Étendre une partition de disque dur

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Souris54 le 19/10/2012 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2012 à 18:56
Bonjour à tous ,
Je suis dans le même cas que Cornélius. J'ai lu et bien compris tout ce qui a été écrit sur le sujet. Par contre, pour ce qui est de la solution c// de Nyctaclope que je retiens comme étant théoriquement la plus adaptée et la moins contraignante, je cite :" ... tu peux aussi déplacer" D: vers la droite, l'espace non alloué viendra se placer entre C: et D: .. ", Pfff, cela ne fonctionne pas dans mon cas et je me dis qu'il n' a aucune raison à cela.
Donc, si l'un d'entre vous pouvait me dire comment cette manipulation est possible, cela m'arrangerait.
Un grand merci à l'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 17:13
Bonjour,
Lorsque l'on demande de l'aide, le mieux est d'exposer son propre problème, ce que tu as pu lire sur un autre post, est de l'inconnu pour les intervenants, surtout sans le lien de celui ci.
Pour rendre plus compréhensible ton problème, tu peux aussi faire une capture d'écran de ton gestionnaire de disques,(fenêtre ouverte en grand) la poster ici: https://www.cjoint.com/ et nous copier/coller le lien généré.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 18:52
Je suis désolée. C'était ma première question sur un forum.... et la dernière...
Je préfère me désinscrire.
Merci quand même et bonne continuation à toute l'équipe et aux participants de ce forum très intéressant...
0
Je continuerai avec plaisir à visiter ce site
0