Les discussions
Incompatibilité (x32bit) sous windows7 x64bit
RésoluBonjour, je m'explique vu le manque de clareté du titre. j'ai un problème de compatibilité de programme fichier (x32bit), je ne peux plus l'uti...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Sur mon pc, je possède Windows xp pro sp3, dernièrement, j'ai voulu installer Windows 7, j'ai donc fait le test de compatibilité sur le ...
Problemme zoom windows 7
RésoluBonjour, Mon problème c'et que j'ai un zoom pas voulue qui c'est mis en marche sur le bureau et site sa ma enlever mes couleur j'ai du faire une ...
J ai installé windows 7
Bonjour, j ai installé windows 7 sur mon ordi mon imprimante lexmark x5470 ne le reconnait pas comment faire ? quelqu 'un a t il une solution ? ...
Comment partionner un hdd sous windows 7?
RésoluBonjour, J'ai une préoccupation et j'espère trouver ici la solution à mon problème j'ai installé aujourd'hui Windows 7 edition intégrale 32 bits sur...
Problème de connexion usb 2/3 via win 7
Bonsoir, Alors, j'ai un petit souci comme on dit. Jusqu'à y a qq semaines, tout allait bien pour moi sur mon ordi. Mais voila, depuis ce temps,...
Hp 720/722 c avec windows 7
Bonjour, impossible de trouver sur Internet comment utiliser une imprimante port com (pas usb) HP 722c avec Windows 7 (32bits). Sur le site de hp...
Comment télécharger vb6 pour windows 7
Bonjour, je veux télécharger visual basic 6.0 pour installer sur windows 7 comment doit je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Win7 désactiver les gadget regedit
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la clé de registre permettant de bloquer ou désactiver les gadget de Windows 7 ?
Dois-je passer à windows 7 pro
RésoluBonjour, ayant une clé d'activation gratuite(via un partenariat entre mon école d'ingénieur et microsoft) pour Windows 7 pro,je me demande si le pa...
Windows 7. skype cesse de fonctionner.
RésoluBonjour, Skype cesse de fonctionner, depuis début de janvier 2012. Quoi faire ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Weight watcher no compatible avec windows 7
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un logiciel de wwatcher celui ci fonctionne sur wdws 98 NT 2000 ME XP ; aujourd'hui j'ai changé d'ordi...
Samsung pc studio 3 pour windows 7 - 64 bits
RésoluBonjour, J'ai windows 7 - 64 bits. J'aimerais installer samsung PC studio 3 mais je n'ai pas trouvé la bonne version. Quelqu'un connait une versio...
Problème touch pad eeepc win 7
Bonjour, Un eee pc 1015 pw tout neuf (chez Darty il en reste pour ceux qui en cherchent). Le touch pad marche puis marche pas et ainsi de suite. ...
Windows 7 et tablette graphique
RésoluBonsoir, c'est la première fois que je demande conseil sur le net, et j'espère ne pas faire de bêtise... Si ma question n'a rien à faire ici, je m'en...
Most wanted ne se lance pas sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Comme précisé dans le titre, je tente désepérément de faire tourné Need for Speed Most Wanted sous Windows 7 Ed Integrale 32bits. - J'a...
Windows 7 familial vers windows 7 pro?
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir gratuitement et légalement(via mon école,une histoire de partenariat avec microsoft) un exemplaire de Windows 7 pro. ...
Passer de windows vista à windows 7 intégrale
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un portable Toshiba de 2007, avec windows vista édition familiale prenium. Processeur 1.73 GHz, une mémoire vive de 2 Go. J...
Solution équivalente à virtual pc pour win7 ?
RésoluBonjour, J'ai de nombreuses machines virtuelles que j'utilise actuellement avec Virtual PC sous Vista pro. Je viens d'acheter un PC équipé de Win...
Region windows 7
RésoluBonjour, je rentre d'un sejour de dubai, et j'ai acheté là bas un ordinateur avec vista. avant revenir en france j ai acheté windows 7, le vende...
Problème sysprep sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec sysprep sous Windows 7 tous a changé alors que cette outil était vraiment simple et puissance sous Windows XP...
Windows 7 et nvdia gtx 550 ti
Bonjour, Voila je viens d'acquérir un pc, j'ai installé tout les drivers, mais seven ne reconnait pas le matériel Nvdia, j'ai toujours une Graphics ...
Problème démarage windows 7
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un sérieux problème avec mon pc,windows 7 ne démare plus.Quand je l'allume il me met en premier "windows charge le...
Probleme de fraps sur windows7
Salut je commence a utiliser Fraps et je rencontre des problémes : de 1 : Donc quand j'enregistre mes vidéos ( de MW3 sur PC bien evidement ) et les ...
Paint sous windows 7, barre de menu disparue
Bonjour, J'ai souvent utilisé Paint qui vient avec windows 7 pour faire des bannières, des montages avec plusieurs photos et voilà que tout d'un c...
