Les discussions

Incompatibilité (x32bit) sous windows7 x64bit

Résolu

Bonjour, je m'explique vu le manque de clareté du titre. j'ai un problème de compatibilité de programme fichier (x32bit), je ne peux plus l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
java1970

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, Sur mon pc, je possède Windows xp pro sp3, dernièrement, j'ai voulu installer Windows 7, j'ai donc fait le test de compatibilité sur le ...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Masss

Problemme zoom windows 7

Résolu

Bonjour, Mon problème c'et que j'ai un zoom pas voulue qui c'est mis en marche sur le bureau et site sa ma enlever mes couleur j'ai du faire une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cristali

J ai installé windows 7

Bonjour, j ai installé windows 7 sur mon ordi mon imprimante lexmark x5470 ne le reconnait pas comment faire ? quelqu 'un a t il une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
guitareuh

Comment partionner un hdd sous windows 7?

Résolu

Bonjour, J'ai une préoccupation et j'espère trouver ici la solution à mon problème j'ai installé aujourd'hui Windows 7 edition intégrale 32 bits sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
the rom

Problème de connexion usb 2/3 via win 7

Bonsoir, Alors, j'ai un petit souci comme on dit. Jusqu'à y a qq semaines, tout allait bien pour moi sur mon ordi. Mais voila, depuis ce temps,...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Mephis

Hp 720/722 c avec windows 7

Bonjour, impossible de trouver sur Internet comment utiliser une imprimante port com (pas usb) HP 722c avec Windows 7 (32bits). Sur le site de hp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
drum75014

Comment télécharger vb6 pour windows 7

Bonjour, je veux télécharger visual basic 6.0 pour installer sur windows 7 comment doit je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SebOfBorg

Win7 désactiver les gadget regedit

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la clé de registre permettant de bloquer ou désactiver les gadget de Windows 7 ?

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Kptenflam

Dois-je passer à windows 7 pro

Résolu

Bonjour, ayant une clé d'activation gratuite(via un partenariat entre mon école d'ingénieur et microsoft) pour Windows 7 pro,je me demande si le pa...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
1Naincapable

Windows 7. skype cesse de fonctionner.

Résolu

Bonjour, Skype cesse de fonctionner, depuis début de janvier 2012. Quoi faire ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
murielle.dugal

Weight watcher no compatible avec windows 7

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un logiciel de wwatcher celui ci fonctionne sur wdws 98 NT 2000 ME XP ; aujourd'hui j'ai changé d'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
MeL anita

Samsung pc studio 3 pour windows 7 - 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 - 64 bits. J'aimerais installer samsung PC studio 3 mais je n'ai pas trouvé la bonne version. Quelqu'un connait une versio...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
MAS

Problème touch pad eeepc win 7

Bonjour, Un eee pc 1015 pw tout neuf (chez Darty il en reste pour ceux qui en cherchent). Le touch pad marche puis marche pas et ainsi de suite. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
executals

Windows 7 et tablette graphique

Résolu

Bonsoir, c'est la première fois que je demande conseil sur le net, et j'espère ne pas faire de bêtise... Si ma question n'a rien à faire ici, je m'en...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Corey57415

Most wanted ne se lance pas sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme précisé dans le titre, je tente désepérément de faire tourné Need for Speed Most Wanted sous Windows 7 Ed Integrale 32bits. - J'a...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
darko

Windows 7 familial vers windows 7 pro?

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir gratuitement et légalement(via mon école,une histoire de partenariat avec microsoft) un exemplaire de Windows 7 pro. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nicoDSi78

Passer de windows vista à windows 7 intégrale

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un portable Toshiba de 2007, avec windows vista édition familiale prenium. Processeur 1.73 GHz, une mémoire vive de 2 Go. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Coco7660

Solution équivalente à virtual pc pour win7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses machines virtuelles que j'utilise actuellement avec Virtual PC sous Vista pro. Je viens d'acheter un PC équipé de Win...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
seb.clair

Region windows 7

Résolu

Bonjour, je rentre d'un sejour de dubai, et j'ai acheté là bas un ordinateur avec vista. avant revenir en france j ai acheté windows 7, le vende...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
vallou

Problème sysprep sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec sysprep sous Windows 7 tous a changé alors que cette outil était vraiment simple et puissance sous Windows XP...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
foufou750

Windows 7 et nvdia gtx 550 ti

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un pc, j'ai installé tout les drivers, mais seven ne reconnait pas le matériel Nvdia, j'ai toujours une Graphics ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
CCMclaude

Problème démarage windows 7

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un sérieux problème avec mon pc,windows 7 ne démare plus.Quand je l'allume il me met en premier "windows charge le...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fraps sur windows7

Salut je commence a utiliser Fraps et je rencontre des problémes : de 1 : Donc quand j'enregistre mes vidéos ( de MW3 sur PC bien evidement ) et les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
meshanda

Paint sous windows 7, barre de menu disparue

Bonjour, J'ai souvent utilisé Paint qui vient avec windows 7 pour faire des bannières, des montages avec plusieurs photos et voilà que tout d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
guillian77

