat entre mon école d'ingénieur et microsoft) pour Windows 7 pro,je me demande si le pa...