Partager imprimante reseau local sous win7
RésoluBonjour, partager imprimante reseau local sous windows 7 j'arrive pas à resoudre ce souci j'ai etulisé tt les astuces et truc pour lé remidier mai...
Ecran bleue windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Récemment quand j'ai appuyer sur le bouton power de mon écran pour jouer à un de mes divers jeux, je tombe sur un magnifique écran bleue,...
Modification du nom du compte sous windows 7
RésoluBonjour, Alors j'avais un compte de nom 'admin' du groupes Administrateurs, j'ai changé ce nom depuis le panneau de conf 'Gestion des Utilisateu...
Windows media player 12 et windows 7
RésoluBonjour la compagnie CCm voila j'ai mon lecteur media player qui s'enflame il prend 1.2go de ram ???? pour lire une seul musique je sais ...
Mise a jour windows 7 qui plante
RésoluBonjour, quand je l'arête mes un mise à jour et tout les jour c'est la même comment aréter cela ? de façon a ce qui ne me met plus cette mise ...
Windows 7
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter une imprimante ses un EPSON STYLUS SX130 et J'aimerais le connecter a mon pc Windows 7 mai je n'y arrive pas si quelqu...
Message d'erreur démarrage windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant le démarrage de mon ordinateur. Lorsque je l'allume, tout se passe correctement, après avoir tapé le code d'acc...
Ecran bleu au demarrage de windows 7
Bonjour, voila le problème, lorsque je démarre mon pc normalement dès que Windows a totalement fini de démarrer j'ai le droit à un écran bleu (envi...
Démarrage de windows 7 en boucle
RésoluBonjour, Voila je naviguer sur le web et un message d'erreur met apparu (écran bleu). J'ai mis hors-tension le pc et maintenant quand je l'allum...
Problème de son windows 7
RésoluBonjour à tous, tout d'abord, bonne année ! Depuis aujourd'hui, j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre, et que je n'arrive pas à trouver ...
Picasa 3.6 sous windows 7
RésoluBonjour, Ma question fait peut-être double emploi, je m'en excuse d'avance, toute nouvelle sur ce forum, je n'ai pas eu le courage de tout lire. J...
Modifier bureau windows 7
Bonjour, alors voila j'aimerais savoir comment faire pour ajouter dans mon bureau des informations tels que la date l'heure les performances cpu r...
Accès refusé suite à restauration windows 7
RésoluBonjour, 1. Une machine sous W7 me lâche. 2. J'ai un dd sur lequel je fais une sauvegarde hebdo avec l'outils de sauvegarde windows 7. 3. ...
Thème max os pour windows 7 starter
RésoluBonjour, Je suis en posséssion d'un pc windows 7 édition starter et j'ai toujours voulu avoir un look mac. Comment-faire ? Merci d'avance
Comment activer windows 7. 64 bits ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà mon système windows 7 comportait énormément d'erreurs, alors hier soir, j'ai décidé de réparer ces erreurs avec...
Passez windows 7 en fr
RésoluBonjour, Changement de disque dur de mon pc portable . Resinstallation de windows avec le CD d'usine en " francais ( anglais ) " . Moralité , j'...
Probleme visioneuse windows 7
RésoluBonjour, Voila mon probleme est que quand je veux definir une image en fond d'ecran mon pc dit : " cette image ne peut etre utilisé comme pap...
Supprimer windows 7 sur un ordi dualboot
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 en dualboot avec windows xp. Mais j'aimerais désinstaller seven car mon ordi ne le supporte pas (il s'eteind au bo...
Où est le gestionnaire de disque sur win7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visualiser la totalité de capacité de mon dd qui a été partitioné,je ne vois que la partie où se trouve le système.Je ne ...
Prendre windows xp ou windows 7 ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable. Mais avant j'aimerais savoir avec quelle système d'exploitation le prendre ? Windows XP o...
Question à propos de windows 7 !
Bonjour, j'aimerai savoir une chose, enfin plutôt mettre une chose au clair, je m'explique : je possède un ordinateur que je trouve complètemen...
Alerte niveau batterie critique windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une alarme sonore et visuelle lorsque le niveau de batterie de mon ordinateur portable acer devient cr...
Telecharger d3dx9_30.dll sur windows 7
FerméBonjour, quand j'essai de jouer Pro Evolution Soccer 2011 su mon pc, un message me signale qu'il me manque d3dx9_30.dll. Comment le télécharger et l'i...
Probléme réseau windows 7 64-bits !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec windows 7 Edition Intégrale, je ne détecte plus mon réseau par câble Winodws maffiche que ya aucune connexion dispo...
Jeux sur windows 7 + blu ray ?
Bonjour, après de longues années d'attente, je suis passer de mac a Windows. j'aimerais savoir si vous connaissiez des jeux en 3d pour Windows 7? ...