Partager imprimante reseau local sous win7

Résolu

Bonjour, partager imprimante reseau local sous windows 7 j'arrive pas à resoudre ce souci j'ai etulisé tt les astuces et truc pour lé remidier mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
le druide

Ecran bleue windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Récemment quand j'ai appuyer sur le bouton power de mon écran pour jouer à un de mes divers jeux, je tombe sur un magnifique écran bleue,...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kinder-light

Modification du nom du compte sous windows 7

Résolu

Bonjour, Alors j'avais un compte de nom 'admin' du groupes Administrateurs, j'ai changé ce nom depuis le panneau de conf 'Gestion des Utilisateu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jlfond

Windows media player 12 et windows 7

Résolu

Bonjour la compagnie CCm voila j'ai mon lecteur media player qui s'enflame il prend 1.2go de ram ???? pour lire une seul musique je sais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
.BaD.

Mise a jour windows 7 qui plante

Résolu

Bonjour, quand je l'arête mes un mise à jour et tout les jour c'est la même comment aréter cela ? de façon a ce qui ne me met plus cette mise ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
thorcou44

Windows 7

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une imprimante ses un EPSON STYLUS SX130 et J'aimerais le connecter a mon pc Windows 7 mai je n'y arrive pas si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
gjhgkhsxw

Message d'erreur démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le démarrage de mon ordinateur. Lorsque je l'allume, tout se passe correctement, après avoir tapé le code d'acc...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
.BaD.

Ecran bleu au demarrage de windows 7

Bonjour, voila le problème, lorsque je démarre mon pc normalement dès que Windows a totalement fini de démarrer j'ai le droit à un écran bleu (envi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
inconnu69

Démarrage de windows 7 en boucle

Résolu

Bonjour, Voila je naviguer sur le web et un message d'erreur met apparu (écran bleu). J'ai mis hors-tension le pc et maintenant quand je l'allum...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
soulsy

Problème de son windows 7

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, bonne année ! Depuis aujourd'hui, j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre, et que je n'arrive pas à trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
T-HO

Picasa 3.6 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Ma question fait peut-être double emploi, je m'en excuse d'avance, toute nouvelle sur ce forum, je n'ai pas eu le courage de tout lire. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Plume D'ange

Modifier bureau windows 7

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir comment faire pour ajouter dans mon bureau des informations tels que la date l'heure les performances cpu r...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
myself65

Accès refusé suite à restauration windows 7

Résolu

Bonjour, 1. Une machine sous W7 me lâche. 2. J'ai un dd sur lequel je fais une sauvegarde hebdo avec l'outils de sauvegarde windows 7. 3. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jlfond

Thème max os pour windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je suis en posséssion d'un pc windows 7 édition starter et j'ai toujours voulu avoir un look mac. Comment-faire ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cjnk

Comment activer windows 7. 64 bits ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon système windows 7 comportait énormément d'erreurs, alors hier soir, j'ai décidé de réparer ces erreurs avec...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passez windows 7 en fr

Résolu

Bonjour, Changement de disque dur de mon pc portable . Resinstallation de windows avec le CD d'usine en " francais ( anglais ) " . Moralité , j'...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
athena223

Probleme visioneuse windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est que quand je veux definir une image en fond d'ecran mon pc dit : " cette image ne peut etre utilisé comme pap...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kakron

Supprimer windows 7 sur un ordi dualboot

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 en dualboot avec windows xp. Mais j'aimerais désinstaller seven car mon ordi ne le supporte pas (il s'eteind au bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Escargot19

Où est le gestionnaire de disque sur win7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser la totalité de capacité de mon dd qui a été partitioné,je ne vois que la partie où se trouve le système.Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prendre windows xp ou windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable. Mais avant j'aimerais savoir avec quelle système d'exploitation le prendre ? Windows XP o...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
napna

Question à propos de windows 7 !

Bonjour, j'aimerai savoir une chose, enfin plutôt mettre une chose au clair, je m'explique : je possède un ordinateur que je trouve complètemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TheSgtLlama

Alerte niveau batterie critique windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une alarme sonore et visuelle lorsque le niveau de batterie de mon ordinateur portable acer devient cr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pépi pépi

Telecharger d3dx9_30.dll sur windows 7

Fermé

Bonjour, quand j'essai de jouer Pro Evolution Soccer 2011 su mon pc, un message me signale qu'il me manque d3dx9_30.dll. Comment le télécharger et l'i...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
0660438996

Probléme réseau windows 7 64-bits !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec windows 7 Edition Intégrale, je ne détecte plus mon réseau par câble Winodws maffiche que ya aucune connexion dispo...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Soryuu

Jeux sur windows 7 + blu ray ?

Bonjour, après de longues années d'attente, je suis passer de mac a Windows. j'aimerais savoir si vous connaissiez des jeux en 3d pour Windows 7? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kicou12
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 42 647